B-KING AU BANC
+17
motard_n1
buflon
Didierm42
dancer
FRED-06
Walker
Magnum_1340
Phil 81
fouif
Jean-mich
elbandito
Devilbiker
SYL
Bking74
coyote
LUCKY69
rangeroyer
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
B-KING AU BANC
je voudrai savoir si quelqu'un a deja tester une full sur un banc pour voir combien elle sortait.
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
pas encore.
ou alors modifiée ( gl pro, power commandeer, etc)
ou alors modifiée ( gl pro, power commandeer, etc)
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: B-KING AU BANC
ben moi je suis aller hier la mettre au banc mais je vais ailleurs demain car le gars qui me l'a fait ne peux meme pas me dire les cheveaux sortie vilbrequin , un vrais naze. donc j'ai pris rendez vous chez quelqu'un d'autre pour vendredi , on verra bien.....................
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
comme promis je vous met la courbe de mon B-KING
2 precisions toutefois:
1-le test s'effectue en 4eme puisqu'en 5eme la B-king depasse le seuil du limiteur de vitesse (a 280 kms)
2-j'ai deux guns devil NH , je ne pense pas que ça change quelque chose mais je le signale
174.9cv roue ar a 9600 trs soit 192.4 cv vilo
14.34 mkgF roue ar a 7565 trs soit 15.77 mkgF vilo
autre info , d'apres les concepteurs du GPRO que je me fait monté mercredi prochain , les rapport 2 et 3 sont egalement bridés . info a prendre au conditionel j'en saurai plus la semaine prochaine , je vous tiendrais au courant . a+
2 precisions toutefois:
1-le test s'effectue en 4eme puisqu'en 5eme la B-king depasse le seuil du limiteur de vitesse (a 280 kms)
2-j'ai deux guns devil NH , je ne pense pas que ça change quelque chose mais je le signale
174.9cv roue ar a 9600 trs soit 192.4 cv vilo
14.34 mkgF roue ar a 7565 trs soit 15.77 mkgF vilo
autre info , d'apres les concepteurs du GPRO que je me fait monté mercredi prochain , les rapport 2 et 3 sont egalement bridés . info a prendre au conditionel j'en saurai plus la semaine prochaine , je vous tiendrais au courant . a+
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
rectification : ce n'est pas le gl pro que je fait monté mais le GPACK de chez NIKKO!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
il manque aucune info pour prouver l'illegalitée de ta bete
le nom
l imat
le grahique
super !!!
bravo
le nom
l imat
le grahique
super !!!
bravo
coyote- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : idf
Moto(s) : bking full black full
Date d'inscription : 14/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
au moins sur la route ils sauront pourquoi ils arrivent pas a suivre avec leurs bm
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
leurs yam 1300 fjr sont bridée
a moins que ???
a moins que ???
coyote- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : idf
Moto(s) : bking full black full
Date d'inscription : 14/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
de toute façon faut pas les prendres pour des cons , ils savent tres bien que le gars qui roule la dessus la passe normalement en full , sinon quel interret de rouler en B-KING? la frime peut-etre , mais je pense que pour la majorité d'entre nous c'est plus une question de sensations fortes!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
Hello la compagnie.
Savoir que vous avez votre "cul" assis sur une bète qui pète le feux, soit, y a de quoi etre satisfait
Il est vrai que si l'on achète une telle machine ce n'est pas pour la laisser avec ce "putain de fil" de castrage.
Sinon, autant s'acheter un bandit bien moins chère.
Par contre pourquoi vouloir dégager de l'agréssivité dans un tel forum? Le Bking n'est pas un Hypersport et y a pas de quoi se la jouer en prétedant que l'on va faire péter tous les chronos sur route...
Quant à nos très chéres "BMistes bleus" équipés maintenant de FJR, ils ne sont pas si manches que ça et ils ont droit à quelques stages biens ficelés chaque années.
à celui qui affirmera avoir littéralement largué un 1000 gex ou un FJR bleus
Savoir que vous avez votre "cul" assis sur une bète qui pète le feux, soit, y a de quoi etre satisfait
Il est vrai que si l'on achète une telle machine ce n'est pas pour la laisser avec ce "putain de fil" de castrage.
Sinon, autant s'acheter un bandit bien moins chère.
Par contre pourquoi vouloir dégager de l'agréssivité dans un tel forum? Le Bking n'est pas un Hypersport et y a pas de quoi se la jouer en prétedant que l'on va faire péter tous les chronos sur route...
Quant à nos très chéres "BMistes bleus" équipés maintenant de FJR, ils ne sont pas si manches que ça et ils ont droit à quelques stages biens ficelés chaque années.
à celui qui affirmera avoir littéralement largué un 1000 gex ou un FJR bleus
Bking74- piéton
- Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B King noir + KAWA Zx12r
Date d'inscription : 30/03/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
je vais vous dire franchement , les mecs avec qui je roule le plus sont souvent des gars avec des fjr ou bm si vous voyez a qui je fait allusion , donc des bons! les bleus sont des mecs qui en ont et qui sont pas si mechants quoi qu'ont disent!!!!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
rangeroyer a écrit:je vais vous dire franchement , les mecs avec qui je roule le plus sont souvent des gars avec des fjr ou bm si vous voyez a qui je fait allusion , donc des bons! les bleus sont des mecs qui en ont et qui sont pas si mechants quoi qu'ont disent!!!!
Pas mieux !!!
Je fait partit du Club Moto de la Police Nationale de la région PACA et je peut dire que lors des sorties organisées,ils n'amusent pas le terrain et ils maitrisent parfaitement leurs machines.En plus,ils ont une super mentalité et très compréhensif,si on n'éssait pas de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas !!!
Aller santé
SYL- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 804
Age : 63
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
SYL a écrit:
Je fait partit du Club Moto de la Police Nationale de la région PACA et je peut dire que lors des sorties organisées,ils n'amusent pas le terrain et ils maitrisent parfaitement leurs machines.En plus,ils ont une super mentalité et très compréhensif,si on n'éssait pas de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas !!!
Aller santé
Bien d'accord avec toi!!!! Mon concessionnaire est justement en contrat avec la police national (moto bien sur) et il répète assez souvent qu'il ne faut pas rigoler avec ses gars là en terme de pilotage. Même s'ils n'ont que des fjr1300 ou autre bmw, ils les maîtrise bien mieux que 90% d'entre nous avec nos brèles. Eux, ce sont des pilotes.
J'ai une fois fais une sortie encadrée par 2 motards de la police. Et bien c'est la meilleur sortie que j'ai fait de ma vie. Un flic a l'avant pour ouvrir,...et quand je dis ouvrir c'est ouvrir lol. Toutes les voitures devaient s'écarter pour nous laisser passer. Trop bon. Etre prioritaire en moto c'est une sensation unique . Même les gonzs qui roulaient en gex et autres sportives n'arrivaient pas à suivre nos amis de la police.
Bon recentrons le débat.....<full ou pas full? that is the question? I say FULL power pour tout le monde
Devilbiker- En 200 DR
- Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3
Re: B-KING AU BANC
POUR VIVRE MIEUX VIVONS FULL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
Effectivement la 2 et la 3 sont bridées sur la plus part des motos, pour des raisons d'homologation.
Le Gpak permet de les récupérer à la normale, mais par contre ne rêve pas, on ne sent quasiment pas la différence.
Ce qui est intéressant sur le B-King, c'est le débridage de la 5 et la 6, ou la tu verras vraiment une différence ! Enfin si tu roules vite, puisque ca ne concerne que les hauts régime et donc hautes vitesses.
Le Gpak permet de les récupérer à la normale, mais par contre ne rêve pas, on ne sent quasiment pas la différence.
Ce qui est intéressant sur le B-King, c'est le débridage de la 5 et la 6, ou la tu verras vraiment une différence ! Enfin si tu roules vite, puisque ca ne concerne que les hauts régime et donc hautes vitesses.
Re: B-KING AU BANC
de toute façon je ne pense pas que ça va changer grand chose , ce qui me gonfle c'est d'etre bridé a tous les niveaux. si les mecs de chez suz font des motos prevus pour des lopettes qui ne savent faire que de chez eux au bar aller retour , ce n'est pas ma façon de voir les choses. une BK c'est pour en prendre plein la gueule , plein les bras , une becane d'hommes quoi!!!!!!!!!!!! donc vive la B-KING liberé
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
Et bien :
- la 2 et la 3, c'est pour des raisons d'homologation, tout comme le fait que souvent les motos tirent un poil long et sont plus à l'aise avec un psb-1. C'est une histoire de bruit.
- Les 100 ch c'est pour la loi francaise.
- Par contre pourquoi avoir bridé dans la version full la 5 et la 6 ? Trouvaient ils déraisonnables de rouler à plus de 280 avec un roadster ?
- la 2 et la 3, c'est pour des raisons d'homologation, tout comme le fait que souvent les motos tirent un poil long et sont plus à l'aise avec un psb-1. C'est une histoire de bruit.
- Les 100 ch c'est pour la loi francaise.
- Par contre pourquoi avoir bridé dans la version full la 5 et la 6 ? Trouvaient ils déraisonnables de rouler à plus de 280 avec un roadster ?
Re: B-KING AU BANC
apparament ça doit etre quelque chose dans ce genre a moins que la secu en a marre de payer des operations de cervicales au pilotes de BK!
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
La vache, vous avez vu ces courbes de puissance et couple? Superbe!
Au fait: 100 cv (à la roue arrière) à 5500 tr/mn!!!
Pour les "mib": ils ont le cul sur la moto à longueur de journée et ils sont TRES forts!!!
Au fait: 100 cv (à la roue arrière) à 5500 tr/mn!!!
Pour les "mib": ils ont le cul sur la moto à longueur de journée et ils sont TRES forts!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: B-KING AU BANC
ça doit etre pour cette raison que bridé , la BK pousse tres fort jusqu' a 6000 tours et qu'après a cause du bridage on a l'impression qu'il se passe plus rien
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
ça pousse ça pousse, ça pousse moins que mon ex gexrangeroyer a écrit:ça doit etre pour cette raison que bridé , la BK pousse tres fort jusqu' a 6000 tours et qu'après a cause du bridage on a l'impression qu'il se passe plus rien
moi, suis un "peu" deçu en dessous de 7000/tours
ç est bien coupleux,mais ça pousse bien a partir de 7000
bon, c est pas le meme poid qu un gex, mais une dent de moins, ça lui ferait du bien.
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: B-KING AU BANC
J'ai la solution les gars......vous déménagez tous en Suisse, on renomme le site B-KING.ch et plus de problème de bridage!!
fouif- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 474
Age : 52
Localisation : Valais
Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)
Date d'inscription : 25/12/2007
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
LUCKY a écrit:ça pousse ça pousse, ça pousse moins que mon ex gexrangeroyer a écrit:ça doit etre pour cette raison que bridé , la BK pousse tres fort jusqu' a 6000 tours et qu'après a cause du bridage on a l'impression qu'il se passe plus rien
moi, suis un "peu" deçu en dessous de 7000/tours
ç est bien coupleux,mais ça pousse bien a partir de 7000
bon, c est pas le meme poid qu un gex, mais une dent de moins, ça lui ferait du bien.
Ben oui, 60 kg de plus, forcément.....
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: B-KING AU BANC
fouif a écrit:J'ai la solution les gars......vous déménagez tous en Suisse, on renomme le site B-KING.ch et plus de problème de bridage!!
le bridage?????
il a sauter depuis un moment.
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: B-KING AU BANC
Ce weekend chez Dafy Moto banc de puissance gratos avec un casque à gagner pour la plus puissante et ben j'ai perdu pour 1.1cv devant moi un R1 avec ligne piste compléte Devil 179.6 à la roue et moi avec mes Ixil Carbonne Homologué 178.5 à la roue. Enfin pas grave je regrette seulement de pas avoir dechicaner avant comme m'a dit mon fils si tu avais enlevé les chicanne Papa on gagné je le crois aussi mais la prochaine fois j'y penserai. Je vous dit pas la tête des gars quand la b king est monté sur le banc yen à ils connaissaient même pas mais quand ils l'ont entendu hurler jusqu'au rupteur il sont tombé sur le cul surtout à l'annonce des Cv et moi j'était quand même trés trés fier avant l'arrivée de ce p............tin de R1. En attendant je peus vous dire que le nouveau 1000 CBR R la grande sportive de chez Honda à tout juste passé les 160cv à la roue bien sur. Croyez moi mes amis on à fait le bon choix. D'aprés le type du banc elle doit accrocher les 190cv au villo.
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: B-KING AU BANC
Jean-mich a écrit:Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
un dynamometre donne toujours le resultat a la roue
Re: B-KING AU BANC
Phil 81 a écrit:Ce weekend chez Dafy Moto banc de puissance gratos avec un casque à gagner pour la plus puissante et ben j'ai perdu pour 1.1cv devant moi un R1 avec ligne piste compléte Devil 179.6 à la roue et moi avec mes Ixil Carbonne Homologué 178.5 à la roue. Enfin pas grave je regrette seulement de pas avoir dechicaner avant comme m'a dit mon fils si tu avais enlevé les chicanne Papa on gagné je le crois aussi mais la prochaine fois j'y penserai. Je vous dit pas la tête des gars quand la b king est monté sur le banc yen à ils connaissaient même pas mais quand ils l'ont entendu hurler jusqu'au rupteur il sont tombé sur le cul surtout à l'annonce des Cv et moi j'était quand même trés trés fier avant l'arrivée de ce p............tin de R1. En attendant je peus vous dire que le nouveau 1000 CBR R la grande sportive de chez Honda à tout juste passé les 160cv à la roue bien sur. Croyez moi mes amis on à fait le bon choix. D'aprés le type du banc elle doit accrocher les 190cv au villo.
Bien sur la puissance maxi c'est en quatre à 10 500tr/min. Sur 5 et 6 environ 165cv à cause du bridage vers 8 300 tr/min.
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: B-KING AU BANC
Magnum_1340 a écrit:Jean-mich a écrit:Salut, magnum!
C'est à la roue arrière ou au vilebrequin?
un dynamometre donne toujours le resultat a la roue
Oui, tu as raison mais il y a parfois des conversions.
En fait, ce qui m'étonne, c'est 178 cv à la roue pour 184 cv au vilebrequin (donnée constructeur) : seulement 6 cv de perte, çà ne me parait pas possible!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
» B-King = poumon??? (KN pour B-King)
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
» B-King = poumon??? (KN pour B-King)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum