QLQ MODIFS DE MON BK
+5
phoebusman
Freeman
*kiko*
l'aigle
PAP'SWING
9 participants
Page 1 sur 1
QLQ MODIFS DE MON BK
Bonjour à tous
quelques modifs du BK avec mes cadx d'aniveraire (61 balais "putain" quand même.....ça passe trop vite..!)
exit les cligno dans les écopes, ceux sont des "ULTIMATES" avec des supports "de chez KRAX" + retros "ULTIMATES" de chez "ACCESS"
Mêmes types de clignos AR + ghangement de l'éclairage de plaque avec doublure du feu stop et plaque plus en accord avec la modif
Guidon alu noir cintre demi plat + embout RIZOMA
Et enfin reposes pieds réglables pilote (enfin un peu quand même...) et passagère.
Mise à jour du 11 janvier 2013
Et pour conclure une petite blagounette...........!!
A+
PAP'SWING
quelques modifs du BK avec mes cadx d'aniveraire (61 balais "putain" quand même.....ça passe trop vite..!)
exit les cligno dans les écopes, ceux sont des "ULTIMATES" avec des supports "de chez KRAX" + retros "ULTIMATES" de chez "ACCESS"
Mêmes types de clignos AR + ghangement de l'éclairage de plaque avec doublure du feu stop et plaque plus en accord avec la modif
Guidon alu noir cintre demi plat + embout RIZOMA
Et enfin reposes pieds réglables pilote (enfin un peu quand même...) et passagère.
Mise à jour du 11 janvier 2013
Et pour conclure une petite blagounette...........!!
A+
PAP'SWING
PAP'SWING- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : MT 09 "ADK concept"
Re: QLQ MODIFS DE MON BK
hola que tal
HA..... ouè quand même t'as été gaté pour ton anniv
bon pour la smart il manque plus qu'une allumette
HA..... ouè quand même t'as été gaté pour ton anniv
bon pour la smart il manque plus qu'une allumette
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
feloch pap'. C'est bô
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Très bô.
Peux-tu donner un lien pour les cale-pieds déportés, je pense que ça peut en intéresser plus d'un ?
Tu vas faire ou tu as fait quelquechose dans les clignos d'origine ? Style éclairage blanc ?
Peux-tu donner un lien pour les cale-pieds déportés, je pense que ça peut en intéresser plus d'un ?
Tu vas faire ou tu as fait quelquechose dans les clignos d'origine ? Style éclairage blanc ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Salut Freeman
Oui effectivement j'ai remplaçé les ampoules de cligno par des lampes "multileds" conectées en serie sur les leds et j'ai reporté la conectique des clignos au niveau du phare. Pour ce qui est des cales pieds réglable ceux sont des ensembles de la marque "BIHR". Pour ceux de la passagére je les ai commandé chez Daffy et avec la carte je les ai touché moins cher que sur le web où j'avais commandé ceux du pilote, j'y ai gagné aussi sur les fdp et avec un délai moins aléatoire A méditer !... itou pour le carter de chaine que j' ai repeind en partie en noir. J'ai aussi changé le pneu AR qui avait 3800 bornes.
Voili,voilou.. .
A+
PAP'SWING
Oui effectivement j'ai remplaçé les ampoules de cligno par des lampes "multileds" conectées en serie sur les leds et j'ai reporté la conectique des clignos au niveau du phare. Pour ce qui est des cales pieds réglable ceux sont des ensembles de la marque "BIHR". Pour ceux de la passagére je les ai commandé chez Daffy et avec la carte je les ai touché moins cher que sur le web où j'avais commandé ceux du pilote, j'y ai gagné aussi sur les fdp et avec un délai moins aléatoire A méditer !... itou pour le carter de chaine que j' ai repeind en partie en noir. J'ai aussi changé le pneu AR qui avait 3800 bornes.
Voili,voilou.. .
A+
PAP'SWING
Merci pour les adresses.
J'avais même pas vu le carter de chaine , 'tain ça fait bien peint en noir avec le B-king en réserve.
T'as un beau pontet aussi.
J'avais même pas vu le carter de chaine , 'tain ça fait bien peint en noir avec le B-king en réserve.
Freeman- Admin
Par contre tu roule souvent par temps de brouillard ? parce que la tu a, du coup deux feux arrière si je ne 'abuse !
Pour les feux a led tu à fait comment pour la central clignotante ? (il parait qu'il y aurait deux fils a debrancher sur un connecteur et à rebrancher sur la nouvelle centrale ! tu peut me confirmer ça ?)
Pour les feux a led tu à fait comment pour la central clignotante ? (il parait qu'il y aurait deux fils a debrancher sur un connecteur et à rebrancher sur la nouvelle centrale ! tu peut me confirmer ça ?)
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
phoebusman a écrit:Par contre tu roule souvent par temps de brouillard ? parce que la tu a, du coup deux feux arrière si je ne 'abuse !
Effectivement j'ai 2 feux AR de position celà ne m'apparait pas de trop par temps de pluie ou de brouillard. Esthetiquement ça ne surcharge pas, et fonctionnellement no probléme vu la faible conso des leds. En ce qui concerne la centrale des clignos je n'ai pas souvenir de dificultés particulières ou de branchement hasardeux, c'est pratiquement en "plug and play" que celà se fait. J'ai eu plus de difficultés à la recevoir, tout comme le reste de ma commande (merdique 2@4.!!). Pour ce qui est de plus amples renseignements électrique tu peux faire confiance au pragmatisme de "FREEMAN-83".
A+
PAP'SWING
TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI PAPSWING! Je te suis de pas trop loin question âge. Et c'est bon de se faire plaisir.
J'ai cherché tes rétros sur le web, mais pas trouvé ni sur acces moto, ni ailleurs. Aurais tu plus de précisions.
Et chapeau pour ta meule!
A+
J'ai cherché tes rétros sur le web, mais pas trouvé ni sur acces moto, ni ailleurs. Aurais tu plus de précisions.
Et chapeau pour ta meule!
A+
Bandit B king- En 500 GSE
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
heu.....!
confusion de ma part. Il s'agit de retroS "ULTIMAT" de chez "MAXXESS" et non "ACESS".
Sory i'm be because old man....
A+
PAP'SWING
confusion de ma part. Il s'agit de retroS "ULTIMAT" de chez "MAXXESS" et non "ACESS".
Sory i'm be because old man....
A+
PAP'SWING
Freeman_83 a écrit:Merci pour les adresses.
Et aussi un beau cache embrayage
noir aussi la couronne AR sauf les écrous..
Amitiés et A+
PAP'SWING
Salut pap's wing;
Alors je ne sais pas avec combien de jours de retard mais.... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Merci pour les que tu as posté, et tu dois bien avouer que tu as été rudement gâté pour ton anniv
Toutes ces modifications apportées sur ton BK sont du plus bel effet
Et à 61 ans , être toujours aussi passionné de moto et d'autant plus avec le BK ca impose le respect!!!
Moi je dis BRAVO PAPS
Quant à la dernière .................
Alors je ne sais pas avec combien de jours de retard mais.... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Merci pour les que tu as posté, et tu dois bien avouer que tu as été rudement gâté pour ton anniv
Toutes ces modifications apportées sur ton BK sont du plus bel effet
Et à 61 ans , être toujours aussi passionné de moto et d'autant plus avec le BK ca impose le respect!!!
Moi je dis BRAVO PAPS
Quant à la dernière .................
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
phoebusman a écrit:Par contre tu roule souvent par temps de brouillard ? parce que la tu a, du coup deux feux arrière si je ne 'abuse !
euh, c'est quoi cette histoire ?
Non rien de tout ça. Juste si tu ne veux pas mettre les resistances avec les clignos à led, il faut mettre une centrale clignotante dédiée pour éviter que ça clignote trop vite.
Pour cela, il faut l'acheter bien sûr et juste échanger les centrales, rien de plus.
Freeman- Admin
Mon cons ma dit qu'il y avait a coté de la boite a fusible un boitier qui prenait en charge les clignos + d'autres access style contact de béquille latérale et qu'il fallait debrancher deux fils pour supprimer les clignos et rebrancher une centrale electronique sur ces deux fils !?
je n'ai pas encore eu le temps de regarder ces pour cela que j'en parle entre ""
je n'ai pas encore eu le temps de regarder ces pour cela que j'en parle entre ""
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Il doit confondre avec une autre bécane.
La centrale clignotante est sous l'écope gauche. Elle gère bien la béquille également mais il n'y aucune manip à faire.
La centrale clignotante est sous l'écope gauche. Elle gère bien la béquille également mais il n'y aucune manip à faire.
Freeman- Admin
Nice ces petit cadeau!!!
Elle est belle comme ça!!!
En effet, les cale pied déporté pourrais être intéressant!!
Elle est belle comme ça!!!
En effet, les cale pied déporté pourrais être intéressant!!
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
-tin, PAP'SWING, respect, elle est sacrément belle ta bécane!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke