www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 4740

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 4740

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque

+8
phil
l'aigle
Le Druide
max260
*kiko*
Hellsing
lucky
Freeman
12 participants

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Empty « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque

Message par Freeman Sam 5 Mar 2016 - 12:28

Moto Journal est en kiosque avec un dossier brûlant : « Ils veulent tuer la moto ! »

2016 devait être l’année de la libération de la puissance… et des motards, après trente ans de bridage. C’est tout l’inverse qui se produit. Entre actions néfastes et inaction, c’est une passion et une économie que les pouvoirs publics étouffent. Moto Journal a mené l’enquête et fait le point sur une situation plus que préoccupante.

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Mj-21710

Les 5 dossiers qui posent problème :

1         La fin des 100 chevaux : elle ne concerne qu’une poignée de motos neuves (celles qui sont homologuées Euro4) pendant que des centaines d’autres sont immobilisées, mécontentant les clients et paralysant l’activité économique de nombreux professionnels. La rétroactivité du débridage (rétrofit) pour les motos disposant d’un système de frein ABS est attendue par des milliers de clients et professionnels.

2         Une interdiction de circuler en ville menace les motos de plus de dix ans

3         Un alignement du permis A sur le permis A2 est à l’étude, généralisant le bridage des motos alors qu’il était jusqu’ici limité aux jeunes permis. Une règlementation dissuasive alors que les constructeurs n’ont pas de gamme spécifique pour répondre à ce type de demande.

4         Le contrôle technique se met progressivement en place malgré son impact négligeable sur l’accidentologie.

5         La circulation interfiles ne concerne que quatre département, que certains axes… et fait l’objet d’une expérimentation qui durera 4 ans !

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Ak192510

Des chiffres et des mots qui en disent long (extraits du dossier) :

Le CNPA dénonce des concessionnaires étranglés (rétrofit)

“« Les professionnels qui ont déjà subi une crise économique sans précédent et des réglementations contraignantes, ont vu leur marché céder plus de 40 % au fil de ces 7 dernières années ! » (Conseil National des Professionnels de l’auto).”

L’ACEM constate un marché français en berne par rapport aux autres pays européens

“« Pendant que le marché français (le plus important en Europe avec 242 885 immatriculations) enregistrait une baisse de 3,4 % par rapport à 2014, l’Italie progressait de 6.3 %, l’Allemagne de 3.2 %, l’Espagne de 17.6 % et l’Angleterre de 12.1 %. Pour se convaincre de l’impact du bridage sur les immatriculations, il suffit de mettre en parallèle l’évolution des motos de plus de 100 chevaux en 2014 (-3 %) par rapport au reste des machines de plus de 125, qui, lui, progresse (+1,2%). » (Association européenne des constructeurs de motos).”

Un député s’inquiète de l’impact sur l’emploi (rétrofit)

“« On a une attente de la part des clients qui ont commandé des motos et ont besoin des autorisations de mise en circulation, et de tous les constructeurs et les revendeurs qui ont des stocks ; pour eux, c’est la double peine : non seulement ils doivent financer leurs stocks, donc ils ont besoin de trésorerie, mais, en plus, ils ne peuvent pas vendre ces modèles dont ils disposent. Ça fragilise toute une économie et l’ensemble de la filière qui, aujourd’hui, crée des emplois directs et indirects. Il faut donc trouver une solution. C’est aussi pour cela qu’on a souhaité alerter le Premier ministre. » (S. Travert, député de la Manche)”

La FFMC mesure l’impact sur les utilisateurs (interdiction de circuler en ville)

“« Si le ministère arrive à ses fins (motos d’avant 2007 concernées par l’interdiction de circuler en ville) « le nombre d’usagers de deux-roues motorisés potentiellement concernés serait presque doublé, passant d’environ 400 000 à plus de 700 000 ». (Fédération Française des Motards en Colère)”

Un rapport européen minimise l’impact des mesures (Contrôle technique)

“Selon ce rapport, moins de 1 % des accidents impliquant un deux-roues motorisé serait causé par une défaillance technique » (Rapport européen MAIDS).”

Source : http://www.moto-journal.fr/news/129726/

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Fond_d14« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Img_1534« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque A_img_11« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque D02_im11« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Revenir en haut Aller en bas

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Empty Re: « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque

Message par lucky Sam 5 Mar 2016 - 12:45

merci pour le lien Wink

quelle misère quand même « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 36710
il sont entrains de tout désinguer dans notre bô pays Sad

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign5011« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign2010« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign3010« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign4010
« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Empty Re: « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque

Message par Hellsing Sam 5 Mar 2016 - 19:42

C'est ça de pondre des lois sans consulter des personnes qui connaisse le monde de la moto
Hellsing
Hellsing
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : recherche B-King avant Z 1000

Message par Freeman Sam 5 Mar 2016 - 20:42

Ca prouve qu'aucun ministre n'est motard. Ca prouve bien que ce sont tous des pinioufs !

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Fond_d14« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Img_1534« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque A_img_11« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque D02_im11« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque C01_mi10

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par *kiko* Sam 5 Mar 2016 - 22:41

lucky a écrit:merci pour le lien Wink

quelle misère quand même « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 36710
il sont entrains de tout désinguer dans notre bô pays Sad

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852   « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par max260 Dim 6 Mar 2016 - 10:32

Salut à tous ,

Je suis le forum tous les jours,mais je me connecte que rarement....oiu,je sais,c'est pas bien... lol..

Pour en revenir à l'article publié sur Moto journal,j'ai fait un commentaire qui a pas du plaire aux modos de moto journal...car mon commentaire est passé à la trappe !!!...

Quand je vois ce rapport,j'ai envie de vomir !!!...Quand on voit l'incompétence de nos gouvernants,je me dis,qu'à près tout,on a ce qu'on mérite !!!...Ils se sont pas élu tout seul,ces connards !!!...

Mon point de vue sur tout çà:
_La loi des 100 chs:

Je m'en bats les couilles !!! depuis 1985...j'ai jamais eu de motos bridées !!! ni même de cyclos bridés (70') !!!..et je suis toujours là !!...j'ai jamais accepté cette loi !!!..je ne suis pas un sous homme...ni une tafiolle,moi !!!.... Evil or Very Mad

_interdiction de circuler en ville,avec vielle bécanne:

Là aussi,personne m'empêchera de rouler en ville avec une vieille mob !!!.... Evil or Very Mad un conseil,roulez en bande,et personnes ne viendra vous faire chier !!!...les flics sont courageux,mais pas téméraires... « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 4740

_alignement du permis A sur le A2:

Encore une hérésie !!! des connards technocratiques !!!....pourquoi faire simple,quand on peu faire compliqué !!!..c'est leur leitmotiv ....vraiment une spécialité française ..

_Contrôle technique:

Simplement la mise en place d'une taxe supplémentaire,vous êtes là pour payer, et toujours payer plus !!!..c'est normal,on est en France !!... « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 23155

_Circulation interfiles:

C'est quoi ce binst !!!.. lol.... Quand vous roulez en mob's ,vous restez derrière les caisses ,vous ???...Moi pas !!!...donc,pas concerné,je m'en bat les couilles !!!.... « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 870797

Donc,vous voyez,je suis un incorrigible !!!!...toujours rebelle,çà,on me changera pas...et j’emmerde le politiquement correct !!!.... « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 215973 ....
Ce que je déplore,c'est qu'on vit dans une société aseptisé,ou non seulement on nous infantilise,mais en plus, on nous prend vraiment pour des cons !!!....et j'ai bien peur,que c'est pas pour demain ,le changement...des moutons,on n'en fait pas des lions !!!... « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 433805 ....

...... « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 410744 ......mais c'est tellement vrai !!!... lol!
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR

Message par Le Druide Dim 6 Mar 2016 - 13:09

Salut Max,

On ne peut que être d'accord avec ton analyse « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852

Les libertés, individuelles ou collectives, quittent la France par la petite porte Sad

Il est clair que les pouvoirs publics veulent tuer depuis des années notre espace de liberté et notre mode de vie « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 3619

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 4740

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par l'aigle Dim 6 Mar 2016 - 15:37

hola que tal
j’adhère Wink « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_14 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_13 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_11 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_10  « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par phil Dim 6 Mar 2016 - 15:51

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 918396 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 918396 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 918396
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : b-king black

Message par Jumpy Dim 6 Mar 2016 - 16:11

Tout à fait dac avec vous les potos, et Max 260,pour moi un vrai motard est un rebelle!!! Qui n'en a que faire de tout ce que pondent ces connards de politiques !! Entre eux et la réalité .... Il y a nous et on ne fera jamais ce qu ils croient nous imposer ,merci pour ton coup de gueule Max260, Et c'est tellement vrai « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 6091 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 6091 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 456642717
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par Freeman Dim 6 Mar 2016 - 16:34

Tout à fait d'accord.

La plus part des points cités, on fait outre depuis des années.

Ce qui est problématique aujourd'hui est qu'ils font exprès de trainer et de sortir les lois sur les 100 CV. Les conséquences directes, c'est que depuis le début d'année aucune ventes de motos neuves ne se font.

Entre le manque à gagner et le coût de l'immobilisation des motos, les concessionnaires ont un couteau sous la gorge.

C'est une chose de s'en battre la nouille et de rouler débrider. Mais perso, j'ai toujours l'impression de rouler avec une épée Damoclès au dessus de la tête. Suffit d'un accident où je blesse gravement quelqu'un, qu'ils arrivent à prouver que je roulais débridé, ce ne serait pas que ma vie qui serait foutue mais celle de toute ma famille.

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par *kiko* Dim 6 Mar 2016 - 16:52

D'accord avec max. 
Je ne supporte pas les moutons, alors j'me suis barré !
*kiko*
*kiko*

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par Jumpy Dim 6 Mar 2016 - 16:55

C'est sûr ,mais faut rester optimiste, et ce battre contre tout ça, un gros cube bridé roule à 250kmh (exemple Bandit 1200) ça a 100chv enfin j'tapprends rien!! Jvois pas en cas d'accident grave ça change quoi le debridage ???? Mais pour nous ça change tout en plaisir, ces grosses merdes de politicards n'ont qu'à brider leurs grosse caisse de bourge !! et la on verra ce qu'ils diront ,maintenant pour les concessionnaires et les ventes qui bloquent *LA* je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Rolling Eyes « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 373178 scratch « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par Hellsing Dim 6 Mar 2016 - 18:33

Bien vu max Twisted Evil
Après ils veulent juste se faire de l'argent et si tu est en tords tu seras reconnu coupables par les assurances.
Moi j'ai aimé la famille motard ceux qui te salue qui s’arrête si tu es en galère qui te donne des conseils pour mieux exploiter ton potentiel en bécanne et vivre librement doubler ou je veux, faire des virer avec des copains, tous ça pour dire que je continuerais a vivre ma passion Very Happy
Hellsing
Hellsing
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par max260 Lun 7 Mar 2016 - 10:16

Merci les potos!!!..çà fait plaisir votre réaction...

C'est vrai que çà date pas d'hier que je fais de la mob,j'en ai fait depuis ma naissance !! lol...

Donc,avec le temps on constate les effets pervers de nos dirigeants,on est le seul pays d'Europe à faire du zèle sur tout:

Petite récap:
a) les phares jaunes:
on était les seuls au monde à imposer les phares jaunes !!!!..pourquoi ???...Allez poser la question aux ingénieux politicards
!!!...
b)le bridage des cyclos:
Là encore une hérésie ,pourquoi brider une mob ???..alors que dans l'union Européenne ils sont libres ....
j'ai connu les cyclos non bridé des années 67' 70' ,de bien belles mob's !!!
j'avais d'ailleurs comme 1ére mob,une PALOMA Flasch 3 vitesses à moteur Lavalette....comme Johnny Hallyday !!!
puis un 50 ITOM qui prenait environ 110 kms/h,avec son Del'Horto de 21 ,à 10000tr./minutes.rien à voir avec les Mobimatic de Motobécane,ou les BP 3 sport de Peugeot,ils étaient vraiment largué !!!!..d'ou....
c)interdiction des boites à vitesses:
Quand on est pas capable de produire des mob's digne de ce nom,hé bien on interdit l'importation des mob's concurrentes,à coup de décrets,pour espérer sauver les meubles..et on a vu ce ou çà les a mener...
d) réintroduction des boites à vitesses:
Heureusement !!!..car le cyclo,c'est quand même l'école de base pour apprendre la moto..
d) réforme du permis de conduire moto:
Fini le permis A ;à 16 ans....il passe à 18 ans.. (moi,je l'ai passé à 16 ans,à 17 ans ma 1ère mob: une CB 350 Honda !!! idéal,pour aller aux casses pipes !!!..mais bon,je suis encore là..lol).
e)Bridage des motos à 100 chs.
çà,je m'en rappel,c'est sous le gouvernement Baladure,en 85/86 !!!...quel con celui là !!!..

Bon,j'arrête là,çà commence à suffire,pour vous montrer l'incompétence de tous nos gouvernants successifs...et çà fait bientôt 50 ans que çà dur...
Voilà,la rétro de ma vie de motard ....Bonne routes à tous !!!et vive les motardes&motards rebelles !!!... « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 2737360852
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR

Message par lucky Lun 7 Mar 2016 - 10:30

j ai regardé turbo ce dimanche, salon auto de Genève,il ont de la chance les caisseux ils ont droit a 1500 ch « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 456642717 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 456642717

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign5011« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign2010« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign3010« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Sign4010
« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Message par Petitcd Mar 8 Mar 2016 - 17:39

pas mieux chez nous la france devenant en version libre en belgique les papier en 100cv vont disparaître donc en taxe d'immatriculation au lieu des 160€ actuel

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Taxe_m10

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Taxe5-10

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Taxe1010

y en à quelques un qui vont rouler en er6
Petitcd
Petitcd
En 350 DR
En 350 DR

Moto(s) : la plus belle

Message par Hellsing Mar 8 Mar 2016 - 19:34

c'est la mort des gros cube. « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 215973
Hellsing
Hellsing
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par l'aigle Mar 8 Mar 2016 - 20:59

hola que tal
raison de plus pour garder nos belle Razz

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_14 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_13 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_11 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_10  « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Freeman Mar 8 Mar 2016 - 21:34

5000 euros de taxe pour une moto à 10000. affraid

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par Jumpy Mer 9 Mar 2016 - 10:51

Je l'avais déjà posté ,chez nous ....si ta l'pognon tu peux rouler libre du nombre de chv mais tu écrases ta bourse à l'enclume !!!!! C'est. Ce qui vous arrivera un jour après que des centaines de motos seront déclarée libre,ils imposeront une surtaxe pour la puissance !!!!! Comme chez nous, ou ils vont éliminer la possibilité d'avoir les papiers 100chv ,on recevra une taxe de mise en route de 2500€ sur un gros cube !!!!! J'en ai parlé avec un concessionnaire, qui d'après eux,,ferait un prix réduit sur l'achat pour en revenir plus ou moins au même !!!!! Faut il y croire?????
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par Hellsing Jeu 10 Mar 2016 - 9:22

J'y crois pas les concessionnaires sont déjà asphyxier avec nos normes françaises qui sont ultra contraignantes.
On aime faire les choses différemment des autres nous les français et on va trouver une nouvelle taxe(S), franchement il y a des rapports qui montre que moins de 1% des accidents, sont liées à des problème technique du coup contrôle technique et BIM dans ta Gueule 100 € tous les ans.
plus assurances qui va augmenter.
les concessionnaires qui ne vendent pas car la loi du 100 ch toujours pas fixer clairement.
donc je vois pas les concessionnaires réduire le prix de leur bécane gros cube pour sauvegarder le débridé et la carte grise.
Après se n'est que mon avis j’espère sincèrement me tromper
Hellsing
Hellsing
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par chien_fou Ven 11 Mar 2016 - 11:24

ton avis me semble plus-que réaliste, faut pas se mentir, nos belle nous coûtes déjà pas mal à entretenir, si ils nous rajoute encore et encore des taxes et autre, beaucoup ne pourrons plus suivre, moi le premier.

chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING

Message par surfeur Sam 12 Mar 2016 - 10:22

en clair on garde nos b king on supprime le zéro de 1340 , on se retrouve avec un 134  et on est pépère ..... non ? « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 877202
c est des gros batards sans déconné ils veulent tout tuer : la moto , le travail, l accession a la propriété (taxe résidence principale) .... bon aller me casse sur ma vague !!!

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 594844  « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 521466  « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 789243
« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Dscn1815 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Divers18 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Dscn0415 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Surfeu11   carpe diem

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Userba13.

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par lucky Dim 13 Mar 2016 - 13:12

surfeur a écrit:en clair on garde nos b king on supprime le zéro de 1340 , on se retrouve avec un 134  et on est pépère ..... non ? « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 877202
c est des gros batards sans déconné ils veulent tout tuer : la moto , le travail, l accession a la propriété (taxe résidence principale) .... bon aller me casse sur ma vague !!!

ils vont te taxer les vagues bientôt « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 895653

lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Message par surfeur Dim 13 Mar 2016 - 14:00

Ça se pratique , des endroits réservé par des resorts interdit aux locaux .....mais ou va t on ?????

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 594844  « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 521466  « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque 789243
« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Dscn1815 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Divers18 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Dscn0415 « Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Surfeu11   carpe diem

« Ils veulent tuer la moto ! », extraits du dossier de Moto journal en kiosque Userba13.

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé