révision des 36000km
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révision des 36000km
Estimation de la révision des 36000km : 625€ sans changement de l'alarme et 930€ avec le changement de l'alarme
- ma moto affiche : un peu plus de 37000km
- la révision régulière (filtre a huile KN + huile+ filtre a air KN) a été effectuée en 2013, 5500km parcourus depuis.
- le changement des bougies a été effectué a 24000km avec des NGK irridium, j'espérais les garder jusqu'au 48000 mais bon le manuel dit tous les 12000km.
- graissage de chaine : na j'utilise du PDL et je fais le dégraissage.
La liste des chose incluse dans la révision :
- Controle de charge (circuit électrique) : je fournis une batterie neuve si remplacement nécessaire
- Changement des roulements de colonnes : je fournis les roulement ALLBALLS : ref AB22-1003
- Changement d'huile de fourche : non fournit
- Changement d'huile moteur : non fournit
- Changement du pneu av. : Bridgestone S20 non fournit 125€ (monté équilibré)
- Nettoyage de filtre a air : je fournis les produits de nettoyage et de lubrification
- Intervention du technicien techno-globe sur ma TG2005 pour une remise en conformité : 60€ a ma charge si pas de changement d'alarme.
seul soucis faut que je me fasse livrer des bougies NGK irridium pour mercredi... et la ç'est tendu!
- ma moto affiche : un peu plus de 37000km
- la révision régulière (filtre a huile KN + huile+ filtre a air KN) a été effectuée en 2013, 5500km parcourus depuis.
- le changement des bougies a été effectué a 24000km avec des NGK irridium, j'espérais les garder jusqu'au 48000 mais bon le manuel dit tous les 12000km.
- graissage de chaine : na j'utilise du PDL et je fais le dégraissage.
La liste des chose incluse dans la révision :
- Controle de charge (circuit électrique) : je fournis une batterie neuve si remplacement nécessaire
- Changement des roulements de colonnes : je fournis les roulement ALLBALLS : ref AB22-1003
- Changement d'huile de fourche : non fournit
- Changement d'huile moteur : non fournit
- Changement du pneu av. : Bridgestone S20 non fournit 125€ (monté équilibré)
- Nettoyage de filtre a air : je fournis les produits de nettoyage et de lubrification
- Intervention du technicien techno-globe sur ma TG2005 pour une remise en conformité : 60€ a ma charge si pas de changement d'alarme.
seul soucis faut que je me fasse livrer des bougies NGK irridium pour mercredi... et la ç'est tendu!
Phanfan- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56
Re: révision des 36000km
Je me répéte mais les bougies (iridium, bien sûr), je les change tous les 20 000 km...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: révision des 36000km
Je vais faire comme toi samedi prochain pour les 12 000 km
En plus je dois compter le remplacement du pneu arrière.
Concernant la batterie j'ai commandé une batterie lithium.
Remplacement guidon, imblation du vase d'expansion arrière qui sera remplacé par un tube transparent et pose d'une nouvelle durites de frein aviation à l'arrière car la précédente étant un peu courte elle est en train de ce sectionner.
En bref il y a tellement de choses à faire sur la moto en une seule journée que je vais devoir enfiler le bleu de travail avec les mécaniciens pour pouvoir tout caser dans la journée.
Récapitulatif avec photos dimanche prochain...
Aller je vais dormir dans six heures j'attaque les Alpes avec ma belle.
Gros bisous les copains
En plus je dois compter le remplacement du pneu arrière.
Concernant la batterie j'ai commandé une batterie lithium.
Remplacement guidon, imblation du vase d'expansion arrière qui sera remplacé par un tube transparent et pose d'une nouvelle durites de frein aviation à l'arrière car la précédente étant un peu courte elle est en train de ce sectionner.
En bref il y a tellement de choses à faire sur la moto en une seule journée que je vais devoir enfiler le bleu de travail avec les mécaniciens pour pouvoir tout caser dans la journée.
Récapitulatif avec photos dimanche prochain...
Aller je vais dormir dans six heures j'attaque les Alpes avec ma belle.
Gros bisous les copains
Susukre- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 691
Age : 43
Moto(s) : 1340 B-king
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 28
Re: révision des 36000km
J ai aussi une batterie au lithium en secours depuis quelques mois.
Je ne change pas les bougies et le filtre mais bon c est 15.10 euros le kn.
V!
Je ne change pas les bougies et le filtre mais bon c est 15.10 euros le kn.
V!
Phanfan- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56
Re: révision des 36000km
salut phanphan c´est quoi l´histoire de remise en conformité de l´alarme car j´ai aussi une technoglobe et premiere fois que j`éntand parler de ca
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: révision des 36000km
Susukre a écrit:
Remplacement guidon, imblation du vase d'expansion arrière qui sera remplacé par un tube transparent et pose d'une nouvelle durites de frein aviation à l'arrière car la précédente étant un peu courte elle est en train de ce sectionner.
Bizarre. La longueur que je t'ai donné, c'est celle que j'ai mis sur la Playboy et l'actuelle. J'ai suffisamment de marge pour reculer la roue à fond. Tu peux faire une photo stp ?
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: révision des 36000km
Freeman_83 a écrit:Susukre a écrit:
Remplacement guidon, imblation du vase d'expansion arrière qui sera remplacé par un tube transparent et pose d'une nouvelle durites de frein aviation à l'arrière car la précédente étant un peu courte elle est en train de ce sectionner.
Bizarre. La longueur que je t'ai donné, c'est celle que j'ai mis sur la Playboy et l'actuelle. J'ai suffisamment de marge pour reculer la roue à fond. Tu peux faire une photo stp ?
Ta longueur est bonne tonton, c'est la durite blanche que j'ai posé avant le rasso13 qui est trop courte.
Question pour toi: t'as utilisé quoi comme attache pour fixer la durite au garde boue?
Susukre- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 691
Age : 43
Moto(s) : 1340 B-king
Date d'inscription : 30/07/2011
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Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
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