Solde sur Xenons
+5
New Cat
nico's
schrek7818
elbandito
olivier78
9 participants
Page 1 sur 1
Solde sur Xenons
choisissez votre xenon
c'est pas cher et de tres bonne qualité
le délai est de 15 jours environ
[url]
http://www.vvme.com/product/detail-20023.html[/url]
c'est pas cher et de tres bonne qualité
le délai est de 15 jours environ
[url]
http://www.vvme.com/product/detail-20023.html[/url]
Re: Solde sur Xenons
Effectivement, ca n'a pas l'air cher !
Moi j'ai payé 70/80 euros (je sais plus exactement), mon kit Bi-Xénon H4 + rallonge du balast !
Moi j'ai payé 70/80 euros (je sais plus exactement), mon kit Bi-Xénon H4 + rallonge du balast !
feu bi xenon...
bonjour à tous un concessionnaire m'a informé que l'on ne pouvait pas mettre de bi-xenon sur la b-king ...pouvez vous me dire si cela etait vrais...
schrek7818- piéton
Moto(s) : b-king black
Oui, sans aucun probleme pour bi-xenon
Ballast monté dans ecope droite
Résultat phare et plein phare xenon
bonne route et bien eclairée
Ballast monté dans ecope droite
Résultat phare et plein phare xenon
bonne route et bien eclairée
petit déterrage de topic
j'ai cherché un peu partout des info sur le montage d'un bi xénon sur la B king, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant sur le forum.
Y a t'il un tuto expliquant le montage?
Est'il nécessaire d'utiliser une rallonge pour la connectique avec le ballast ?
Comment et où fixer le ballast sur une B King ?
Autant de question qui n'ont pas trouvé de réponse alors si quelqu'un ici a fait la manip et veut bien "m'éclairer" sur le sujet ! ! ! !
j'ai cherché un peu partout des info sur le montage d'un bi xénon sur la B king, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant sur le forum.
Y a t'il un tuto expliquant le montage?
Est'il nécessaire d'utiliser une rallonge pour la connectique avec le ballast ?
Comment et où fixer le ballast sur une B King ?
Autant de question qui n'ont pas trouvé de réponse alors si quelqu'un ici a fait la manip et veut bien "m'éclairer" sur le sujet ! ! ! !
New Cat- En VTT
Moto(s) : B King
Bah pour démonter les loupiotes t'as le manuel de l'utilisateur dans lequel tout est expliqué. Après c'est du plug n' playY a t'il un tuto expliquant le montage?
Si tu veux mettre le ballast sous la scelle, t'as forcément besoin de la rallonge.Est'il nécessaire d'utiliser une rallonge pour la connectique avec le ballast ?
Réponse au dessus, ça rentre sans problème, du moins dans le cas d'un ballast slim.Comment et où fixer le ballast sur une B King ?
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
heu !!!!! au dessus de quoi ?????
Au dessus de l'ampoule xénon ????
J'ai pris un ballast slim et au dessus de l'ampoule je vois pas où mettre le ballast proprement et le fixer.
Est il possible d'avoir des précisions ?
Au dessus de l'ampoule xénon ????
J'ai pris un ballast slim et au dessus de l'ampoule je vois pas où mettre le ballast proprement et le fixer.
Est il possible d'avoir des précisions ?
New Cat- En VTT
Moto(s) : B King
Non de dieu !
Réponse au dessus, donc au dessus, y'a marqué :
Au final, tes ampoules xénon à la place de anciennes allogènes, tu colles le ballast sous ta selle et tu relies ce dernier avec le câble de tes ampoules xénon au moyen de la rallonge. C'est juste ce dernier point un peu chiant vu qu'il faut soulever le réservoir pour passer la rallonge
C'est con, j'avais un beau schéma du montage type, mais je sais plus où j'l'ai mis.
Réponse au dessus, donc au dessus, y'a marqué :
Donc, tu mets le ballast sous la selle, notamment grâce à la rallongeSi tu veux mettre le ballast sous la scelle, t'as forcément besoin de la rallonge.
Au final, tes ampoules xénon à la place de anciennes allogènes, tu colles le ballast sous ta selle et tu relies ce dernier avec le câble de tes ampoules xénon au moyen de la rallonge. C'est juste ce dernier point un peu chiant vu qu'il faut soulever le réservoir pour passer la rallonge
C'est con, j'avais un beau schéma du montage type, mais je sais plus où j'l'ai mis.
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
le xénon n'est pas homologué sur moto
je suis allé voir mon cons hier pour des renseignements sur le xénon il venait d'apprendre que le xénon n'etait pas homologué sur les moto car ça change les données constructeur...
vous avez entendu ça de votre coté aussi???????
cmike64- piéton
Moto(s) : b-king full black avec un peu de carbone
cmike64 a écrit:je suis allé voir mon cons hier pour des renseignements sur le xénon il venait d'apprendre que le xénon n'etait pas homologué sur les moto car ça change les données constructeur...
En fait, y'a une sorte de vide juridique : pour que les voitures puissent avoir des xénons, il faut qu'elles aient un correcteur d'assiette et un lave phare, pour ne pas éblouir en face, or sur les motos il n'y a ni l'un, ni l'autre; en toute logique, elles ne devraient pas pouvoir monter ces xénons!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
C'est tout à fait ça.Jean-mich a écrit:cmike64 a écrit:je suis allé voir mon cons hier pour des renseignements sur le xénon il venait d'apprendre que le xénon n'etait pas homologué sur les moto car ça change les données constructeur...
En fait, y'a une sorte de vide juridique : pour que les voitures puissent avoir des xénons, il faut qu'elles aient un correcteur d'assiette et un lave phare, pour ne pas éblouir en face, or sur les motos il n'y a ni l'un, ni l'autre; en toute logique, elles ne devraient pas pouvoir monter ces xénons!!!
Mais y a pas de vide juridique ! Pas de lave phare ni correcteur d'assiette donc : Pô le droit ! après c'est vous qui voyez (sans jeu de mots )
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Page 1 sur 1