www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Avis et conseils sur mes futur modifs... 4740




Avis et conseils sur mes futur modifs... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Avis et conseils sur mes futur modifs... 4740




Avis et conseils sur mes futur modifs... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avis et conseils sur mes futur modifs...

+2
surfeur
chris02
6 participants

Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par chris02 Mar 19 Juil 2011 - 10:26

Salut à tous,

Après avoir hésiter a vendre ma bk Embarassed .....et de devoir rajouter un billet pour en avoir une autre, qui je pense ne m'aurais pas autant satisfait que notre chère bk, je l'aurais regretter à coup sur, je décide donc, avec l'accord de Mme Avis et conseils sur mes futur modifs... 21617 de l'équipé un peu plus.

Donc voici les modifs dans un futur proche ou un peu plus loin, tout dépend de ma capacité a négocier avec Mme Avis et conseils sur mes futur modifs... 23155 Avis et conseils sur mes futur modifs... 21617 Avis et conseils sur mes futur modifs... 302921 Avis et conseils sur mes futur modifs... 792972 Avis et conseils sur mes futur modifs... 984813

-Suppression cata et valve d’échappement.
-Commandes reculées ABM
-Durites avia. avant + arrière ABM
-Leviers de frein et d'embrayage ABM
-Peinture de certains éléments noir brillant
-Covering carbone sur certains éléments

Et si les finances me le permette..

-Disques avant + arrière pétale
-Jantes alu forgée noir ou or.....OZ, Marchesini.... Avis et conseils sur mes futur modifs... 984813 Avis et conseils sur mes futur modifs... 984813



Si vous pouvez me donner vous avis, conseils, vos expérience et bien-sur lorsque je site les marque je ne suis pas fermer a celle ci, j’attends vos conseils surtout que sur fofo il y a vraiment des pro en la matière.


Merci a tous Avis et conseils sur mes futur modifs... 776227
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par surfeur Mar 19 Juil 2011 - 18:15

ben fais toi plaiz mec ...je n ai que ça a dire .... Avis et conseils sur mes futur modifs... 373178 Avis et conseils sur mes futur modifs... 958556

_________________
Avis et conseils sur mes futur modifs... 594844  Avis et conseils sur mes futur modifs... 521466  Avis et conseils sur mes futur modifs... 789243
Avis et conseils sur mes futur modifs... Dscn1815 Avis et conseils sur mes futur modifs... Divers18 Avis et conseils sur mes futur modifs... Dscn0415 Avis et conseils sur mes futur modifs... Surfeu11   carpe diem

Avis et conseils sur mes futur modifs... Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par hayabusaturbo Mar 19 Juil 2011 - 19:46

surfeur a écrit:ben fais toi plaiz mec ...je n ai que ça a dire .... Avis et conseils sur mes futur modifs... 373178 Avis et conseils sur mes futur modifs... 958556
si tu veux des disques pétales et des jantes en alu forgees achetes toi des OZ racing avec les disques direct dessus elles sont superbes!et puis bon courage avec madame.....;; Avis et conseils sur mes futur modifs... 870797

hayabusaturbo
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : sarthe 72
Moto(s) : hayabusa ,1000 gex et b king
Date d'inscription : 03/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par Cleo 60 Mar 19 Juil 2011 - 20:16

pour une suppression catalyseur et valve d’échappement n’oublie pas une re-programmation pour peaufiné les nouveaux paramètre. Avis et conseils sur mes futur modifs... 373178
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par Jean-mich Mar 19 Juil 2011 - 20:38

Pour "pas trop cher" je trouve et qui change bien l'esthétique : des disques pétales!!! Avis et conseils sur mes futur modifs... 582972 Avis et conseils sur mes futur modifs... 582972

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Avis et conseils sur mes futur modifs... Action13Avis et conseils sur mes futur modifs... Rouge-38Avis et conseils sur mes futur modifs... 02_mar10Avis et conseils sur mes futur modifs... Kt11Avis et conseils sur mes futur modifs... B-king34Avis et conseils sur mes futur modifs... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par B.B-king Mar 19 Juil 2011 - 21:27

y a telement de chose a faire
les disque petale c'est une bonne idee
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 21:39

Avis et conseils sur mes futur modifs... 100_5010

Par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par chris02 Mar 19 Juil 2011 - 21:48

C'est quelle marque et a combien tu les a eu?

Et hayabusaturbo, a tu un lien pour les jantes dont tu me parle?
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 22:06

chris02 a écrit:C'est quelle marque et a combien tu les a eu?

Et hayabusaturbo, a tu un lien pour les jantes dont tu me parle?

c est des ARMSTRONG et je les ai eu sur ebay.uk dans les 300 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par surfeur Mer 20 Juil 2011 - 19:06

Cleo 60 a écrit:pour une suppression catalyseur et valve d’échappement n’oublie pas une re-programmation pour peaufiné les nouveaux paramètre. Avis et conseils sur mes futur modifs... 373178
tiens ? t as fait voyager ton cdi ?? Wink

_________________
Avis et conseils sur mes futur modifs... 594844  Avis et conseils sur mes futur modifs... 521466  Avis et conseils sur mes futur modifs... 789243
Avis et conseils sur mes futur modifs... Dscn1815 Avis et conseils sur mes futur modifs... Divers18 Avis et conseils sur mes futur modifs... Dscn0415 Avis et conseils sur mes futur modifs... Surfeu11   carpe diem

Avis et conseils sur mes futur modifs... Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseils sur mes futur modifs... Empty Re: Avis et conseils sur mes futur modifs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum