bking vs vmax
+17
phil
surfeur
FRED-06
max260
l'aigle
franek
BK 81
Phil 81
siyalu
fanak le sombre (eddie)
Tempete du Desert
6477richard
b-king76"guillaume"
Jean-mich
frédolo
Bruno59
olivier89
21 participants
Page 1 sur 1
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Re: bking vs vmax
elle et super cette v max si javais 20000 euro a metre je l'echangerais bien contre ma b king c la seule moto qui me plai pour l'intent mais a 20000 euro je garde ma super fulle black, jai la chance de voir la v max le dimanche et franchement elle en impose
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
ouaip mais le prix calme bien... et 15 litres pour le réservoir avec une conso a 10 litres au 100 kilomètre aussi...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Je suppose que ce sont les chiffres à la roue arrière : que 8 cv de différence alors qu'au moteur, la V-MAX est donnée pour 200 cv et la B-KING pour 184! (donc 16 en théorie de différence... )
Perso, j'accroche pas du tout : 20 000 €, çà fait quand même dans les 8000 € de plus (quasiment un 675 street triple en rab!!! ), un bon 50 kg de plus, dans les virolos, elle ne verra absolument pas le jour, un pneu en 18 de diamétre, donc, pour changer de marque : au secours!!!
Et apparemment, une conso démentielle, du jamais vu depuis trés longtemps : quand, dans les essais ils trouvent la b-king dans les 7.5 l/100, ils donnent la v-max à plus de 10l!!!
Le seul avantage : c'est un bel objet et elle sera certainement "collector"...
Petite remarque, on retrouve sur la courbe le fait que la b-king "s'affole" bien à partir de 6500 tr/mn...
Perso, j'accroche pas du tout : 20 000 €, çà fait quand même dans les 8000 € de plus (quasiment un 675 street triple en rab!!! ), un bon 50 kg de plus, dans les virolos, elle ne verra absolument pas le jour, un pneu en 18 de diamétre, donc, pour changer de marque : au secours!!!
Et apparemment, une conso démentielle, du jamais vu depuis trés longtemps : quand, dans les essais ils trouvent la b-king dans les 7.5 l/100, ils donnent la v-max à plus de 10l!!!
Le seul avantage : c'est un bel objet et elle sera certainement "collector"...
Petite remarque, on retrouve sur la courbe le fait que la b-king "s'affole" bien à partir de 6500 tr/mn...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
20000 euros et en plus le bking lui met 0.43 s au 400 m ,10 km/h(232 kmh pour le bking et 222kmh pour le vmax) avec moins de chevaux et une consommation inférieur
olivier89- En 750 GSX-R
deja rien ne vaux une bonne suz et en plus une b-king alors yamaha kaka et oui .et le prix ca calme drolement comme le b-king aux depart pas beaucoup sur les route.la meilleure c la b-king noir et grise biensur j en remet une couche contre les black is black de bonne guerre
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
olivier89 a écrit:20000 euros et en plus le bking lui met 0.43 s au 400 m ,10 km/h(232 kmh pour le bking et 222kmh pour le vmax) avec moins de chevaux et une consommation inférieur
Le v-max est bridé (mondialement) à 220 km/h.
Jean-mich- Admin
En plus un V4 c'est complexe et c'est de la merde a entretenir $$$$$$$
6477richard- En VTT
Moto(s) : b-king 2008 spécial edition abs
au vu des courbes, on va devoir enlever "le roadster le plus puissant de la planete" juste en dessous du titre du forum en haut
biensur que non ,sur le papier le v-max est plus puissant mais sur la route c'est plus la meme
rapport poids-puissance ,vitesse ,maniabilité rien a voire ,le b-king reste largement devant
rapport poids-puissance ,vitesse ,maniabilité rien a voire ,le b-king reste largement devant
ouaip du coup difficilement comparable...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Tempete du Desert a écrit:au vu des courbes, on va devoir enlever "le roadster le plus puissant de la planete" juste en dessous du titre du forum en haut
depuis quand le v max est un roadster, vue l´angle de la fourche est la possition de conduite c´est plutot un chopper raccourci ou un low rider capable de tirer fort en ligne droite.
CES DEUX BECANES NE SONT EN AUCUN POINT COMPARABLES VOILA TOUT::::::::::
siyalu- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : ducati streetfighter
par contre quand on regarde la photo la b king avec le reflet du soleil a lair violette belle couleur non?
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
siyalu a écrit:Tempete du Desert a écrit:au vu des courbes, on va devoir enlever "le roadster le plus puissant de la planete" juste en dessous du titre du forum en haut
depuis quand le v max est un roadster, vue l´angle de la fourche est la possition de conduite c´est plutot un chopper raccourci ou un low rider capable de tirer fort en ligne droite.
CES DEUX BECANES NE SONT EN AUCUN POINT COMPARABLES VOILA TOUT::::::::::
Sans vouloir être "mauvais perdant", je suis d'accord avec toi!
Jean-mich- Admin
On s'en fou! la quelle est la plus puissante , la qu'elle est la plus rapide la qu'elle prend le plus d'angle .....chacun roule suivant son choix et à ce niveau de prix je pense pas qu'il y est de mauvaises motos.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Phil 81 a écrit:On s'en fou! la quelle est la plus puissante , la qu'elle est la plus rapide la qu'elle prend le plus d'angle .....chacun roule suivant son choix et à ce niveau de prix je pense pas qu'il y est de mauvaises motos.
Ah si, c'est grave, parce qu'avec son titre, notre site peut être attaqué pour publicité mensongére!!!
Jean-mich- Admin
LE V MAX EST PLUS LOURD QUE LE B KING, AU SENS PROPRES ET AU SENS FIGURE, ET EN PLUS LE PRIX C'EST N'IMPORTE QUOI, IL LA VENDE AU MOINS 4000€ TROP CHER, TOUS CELA POUR LE "MYTHE", JE PENSE TOUT DE MÊME QUE C'EST UNE BONNE MOTO, ET COMME DIT PHIL 81, CHACUN ROULE SUIVANT SONT CHOIX ET SONT BUDGET.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
je me suis renseigné pour une VMAX avant mon bébé, 20000 c est cher, en plus pas l'ombre d'une remise et on peut compté un mini de 2500 euros suplémentaire pour la passer en full car plein de truc a changer ça calme un peu non??
Franek
Franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Tu devrais allez voir sur ebay US tu verras les prix en neuf aussi bien Vmax que Bking et malgré les taxes et les frais de transport je me dis que les importateurs doivent se gaver,aprés reste les soucis d'homologation et heureusement pour eux que cela reste une démarche trés lourde pour le commun des motards.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
pour faire du départ arrêté entre chaque bistrot c'est trop cher
olivier89- En 750 GSX-R
hola que tal
je garde mes motos environ dix ans et 70 000 et 100 000 KM
alors un jour elle sera dépassé mais quand j aime je suis fidelle
je suis client chez suz depuis 1986 alors les addeptes des motos les plus puissantes s est leurs problèmes
alors en bon entendeur salut et n oublié pas
je garde mes motos environ dix ans et 70 000 et 100 000 KM
alors un jour elle sera dépassé mais quand j aime je suis fidelle
je suis client chez suz depuis 1986 alors les addeptes des motos les plus puissantes s est leurs problèmes
alors en bon entendeur salut et n oublié pas
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Pour moi,le newmax,est une moto de bobo!!!!.....oui,je sais,j'ai le vrai,mais çà ne m'empêche pas de cracher dans la soupe....Déjà le markéting déployé par YAM,est à dégeuler!!!!.....et puis rapport poids puissance,le B-KING est devant,tout comme sur la route elle atomise le newmax,à cadence élevé,il ne peu suivre,vu le poids et le comportement de l'amorto ar..mais à part çà,il a un fabuleux moteur,en fait,cette machine est prédestinée pour faire des run's,et là,attention une fois préparée,elle va faire trés mal!!!!
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Le problème est de pouvoir passer la puissance au sol... j'ai le plaisir régulièrement (et oui si proche de Monaco) de me taper des bourres avec des v-max, en bien hormis laisser 30 m de gomme au sol, ils restent dans le rétro, et dès que je passe la 4ième, alors là il n'y a plus personne
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
b king versus v max
comme tu dis fred , a bordeaux on a une piste d acceleration homologué , la seule en france d ailleurs , enfin je crois ! bé y a pas que les v max qui reste derriere je crois que tous ce qui roule je les dépose ...FRED-06 a écrit:Le problème est de pouvoir passer la puissance au sol... j'ai le plaisir régulièrement (et oui si proche de Monaco) de me taper des bourres avec des v-max, en bien hormis laisser 30 m de gomme au sol, ils restent dans le rétro, et dès que je passe la 4ième, alors là il n'y a plus personne
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
INCOMPARABLE...........le B-king est un vrai roadster sportif , alors que le V-max reste un chopper , joli , certe.... , mais un chopper...... pour burner en ville entre 2 feu..... ET PIS C'EST TOUT........
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
tout est dit
heureusement il n y a pas de possesseur de vmax ici !!
faut dire que chez yam ils ont de sbons pigeons : l etat, et autyres
heureusement il n y a pas de possesseur de vmax ici !!
faut dire que chez yam ils ont de sbons pigeons : l etat, et autyres
yabu- En 800 GSV-R
Moto(s) : cool
encore une grosse enclume
certes une belle machine, surtout la finition,semble excelente, mais il manquerais plus que ca , surtout a ce prix,mais je trouve pas que les machine, sont comparables, je lui oppeserais plus la triumph rocket3 ROADSTER,beau bb, genre custom sportif, car ya pas que les ligne droite, vous prenez un ktm supermoto, 990, bien ennervé, essayez d'en suivre un, virage, lent ou rapide, sortie de courbe, c'est un truc de malade, donc, je pense que la moto, c'est surtout ds les virage, c'est la ou l'on voit si vous savez maitriser la bete, tout ca pour dire que pour moi la b king, remporte haut la main le match, maniabilité , prix, ect, la seule v max , que j'ai la chance de voire, est toujours a l'arret, pfff, et si moi, je voulais un truc qui arrache, je prendrais ca,
PREDATOR972- piéton
Moto(s) : aucune
Salut a tous,
je pense que c'est aussi une question de generation... Pour moi un Vmax c'est pour faire toute les terrasse des bars (faut encore boire autant qu'elle!) c'est un mythe mais voila sans plus, alors que pour qqun de 40 ans c'est une autre histoire, il as connu la sorti du Vmax de l'époque, et bave devant quand il la vois. Perso, je changerai plus pour un 1000 cbr que pour un Vmax... Je dirais peut-etre autre chose dans 20ans... Mais a 20 000 euros, un motard de 30 ans prendrais une bécanne de piste et une brelle typt BKing ou 1050 ou fz1 pour la route, il lui même des sous pour emmener maman en vacances... Question de generation
je pense que c'est aussi une question de generation... Pour moi un Vmax c'est pour faire toute les terrasse des bars (faut encore boire autant qu'elle!) c'est un mythe mais voila sans plus, alors que pour qqun de 40 ans c'est une autre histoire, il as connu la sorti du Vmax de l'époque, et bave devant quand il la vois. Perso, je changerai plus pour un 1000 cbr que pour un Vmax... Je dirais peut-etre autre chose dans 20ans... Mais a 20 000 euros, un motard de 30 ans prendrais une bécanne de piste et une brelle typt BKing ou 1050 ou fz1 pour la route, il lui même des sous pour emmener maman en vacances... Question de generation
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
On ne peut qu'applaudir le fait que yam, à refait vivre son mythe !! belle bécane, mais incomparable avec la B-King, tant par le moteur que par le style ! Néanmoins il est intéressant de voir que le cheval de bataille de la VMAX est battu par la B-King.
Enfin tout ça pour dire qu'il aurait été intéressant de faire un comparatif avec la triumph, HARLEY ou la prochaine DUCATI qui à mon sens sont beaucoup plus dans le style.
Concernant notre brave B-KING, je ne vois que la 1300 R BMW pour faire un comparo ! Même si notre Suz sort de la tête d'un styliste sous cocaïne n'ayant pas dormi pendant trois jours, ayant un complexe d'infériorité aigu.
Vous allez me dire qu'il reste la yam 1300 xjr ou la 1300 CB, mais ils leur manquent la puissance et franchement elles sont old style !
Je ne sais pas si pour la prochaine je ne me laisserai pas tenter par la BM. C'est pas pour demain, car elle me plaît ma belle
Bonne route à vous
Enfin tout ça pour dire qu'il aurait été intéressant de faire un comparatif avec la triumph, HARLEY ou la prochaine DUCATI qui à mon sens sont beaucoup plus dans le style.
Concernant notre brave B-KING, je ne vois que la 1300 R BMW pour faire un comparo ! Même si notre Suz sort de la tête d'un styliste sous cocaïne n'ayant pas dormi pendant trois jours, ayant un complexe d'infériorité aigu.
Vous allez me dire qu'il reste la yam 1300 xjr ou la 1300 CB, mais ils leur manquent la puissance et franchement elles sont old style !
Je ne sais pas si pour la prochaine je ne me laisserai pas tenter par la BM. C'est pas pour demain, car elle me plaît ma belle
Bonne route à vous
Minicooper- piéton
Moto(s) : B-king
a voir de tout pres, la bete impressionne, je trouve plus jolie a l'arret que quand elle roule, bizard, le rouge lui va plutot, bien, en plus celle qu'on peut voir se trouve ds un quartier chaud de fort de frrance, elle dort dehors, faut dire, que le gars qui aurais une mauvaise ideé de la volé, irait pas bien loin, ca passe pas innapercu, un bestiau pareil
PREDATOR972- piéton
Moto(s) : aucune