Test pneus sport 2012
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Bertrand80
pacou1
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Test pneus sport 2012
http://depositfiles.com/files/5yrmmcpir
Comme le lien ne semble pas fonctionner ici, je vous mets un autre lien:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=80389&sid=7253eb5a63182faec6522e3a5fe75db3
Comme le lien ne semble pas fonctionner ici, je vous mets un autre lien:
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pacou1- En 200 DR
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Re: Test pneus sport 2012
salut,
Etant abonné à Motomag j'ai lu avec attention leur test comparatif des pneus sport.
Ai été particulièrement surpris et déçu de voir qu'ils classent le Metzeler M5 en avant dernière position
En revanche je suis d'accord sur leur 1ère position concernant le sportsmart de chez Dunlop
Etant abonné à Motomag j'ai lu avec attention leur test comparatif des pneus sport.
Ai été particulièrement surpris et déçu de voir qu'ils classent le Metzeler M5 en avant dernière position
En revanche je suis d'accord sur leur 1ère position concernant le sportsmart de chez Dunlop
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: Test pneus sport 2012
Après quelques heures le fichiers a été supprimé. Sans doute un lèche-cul ici ou ailleurs (sur d'autres sites) a-t-il trouvé cela dérangeant... Environ une centaine de personnes ont téléchargé le fichier. MP si d'autres le veulent...
pacou1- En 200 DR
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Re: Test pneus sport 2012
pacou1 a écrit:Après quelques heures le fichiers a été supprimé. Sans doute un lèche-cul ici ou ailleurs (sur d'autres sites) a-t-il trouvé cela dérangeant... Environ une centaine de personnes ont téléchargé le fichier. MP si d'autres le veulent...
Apparemment il a été supprimé à cause de "Violation de droit d'auteur".
C'est certainement dû au fait qu'on n'a pas le droit de mettre sur le net des articles de journaux qui eux, sont payants, ce qui pourrait leur faire un manque à gagner...
Jean-mich- Admin
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Re: Test pneus sport 2012
Je l'ai reuploadé:
http://s02.worldupload.net/1881342344510-WORLDUPLOAD-.pdf
Sûr que 100 ou 200 personnes qui téléchargent ce fichier, ça va couler Moto Mag' qui vit de la pub...A plus.
http://s02.worldupload.net/1881342344510-WORLDUPLOAD-.pdf
Sûr que 100 ou 200 personnes qui téléchargent ce fichier, ça va couler Moto Mag' qui vit de la pub...A plus.
pacou1- En 200 DR
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Re: Test pneus sport 2012
pacou1 a écrit:Je l'ai reuploadé:
http://s02.worldupload.net/1881342344510-WORLDUPLOAD-.pdf
Sûr que 100 ou 200 personnes qui téléchargent ce fichier, ça va couler Moto Mag' qui vit de la pub...A plus.
De la pub, et des cotisaitions des adhérents de la FFMC et de leurs abonnés également (dont je fais parti)
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: Test pneus sport 2012
Chacun son clocher. Mais la FFMC aujourd'hui c'est CT très vite. Quid de l'efficacité? En clair c'est le parti socialiste de la moto, soit le canada dry de l'UMP. Alors un petit fichier de 8 pages qui sera téléchargé par 500 personnes, qu'on arrête de me dire que les droits d'auteurs etc... Puis ces auteurs là m'ennuient. Les magazines, quels qu'ils soient, vivent essentiellement de pub, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas indépendants. Ceux qui le sont sont rares et en moto, connais pas. Je fais de la planche à voile et dans les mag' j'ai su qu'une première page c'était 10 000€ etc... un artisan voilier de Palavas faisait des voiles tout à fait abordables et performantes mais lui, ne pouvant pas payer de pub, il était systématiquement descendu dans les mags "impartiaux" et a dû fermer boutique. Ses voile coûtaient 400€ en 2000 contre 500 le reste de la production fabriquée en Chine ou au SriLanka dont on connaît les considérations humanistes à l'égard de leurs employés. ET ce qui a poussé les firmes à fabriquer là-bas, c'est pour avoir ENCORE PLUS de profit. Il est vrai que le voilier de Palavas faisait environ 1500€ de salaire, et ça, c'est insupportable pour beaucoup. Mieux vaut délocaliser, exploiter pour se payer une merco de merde... Mais je m'égare.
Je préfère les tests pneus MJ que je trouve plus justes et surtout plus précis, plus complets avec les temps au tour par exemple, ce que MMag' ne donne pas. (Le Dunlop en prendrait pour son grade...) De même MJ a descendu le PPowerPure première version ainsi que le PR3 qui est une bouse en conduite sportive, ce qu'aucun autre magazine n'a dit.
Sur ce, bon militantisme et j'espère que ce fichier durera plus que le premier.
Je préfère les tests pneus MJ que je trouve plus justes et surtout plus précis, plus complets avec les temps au tour par exemple, ce que MMag' ne donne pas. (Le Dunlop en prendrait pour son grade...) De même MJ a descendu le PPowerPure première version ainsi que le PR3 qui est une bouse en conduite sportive, ce qu'aucun autre magazine n'a dit.
Sur ce, bon militantisme et j'espère que ce fichier durera plus que le premier.
pacou1- En 200 DR
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Re: Test pneus sport 2012
pacou1 a écrit:Chacun son clocher. . Quid de l'efficacité? En clair c'est le parti socialiste de la moto, soit le canada dry de l'UMP. Alors un petit fichier Mais la FFMC aujourd'hui c'est CT très vitede 8 pages qui sera téléchargé par 500 personnes, qu'on arrête de me dire que les droits d'auteurs etc... Puis ces auteurs là m'ennuient. Les magazines, quels qu'ils soient, vivent essentiellement de pub, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas indépendants. Ceux qui le sont sont rares et en moto, connais pas. Je fais de la planche à voile et dans les mag' j'ai su qu'une première page c'était 10 000€ etc... un artisan voilier de Palavas faisait des voiles tout à fait abordables et performantes mais lui, ne pouvant pas payer de pub, il était systématiquement descendu dans les mags "impartiaux" et a dû fermer boutique. Ses voile coûtaient 400€ en 2000 contre 500 le reste de la production fabriquée en Chine ou au SriLanka dont on connaît les considérations humanistes à l'égard de leurs employés. ET ce qui a poussé les firmes à fabriquer là-bas, c'est pour avoir ENCORE PLUS de profit. Il est vrai que le voilier de Palavas faisait environ 1500€ de salaire, et ça, c'est insupportable pour beaucoup. Mieux vaut délocaliser, exploiter pour se payer une merco de merde... Mais je m'égare.
Je préfère les tests pneus MJ que je trouve plus justes et surtout plus précis, plus complets avec les temps au tour par exemple, ce que MMag' ne donne pas. (Le Dunlop en prendrait pour son grade...) De même MJ a descendu le PPowerPure première version ainsi que le PR3 qui est une bouse en conduite sportive, ce qu'aucun autre magazine n'a dit.
Sur ce, bon militantisme et j'espère que ce fichier durera plus que le premier.
Re,
Je me permets de te citer en espérant que tu n'aies pas de droit d'auteur sur cette magnifique liturgie
Je ne peux pas te laisser dire que la FFMC c'est le CT très vite
Où as tu trouvé cette ineptie aussi énorme que mensongère???????????
Si tu etais ne serait ce qu'un temps soit peu au courant de ce qu'est la FFMC, son combat, son action et ses revendications depuis plus de 30 ans, je ne pense pas que tu écrirais ce genre de conneries
Saches que si aujourd'hui tu peux rouler en 2 roues sans vignette moto, sans CT; en te payant une assurance pour moins de 5000 euro par an c'est grâce à la FFMC et uniquement grâce à elle
Ensuite, en me laissant à mon militantisme comme tu le soulignes, je te dis merci... et encore merci car c'est grâce à des gens comme moi qui militent et se battent pour qu'aujourd'hui tous les motards puissent rouler et se faire plaisir en moto y compris les champions du monde de quartier qui déhanchent sur des virages en ville et pour qui forcément il faut les meilleurs pneus hyper super mega trop sport....Mais ici aussi je m'égare
Peut être que si TOI AUSSI tu avais milité ne serait-ce qu'un peu, ou alors tout simplement te tenir au courant de l'actualité motarde, tu aurais su qu'entre septembre 2011 et aujourd'hui pas moins de 4 mainifestations nationales ont été effectuées dans toutes la France notamment contre le CT moto, le brassard ou gilet jaune...Mais pour ça il faut s'interesser à la moto.....
Alors effectivement je peux concevoir que l'on ne partage pas le point de vue de la FFMC mais de là à l'affubler de parti socialiste de la moto ou canada dry de l'UMP, je trouve ca plus que limite.
Tout simplement car c'est une fédération APOLITIQUE qu'on le veuille ou non même si on pourrait penser qu'elle a des penchants à gauche.
Moi même, je suis adhérent depuis 5 ans, et je ne fais pas de politique ici, mais mes idées sont aux antipodes de la gauche (pour les plus fins, ils auront compris)
Après toute ta prose sur le marchand de voile... c'est la triste réalité et pas uniquement dans ce domaine..mais que peux tu y faire TOI? A part râler et le souliger...Peut être laisses tu ceux qui militent, se battre pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus?
Tu es le digne représentant du bon Français... Tu gueules, tu critiques mais quand il s'agit d'agir t'es aux abonnés absent
Sur ce, mon militantisme motard et moi même te laissons sur tes convictions et saches que si aujourd'hui tu peux te faire plaisir sur ton FZ c'est un peu grâce à moi
PS je n'attends aucun ou autre sur ce post , mais je ne supporte pas que l'on puisse raconter de telles énormités
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: Test pneus sport 2012
Le seul truc qui me dérange en ce qui concerne la FFMC, c'est le nom.
Pour rappel : Fédération Française des Motards en Colére. Ca donne trop une image négative du motard.
J'aurai bien vu : Fédération Française des Motards Heureux mais Désappointés
Pour rappel : Fédération Française des Motards en Colére. Ca donne trop une image négative du motard.
J'aurai bien vu : Fédération Française des Motards Heureux mais Désappointés
Freeman- Admin
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Re: Test pneus sport 2012
Suis d'accord avec Freeman. Ca aurait une touche plus sympatoche. Car quand Coluche disait Bleu Blanc Merde lorsqu'il était candidat, ce serait une chose totalement impossible à dire aujourd'hui sans être traité de terroriste, de raciste ou je ne sais quoi encore...
Et ce que je veux dire à Bertrand80, c'est que la FFMC aujourd'hui n'a plus de poids comme par le passé. L'époque est au mépris du peuple et la pensée (unique), ce sont les médias qui la font. Et de nos jours, un motard n'est pas un rebelle, c'est un consommateur lambda. Par conséquent, les lois passent sous couvert de sécurité, ce qui est moralement imparable. Sauf que derrière les annonces, c'est le pognon la vraie motivation.
Nous sommes dans un univers où on ne dit plus les raisons de nos actions. On invente des prétextes moraux pour faire passer l'inacceptable. Et force est de constater que ça marche. Exemple aux USA après le 11/09, le Patriot Act a été voté et permet à n'importe quel policier de t'arrêter sans autre motif que "vous êtes suspecté d'être un terroriste". Pour la sécurité de tous, bien entendu...Alors que faire?
Comme la plupart des gens aujourd'hui vivent à crédit, faire grève ou manifester ne marche plus. Pire, l'Etat n'hésiterait pas à envoyer ses forces de l'ordre taper sur tout ce qui bouge en cas de gros conflit social. Il faut donc autre chose. L'époque est à l'individualisme alors faudrait que chacun se réveille. Vieux pieux.
Tu me dis que je dois tout à la FFMC. A moitié vrai. Nos libertés sont de plus en plus attaquées, vitesse, casque, brassards bientôt, éthylotest, bientôt la RFID sous la peau de tous? etc... Pognon, pognon, pognon. Donc quand je vois ça, je constate que FFMC ou pas, j'en prend plein le cul. Alors certains argueront que sans la FFMC ce serait pire. vi, vi, vi, avec le PS ce serait moins pire. Ah ouaih? Depuis quand? Blanc bonnet et bonnet blanc! Je persiste et signe.
Je peux poser du slider grâce à la FFMC? Tu plaisantes j'espère... Je dois être hyper concentré pour juger de où je peux le faire sans risquer mon permis et donc mon boulot (ça aussi c'est un progrès...). Parle à un motard qui a connu les 70's et compare: régression des libertés mais amélioration de la sécurité. A quoi ça sert la sécu? A rester un bon consommateur. Car un mort n'achète plus et ça, ça, c'est absolument du terrorisme! Ces porcs, s'ils le pouvaient, il tueraient les morts...
La seule façon de changer les choses aujourd'hui c'est de refuser de consommer tel un goret. C'est MON militantisme. Pas de crédit, petite voiture, vieille (bonne) moto et grosse éclate. Avec le pneu qui va bien et genou par terre, c'est fun, ça ne sert à rien mais ça me fout la banane comme on dit. Mais seulement possible dans les coins non rentables. Car ce sont des endroits dangereux (lacets, virolos etc...) mais là aucun flic car il arrêterait 2 motards par jour. Pourtant c'est très dangereux, la faute et c'est l'arbre. Je bouffe bio pour ne pas cautionner la PAC et engraisser les empoisonneurs de la FNSEA. (je parle surtout des mecs aux commandes, pas forcément de tous les agriculteurs FNSEA pris à la gorge par un système pourri).
Alors tu vas me dire: "mais si plus personne ne consommait, ne changeait sa bagnole ou sa bécane tous les deux ans, comment le système marcherait?" Il ne marcherait plus tel quel. Sûr! Faudrait le repenser. Utopie, oui et non: tes enfants vont vivre dans un monde strange, les ressource vont manquer et la vie sera hyper chère. Ce sera la première génération à vivre moins bien que la précédente depuis la fin de la 2è GM. Alors qu'on le veuille ou pas, faudra changer plus ou moins tôt. Et le plus tôt serait le mieux. Avec la télé on a lavé le cerveau des gens pour en faire des consommateurs. Faudrait leur relaver le cerveau dans l'autre sens. (en ce sens je ne suis plus démocrate)
Les manifs n'empêcheront pas le CT car les motards sont peu nombreux et les politiques le savent. Pourtant il y a un lobby qui n'est pas non plus très représentatif ce sont les chasseurs. Et eux, allez savoir pourquoi, ils obtiennent des dérogations pour flinguer tous azimuts. Et quand une ministre les fait chier, ils fracassent son bureau et ne font pas de prison. A comparer aux salariés de continental qui ont été traité de terroristes quand ils ont cassé les ordinateurs du bureau de leur direction...
Tiens l'éthylotest: je refuse d'en acheter. Pourquoi? Parce que la personne qui a poussé à cette saloperie de loi est aussi membre du bureau de la boîte qui les fabrique... Allons... Il suffirait que TOUT le monde refuse d'en acheter pour que la mesure devienne caduc. Ils aligneraient les gens puis ensuite devant la colère l'Etat lâcherait. Or les gens se ruent dessus! Des moutons, rien que des moutons.
Le militantisme des années 70-80 est terminé, il ne marche plus. Ceux qui poussent à sa survie ont LEUR intérêt propre!! Regarde la crise: Si demain tout le monde allait chercher son pognon à la banque, le système s'écroulerait. Sauf qu'en réalité les premiers seraient servis puis les banques refuseraient de te le donner (TON pognon que tu as sué), ce qui démontrerait que nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature économique.
J'arrête là parce que tu vas me traiter de terroriste, d'idéaliste, de rêveur etc...(C'est presque marrant d'associer le premier au deux autres). Bon militantisme et surtout bon courage. Et sans rancune de ma part.
Je profite encore des quelques courtes années qu'il me reste pour m'amuser.
Car à ce rythme, bientôt je vivrai en sécurité totale, avec ma puce dans le fion, ma voiture qui aura un disque à la manière des poids lourds, à rouler sagement à 30km/h en ville, à 80 sur route et à 110 sur les 4 voies avec mon Audi 6 cylindres. Ainsi mes enfants respireront mieux, je pourrai continuer à saigner mes salariés afin de caresser le doux rêve de pouvoir changer d'écran large tous les ans, ma tablette tactile, mon smartphone, les seins de mes femmes, mes pneus (pour des Pirelli, évidemment!), ma moto, mes costards, mes 50 paires de pompes. Le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce que je veux dire à Bertrand80, c'est que la FFMC aujourd'hui n'a plus de poids comme par le passé. L'époque est au mépris du peuple et la pensée (unique), ce sont les médias qui la font. Et de nos jours, un motard n'est pas un rebelle, c'est un consommateur lambda. Par conséquent, les lois passent sous couvert de sécurité, ce qui est moralement imparable. Sauf que derrière les annonces, c'est le pognon la vraie motivation.
Nous sommes dans un univers où on ne dit plus les raisons de nos actions. On invente des prétextes moraux pour faire passer l'inacceptable. Et force est de constater que ça marche. Exemple aux USA après le 11/09, le Patriot Act a été voté et permet à n'importe quel policier de t'arrêter sans autre motif que "vous êtes suspecté d'être un terroriste". Pour la sécurité de tous, bien entendu...Alors que faire?
Comme la plupart des gens aujourd'hui vivent à crédit, faire grève ou manifester ne marche plus. Pire, l'Etat n'hésiterait pas à envoyer ses forces de l'ordre taper sur tout ce qui bouge en cas de gros conflit social. Il faut donc autre chose. L'époque est à l'individualisme alors faudrait que chacun se réveille. Vieux pieux.
Tu me dis que je dois tout à la FFMC. A moitié vrai. Nos libertés sont de plus en plus attaquées, vitesse, casque, brassards bientôt, éthylotest, bientôt la RFID sous la peau de tous? etc... Pognon, pognon, pognon. Donc quand je vois ça, je constate que FFMC ou pas, j'en prend plein le cul. Alors certains argueront que sans la FFMC ce serait pire. vi, vi, vi, avec le PS ce serait moins pire. Ah ouaih? Depuis quand? Blanc bonnet et bonnet blanc! Je persiste et signe.
Je peux poser du slider grâce à la FFMC? Tu plaisantes j'espère... Je dois être hyper concentré pour juger de où je peux le faire sans risquer mon permis et donc mon boulot (ça aussi c'est un progrès...). Parle à un motard qui a connu les 70's et compare: régression des libertés mais amélioration de la sécurité. A quoi ça sert la sécu? A rester un bon consommateur. Car un mort n'achète plus et ça, ça, c'est absolument du terrorisme! Ces porcs, s'ils le pouvaient, il tueraient les morts...
La seule façon de changer les choses aujourd'hui c'est de refuser de consommer tel un goret. C'est MON militantisme. Pas de crédit, petite voiture, vieille (bonne) moto et grosse éclate. Avec le pneu qui va bien et genou par terre, c'est fun, ça ne sert à rien mais ça me fout la banane comme on dit. Mais seulement possible dans les coins non rentables. Car ce sont des endroits dangereux (lacets, virolos etc...) mais là aucun flic car il arrêterait 2 motards par jour. Pourtant c'est très dangereux, la faute et c'est l'arbre. Je bouffe bio pour ne pas cautionner la PAC et engraisser les empoisonneurs de la FNSEA. (je parle surtout des mecs aux commandes, pas forcément de tous les agriculteurs FNSEA pris à la gorge par un système pourri).
Alors tu vas me dire: "mais si plus personne ne consommait, ne changeait sa bagnole ou sa bécane tous les deux ans, comment le système marcherait?" Il ne marcherait plus tel quel. Sûr! Faudrait le repenser. Utopie, oui et non: tes enfants vont vivre dans un monde strange, les ressource vont manquer et la vie sera hyper chère. Ce sera la première génération à vivre moins bien que la précédente depuis la fin de la 2è GM. Alors qu'on le veuille ou pas, faudra changer plus ou moins tôt. Et le plus tôt serait le mieux. Avec la télé on a lavé le cerveau des gens pour en faire des consommateurs. Faudrait leur relaver le cerveau dans l'autre sens. (en ce sens je ne suis plus démocrate)
Les manifs n'empêcheront pas le CT car les motards sont peu nombreux et les politiques le savent. Pourtant il y a un lobby qui n'est pas non plus très représentatif ce sont les chasseurs. Et eux, allez savoir pourquoi, ils obtiennent des dérogations pour flinguer tous azimuts. Et quand une ministre les fait chier, ils fracassent son bureau et ne font pas de prison. A comparer aux salariés de continental qui ont été traité de terroristes quand ils ont cassé les ordinateurs du bureau de leur direction...
Tiens l'éthylotest: je refuse d'en acheter. Pourquoi? Parce que la personne qui a poussé à cette saloperie de loi est aussi membre du bureau de la boîte qui les fabrique... Allons... Il suffirait que TOUT le monde refuse d'en acheter pour que la mesure devienne caduc. Ils aligneraient les gens puis ensuite devant la colère l'Etat lâcherait. Or les gens se ruent dessus! Des moutons, rien que des moutons.
Le militantisme des années 70-80 est terminé, il ne marche plus. Ceux qui poussent à sa survie ont LEUR intérêt propre!! Regarde la crise: Si demain tout le monde allait chercher son pognon à la banque, le système s'écroulerait. Sauf qu'en réalité les premiers seraient servis puis les banques refuseraient de te le donner (TON pognon que tu as sué), ce qui démontrerait que nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature économique.
J'arrête là parce que tu vas me traiter de terroriste, d'idéaliste, de rêveur etc...(C'est presque marrant d'associer le premier au deux autres). Bon militantisme et surtout bon courage. Et sans rancune de ma part.
Je profite encore des quelques courtes années qu'il me reste pour m'amuser.
Car à ce rythme, bientôt je vivrai en sécurité totale, avec ma puce dans le fion, ma voiture qui aura un disque à la manière des poids lourds, à rouler sagement à 30km/h en ville, à 80 sur route et à 110 sur les 4 voies avec mon Audi 6 cylindres. Ainsi mes enfants respireront mieux, je pourrai continuer à saigner mes salariés afin de caresser le doux rêve de pouvoir changer d'écran large tous les ans, ma tablette tactile, mon smartphone, les seins de mes femmes, mes pneus (pour des Pirelli, évidemment!), ma moto, mes costards, mes 50 paires de pompes. Le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pacou1- En 200 DR
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Re: Test pneus sport 2012
Je pense que les vidéos de Médiator ont au moins autant d'impact que les grandes manifs.
Nous avons chacun notre vision des choses, votre débat reste courtois, je vous en félicite.
D'ailleurs je fais appel aux dons pour les seins de ma femme.
Pas sûr que ce soit les plus riches les plus heureux.
Quoique ... !
Nous avons chacun notre vision des choses, votre débat reste courtois, je vous en félicite.
D'ailleurs je fais appel aux dons pour les seins de ma femme.
Pas sûr que ce soit les plus riches les plus heureux.
Quoique ... !
Freeman- Admin
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Re: Test pneus sport 2012
J'aime bien ce genre de conversation, on apprend beaucoup des gens et cela permet aussi d'avoir pas mal de point de vu sur la vie!!!
Merci les gas
Merci les gas
g1tox- En 1800 Intruder
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Re: Test pneus sport 2012
re,
Il est clair que nous pouvons débattre sans nous entretuer, et heureusement encore
Tu as ton point de vue, et je le respecte même si je ne partage pas toutes tes idées.
Je te rejoins sur l'ethylo, il y a deux firmes qui le fabriquent dont une française (Contralco) et le patron de cette dernière a fait parti du bureau d'etude sur l'obligation d'avoir un ethylo pour chaque véhicule:
http://www.sudouest.fr/2012/06/26/les-ethylotests-obligatoires-sont-ils-au-coeur-d-une-combine-753619-632.php
En revanche je ne partage ni ton fatalisme ou défaitisme car si on suit ton point de vue encore 2 ou 3 ans et c'est bon, soit c'est ou alors on se pend.
Quand tu dis que la FFMC n'a plus le poids qu'elle avait auparavant ; là encore je ne suis pas d'accord car en tout elle est consultée mais pas seulement elle, il y a la FEMA (Fédéreation Européan Motocylce Association) et aussi la dernière née qui se tire une balle dans le pied notamment avec la volonté de voir instaurer un CT pour les 2 roues et j'ai nommé la FF2Rm (fédération Française des 2 roues motorisés)
Sur cette dernière association je ne m'étendrais pas plus car elle n'a aucune légitimité à mon sens et il est clair qu'elle est crée avec le lobbying (que tu dénonces, et ici tu as raison) de DEKRA etc nos chers socièté de contrôle technique.
Alors pour le reste; même si j'aime le débat je ne m'attarderai pas sur tes différentes prises de position, sur le BIO, le FNSEA, la PAC etc etc, car on s'éloigne du sujet , qui au départ était sur un test des pneus....
Je te rassure je n'ai aucune rancune envers toi, même si hier tes propos m'ont quelques peu énervés, je suis ici pour passer du bon temps, pas pour me prendre la tête ( la vie en elle même est déja assez prise de têets parfois) discuter de bécanes, et du monde entourant cette pasiion, et OUI je continuerai mon militantismme car à l'inverse de ce que disait le Général de Gaulle, oui je suis Français mais certainement pas un mouton, donc je continuerai à me battre pour défendre mes valeurs et ma passion et mes combats, nos combats profiteront à tous ...même à ceux qui sont résignés....
Il est clair que nous pouvons débattre sans nous entretuer, et heureusement encore
Tu as ton point de vue, et je le respecte même si je ne partage pas toutes tes idées.
Je te rejoins sur l'ethylo, il y a deux firmes qui le fabriquent dont une française (Contralco) et le patron de cette dernière a fait parti du bureau d'etude sur l'obligation d'avoir un ethylo pour chaque véhicule:
http://www.sudouest.fr/2012/06/26/les-ethylotests-obligatoires-sont-ils-au-coeur-d-une-combine-753619-632.php
En revanche je ne partage ni ton fatalisme ou défaitisme car si on suit ton point de vue encore 2 ou 3 ans et c'est bon, soit c'est ou alors on se pend.
Quand tu dis que la FFMC n'a plus le poids qu'elle avait auparavant ; là encore je ne suis pas d'accord car en tout elle est consultée mais pas seulement elle, il y a la FEMA (Fédéreation Européan Motocylce Association) et aussi la dernière née qui se tire une balle dans le pied notamment avec la volonté de voir instaurer un CT pour les 2 roues et j'ai nommé la FF2Rm (fédération Française des 2 roues motorisés)
Sur cette dernière association je ne m'étendrais pas plus car elle n'a aucune légitimité à mon sens et il est clair qu'elle est crée avec le lobbying (que tu dénonces, et ici tu as raison) de DEKRA etc nos chers socièté de contrôle technique.
Alors pour le reste; même si j'aime le débat je ne m'attarderai pas sur tes différentes prises de position, sur le BIO, le FNSEA, la PAC etc etc, car on s'éloigne du sujet , qui au départ était sur un test des pneus....
Je te rassure je n'ai aucune rancune envers toi, même si hier tes propos m'ont quelques peu énervés, je suis ici pour passer du bon temps, pas pour me prendre la tête ( la vie en elle même est déja assez prise de têets parfois) discuter de bécanes, et du monde entourant cette pasiion, et OUI je continuerai mon militantismme car à l'inverse de ce que disait le Général de Gaulle, oui je suis Français mais certainement pas un mouton, donc je continuerai à me battre pour défendre mes valeurs et ma passion et mes combats, nos combats profiteront à tous ...même à ceux qui sont résignés....
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: Test pneus sport 2012
Freeman_83 a écrit:Je pense que les vidéos de Médiator ont au moins autant d'impact que les grandes manifs.
Nous avons chacun notre vision des choses, votre débat reste courtois, je vous en félicite.
D'ailleurs je fais appel aux dons pour les seins de ma femme.
met des photos, on te dira si c'est utile ou pas.
on aime bien aider
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Test pneus sport 2012
Pour être certain, il faut toucher: l'apparence ne suffit pas! CQFD.
pacou1- En 200 DR
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Freeman- Admin
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