typiquement français
+8
B.B-king
gegegers
*kiko*
Bini
hill.guilbert
Freeman
Jean-mich
l'aigle
12 participants
Page 1 sur 1
typiquement français
hola que tal
les français nous sommes les champions du monde pour l'autocensure COCORICO
j'attendais le scorpion master avec impatiance et voilà que l'épreuve est annulé
Scorpion Masters 2012 : Annulation de l'épreuve
Info - Publié le jeudi 20 septembre 2012 à 11:18 par Lu
Le divorce vient d'être prononcé entre les Scorpion Masters, cette épreuve multidisciplinaire de la moto, et le Pôle Mécanique d'Alès, lieu historique de cette manifestion vraiment à part. En cause, le départ forcé de Laurent Corric. Dans l'affaire, il n'y a que des perdants.
Énorme déception à prévoir pour les amateurs d'épreuves atypiques dans le monde du sport moto : Scorpion vient d'annoncer l'annulation pure et simple des Scorpion Masters 2012. Après l'éviction de Laurent Corric du Pôle Mécanique d'Alès (voir cet article de Midi Libre pour plus d'informations), la filiale française du groupe déclare manquer de temps pour organiser correctement l'édition 2012 dans de bonnes conditions.
En filigrane se dessine malheureusement le destin du Pôle Mécanique. Passionné et efficace, Laurent Corric tenait nombre de projets à bout de bras et son départ forcé ne peut qu'inciter les partenaires habituels à aller voir ailleurs.
Les institutions qui ont poussé Laurent vers la sortie doivent penser que personne n'est irremplaçable. Elles vont devoir réviser leur jugement rapidement, sous peine de voir la moto déserter ce lieu pourtant tellement adapté à l'organisation d'épreuves hors normes, comme le sont les Scorpion Masters. De là à se dire que Laurent Corric a été remercié pour des raisons politiques et non économiques, il n'y a qu'un pas, que l'on ne peut que franchir. Dommage pour le Pôle Mécanique d'Alès car Scorpion est clair, l'édition 2013 aura lieu sur un autre site. Mais c'est surtout regrettable pour la moto, qui est une fois de plus la grande perdante.
Le communiqué officiel de Scorpion
« Le samedi 17 novembre prochain devait avoir lieu la 3ème édition des Scorpion Masters, épreuve unique où s'affrontent depuis deux ans les héros mondiaux du sport moto, face aux potentiels champions qui sommeillent en chaque pilote passionné.
Contre toute attente, Laurent Corric, organisateur de l'épreuve et Directeur du Pôle Mécanique d'Alès, vient d'être purement et simplement remercié par la municipalité. L'ancien journaliste d'Auto-Moto sur TF1 avait pourtant réussi à redonner de vraies ambitions à ce circuit, après 6 ans de travail acharné et de relationnel privilégié avec les tops pilotes du plateau mondial. Le succès fulgurant des Scorpion Masters en était d'ailleurs une formidable illustration, « du jamais vu » applaudi en cœur par près de 18 000 spectateurs conquis.
Pour la marque de casques Scorpion, principal sponsor de ce rendez-vous, le timing trop serré pour imaginer réorganiser une telle épreuve avant la fin de l'année compromet malheureusement cette 3ème édition des Scorpion Masters.
Rendez-vous est donc donné en 2013 sur un site à définir, pour en découdre face aux têtes d'affiches mondiales de l'enduro, du trial, de la vitesse et du Supermotard… pour que, même face à certaines institutions bornées, puisse survivre la passion du sport moto !
et bien voilà j'irai à la pêche
Alès Laurent Corric: "Je suis passé du Pôle mécanique au Pôle emploi"
Midi Libre
11/09/2012, 08 h 51 | Mis à jour le 11/09/2012, 11 h 34
11 réactions
Laurent Corric, contraint de tourner le dos au Pôle mécanique. (Photo archive J. B.)
Il s’en est allé, sans bruit, après 5 ans et 10 mois de contrats. "Il faut savoir que dans la fonction publique territoriale, au bout de six ans de CDD, on est obligé de vous proposer un CDI... (c’est vrai, on a vérifié, NDLR)", précise Laurent Corric.
Depuis le 1er août, l’ancien journaliste d’Auto-Moto, sur TF1, n’est plus le directeur du Pôle mécanique. Il n’a pas vraiment compris pourquoi, et il tenait à le faire savoir. "Le but n’est pas de déclencher une polémique. Je veux juste rétablir certaines vérités." Les voici.
Vous étiez directeur du Pôle mécanique depuis octobre 2006. Pourquoi vous a-t-on remercié ?
On ne me l’a pas dit ! On décapite un site qui fonctionne. Pendant cinq ans, au début, le pôle perdait 500 000 € par an. Aujourd’hui, on dégage 200 000 € de bénéfice. Ce qui est une rareté pour un site public, comme l’a dit le maire d’Alès, Max Roustan, dans vos colonnes (lire Midi Libre du 29 août).
On vous reprocherait d’avoir péché dans l’implantation des entreprises et de ne pas avoir obéi à la logique industrielle du pôle...
Mais quand je suis arrivé, les locaux étaient occupés à 30 %. Maintenant, on est à 90 % de remplissage. Des entreprises sont venues spontanément, grâce à la réputation naissante du Pôle. D’autres parce que je les ai démarchées : Scorpa, 4G Moto, Axion... Certes, ce n’est pas que de l’industriel.
Certaines ne sont pas restées et ont quitté le navire ensuite...
C’est vrai. Mais j’ai aussi noué des partenariats, avec Yamaha ou la Mutuelle des Motards. Et je crois savoir que certaines ne vont pas rester à cause de mon départ.
D’ailleurs, ça fait quatre ans que je dis à la communauté d’agglomération du Grand Alès : si vous voulez que des boîtes viennent s’installer, améliorer les connexions ! Le téléphone ne passe pas bien dans les ateliers, notamment à cause de l’installation des panneaux photovoltaïques. Et le débit internet est anémique. C’est impensable.
Ne pensez-vous pas que le retour de Patrick Cathelineau, qui a co-enfanté le Pôle et qui assure l’intérim depuis votre départ, a précipité votre chute ?
Quand il est revenu il y a un an et demi, je me suis réjoui. Je me suis dit : “lui sait construire, moi je sais faire marcher”. Ça fait 25 ans que je bosse, je sais travailler en équipe, même si on me reproche mon caractère de cochon. Mais quand le 20 juin, on m’a proposé un contrat qui n’avait plus rien à voir avec ma fonction, il a fait l’autruche. On me proposait un CDD d’un an, avec un salaire revu à la baisse. J’étais affecté à l’agence de développement, comme “responsable de projet”, et je ne mettais plus un pied au Pôle ! Début juillet, j’ai appelé Christophe Rivenq (directeur de cabinet de Max Roustan), qui m’a assuré qu’il allait trouver une solution. J’attends toujours qu’il me rappelle.
Pourtant, on vous présentait comme un de ses proches...
Il me semblait...
Le milieu vous reprochait aussi de privilégier la moto à l’automobile...
Mais j’adore la voiture ! Demandez à Lédenon, à Magny-Cours : l’occupation aujourd’hui, c’est 60 à 70 % de motos. Parce qu’on peut rouler sur un circuit avec sa moto de tous les jours, mais pas avec sa Twingo. S’il n’y avait pas la moto, le Pôle perdrait beaucoup d’argent.
Que va devenir le pôle mécanique ?
Bien évidemment, il me survivra. C’est un outil merveilleux. Il y a ce projet d’agrandissement. Mais certains pensaient peut-être que le Pôle, ça roulait tout seul. Le Scorpion masters va sûrement s’arrêter. Les pilotes champions du monde qui y venaient, sans prétention, c’est parce qu’ils me connaissaient.
Qu’allez-vous faire maintenant ?
Ma préoccupation, c’est de trouver du boulot. Je suis passé du Pôle mécanique au Pôle emploi. J’habite à Nîmes, j’y ai acheté une maison, j’avais fait le choix, avec ma famille, de vivre dans le sud. Juridiquement, ils sont dans la légalité. Mais moralement et humainement, c’est odieux.
les français nous sommes les champions du monde pour l'autocensure COCORICO
j'attendais le scorpion master avec impatiance et voilà que l'épreuve est annulé
Scorpion Masters 2012 : Annulation de l'épreuve
Info - Publié le jeudi 20 septembre 2012 à 11:18 par Lu
Le divorce vient d'être prononcé entre les Scorpion Masters, cette épreuve multidisciplinaire de la moto, et le Pôle Mécanique d'Alès, lieu historique de cette manifestion vraiment à part. En cause, le départ forcé de Laurent Corric. Dans l'affaire, il n'y a que des perdants.
Énorme déception à prévoir pour les amateurs d'épreuves atypiques dans le monde du sport moto : Scorpion vient d'annoncer l'annulation pure et simple des Scorpion Masters 2012. Après l'éviction de Laurent Corric du Pôle Mécanique d'Alès (voir cet article de Midi Libre pour plus d'informations), la filiale française du groupe déclare manquer de temps pour organiser correctement l'édition 2012 dans de bonnes conditions.
En filigrane se dessine malheureusement le destin du Pôle Mécanique. Passionné et efficace, Laurent Corric tenait nombre de projets à bout de bras et son départ forcé ne peut qu'inciter les partenaires habituels à aller voir ailleurs.
Les institutions qui ont poussé Laurent vers la sortie doivent penser que personne n'est irremplaçable. Elles vont devoir réviser leur jugement rapidement, sous peine de voir la moto déserter ce lieu pourtant tellement adapté à l'organisation d'épreuves hors normes, comme le sont les Scorpion Masters. De là à se dire que Laurent Corric a été remercié pour des raisons politiques et non économiques, il n'y a qu'un pas, que l'on ne peut que franchir. Dommage pour le Pôle Mécanique d'Alès car Scorpion est clair, l'édition 2013 aura lieu sur un autre site. Mais c'est surtout regrettable pour la moto, qui est une fois de plus la grande perdante.
Le communiqué officiel de Scorpion
« Le samedi 17 novembre prochain devait avoir lieu la 3ème édition des Scorpion Masters, épreuve unique où s'affrontent depuis deux ans les héros mondiaux du sport moto, face aux potentiels champions qui sommeillent en chaque pilote passionné.
Contre toute attente, Laurent Corric, organisateur de l'épreuve et Directeur du Pôle Mécanique d'Alès, vient d'être purement et simplement remercié par la municipalité. L'ancien journaliste d'Auto-Moto sur TF1 avait pourtant réussi à redonner de vraies ambitions à ce circuit, après 6 ans de travail acharné et de relationnel privilégié avec les tops pilotes du plateau mondial. Le succès fulgurant des Scorpion Masters en était d'ailleurs une formidable illustration, « du jamais vu » applaudi en cœur par près de 18 000 spectateurs conquis.
Pour la marque de casques Scorpion, principal sponsor de ce rendez-vous, le timing trop serré pour imaginer réorganiser une telle épreuve avant la fin de l'année compromet malheureusement cette 3ème édition des Scorpion Masters.
Rendez-vous est donc donné en 2013 sur un site à définir, pour en découdre face aux têtes d'affiches mondiales de l'enduro, du trial, de la vitesse et du Supermotard… pour que, même face à certaines institutions bornées, puisse survivre la passion du sport moto !
et bien voilà j'irai à la pêche
Alès Laurent Corric: "Je suis passé du Pôle mécanique au Pôle emploi"
Midi Libre
11/09/2012, 08 h 51 | Mis à jour le 11/09/2012, 11 h 34
11 réactions
Laurent Corric, contraint de tourner le dos au Pôle mécanique. (Photo archive J. B.)
Il s’en est allé, sans bruit, après 5 ans et 10 mois de contrats. "Il faut savoir que dans la fonction publique territoriale, au bout de six ans de CDD, on est obligé de vous proposer un CDI... (c’est vrai, on a vérifié, NDLR)", précise Laurent Corric.
Depuis le 1er août, l’ancien journaliste d’Auto-Moto, sur TF1, n’est plus le directeur du Pôle mécanique. Il n’a pas vraiment compris pourquoi, et il tenait à le faire savoir. "Le but n’est pas de déclencher une polémique. Je veux juste rétablir certaines vérités." Les voici.
Vous étiez directeur du Pôle mécanique depuis octobre 2006. Pourquoi vous a-t-on remercié ?
On ne me l’a pas dit ! On décapite un site qui fonctionne. Pendant cinq ans, au début, le pôle perdait 500 000 € par an. Aujourd’hui, on dégage 200 000 € de bénéfice. Ce qui est une rareté pour un site public, comme l’a dit le maire d’Alès, Max Roustan, dans vos colonnes (lire Midi Libre du 29 août).
On vous reprocherait d’avoir péché dans l’implantation des entreprises et de ne pas avoir obéi à la logique industrielle du pôle...
Mais quand je suis arrivé, les locaux étaient occupés à 30 %. Maintenant, on est à 90 % de remplissage. Des entreprises sont venues spontanément, grâce à la réputation naissante du Pôle. D’autres parce que je les ai démarchées : Scorpa, 4G Moto, Axion... Certes, ce n’est pas que de l’industriel.
Certaines ne sont pas restées et ont quitté le navire ensuite...
C’est vrai. Mais j’ai aussi noué des partenariats, avec Yamaha ou la Mutuelle des Motards. Et je crois savoir que certaines ne vont pas rester à cause de mon départ.
D’ailleurs, ça fait quatre ans que je dis à la communauté d’agglomération du Grand Alès : si vous voulez que des boîtes viennent s’installer, améliorer les connexions ! Le téléphone ne passe pas bien dans les ateliers, notamment à cause de l’installation des panneaux photovoltaïques. Et le débit internet est anémique. C’est impensable.
Ne pensez-vous pas que le retour de Patrick Cathelineau, qui a co-enfanté le Pôle et qui assure l’intérim depuis votre départ, a précipité votre chute ?
Quand il est revenu il y a un an et demi, je me suis réjoui. Je me suis dit : “lui sait construire, moi je sais faire marcher”. Ça fait 25 ans que je bosse, je sais travailler en équipe, même si on me reproche mon caractère de cochon. Mais quand le 20 juin, on m’a proposé un contrat qui n’avait plus rien à voir avec ma fonction, il a fait l’autruche. On me proposait un CDD d’un an, avec un salaire revu à la baisse. J’étais affecté à l’agence de développement, comme “responsable de projet”, et je ne mettais plus un pied au Pôle ! Début juillet, j’ai appelé Christophe Rivenq (directeur de cabinet de Max Roustan), qui m’a assuré qu’il allait trouver une solution. J’attends toujours qu’il me rappelle.
Pourtant, on vous présentait comme un de ses proches...
Il me semblait...
Le milieu vous reprochait aussi de privilégier la moto à l’automobile...
Mais j’adore la voiture ! Demandez à Lédenon, à Magny-Cours : l’occupation aujourd’hui, c’est 60 à 70 % de motos. Parce qu’on peut rouler sur un circuit avec sa moto de tous les jours, mais pas avec sa Twingo. S’il n’y avait pas la moto, le Pôle perdrait beaucoup d’argent.
Que va devenir le pôle mécanique ?
Bien évidemment, il me survivra. C’est un outil merveilleux. Il y a ce projet d’agrandissement. Mais certains pensaient peut-être que le Pôle, ça roulait tout seul. Le Scorpion masters va sûrement s’arrêter. Les pilotes champions du monde qui y venaient, sans prétention, c’est parce qu’ils me connaissaient.
Qu’allez-vous faire maintenant ?
Ma préoccupation, c’est de trouver du boulot. Je suis passé du Pôle mécanique au Pôle emploi. J’habite à Nîmes, j’y ai acheté une maison, j’avais fait le choix, avec ma famille, de vivre dans le sud. Juridiquement, ils sont dans la légalité. Mais moralement et humainement, c’est odieux.
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: typiquement français
hola que tal
si certain d'entre vous ne connaisse pas cette épreuve voilà pourquoi j'ai les boules
HA...oui l'entrée est gratuite aussi
si certain d'entre vous ne connaisse pas cette épreuve voilà pourquoi j'ai les boules
HA...oui l'entrée est gratuite aussi
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: typiquement français
Oui, c'est vraiment triste...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: typiquement français
Ca me dégoute !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: typiquement français
moi aussi, d'autant + que j'aime bien ce circuit! allez biz
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 57
Age : 59
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
Date d'inscription : 30/05/2012
Réputation : 0
Re: typiquement français
Sa à l'air super sa!!!!!
Bini- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Niort
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 22/09/2012
Réputation : 0
Re: typiquement français
hola que talBini a écrit:Sa à l'air super sa!!!!!
oui c'est tres simpat,ça change des circuits ou l'on peut pas s'approcher des pilotes et encore avec un badge
là ils sont là devant toi tu peus les voir mais biensur ils n'ont pas le temps de taper la discute avec tout le monde mais c'est tres agréable de voir les motos et les pilotes et surtout cette ambiance décontracté,pour moi c'est vraiment la fête de la moto
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: typiquement français
vraiment dommage
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: typiquement français
pfffffffffff moi qui habite à 3mn du circuit je suis dégouté. Vive la France politicienne et vive l'incompétence buraucratique
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
Re: typiquement français
j´espere que pour punition il ce boufferon les cou..les,et de toute façon c´est meme pas les leurs qui mangeron mai celles des investisseur .et la c´est qui ?qui payent des privée ou nos impots car si c´est le cas on devrait avoir un droit a ce sujet et donner notre opinion
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: typiquement français
Les boules et la gerbe!!!! Le mécanique est mon point de ralimant. D'ailleur ma dernière visite au pôle mécanique était avec un bon motard à l'esprit super cool !! (Mon petit volatile, c'est quand tu veux pour la même )
J'ai la chance d'avoir fait les deux manches du scorpion master, c'est vraiment une super teuf. Des pilotes à l'écoute de super photo, même bus le café avec serge nucque et régis laconi. Je pense que nul par vous vivrez ces moment... des que possible je mets des toffs.
Bon je peux annuler la tente et les fûts de bière c'est bien dommage... cette bon mais court.
J'ai la chance d'avoir fait les deux manches du scorpion master, c'est vraiment une super teuf. Des pilotes à l'écoute de super photo, même bus le café avec serge nucque et régis laconi. Je pense que nul par vous vivrez ces moment... des que possible je mets des toffs.
Bon je peux annuler la tente et les fûts de bière c'est bien dommage... cette bon mais court.
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: typiquement français
hola que talsisa8479 a écrit:Les boules et la gerbe!!!! Le mécanique est mon point de ralimant. D'ailleur ma dernière visite au pôle mécanique était avec un bon motard à l'esprit super cool !! (Mon petit volatile, c'est quand tu veux pour la même )
J'ai la chance d'avoir fait les deux manches du scorpion master, c'est vraiment une super teuf. Des pilotes à l'écoute de super photo, même bus le café avec serge nucque et régis laconi. Je pense que nul par vous vivrez ces moment... des que possible je mets des toffs.
Bon je peux annuler la tente et les fûts de bière c'est bien dommage... cette bon mais court.
c'est vrai que l'on a passé une bonne aprem mais on sans faira d'autre
pour le moment je suis au vert
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: typiquement français
J ai vu ca aussi sur mot mot!!!
Un peu loin pour y aller mais je suivait l epreuve dans les journaux moto....
Je pense que je ferais comme jean mich j irai a la peche!!!Loll....
Un peu loin pour y aller mais je suivait l epreuve dans les journaux moto....
Je pense que je ferais comme jean mich j irai a la peche!!!Loll....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: typiquement français
l'aigle a écrit:hola que talsisa8479 a écrit:Les boules et la gerbe!!!! Le mécanique est mon point de ralimant. D'ailleur ma dernière visite au pôle mécanique était avec un bon motard à l'esprit super cool !! (Mon petit volatile, c'est quand tu veux pour la même )
J'ai la chance d'avoir fait les deux manches du scorpion master, c'est vraiment une super teuf. Des pilotes à l'écoute de super photo, même bus le café avec serge nucque et régis laconi. Je pense que nul par vous vivrez ces moment... des que possible je mets des toffs.
Bon je peux annuler la tente et les fûts de bière c'est bien dommage... cette bon mais court.
c'est vrai que l'on a passé une bonne aprem mais on sans faira d'autre
pour le moment je suis au vert
No soucis mon poto, je vais dire qu'en ce noment le BK prend la poussière grave... mais des que j ai un peu de temps on ce fera un bonne sortie avec le resto qui va bien...
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: typiquement français
sisa8479 a écrit:l'aigle a écrit:hola que talsisa8479 a écrit:Les boules et la gerbe!!!! Le mécanique est mon point de ralimant. D'ailleur ma dernière visite au pôle mécanique était avec un bon motard à l'esprit super cool !! (Mon petit volatile, c'est quand tu veux pour la même )
J'ai la chance d'avoir fait les deux manches du scorpion master, c'est vraiment une super teuf. Des pilotes à l'écoute de super photo, même bus le café avec serge nucque et régis laconi. Je pense que nul par vous vivrez ces moment... des que possible je mets des toffs.
Bon je peux annuler la tente et les fûts de bière c'est bien dommage... cette bon mais court.
c'est vrai que l'on a passé une bonne aprem mais on sans faira d'autre
pour le moment je suis au vert
No soucis mon poto, je vais dire qu'en ce noment le BK prend la poussière grave... mais des que j ai un peu de temps on ce fera un bonne sortie avec le resto qui va bien...
JE suis partant moi pour la sortie et le resto
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
Re: typiquement français
hola que tal
je te tiendrai au jus gegegers et je contacterai banditfab aussi
mais je vai attendre un peut là
je te tiendrai au jus gegegers et je contacterai banditfab aussi
mais je vai attendre un peut là
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: typiquement français
l'aigle a écrit:hola que tal
je te tiendrai au jus gegegers et je contacterai banditfab aussi
mais je vai attendre un peut là
Ok pas de souci, je viens de faire la vidange de la bête donc je suis sur les sarting block..!
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
Re: typiquement français
Avertissez moi aussi, si vous me permettez de me joindre à vous.
Bandit B king- En 500 GSE
- Nombre de messages : 570
Age : 68
Localisation : Montpellier
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Date d'inscription : 03/08/2008
Réputation : 20
Re: typiquement français
hola que talBandit B king a écrit:Avertissez moi aussi, si vous me permettez de me joindre à vous.
nos soussaï
bon je pleure pas mais comme j'ai payé le permis 125 à mon fils mon budget en a pris un coup et il faut que je le reface
j'ai les pneus à changer
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: typiquement français
No soucis c'est pour une super cause ! Un futur motard..... yes
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Sujets similaires
» un français en motogp ???
» kikou les français
» Mon b-king touring français!
» Le bridage français du b-king...???
» MANUEL D UTILISATION EN FRANCAIS
» kikou les français
» Mon b-king touring français!
» Le bridage français du b-king...???
» MANUEL D UTILISATION EN FRANCAIS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum