www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur 4740




montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur 4740




montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

3 participants

Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par sebiking Mer 6 Juin 2012 - 23:04

voila !! deux questions!!


pour demonter le psb, il faut tourner dans le sens horaire ou anti horaire?? car , souvent c'est tres bien serré, et je voudrais pas faire el bourrin dans le mauvais sens!!


deuxieme question, je dois demonter mon carter de demarreur , car il est rayé, pour monter un neuf!! , jusque la pas de difficulté!! juste se premunir d'un joint adequat, mais en fait , je voudrais savoir , si le carter est sec, ou s'il va y avoir de l'huile dedans!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty Re: montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par sebiking Jeu 14 Juin 2012 - 17:58

un petit up!!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty Re: montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par avrel974 Jeu 14 Juin 2012 - 18:02

pour le PSB anti horaire une barre en fer dans la jante bloqué entre un bâton et le bras oscillant (surtout pas de vitesse) et ça sort tt seul
par contre le carter démarreur j'en sais rien

avrel974
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Age : 33
Moto(s) : bking 2009
Date d'inscription : 28/02/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty Re: montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par Freeman Jeu 14 Juin 2012 - 18:06

Si tu mets la moto droite, il ne devrait y avoir que quelques goutes qui tombent. montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Fond_d14montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Img_1534montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur A_img_11montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur D02_im11montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty Re: montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par sebiking Jeu 14 Juin 2012 - 18:08

impecable!! merci messieurs!! effectivement, le pignon, je l'ai deja fait sur un cb 500, mais je voulais etre sur!! j'imagine bien casser ce foutu boulon, et pleurer...


pour le petit carter, je savais pas du tout, et comme je viens de faire la vidange, ca aurait ete balo!!

merci pour votre rapidité!!
sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty Re: montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par sebiking Lun 18 Juin 2012 - 14:32

pour le carter de demarreur, c'est bon!! y a 3 gouttes qui tombent et basta!

j'ai pas changer le joint, la portée etait impecable, donc, j'en ai un d'avance au cas ou!

pour le pignon, j'attends, de devoir redemonter ma jante, pour tout faire en une fois!!


sebiking
sebiking
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty Re: montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par Freeman Lun 18 Juin 2012 - 20:19

Bien joué ! cheers

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Fond_d14montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Img_1534montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur A_img_11montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur D02_im11montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur Empty Re: montage pignon sortie boite, et demontage carter demarreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum