Mon b-king touring français!
+12
Jean-mich
Phanfan
marcou
surfeur
B.B-king
kingrascasse
Freeman
Le Druide
fred73
zonedimpact
l'aigle
nicolas
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon b-king touring français!
Clair, ça serait incorrect de critiquer un VRAI motard.
Freeman- Admin
Pour l'instant je tiens le coup, 27 ans et toujours pas de bagnole la semaine en 125 cg et le week-end en b-king merci pour vos compliments
nicolas- En VTT
Moto(s) : B-king
Salut,
Bon tout d'abord, je ne sais pas si je suis un "puriste" mais bon....
Il est vrai que les modifications que tu as apporté à ton Bking ne sont pas à mon gout car selon moi ca gache le côté roadster et ca le transorme egffectivement en GT.
Après, comme cela a été dit, chacun "arrange" sa monture à son grè et c'est vrai que les modifs que tu as réalisé sont ideales pour les grands parcours que tu réalises.
Perso je roule environ 20 000 kms par an, et le seul "artifice" que j'ai mis pour le confort c'est le saut de vent .
Enfin merci pour les , et le principal c'est que ta moto te plaise et t'apporte tout ce que tu recherches
Bon tout d'abord, je ne sais pas si je suis un "puriste" mais bon....
Il est vrai que les modifications que tu as apporté à ton Bking ne sont pas à mon gout car selon moi ca gache le côté roadster et ca le transorme egffectivement en GT.
Après, comme cela a été dit, chacun "arrange" sa monture à son grè et c'est vrai que les modifs que tu as réalisé sont ideales pour les grands parcours que tu réalises.
Perso je roule environ 20 000 kms par an, et le seul "artifice" que j'ai mis pour le confort c'est le saut de vent .
Enfin merci pour les , et le principal c'est que ta moto te plaise et t'apporte tout ce que tu recherches
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
+1340 avec toi tonton surtout qu'au niveau des kilometres ,bennnnnnnn nous on roule moins!!
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Page 2 sur 2 • 1, 2