changement de train de pneus
4 participants
Page 1 sur 1
changement de train de pneus
slt.comme dit dans le titre je viens de changer de pneus je roulais en power pure maintenant je viens de mettre metzeler rennsport pour le moment je n'est rouler que 30km donc pas trop exploité mais comme mème un peut d'angle car je pense que se pneu n'a pas besoin de trop de rodage par contre je voudrais avoir des avis si un de vous a rouler avec pour la pression le mécano qui me les a mis me dit 2,5 av et 2,7 derrière quand pensez vous?? je sais qu'il ne va pas me faire longtemps en km mais j’espère bien m'amuser avec.
merci de vaux réponses.
merci de vaux réponses.
eric95- En 600 GSR
Moto(s) : B-K full black
Re: changement de train de pneus
Perso avec les Pirelli Supercorsa Pro, je roule en 2,3 à l'avant et 2,5 à l'arrière.
Au delà, je trouve ka moto un peu trop réactive et les suspensions ont du mal à suivre. D'ailleurs, si je n'ai pas corrigé la pression en récupérant les roues, la roue avant a tendance à bloquer lors de gros freinage plutôt que la roue arrière déleste.
Au delà, je trouve ka moto un peu trop réactive et les suspensions ont du mal à suivre. D'ailleurs, si je n'ai pas corrigé la pression en récupérant les roues, la roue avant a tendance à bloquer lors de gros freinage plutôt que la roue arrière déleste.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
salut,
Je ne connaissais pas ce modèle de chez Metzeler
Perso je roule avec les Metzeler M5 et j'en suis ravi, d'ailleurs vais encore changer le train samedi prochain...
5000 kms arrière et 10 000 avant
Je ne connaissais pas ce modèle de chez Metzeler
Perso je roule avec les Metzeler M5 et j'en suis ravi, d'ailleurs vais encore changer le train samedi prochain...
5000 kms arrière et 10 000 avant
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
c'est ceux la
bon pour le moment je n'est fait que 30 bornes a peut près avec ca se vois la bande de peur est énorme :oops:et on voit bien que les rond point tourne a gauche LOL. mais bon normal hier beaucoup de vent et j'ai fait ca après le boulot donc il était déjà tard et il fallait rentrer sinon madame et les enfants n'auraient pas été content. mais bon des demain en allant au taf je vais attaquer un peut histoire d'enlever cette bande de peur
bon pour le moment je n'est fait que 30 bornes a peut près avec ca se vois la bande de peur est énorme :oops:et on voit bien que les rond point tourne a gauche LOL. mais bon normal hier beaucoup de vent et j'ai fait ca après le boulot donc il était déjà tard et il fallait rentrer sinon madame et les enfants n'auraient pas été content. mais bon des demain en allant au taf je vais attaquer un peut histoire d'enlever cette bande de peur
eric95- En 600 GSR
Moto(s) : B-K full black
Le mieux de tout......
C'est de rouler sur la jante... Economie de gomme assuré
C'est de rouler sur la jante... Economie de gomme assuré
r3ptil69- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B King en miettes