B-KING AU BANC
+17
motard_n1
buflon
Didierm42
dancer
FRED-06
Walker
Magnum_1340
Phil 81
fouif
Jean-mich
elbandito
Devilbiker
SYL
Bking74
coyote
LUCKY69
rangeroyer
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: B-KING AU BANC
Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
un dynamometre donne toujours le resultat a la roue
Oui, tu as raison mais il y a parfois des conversions.
En fait, ce qui m'étonne, c'est 178 cv à la roue pour 184 cv au vilebrequin (donnée constructeur) : seulement 6 cv de perte, çà ne me parait pas possible!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007
Re: B-KING AU BANC
Jean-mich a écrit:Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
un dynamometre donne toujours le resultat a la roue
Oui, tu as raison mais il y a parfois des conversions.
En fait, ce qui m'étonne, c'est 178 cv à la roue pour 184 cv au vilebrequin (donnée constructeur) : seulement 6 cv de perte, çà ne me parait pas possible!
dans mon cas et je dit bien dans mon cas,,,jai presentement 182 Hp a la roue + 9 % = 16.38 + 182HP =total plus au moin 198.38 au vilebrequin,
stock B-K 181 HP au vilbrequin - 9% = 164 hp a la roue
Re: B-KING AU BANC
Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
un dynamometre donne toujours le resultat a la roue
Oui, tu as raison mais il y a parfois des conversions.
En fait, ce qui m'étonne, c'est 178 cv à la roue pour 184 cv au vilebrequin (donnée constructeur) : seulement 6 cv de perte, çà ne me parait pas possible!
dans mon cas et je dit bien dans mon cas,,,jai presentement 182 Hp a la roue + 9 % = 16.38 + 182HP =total plus au moin 198.38 au vilebrequin,
stock B-K 181 HP au vilbrequin - 9% = 164 hp a la roue
Je pense que vous avez un petit souci de conversion vous comparez des CV din à des HP alors pour votre info 1 ch DIN = 0.735 Watt et 1 HP = 0.746 Watt et là je pense que vous pourrez peut être vous entendre. Maintenant Magnum il va falloir nous dire ce que tu as fait pour obtenir autant de puissance? mais parle nous en cv DIN stp.
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
Phil 81 a écrit:Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
un dynamometre donne toujours le resultat a la roue
Oui, tu as raison mais il y a parfois des conversions.
En fait, ce qui m'étonne, c'est 178 cv à la roue pour 184 cv au vilebrequin (donnée constructeur) : seulement 6 cv de perte, çà ne me parait pas possible!
dans mon cas et je dit bien dans mon cas,,,jai presentement 182 Hp a la roue + 9 % = 16.38 + 182HP =total plus au moin 198.38 au vilebrequin,
stock B-K 181 HP au vilbrequin - 9% = 164 hp a la roue
Je pense que vous avez un petit souci de conversion vous comparez des CV din à des HP alors pour votre info 1 ch DIN = 0.735 Watt et 1 HP = 0.746 Watt et là je pense que vous pourrez peut être vous entendre. Maintenant Magnum il va falloir nous dire ce que tu as fait pour obtenir autant de puissance? mais parle nous en cv DIN stp.
ont parle d' une différence de 2.77 watt sur un total de 133.77 watt en HP,,,,,ça vaut vraiment le coup d'en parler ? lollll le point était plutôt a la roue vs au vilbrequin.
mes modif:
suprimer le cata,
suprimer le clapet dans la tyauterie
.modiffier boite d'air.
filtre air.
module avec sonde pour ajuster air-essence automatique et réglable,
valve antipollution modifier,silencieux dévil non homologuer.
+ 3 sur le pignon arrière
j'attends d'autre pièces, X TRE qui débarre le top speed,augmente les tours en 5 iem,6 iem et augmente la puissance de 15 cv din lolllll et un speedo healor pour donner la vitesse coriger reel.
ma B-K roule du 9 sur le 400 m
Re: B-KING AU BANC
9 s au 400 m/DA!!!
La vache, çà cause...
Pas mal : 18 cv de gagné sur un moteur ayant déjà un bon rendement!!!
La vache, çà cause...
Pas mal : 18 cv de gagné sur un moteur ayant déjà un bon rendement!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: B-KING AU BANC
Moi j'ai rien compris !!! (lol)
Walker- En 350 DR
- Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2
Re: B-KING AU BANC
C'est trop technique pour moi... mai mes nouveaux amis b-kingers Niçois mon donner une adresse sur Cannes pour un banc d'essai... je vais y faire un tour un de ces quatre... le seul banc que j'avais trouvé sur Nice était celui de la Police et je n'osais pas de peur de me faire serrer...A+
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
Waoh, tous ceschifres, ça donne le tournis!
Juste un petit mot, pour les motards de la police: Qd j'étais gosse (y a longtemps), chez moi on les appelait les "anges de la route".
Ce sont des vrais pilotes, techniques, responsables, et intelligents.
Et puis ils sont sur leur machine 8h/jour!
Bonjour l'expérience!
Et il se font renverser plus souvent qu'à leur tour!
Et si vous avez un jour l'occase de voir un de leur stage, allez-y!
C'est velu!
Juste un petit mot, pour les motards de la police: Qd j'étais gosse (y a longtemps), chez moi on les appelait les "anges de la route".
Ce sont des vrais pilotes, techniques, responsables, et intelligents.
Et puis ils sont sur leur machine 8h/jour!
Bonjour l'expérience!
Et il se font renverser plus souvent qu'à leur tour!
Et si vous avez un jour l'occase de voir un de leur stage, allez-y!
C'est velu!
dancer- En VTT
- Nombre de messages : 43
Age : 60
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 06/10/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
bonjour dans ce forum, je vous écrit pour vous communiquer nos résultat en allemagne. toutes les B-king testées donnent semblablement le même résultat au vilbrequin, env. 176 à 179cv, une fois le bridage des rapports 2;3;5;6 enlevé en modifiant le boitier electronique, pour enlever la limitation en 5 et 6, ou en utilisant un X-Tre ou G-Pack. ensuite nous avons modifié le couvercle de la boite du filtre à air(le mieu c´est d´acheter un 2eme couvercle au cas ou), en agrandissant les trou d´admission d´air jusqu á 60mm ET REMPLACÉ les tuyaux d´entrée par les pieces "Suzuki numéro 138882-41G00"(ce sont les 2 caoutchoucs de 60mm), en enlevant les 2 trucs blanc de résonance, en ajoutant un filtre K&N ou BMC. De ce fait, le couple est remonté a plus de 15, et les chevaux prés de 190. Nous avons ég<lement constaté que souvent les pots d´échappement d´origine présentait la meilleur performance, mais pas la meilleure optique ni acoustique. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ecrivez moi a mon adresse msn allemande (didierm42@live.de) je pourrai vous transmettre des graphiques ou copier et traduire nos résultats. En allemagne et en générale, le résultat est donné au vilbrequin, il en est de même pour pratiquement tout véhicule. Désolé pour les fautes, mais il y a longtemps que j´ai quitté la france, et on pert pas mal de vocabulaire.
Didierm42- piéton
- Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Francais de retour en France dans le 54
Moto(s) : B-King gris et noir Abs de 2009, BMWK1300GT de 2009, BMW R1200GS de 2008
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
moi je les fait a coigniere mai j'ai pas de scane alors je vous l'ecrie elle a sortie 200 chevaux et 17 m.kg un truc de dingue et je pressise qu'elle sort plus car mon pneu etai de se qu'il y a de plus mort et la moto etai sangler et il etai deux dessus et elle patinai encors ses vraiment un truc de fou cette moto
buflon- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
alors on veu savoir tout et bien rien de special par rapport a vous une paire de pos devil un GLpro un filtre a aire KN et un petit file noir en moins croyez moi ou pas mai sais vrais juste pour info quand je les acheter le concesse la passer au bans avant que je la prenne et elle etai brider et toute d'origine et elle sortai deja 120 cheveaux ne me demendai pas pourquoi pour une moto toute neuve avec juste 982 km quand je le acheter
buflon- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
la mienne y passe samedi normalement. pour fêter ses 6000km
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: B-KING AU BANC
Sans vouloir casser l'ambiance certains des resultats cités, me paraissent assez farfelu
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
M'en fiche, j'ai 106 CV !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: B-KING AU BANC
Freeman_83 a écrit:M'en fiche, j'ai 106 CV !
Sur 2 cylindres ?
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-KING AU BANC
Freeman_83 a écrit:M'en fiche, j'ai 106 CV !
Au moins!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: B-KING AU BANC
bande de tarlouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jvous baiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
après jme reveil ^^
jvous baiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
après jme reveil ^^
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: B-KING AU BANC
On va dire 106 CV et des brouettes ! MIKE, à toi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: B-KING AU BANC
je trouve pas la référence : 138882-41G00
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: B-KING AU BANC
motard_n1 a écrit:je trouve pas la référence : 138882-41G00
Pardon ?
quelle reference tu cherche ?
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: B-KING AU BANC
celle pour les manchons de boite a air en 60mm
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Re: B-KING AU BANC
motard_n1 a écrit:celle pour les manchons de boite a air en 60mm
a ok est si tu va chez suz avec cette reference ils ne trouve pas ?
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: B-KING AU BANC
Magnum_1340 a écrit:Phil 81 a écrit:Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
un dynamometre donne toujours le resultat a la roue
Oui, tu as raison mais il y a parfois des conversions.
En fait, ce qui m'étonne, c'est 178 cv à la roue pour 184 cv au vilebrequin (donnée constructeur) : seulement 6 cv de perte, çà ne me parait pas possible!
dans mon cas et je dit bien dans mon cas,,,jai presentement 182 Hp a la roue + 9 % = 16.38 + 182HP =total plus au moin 198.38 au vilebrequin,
stock B-K 181 HP au vilbrequin - 9% = 164 hp a la roue
Je pense que vous avez un petit souci de conversion vous comparez des CV din à des HP alors pour votre info 1 ch DIN = 0.735 Watt et 1 HP = 0.746 Watt et là je pense que vous pourrez peut être vous entendre. Maintenant Magnum il va falloir nous dire ce que tu as fait pour obtenir autant de puissance? mais parle nous en cv DIN stp.
ont parle d' une différence de 2.77 watt sur un total de 133.77 watt en HP,,,,,ça vaut vraiment le coup d'en parler ? lollll le point était plutôt a la roue vs au vilbrequin.
mes modif:
suprimer le cata,
suprimer le clapet dans la tyauterie
.modiffier boite d'air.
filtre air.
module avec sonde pour ajuster air-essence automatique et réglable,
valve antipollution modifier,silencieux dévil non homologuer.
+ 3 sur le pignon arrière
j'attends d'autre pièces, X TRE qui débarre le top speed,augmente les tours en 5 iem,6 iem et augmente la puissance de 15 cv din lolllll et un speedo healor pour donner la vitesse coriger reel.
ma B-K roule du 9 sur le 400 m
ils se branlaient pas un peu a s'temps la ?
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: B-KING AU BANC
400m en 9s, ça fait rouler a 215 en moyenneCleo 60 a écrit:Je suis pas du tout en bon terme avec le suzuki a coter de chez moi.motard_n1 a écrit:celle pour les manchons de boite a air en 60mm
a ok est si tu va chez suz avec cette reference ils ne trouve pas ?
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
» B-King = poumon??? (KN pour B-King)
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
» B-King = poumon??? (KN pour B-King)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum