les pneus en 200 se font rares...
+10
adexel
babydewkurun
zonedimpact
Freeman
Cosaque
Susukre
Bertrand80
B.B-king
Jean-mich
sisa
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les pneus en 200 se font rares...
on se contentera des tofssisa8479 a écrit:Pour les toffs pas de soucis, mais pour les videos pas sur youtube
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Date d'inscription : 20/03/2011
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
mais sinon tu penches parfois ? Non parce que passer ses pneus et son équipement au papier de verre, tout le monde sait le faire mais quand il s'agit de pencher la moto, là, il n'y'a plus grand monde
Vince- En 1800 Intruder
- Nombre de messages : 1836
Age : 40
Localisation : Paris
Moto(s) : B-King gris/noir
Date d'inscription : 03/10/2010
Réputation : 3
Re: les pneus en 200 se font rares...
t'as pas peur toi , au prochain rasso y en a qui vont se venger , t'as intérêt d'assurerVince a écrit:mais sinon tu penches parfois ? Non parce que passer ses pneus et son équipement au papier de verre, tout le monde sait le faire mais quand il s'agit de pencher la moto, là, il n'y'a plus grand monde
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: les pneus en 200 se font rares...
Vince a écrit:mais sinon tu penches parfois ? Non parce que passer ses pneus et son équipement au papier de verre, tout le monde sait le faire mais quand il s'agit de pencher la moto, là, il n'y'a plus grand monde
J'aime les parigots frustré d'un manque de virages.... je vois que ca sent le vecu le papiers de verre
Pour ce test de gomards je suis sortie avec 2 petit jeunes qui en avait sous le coude. Mais le 636 et le 6 gex reste de bon petit joué. Les 4 heures de video montre l'énorme capacité du s20. C'est un bon pneu, mais il met trop en confiance, quelque allside de bonne qualité quand même. Bien domage qu avec notre législation de merde je ne puisse pas vous montrer les vidéos. Pour vous donner une idée monté du ventoux côté nord en 9 min, decente dans le meme temps.
Je suis quand même tombé sur le cul, mon pneu a 210 bornes, et je pleur deja mais 367 euro. A ce rythme en pneu cela me couterais 0.14 cts du km.... cela un peu chère. Mais bon quand on veut de l'accroche et pas baiser le sol comme le pape faut faire la fine bouche... bon la suite je vous tiens au jus de l'evolition
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
putain mai tu fais comment pour arrivé a 8000 ,moi j´ai du mal pour arrivé a 4000 avec les Q2 et pourtant tous le monde me connais sur le fofo je suis pas un violent de la poigné...Cosaque a écrit:je viens de changer de monte de pneus les Q2 mon fait 8400 km, se sont de bon pneus ( sur le sec et sous la pluie) mais les metzéler m 5 sont d'un niveau supérieur il n y a pas photo, j en suis super content
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: les pneus en 200 se font rares...
je te l'avais dit que c'était un excellent pneu , dommage pour les videos ,on les verra peut être au prochain rasso!!!sisa8479 a écrit:Vince a écrit:mais sinon tu penches parfois ? Non parce que passer ses pneus et son équipement au papier de verre, tout le monde sait le faire mais quand il s'agit de pencher la moto, là, il n'y'a plus grand monde
J'aime les parigots frustré d'un manque de virages.... je vois que ca sent le vecu le papiers de verre
Pour ce test de gomards je suis sortie avec 2 petit jeunes qui en avait sous le coude. Mais le 636 et le 6 gex reste de bon petit joué. Les 4 heures de video montre l'énorme capacité du s20. C'est un bon pneu, mais il met trop en confiance, quelque allside de bonne qualité quand même. Bien domage qu avec notre législation de merde je ne puisse pas vous montrer les vidéos. Pour vous donner une idée monté du ventoux côté nord en 9 min, decente dans le meme temps.
Je suis quand même tombé sur le cul, mon pneu a 210 bornes, et je pleur deja mais 367 euro. A ce rythme en pneu cela me couterais 0.14 cts du km.... cela un peu chère. Mais bon quand on veut de l'accroche et pas baiser le sol comme le pape faut faire la fine bouche... bon la suite je vous tiens au jus de l'evolition
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: les pneus en 200 se font rares...
pareil , je suis toujours aussi surpris quand je vois autant de bornes avec le même pneu sur béki!!!! ,cela vient surement de la conduite ,revêtement de la route , mauvaise série de béki (50ch)banditfab a écrit:putain mai tu fais comment pour arrivé a 8000 ,moi j´ai du mal pour arrivé a 4000 avec les Q2 et pourtant tous le monde me connais sur le fofo je suis pas un violent de la poigné...Cosaque a écrit:je viens de changer de monte de pneus les Q2 mon fait 8400 km, se sont de bon pneus ( sur le sec et sous la pluie) mais les metzéler m 5 sont d'un niveau supérieur il n y a pas photo, j en suis super content
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: les pneus en 200 se font rares...
adexel a écrit:je te l'avais dit que c'était un excellent pneu , dommage pour les videos ,on les verra peut être au prochain rasso!!!sisa8479 a écrit:Vince a écrit:mais sinon tu penches parfois ? Non parce que passer ses pneus et son équipement au papier de verre, tout le monde sait le faire mais quand il s'agit de pencher la moto, là, il n'y'a plus grand monde
J'aime les parigots frustré d'un manque de virages.... je vois que ca sent le vecu le papiers de verre
Pour ce test de gomards je suis sortie avec 2 petit jeunes qui en avait sous le coude. Mais le 636 et le 6 gex reste de bon petit joué. Les 4 heures de video montre l'énorme capacité du s20. C'est un bon pneu, mais il met trop en confiance, quelque allside de bonne qualité quand même. Bien domage qu avec notre législation de merde je ne puisse pas vous montrer les vidéos. Pour vous donner une idée monté du ventoux côté nord en 9 min, decente dans le meme temps.
Je suis quand même tombé sur le cul, mon pneu a 210 bornes, et je pleur deja mais 367 euro. A ce rythme en pneu cela me couterais 0.14 cts du km.... cela un peu chère. Mais bon quand on veut de l'accroche et pas baiser le sol comme le pape faut faire la fine bouche... bon la suite je vous tiens au jus de l'evolition
en faite faudrait faire un Bis rasso Vaucluse et faire la route que j'ai fais dimanche. ça c'est encore mieux que la video...
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
sisa8479 a écrit:adexel a écrit:je te l'avais dit que c'était un excellent pneu , dommage pour les videos ,on les verra peut être au prochain rasso!!!sisa8479 a écrit:Vince a écrit:mais sinon tu penches parfois ? Non parce que passer ses pneus et son équipement au papier de verre, tout le monde sait le faire mais quand il s'agit de pencher la moto, là, il n'y'a plus grand monde
J'aime les parigots frustré d'un manque de virages.... je vois que ca sent le vecu le papiers de verre
Pour ce test de gomards je suis sortie avec 2 petit jeunes qui en avait sous le coude. Mais le 636 et le 6 gex reste de bon petit joué. Les 4 heures de video montre l'énorme capacité du s20. C'est un bon pneu, mais il met trop en confiance, quelque allside de bonne qualité quand même. Bien domage qu avec notre législation de merde je ne puisse pas vous montrer les vidéos. Pour vous donner une idée monté du ventoux côté nord en 9 min, decente dans le meme temps.
Je suis quand même tombé sur le cul, mon pneu a 210 bornes, et je pleur deja mais 367 euro. A ce rythme en pneu cela me couterais 0.14 cts du km.... cela un peu chère. Mais bon quand on veut de l'accroche et pas baiser le sol comme le pape faut faire la fine bouche... bon la suite je vous tiens au jus de l'evolition
en faite faudrait faire un Bis rasso Vaucluse et faire la route que j'ai fais dimanche. ça c'est encore mieux que la video...
je veux bien te croire!!!!!!!!
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: les pneus en 200 se font rares...
qui a dit que le S20 sont des ventouses????
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
Ben moi, ça fait maintenant 800 bornes que j'ai les Sportsmart, ben je ne suis toujours pas en total confiance.
Malgré que j'ai été surpris de frotter la béquille hier.
Malgré que j'ai été surpris de frotter la béquille hier.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: les pneus en 200 se font rares...
de toute façon c'est malheureux le michelin n'avait pas ce type de surprise. Gaz en grand en courbe sans surprise. bon je suis en 106 poneys aussi, peu être différent en full... mais le s20 s'en sort pas mal quand même, mais va me ruiner... Je vais devoir vendre ma king à ce rythme
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
tu l'avais pas rabattueFreeman_83 a écrit:Ben moi, ça fait maintenant 800 bornes que j'ai les Sportsmart, ben je ne suis toujours pas en total confiance.
Malgré que j'ai été surpris de frotter la béquille hier.
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: les pneus en 200 se font rares...
Tu etais en grand forme sur ce coup voir même bouillant...Freeman_83 a écrit:Ben moi, ça fait maintenant 800 bornes que j'ai les Sportsmart, ben je ne suis toujours pas en total confiance.
Malgré que j'ai été surpris de frotter la béquille hier.
Ben je suis en mode attaque quand je suis debout sur les freins, là j'étais en mode enroulé (à la Jean-mich, quoi ) donc je ne m'attendais pas du tout à ce que ça touche.
D'autant plus que sur la Playboy, je n'avais pas souvenir d'avoir refrotter après avoir mis les ressorts Hyperpro et régler les suspensions plus dures comme actuellement.
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
tonton est toujours en forme quand il est sur békie , je suis admiratif de son pilotage , qu'est-ce que j'aimerais avoir son niveau respectsisa8479 a écrit:Tu etais en grand forme sur ce coup voir même bouillant...Freeman_83 a écrit:Ben moi, ça fait maintenant 800 bornes que j'ai les Sportsmart, ben je ne suis toujours pas en total confiance.
Malgré que j'ai été surpris de frotter la béquille hier.
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
Es tu comptais faire 3000 bornes !!!
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: les pneus en 200 se font rares...
rigole pas trop viteFreeman_83 a écrit:Es tu comptais faire 3000 bornes !!!
,quand tu vas voir la tronche du pirelli que tu m'a racheté a 135 km
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: les pneus en 200 se font rares...
hola que tal
quand je vois mon pneus qui a 2500 km et qui est encore neuf
bridg BT023 noun didiou
quand je vois mon pneus qui a 2500 km et qui est encore neuf
bridg BT023 noun didiou
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: les pneus en 200 se font rares...
neuf euhhhhh, c'est normal tu roules comme un vieux... NEXT
le s20 je lui donne pas plus de 1500 bornes à ce rythme
le s20 je lui donne pas plus de 1500 bornes à ce rythme
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
Et voila 1200 bornes et 80% d'usure, dans pas longtemps il me faut trouver un autre pneu...
Le bilan:
C'est un pneu qui monte tres vite en chauffe, pas besoin de faire des bornes pour poser le genoux en sécurité. J'ai fait quelques allside pas mechants, donc pneu qui permet des sorties sur l'angle assez poussé sur les gaz.
J'ai pu adapter ma conduit en mode sanguin et motard promenade, mais une usure présente même en conduite cool... par temps de pluie j'ai pu voir ce qu'il offret en lui rentrant dedans. J'ai etais surpris car il m'a mis en sécurité et pu passer la puissance au sol. Je vais etre honnête, dans un premier temps je suis passé en mode B (pluie) pour voir ce que cela donner et voir son comportemen. Cela me paraissait plus bon, alors je suis passez en mode full. Je vais pas dire que c'est pas carnaval, mais je pouves m'offrir quelques glisses maîtrisées et m'amuser un peu.
Donc le s20 et un pneu assez sympas a tout temps, mais demande un portefeuilles assez rempli pour rouler tout les jours.
J'ai fait le test qui m'a coûté un peu cher, mais je reste surpris de voir que vous faites 2700 bornes avec ce pneu. Je pense faire encore 500 bornes avec pour arriver a 1700 bornes etde trouver son remplaçant.
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
Aujourd'hui, j'ai roulé avec un ZZR et un Diavel.
Je savais qu'il y avait moyen de jouer un peu avec le Diavel mais franchement j'ai été bluffé. Il roulait en mode coulé rapide comme Jean-mich et franchement dans du petit sinueux je dirais qu'il devait avoir quasiment le même rythme.
Il n'y avait que dans les grandes courbes assez rapide qu'il était embêté au niveau inclinaison. On a fini par rattraper un groupe et un mec en Speed Triple, genou à terre était furax qu'un diavel le poussait au cul.
Franchement ça me conforte à dire qu'en 240, il y a toujours de quoi s'amuser et que les Rosso II dans cette exercice s'en sort très bien.
Par contre, à un moment, j'ai volontairement ralenti pour me mettre en mode attaque et en sortie de courbe à la réaccéle, je me suis pris un coup de racket qui a faillit m'éjecter de la bécane. J'aurai bien voulu faire demi-tour pour prendre en photo la trace que j'ai dû laisser.
Malheureusement, je compare toujours aux Supercorsa mais il n'y a pas à dire c'est vraiment incomparable, obligé d'être toujours sur la réserve.
Je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres mais là franchement ça me démange de les changer avant la fin.
Je savais qu'il y avait moyen de jouer un peu avec le Diavel mais franchement j'ai été bluffé. Il roulait en mode coulé rapide comme Jean-mich et franchement dans du petit sinueux je dirais qu'il devait avoir quasiment le même rythme.
Il n'y avait que dans les grandes courbes assez rapide qu'il était embêté au niveau inclinaison. On a fini par rattraper un groupe et un mec en Speed Triple, genou à terre était furax qu'un diavel le poussait au cul.
Franchement ça me conforte à dire qu'en 240, il y a toujours de quoi s'amuser et que les Rosso II dans cette exercice s'en sort très bien.
Par contre, à un moment, j'ai volontairement ralenti pour me mettre en mode attaque et en sortie de courbe à la réaccéle, je me suis pris un coup de racket qui a faillit m'éjecter de la bécane. J'aurai bien voulu faire demi-tour pour prendre en photo la trace que j'ai dû laisser.
Malheureusement, je compare toujours aux Supercorsa mais il n'y a pas à dire c'est vraiment incomparable, obligé d'être toujours sur la réserve.
Je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres mais là franchement ça me démange de les changer avant la fin.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: les pneus en 200 se font rares...
oui il en dise du bien de cette bécane .
le 240 ne pose apparament pas de probleme.
j'ai hâte d'aller essayé mon 280
même si selon furax et laurent qui me l'a vendu ont peux toujours faire joujou avec,
je pense qu envoyer du lourd est devenu utopique
le 240 ne pose apparament pas de probleme.
j'ai hâte d'aller essayé mon 280
même si selon furax et laurent qui me l'a vendu ont peux toujours faire joujou avec,
je pense qu envoyer du lourd est devenu utopique
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: les pneus en 200 se font rares...
" />Freeman a écrit:Aujourd'hui, j'ai roulé avec un ZZR et un Diavel.
Je savais qu'il y avait moyen de jouer un peu avec le Diavel mais franchement j'ai été bluffé. Il roulait en mode coulé rapide comme Jean-mich et franchement dans du petit sinueux je dirais qu'il devait avoir quasiment le même rythme.
Il n'y avait que dans les grandes courbes assez rapide qu'il était embêté au niveau inclinaison. On a fini par rattraper un groupe et un mec en Speed Triple, genou à terre était furax qu'un diavel le poussait au cul.
Franchement ça me conforte à dire qu'en 240, il y a toujours de quoi s'amuser et que les Rosso II dans cette exercice s'en sort très bien.
Par contre, à un moment, j'ai volontairement ralenti pour me mettre en mode attaque et en sortie de courbe à la réaccéle, je me suis pris un coup de racket qui a faillit m'éjecter de la bécane. J'aurai bien voulu faire demi-tour pour prendre en photo la trace que j'ai dû laisser.
Malheureusement, je compare toujours aux Supercorsa mais il n'y a pas à dire c'est vraiment incomparable, obligé d'être toujours sur la réserve.
Je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres mais là franchement ça me démange de les changer avant la fin.
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: les pneus en 200 se font rares...
Ca je peux encore prendre la photo avant que je brule mon slip !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: les pneus en 200 se font rares...
Il vieillit, freeman, il vieillit!!!lucky08 a écrit:" />Freeman a écrit:Aujourd'hui, j'ai roulé avec un ZZR et un Diavel.
Je savais qu'il y avait moyen de jouer un peu avec le Diavel mais franchement j'ai été bluffé. Il roulait en mode coulé rapide comme Jean-mich et franchement dans du petit sinueux je dirais qu'il devait avoir quasiment le même rythme.
Il n'y avait que dans les grandes courbes assez rapide qu'il était embêté au niveau inclinaison. On a fini par rattraper un groupe et un mec en Speed Triple, genou à terre était furax qu'un diavel le poussait au cul.
Franchement ça me conforte à dire qu'en 240, il y a toujours de quoi s'amuser et que les Rosso II dans cette exercice s'en sort très bien.
Par contre, à un moment, j'ai volontairement ralenti pour me mettre en mode attaque et en sortie de courbe à la réaccéle, je me suis pris un coup de racket qui a faillit m'éjecter de la bécane. J'aurai bien voulu faire demi-tour pour prendre en photo la trace que j'ai dû laisser.
Malheureusement, je compare toujours aux Supercorsa mais il n'y a pas à dire c'est vraiment incomparable, obligé d'être toujours sur la réserve.
Je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtres mais là franchement ça me démange de les changer avant la fin.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: les pneus en 200 se font rares...
Quand il pete il trou son slip
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: les pneus en 200 se font rares...
Salut à tous!
Je lis un peu tous les articles sur les pneus et je ne trouve pas de réponse à ma question!
Quel pneu en 200 va arriver à tenir au moins 5000kms?
Je viens de me faire un Metzeller M5 Interact en moins de 2000kms sans rouler fort à mon goût! Le pneu ne m'a pas fait 3mois et ça ne me plait guère!
La bande de roulement centrale est HS et les côtés sont bouffés à 80%
Quel serait le pneu le plus adapté?
Je lis un peu tous les articles sur les pneus et je ne trouve pas de réponse à ma question!
Quel pneu en 200 va arriver à tenir au moins 5000kms?
Je viens de me faire un Metzeller M5 Interact en moins de 2000kms sans rouler fort à mon goût! Le pneu ne m'a pas fait 3mois et ça ne me plait guère!
La bande de roulement centrale est HS et les côtés sont bouffés à 80%
Quel serait le pneu le plus adapté?
truf33- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 477
Age : 38
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18
Re: les pneus en 200 se font rares...
Salut,
Moi je suis et je reste en Metzeler M5, l'arrière me fait à peu près 4 000 kms.
Bon c'est vrai que la bande de roulement s'use beaucoup plus que sur les côtés, surtout dans ma région mais pour rien au monde je n'en changerai... sauf pour le M7 mais il ne se fait pas en 200
Moi je suis et je reste en Metzeler M5, l'arrière me fait à peu près 4 000 kms.
Bon c'est vrai que la bande de roulement s'use beaucoup plus que sur les côtés, surtout dans ma région mais pour rien au monde je n'en changerai... sauf pour le M7 mais il ne se fait pas en 200
Bertrand80- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ils se font plaisir et en plus il a un BK
» elles font exprès c'est sûr.
» Ah, ah, ah : qu'est-ce qu'ils nous font là, Honda???
» Âge des pneus
» Font chier chez suzuki !!!
» elles font exprès c'est sûr.
» Ah, ah, ah : qu'est-ce qu'ils nous font là, Honda???
» Âge des pneus
» Font chier chez suzuki !!!
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum