Pneu
+6
damdu51
phoebusman
OliMot
Freeman
Jean-mich
Tioflo02
10 participants
Page 1 sur 1
Pneu
Bonjours a tous comme je ne peux pas faire de topic sur sa et que jai vu a peu pres se que vous marquer a se sujet.
Lancien proprio ma donner un train avec la moto et comme les miens etais a leur fin jai fais metre se quil mavais donner.
Jai vu que ceteis des sportsmax qualifier.
Pouvez vous men dire plus sur ce pneu et si jpeu avoir confiance en attendant de changer.
Et jai vu que vous conseiller le m7 donc pouvez vous men dire plus svp car comme je suis deja tonber a faible allure en partant du cu jai une appréhension maintenant quand je prend mes virage
Lancien proprio ma donner un train avec la moto et comme les miens etais a leur fin jai fais metre se quil mavais donner.
Jai vu que ceteis des sportsmax qualifier.
Pouvez vous men dire plus sur ce pneu et si jpeu avoir confiance en attendant de changer.
Et jai vu que vous conseiller le m7 donc pouvez vous men dire plus svp car comme je suis deja tonber a faible allure en partant du cu jai une appréhension maintenant quand je prend mes virage
Tioflo02- piéton
Moto(s) : Suzuki b-king
Re: Pneu
Si ce sont les qualifier I d'origine : au secours, fuit!!!
Les M7 (ou les Rosso III) sont d'excellents pneus, excellente adhérence, longévité, montée en tempé très rapide, si tu as des pb avec ceux là, tu auras des pb avec TOUS les pneus!!!
Les M7 (ou les Rosso III) sont d'excellents pneus, excellente adhérence, longévité, montée en tempé très rapide, si tu as des pb avec ceux là, tu auras des pb avec TOUS les pneus!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Daccord et tu crois que je peux essayer de finir celui la ou je changer tt de suite car je roule principalement par temp sec
Tioflo02- piéton
Quand j'ai acheté mon premier B-King, il était neuf avec ces pneus.
Je me suis fait tellement peur alors que j'étais en rodage, je les ai jeté, ils n'avaient pas 700 kms.
Si tu penses que ça te coûtera moins cher de te mettre au tas, que de changer de pneu ... .
Je me suis fait tellement peur alors que j'étais en rodage, je les ai jeté, ils n'avaient pas 700 kms.
Si tu penses que ça te coûtera moins cher de te mettre au tas, que de changer de pneu ... .
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
change tu auras l'esprit tranquille, pas de question a ce pose avec le M7, tu ouvre et ca part
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Après ça dépend aussi comment tu roule, ceux qui ont posté avant moi sont des grands malades !
Par contre il faudrait savoir quel age on les pneus qu'il ta donné car la gomme durci en vieillissant et ça c'est pas top s'ils ont plus de 2/3 ans
Par contre il faudrait savoir quel age on les pneus qu'il ta donné car la gomme durci en vieillissant et ça c'est pas top s'ils ont plus de 2/3 ans
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Sans devoir rouler comme un malade, suffit de devoir faire un freinage d'urgence ou de faire un évitement et tu te retrouves vite dans une situation périlleuse.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Sans devoir rouler comme un malade, suffit de devoir faire un freinage d'urgence ou de faire un évitement et tu te retrouves vite dans une situation périlleuse.
damdu51- En 1000 SV
Moto(s) : Bking abs
Oui en effet comme les collègues ...Si ce sont des qualifieurs d'origine ....Ils ne sont pas terribles !!!!! Souvent montés d'origine comme 1er pneus sur les japonaises il y a quelques années ........ C'était franchement limite pour les bécanes puissantes !!!!
TU SAIS CE QU'IL TE RESTE À FAIRE !!!
TU SAIS CE QU'IL TE RESTE À FAIRE !!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Oui jai pas lesprit tranquil tjs la petite appréhension de partir de l'avant ou de l'arrière.
Jvai les changer au plus vite je serais plus rassurée
Jvai les changer au plus vite je serais plus rassurée
Tioflo02- piéton
même a l'accel, pour ce faire plaisir a la sortie d'un rond point, l’arrière prend la tangente avec le couple
OliMot- En 1100 GSXR
sage décision , tes Qualifer ont surement quelques années , ils ont séchés , c'est sur , tu pourras faire beaucoup de bornes , à condition de rester sur tes roues
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Les miens ont été virés lors de la révision des 1000 km tellement je serais les fasses avec.
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Après s'ils sont sec tu peux toujours y mettre une bonne couche de W-40 , ils vont briller et sa nourrit, pense par contre, avant, a augmenter les garanties de ton contrat d’assurance.
Pareil si tes freins grinces un peu, c'est radical, après plus un bruit, ou peu être, au loin, PIN-PON-PIN-PON-PIN-PON
Pareil si tes freins grinces un peu, c'est radical, après plus un bruit, ou peu être, au loin, PIN-PON-PIN-PON-PIN-PON
OliMot- En 1100 GSXR
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Page 1 sur 1