balastre bi xenon
5 participants
Page 1 sur 1
balastre bi xenon
salut a tous voila par moment mon feu de croisement qui fontionne pas le consesionnaire me dit c le balastre donc j'ai achetter un qui complet bi xenon le meme que j'ai actuellement donc je change le balastre seulement rien qui marche je remai l'autre sa marche et j'ai vue que le qui complet que j'ai achetter c un 35w
et se lui que j'ai je sais pas si c un 35w ou 55w HA POUR INFO UN TRUC JE SAIS SI SA CORESPOND J4AI VEILLIEUSSE GAUCHE QUI CLINIOTE
VOILA SI L4UN D4EDNTRE VOUS UNE IDES MERCI BEAUCOUP
et se lui que j'ai je sais pas si c un 35w ou 55w HA POUR INFO UN TRUC JE SAIS SI SA CORESPOND J4AI VEILLIEUSSE GAUCHE QUI CLINIOTE
VOILA SI L4UN D4EDNTRE VOUS UNE IDES MERCI BEAUCOUP
russo- En 750 GSX-R
Moto(s) : b-King
Re: balastre bi xenon
La vache, j'ai mal à la tête d'avoir essayé de comprendre ce que tu as voulu dire.
Si tu as acheté un kit complet, pourquoi ne le remplaces-tu pas complétement ?
Si tu as acheté un kit complet, pourquoi ne le remplaces-tu pas complétement ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
voila j'ai compris ton post............en fait c'est une devinette ( ou un rébus )
zigzag17- En 250 RGV
Moto(s) : b king
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Salut,
Euhhh je suis un peu comme les autres, j'ai eut assez de mal à comprendre ton post
Je sais pas si c'est un problème de Ballast..mais si ca déconne comme ça, change le tout....
D'ailleurs pour ma part aujourd'hui révision des 24 000 et montage du nouveau xénon.. après le 2a4 qui a dure 3 kours je suis passé au Technoglobe... Par contre ils appellent ça B Xénon, mais quand je passe en plein phare le xénon s etéint et c'est l'autre ampoule qui prend le relais....
J'avoue que j'ai pas tout capté.....
Euhhh je suis un peu comme les autres, j'ai eut assez de mal à comprendre ton post
Je sais pas si c'est un problème de Ballast..mais si ca déconne comme ça, change le tout....
D'ailleurs pour ma part aujourd'hui révision des 24 000 et montage du nouveau xénon.. après le 2a4 qui a dure 3 kours je suis passé au Technoglobe... Par contre ils appellent ça B Xénon, mais quand je passe en plein phare le xénon s etéint et c'est l'autre ampoule qui prend le relais....
J'avoue que j'ai pas tout capté.....
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
si tu as une veilleuse qui clignote avec tes feu c'est un problème de masse qui n'est pas bonne....
et si tu as le kit complet, ben change le ..
et si tu as le kit complet, ben change le ..
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Page 1 sur 1