B King à Cherbourg
+8
Bertrand80
*kiko*
sebiking
Freeman
Jean-mich
Le Druide
l'aigle
H.M.
12 participants
Page 1 sur 1
B King à Cherbourg
Salut à tous,
J'ai un B king depuis deux ou trois semaines.
Permis passé il y a un peu plus de 2 ans ( à 46 balais ). Le B King est déjà ma 6ème moto. Commencé par une 125, avant le permis, pour me faire la main. Puis CB 500 ( robuste et économique ), Inazuma 1200 ( super moulin ), GSX 1400 ( belle et super moulin ), Mt01 ( très attachante, esthétique bestiale, selle confort , embrayage formidable, efficacité moulin de twin... ) et maintenant le B King. Plus belle en vrai que sur photo.
Il pleut tout le temps par ici, donc peu roulé. Mais j'ai quand même pu remarquer, spécialement après un Mt01, l'énorme efficacité du moulin. La selle confort sera requise pour améliorer, bah, le confort. Je regrette un peu la remarquable qualité du passage de vitesse du Mt. En revanche, je peux de nouveau dépasser n'importe quelle bagnole, habitude que j'avais perdue avec le Mt01.
J'ai vu un B King blanc suivi d'un Mt01 rouge le jour où je revenais de prendre possession de ma bécane ( c'était en sortant de Valognes pour aller à Quettehou ). Combien de B king dans le Nord-Cotentin ?
Bon, voilà.
J'ai un B king depuis deux ou trois semaines.
Permis passé il y a un peu plus de 2 ans ( à 46 balais ). Le B King est déjà ma 6ème moto. Commencé par une 125, avant le permis, pour me faire la main. Puis CB 500 ( robuste et économique ), Inazuma 1200 ( super moulin ), GSX 1400 ( belle et super moulin ), Mt01 ( très attachante, esthétique bestiale, selle confort , embrayage formidable, efficacité moulin de twin... ) et maintenant le B King. Plus belle en vrai que sur photo.
Il pleut tout le temps par ici, donc peu roulé. Mais j'ai quand même pu remarquer, spécialement après un Mt01, l'énorme efficacité du moulin. La selle confort sera requise pour améliorer, bah, le confort. Je regrette un peu la remarquable qualité du passage de vitesse du Mt. En revanche, je peux de nouveau dépasser n'importe quelle bagnole, habitude que j'avais perdue avec le Mt01.
J'ai vu un B King blanc suivi d'un Mt01 rouge le jour où je revenais de prendre possession de ma bécane ( c'était en sortant de Valognes pour aller à Quettehou ). Combien de B king dans le Nord-Cotentin ?
Bon, voilà.
H.M.- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b king 2010
Re: B King à Cherbourg
hola que tal
sur le forum
question moteur le b-king c'est le b-king on craint dégun
l'autre jour sur une discution nous avons fait des test,en 6 au ralenti c'est à dire à 1200 T/MN tu met gaz et elle part sans accout et le moteur claque pas
donc tu peus flaner au gres du vent tranquillement,mais en full passer 7000 T/MN on craint même pas les hyper sport
A+
sur le forum
question moteur le b-king c'est le b-king on craint dégun
l'autre jour sur une discution nous avons fait des test,en 6 au ralenti c'est à dire à 1200 T/MN tu met gaz et elle part sans accout et le moteur claque pas
donc tu peus flaner au gres du vent tranquillement,mais en full passer 7000 T/MN on craint même pas les hyper sport
A+
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
l'aigle a écrit:hola que tal
A+
C'est vrai que cet aspect est absolument surprenant. Aucun des autres gros roadsters que j'ai eus ne permet ça.
l'ami à la maison, on se sent bien ici
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Bioenvenue sur le fofo!!!
Tu m'étonnes avec l'embrayage, perso, la boite, c'est du beurre (et çà l'a été sur mes 2 béki...)
Tu m'étonnes avec l'embrayage, perso, la boite, c'est du beurre (et çà l'a été sur mes 2 béki...)
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
H.M.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Déjà pas mal de motos pour un jeune permis, mais maintenant que tu as trouver le top du top, tu ne pourras plus trouver une autre moto aussi polyvalente et qui te procurera autant de sensations.
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Déjà pas mal de motos pour un jeune permis, mais maintenant que tu as trouver le top du top, tu ne pourras plus trouver une autre moto aussi polyvalente et qui te procurera autant de sensations.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
j'ai eu aussi un mt01 avec les pots akra!!
et bien, niveau souplesse moteur j'ai prefferé le bulldog, et niveau patate, je preffere le bking!!
par contre rien n'egale le bruit du MT!! on a l'impression de demarrer un avion!! et ce bruit de corvette a l'ancienne, pendant les accelerations, c'est divin!!
et bien, niveau souplesse moteur j'ai prefferé le bulldog, et niveau patate, je preffere le bking!!
par contre rien n'egale le bruit du MT!! on a l'impression de demarrer un avion!! et ce bruit de corvette a l'ancienne, pendant les accelerations, c'est divin!!
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
bienvenu chez toi gars.
une bonne bande de cinglés ici, mais tous très attachant
une bonne bande de cinglés ici, mais tous très attachant
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Salut à toi HM
Sois le ici.
En 02 ans 6 bécanes c'est pas mal mais ta dernière est de loin la meilleure
Tu parles de pluie dans le cotentin??? Je ne te jalouse pas car ici en picardie, il pleut tous les jours depuis Avril.
Sois encore le et V à toi
Sois le ici.
En 02 ans 6 bécanes c'est pas mal mais ta dernière est de loin la meilleure
Tu parles de pluie dans le cotentin??? Je ne te jalouse pas car ici en picardie, il pleut tous les jours depuis Avril.
Sois encore le et V à toi
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
sebet500 a écrit:j'ai eu aussi un mt01 avec les pots akra!!
Oui, c'est vrai, le bruit est super aussi. T'es pas d'accord sur l'embrayage ?
Welcome sur le fofo
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
sebiking- En 600 GSR
Moto(s) : b king
Ah je vois que tu avais aussi une selle confort. Une Bagster ? Celle que j'avais est le meilleur souvenir d'assise de toutes les bécanes que j'ai eues. La mienne était aussi une grise mais avec collecteurs et pots d'origine. Tu gagnais en puissance avec tes Akra ?
Ouelcome coupaing !
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
a toi l'ami, fais froid la haut
tchussssss
tchussssss
le bidas33- Grand photographe B-King
Moto(s) : bking