Compte à rebours BKD 2013
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J'adooooooooooooooore
En plus ça vient de mon Biellou
Il est bien ce p'tit gars, il est bien
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Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J -60
SAVOIR DOMPTER UN IMOCA OPEN 60 DANS DU VENT FORT
Les IMOCA Open 60 sont des bateaux dessinés et pensés pour naviguer fondamentalement dans des vents forts. Mettre la bonne combinaison de voiles peut donner à l’équipage beaucoup de travail, qui n’est pas exempt de problème. En effet, lors de la manœuvre, passer en pilote automatique fait perdre en fiabilité de tenue de route.
Les IMOCA Open 60, de par leur forme de carène et à cause des vitesses atteintes, créent un vent apparent qui fait qu’il n’est plus rentable de naviguer plein vent arrière. Avec un vent de 20 à 30 nœuds, les carènes planent sur la houle difficile de l’Atlantique qui rend la tenue du cap très aléatoire. C’est très fréquent donc, ces derniers jours, d’entendre dire que les skippers passent beaucoup d’heures à la barre. En effet dans ces conditions le pilote automatique n’est pas des plus fiable.
L’impossibilité de donner du travail à ce troisième équipier oblige de porter une combinaison de voiles adéquate, qui peut s’adapter rapidement et avec moindre effort aux changements de direction et de force du vent. La clé est d’envoyer correctement la bonne voile d’avant pour ensuite gérer la surface totale déployée en prenant des ris dans la grand-voile selon la force du vent. Si le vent monte, l’équipage prend un ris. Si cela forcit encore, un second ris est pris dans la grand-voile. Lorsque le vent faiblit, la toile est relancée.
De nos jours, la panoplie de voiles d’avant est très grande. Commençons par les spi asymétriques : Les A2 et A3 sont hissés en tête de mât et sont utilisés pour des vents inférieurs à 25 nœuds. Le A2 permet de naviguer à des angles plus ouverts (135°) alors que le A3 est établi avec des vents plus serrés (100°). Pour les vents supérieurs à 25 nœuds, le A6 et A5 sont utilisés et sont hissés avec une drisse au 7/8e. La grand-voile est alors arrisée au premier ris ou plus. L’A6 s’utilise à des angles plus ouverts (135°) alors que l’A5 est fait pour serrer le vent (100°).
La bonne configuration de voiles est un choix important pour trouver un équilibre entre vitesse, confort et sécurité. Il y a plusieurs vérités en fonction de la manière de naviguer de chaque skipper et, bien sûr, des caractéristiques du bateau. Les voiles d’avant les plus utilisées avec des vents modérés à forts du travers au portant, comme celles utilisées en ce moment dans la plus grande partie de la flotte, conduit à combiner un spi asymétrique (A5 ou A6) ou un reacher avec grand-voile un ris.
Pour les navigations vent de travers, les possibilités sont, elle aussi, nombreuses. En principe, dans du vent léger (moins de 12 nœuds), le Code 0 (voile en tête de mât et amurée sur le bout-dehors) est idéal. Si le vent est entre 12 et 20 nœuds, la grand-voile haute est associée au solent, qui arrive au 7/8e du mât. Entre 20 et 30 nœuds, le recacher sera le plus utilisé (plus costaud que le solent, il est hissé sur la même drisse), en combinaison avec une voile arisée.
Comme nous l’avons souligné, le dilemme courant est de savoir assembler le bon puzzle et de savoir quand changer la configuration des voiles. Dans du vent fort, il est moins dangereux de prendre ou d’enlever un ris dans la grand-voile que d’aller à l’avant pour changer une voile d’avant. C’est pour cela que de nombreuses solutions sont adoptées en fonction de ce facteur. Avant une évolution marquée du vent, il est parfois plus facile de modifier son cap pour changer une voile d’avant. Il est clair qu’ici, la tactique et les possibilités de régler son bateau tiennent une part importante dans laquelle il est nécessaire de trouver un équilibre
SAVOIR DOMPTER UN IMOCA OPEN 60 DANS DU VENT FORT
Les IMOCA Open 60 sont des bateaux dessinés et pensés pour naviguer fondamentalement dans des vents forts. Mettre la bonne combinaison de voiles peut donner à l’équipage beaucoup de travail, qui n’est pas exempt de problème. En effet, lors de la manœuvre, passer en pilote automatique fait perdre en fiabilité de tenue de route.
Les IMOCA Open 60, de par leur forme de carène et à cause des vitesses atteintes, créent un vent apparent qui fait qu’il n’est plus rentable de naviguer plein vent arrière. Avec un vent de 20 à 30 nœuds, les carènes planent sur la houle difficile de l’Atlantique qui rend la tenue du cap très aléatoire. C’est très fréquent donc, ces derniers jours, d’entendre dire que les skippers passent beaucoup d’heures à la barre. En effet dans ces conditions le pilote automatique n’est pas des plus fiable.
L’impossibilité de donner du travail à ce troisième équipier oblige de porter une combinaison de voiles adéquate, qui peut s’adapter rapidement et avec moindre effort aux changements de direction et de force du vent. La clé est d’envoyer correctement la bonne voile d’avant pour ensuite gérer la surface totale déployée en prenant des ris dans la grand-voile selon la force du vent. Si le vent monte, l’équipage prend un ris. Si cela forcit encore, un second ris est pris dans la grand-voile. Lorsque le vent faiblit, la toile est relancée.
De nos jours, la panoplie de voiles d’avant est très grande. Commençons par les spi asymétriques : Les A2 et A3 sont hissés en tête de mât et sont utilisés pour des vents inférieurs à 25 nœuds. Le A2 permet de naviguer à des angles plus ouverts (135°) alors que le A3 est établi avec des vents plus serrés (100°). Pour les vents supérieurs à 25 nœuds, le A6 et A5 sont utilisés et sont hissés avec une drisse au 7/8e. La grand-voile est alors arrisée au premier ris ou plus. L’A6 s’utilise à des angles plus ouverts (135°) alors que l’A5 est fait pour serrer le vent (100°).
La bonne configuration de voiles est un choix important pour trouver un équilibre entre vitesse, confort et sécurité. Il y a plusieurs vérités en fonction de la manière de naviguer de chaque skipper et, bien sûr, des caractéristiques du bateau. Les voiles d’avant les plus utilisées avec des vents modérés à forts du travers au portant, comme celles utilisées en ce moment dans la plus grande partie de la flotte, conduit à combiner un spi asymétrique (A5 ou A6) ou un reacher avec grand-voile un ris.
Pour les navigations vent de travers, les possibilités sont, elle aussi, nombreuses. En principe, dans du vent léger (moins de 12 nœuds), le Code 0 (voile en tête de mât et amurée sur le bout-dehors) est idéal. Si le vent est entre 12 et 20 nœuds, la grand-voile haute est associée au solent, qui arrive au 7/8e du mât. Entre 20 et 30 nœuds, le recacher sera le plus utilisé (plus costaud que le solent, il est hissé sur la même drisse), en combinaison avec une voile arisée.
Comme nous l’avons souligné, le dilemme courant est de savoir assembler le bon puzzle et de savoir quand changer la configuration des voiles. Dans du vent fort, il est moins dangereux de prendre ou d’enlever un ris dans la grand-voile que d’aller à l’avant pour changer une voile d’avant. C’est pour cela que de nombreuses solutions sont adoptées en fonction de ce facteur. Avant une évolution marquée du vent, il est parfois plus facile de modifier son cap pour changer une voile d’avant. Il est clair qu’ici, la tactique et les possibilités de régler son bateau tiennent une part importante dans laquelle il est nécessaire de trouver un équilibre
mr bielle- En 1300 Hayabusa
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J-59
59 est Le numéro atomique du Praséodyme
Le praséodyme est un élément chimique, de symbole Pr et de numéro atomique 59.
Le praséodyme est un métal gris argent du groupe des terres rares. Il fait partie de la famille des lanthanides. À température ambiante, il est ductile, malléable et s'oxyde lentement à l'air. On le conserve dans de l'huile minérale, car il réagit fortement avec l'eau.
Son nom vient des mots grecs prason (p??s?? - « le poireau ») et didymos (d?d?µ?? - « jumeau »), en raison de la couleur verte de son nitrate.
En effet, les chimistes ont longtemps cru que le mélange d'oxyde de praséodyme-néodyme était un corps simple jusqu'à ce que Carl Auer von Welsbach les sépare en 1885.
Propriétés physiques
Le praséodyme est un métal doux, argenté, malléable et ductile du groupe des lanthanides. Il est un peu plus résistant à la corrosion dans l'air que l'europium, le lanthane, le cérium et le néodyme mais il produit une couche verte d'oxyde peu adhérente qui éclate lorsqu'elle est exposée à l'air5. Le métal est ainsi exposé de nouveau à l'oxydation. On conserve donc, en général, le praséodyme, sous huile ou en ampoules scellées.
Au contraire d'autres métaux de terres rares qui se montrent antiferromagnétiques et/ou ferromagnétiques à basse température, Pr est paramagnétique à n'importe quelle température supérieure à 1 K6.
Propriétés chimiques
Le praséodyme métallique ternit lentement à l'air et brûle à 150 °C pour former les oxydes de praséodyme (III et IV):
12 Pr + 11 O2 ? 2 Pr6O11
Le praséodyme est relativement électropositif et réagit lentement avec de l'eau froide et plus rapidement avec de l'eau chaude pour former l'hydroxyde de praséodyme :
2 Pr (s) + 6 H2O (l) ? 2 Pr(OH)3 (aq) + 3 H2 (g)
Le praséodyme métallique réagit avec tous les halogènes.
2 Pr (s) + 3 F2 (g) ? 2 PrF3 (s) [vert]
2 Pr (s) + 3 Cl2 (g) ? 2 PrCl3 (s) [vert]
2 Pr (s) + 3 Br2 (g) ? 2 PrBr3 (s) [vert]
2 Pr (s) + 3 I2 (g) ? 2 PrI3 (s) [vert]
Il se dissout facilement dans l'acide sulfurique dilué pour constituer une solution qui contient les ions verts de Pr(III) sous forme de complexes [Pr(H2O)9]3+2 Pr (s) + 3 H2SO4 (aq) ? 2 Pr3+(aq) + 3 SO42- (aq) + 3 H2 (g)
59 est Le numéro atomique du Praséodyme
Le praséodyme est un élément chimique, de symbole Pr et de numéro atomique 59.
Le praséodyme est un métal gris argent du groupe des terres rares. Il fait partie de la famille des lanthanides. À température ambiante, il est ductile, malléable et s'oxyde lentement à l'air. On le conserve dans de l'huile minérale, car il réagit fortement avec l'eau.
Son nom vient des mots grecs prason (p??s?? - « le poireau ») et didymos (d?d?µ?? - « jumeau »), en raison de la couleur verte de son nitrate.
En effet, les chimistes ont longtemps cru que le mélange d'oxyde de praséodyme-néodyme était un corps simple jusqu'à ce que Carl Auer von Welsbach les sépare en 1885.
Propriétés physiques
Le praséodyme est un métal doux, argenté, malléable et ductile du groupe des lanthanides. Il est un peu plus résistant à la corrosion dans l'air que l'europium, le lanthane, le cérium et le néodyme mais il produit une couche verte d'oxyde peu adhérente qui éclate lorsqu'elle est exposée à l'air5. Le métal est ainsi exposé de nouveau à l'oxydation. On conserve donc, en général, le praséodyme, sous huile ou en ampoules scellées.
Au contraire d'autres métaux de terres rares qui se montrent antiferromagnétiques et/ou ferromagnétiques à basse température, Pr est paramagnétique à n'importe quelle température supérieure à 1 K6.
Propriétés chimiques
Le praséodyme métallique ternit lentement à l'air et brûle à 150 °C pour former les oxydes de praséodyme (III et IV):
12 Pr + 11 O2 ? 2 Pr6O11
Le praséodyme est relativement électropositif et réagit lentement avec de l'eau froide et plus rapidement avec de l'eau chaude pour former l'hydroxyde de praséodyme :
2 Pr (s) + 6 H2O (l) ? 2 Pr(OH)3 (aq) + 3 H2 (g)
Le praséodyme métallique réagit avec tous les halogènes.
2 Pr (s) + 3 F2 (g) ? 2 PrF3 (s) [vert]
2 Pr (s) + 3 Cl2 (g) ? 2 PrCl3 (s) [vert]
2 Pr (s) + 3 Br2 (g) ? 2 PrBr3 (s) [vert]
2 Pr (s) + 3 I2 (g) ? 2 PrI3 (s) [vert]
Il se dissout facilement dans l'acide sulfurique dilué pour constituer une solution qui contient les ions verts de Pr(III) sous forme de complexes [Pr(H2O)9]3+2 Pr (s) + 3 H2SO4 (aq) ? 2 Pr3+(aq) + 3 SO42- (aq) + 3 H2 (g)
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J-58
23 Octobre 2011
.
L'accident
L'italien a chuté simplement en sortie en virage, mais c'est derrière que cela tourne au vinaigre. Au sol avec sa moto, Marco Simoncelli ne peut être évité par 2 pilotes le suivant, dont Colin Edwards etValentino Rossi, qui le percute à la tête. Tout de suite, on remarque la gravité du crash, avec le casque éjecté de la tête de Simoncelli, insconscient sur la piste. Edwards, tombé lourdement, a du mal a comprendre et voit à quelques mètres de lui Simoncelli, tandis que Rossi se tiente la tête, déjà très touché mentalement pour avoir involontairement percuté son compatriote. Gravement blessé, Marco Simoncelli sera prononcé mort quelques minutes après son entrée au centre médical du circuit.
Triste semaine
La course a été annulée logiquement après l'accident, le GP de Malaisie ne repartira pas après cet évènement tragique. Marco Simoncelli est le premier tué en Grand Prix après la mort de Shoya Tomizawa en Moto2 le 5 septembre 2010. L'italien avait 24 ans, et avait remporté 14 courses en Moto, ainsi que le championnat 250 cm3 en 2008
Date de naissance : 20 Janvier 1987
·Date de décès: 23 Octobre 2011 à Sepang (Malaisie)
· Lieu de naissance : Cattolica
· Nationalité : Italienne
· Mensurations : 1m83, 72 kg
· Numéro de course : 58
· Team : Honda Gresini Racing
· Site officiel : http://www.58marcosimoncelli.it/
Retour sur la carrière de Marco Simoncelli.
Début progressifs:
Marco Simoncelli entrera par coutume par la catégorie 125 cm3, où il disputera 4 saisons sur Aprilia. 33è à sa première participation en 2002 - il n'a alors que 15 ans - il finira 5ème du championnat en 2005, et se voit offrir un ticket pour la catégorie supérieure.
Le sacre en 250cc
Simoncelli effectuera deux saisons difficiles, après avoir changé d'Aprilia pour Gilera en 2007. Mais tout ira mieux pour l'italien l'année suivante, avec 6 victoires et un titre de champion du monde 250 cm3. Il voudra persister en 2009, mais se contentera d'une 3ème place au classement.
2002 125cc, 33e, Aprila
2003 125cc, 21e, Aprila
2004 125cc, 11e, Aprila (1 victoire, 1 podium, 2 poles)
2005 125cc, 5e, Aprila (1 victoire, 6 podiums, 4 poles)
2006 250cc, 10e, Gilera
2007 250cc, 10e, Gilera
2008 250cc, 1er (6 victoires, 12 podiums, 7 poles)
2009 250cc, 3e, Gilera (6 victoires, 10 podiums, 3 poles)
2010 Moto GP, 8e, Honda Gresini
Ptit hommage pour pas l oublié
23 Octobre 2011
.
L'accident
L'italien a chuté simplement en sortie en virage, mais c'est derrière que cela tourne au vinaigre. Au sol avec sa moto, Marco Simoncelli ne peut être évité par 2 pilotes le suivant, dont Colin Edwards etValentino Rossi, qui le percute à la tête. Tout de suite, on remarque la gravité du crash, avec le casque éjecté de la tête de Simoncelli, insconscient sur la piste. Edwards, tombé lourdement, a du mal a comprendre et voit à quelques mètres de lui Simoncelli, tandis que Rossi se tiente la tête, déjà très touché mentalement pour avoir involontairement percuté son compatriote. Gravement blessé, Marco Simoncelli sera prononcé mort quelques minutes après son entrée au centre médical du circuit.
Triste semaine
La course a été annulée logiquement après l'accident, le GP de Malaisie ne repartira pas après cet évènement tragique. Marco Simoncelli est le premier tué en Grand Prix après la mort de Shoya Tomizawa en Moto2 le 5 septembre 2010. L'italien avait 24 ans, et avait remporté 14 courses en Moto, ainsi que le championnat 250 cm3 en 2008
Date de naissance : 20 Janvier 1987
·Date de décès: 23 Octobre 2011 à Sepang (Malaisie)
· Lieu de naissance : Cattolica
· Nationalité : Italienne
· Mensurations : 1m83, 72 kg
· Numéro de course : 58
· Team : Honda Gresini Racing
· Site officiel : http://www.58marcosimoncelli.it/
Retour sur la carrière de Marco Simoncelli.
Début progressifs:
Marco Simoncelli entrera par coutume par la catégorie 125 cm3, où il disputera 4 saisons sur Aprilia. 33è à sa première participation en 2002 - il n'a alors que 15 ans - il finira 5ème du championnat en 2005, et se voit offrir un ticket pour la catégorie supérieure.
Le sacre en 250cc
Simoncelli effectuera deux saisons difficiles, après avoir changé d'Aprilia pour Gilera en 2007. Mais tout ira mieux pour l'italien l'année suivante, avec 6 victoires et un titre de champion du monde 250 cm3. Il voudra persister en 2009, mais se contentera d'une 3ème place au classement.
2002 125cc, 33e, Aprila
2003 125cc, 21e, Aprila
2004 125cc, 11e, Aprila (1 victoire, 1 podium, 2 poles)
2005 125cc, 5e, Aprila (1 victoire, 6 podiums, 4 poles)
2006 250cc, 10e, Gilera
2007 250cc, 10e, Gilera
2008 250cc, 1er (6 victoires, 12 podiums, 7 poles)
2009 250cc, 3e, Gilera (6 victoires, 10 podiums, 3 poles)
2010 Moto GP, 8e, Honda Gresini
Ptit hommage pour pas l oublié
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Re: Compte à rebours BKD 2013
RIP Marco.
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J - 57
57 tonnes de mouton britannique dont l'importation est normalement interdite ont été découvertes dans les entrepôts de Spanghero.
De la viande suspecte a été découverte dans les entrepôts de Spanghero à Castelnaudary (Aude), révèle ce matin RTL. Il s'agit de 57 tonnes de mouton britannique dont l'importation est normalement interdite. Les lots ont été découpés selon la méthode de la viande séparée mécaniquement (des bouts d'os et de moelle peuvent être mélangés à la viande). Une pratique interdite en Europe sur les ovins, les bovins et les caprins en raison du risque de présence de prion (maladie de la vache folle et tremblante du mouton). La direction de Spanghero se dit victime d'une négligence et assure ignorer si cette viande a été commercialisée.
57 tonnes de mouton britannique dont l'importation est normalement interdite ont été découvertes dans les entrepôts de Spanghero.
De la viande suspecte a été découverte dans les entrepôts de Spanghero à Castelnaudary (Aude), révèle ce matin RTL. Il s'agit de 57 tonnes de mouton britannique dont l'importation est normalement interdite. Les lots ont été découpés selon la méthode de la viande séparée mécaniquement (des bouts d'os et de moelle peuvent être mélangés à la viande). Une pratique interdite en Europe sur les ovins, les bovins et les caprins en raison du risque de présence de prion (maladie de la vache folle et tremblante du mouton). La direction de Spanghero se dit victime d'une négligence et assure ignorer si cette viande a été commercialisée.
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Re: Compte à rebours BKD 2013
57 - 9a va être mon âge ...
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J - 56
Le tatouage au 56 étoiles est un arnaque de Kimberly (faux témoignage)
Il y a bien eu une arnaque dans l'affaire "Kimberley". Mais pas de la part de VRT, qui a été soupçonnée d'avoir monté un canular pour booster les audiences de la radio MNM avec cette histoire hors du commun. Ce n'était donc pas un coup publicitaire de la part de la chaîne publique flamande. La vraie arnaque vient de l'intéressée elle-même. Car la jeune fille voulait ce tatouage. Pire ! Après qu'il ait été réalisé, elle a affirmé, hors caméra, qu'elle l'aimait bien mais que son père était très énervé...
Kimberley est arrivée au salon de tatouage avec son père, son frère, sa soeur et un copain. Le tatoueur, débordé, leur a demandé de revenir plus tard. Sous l'insistance de la jeune fille, la cliente la précédant lui a cédé son tour. Ce qui en faisait, du coup, un témoin "neutre".
Au début, la jeune fille ne voulait en effet que quelques points. Une fois que le tatoueur lui a montré les étoiles, elle a craqué. Son père aussi trouvait cela assez joli. Il a donné son accord pour le tatouage avant de partir pour s'enfiler quelques bières. Kimberley est donc restée seule avec le tatoueur et la cliente qui lui avait gentiment cédé son tour.
Pendant la séance de tatouage, Kimberley a régulièrement regardé l'évolution de la "galaxie" dans le miroir. Finalement, elle dit juste un peu regretter celles sur son nez. Mais pour le reste, elle est ravie. Elle fait d'ailleurs une dizaine de photos dont a pris possession la DH où elle est tout sourire...
C'est ensuite qu'est arrivé le père, visiblement un peu éméché. Ce dernier quitte les lieux avec la fille sans rien dire. Sans payer la totalité du tatouage non plus d'ailleurs...
Une heure plus tard, le tatoueur a eu la surprise de voir arriver la police qui l'a embarqué et gardé en garde à vue pendant 4 ou 5 heures. Là, on lui annonce que Kimberley prétend s'être endormie et que ce dernier en aurait profité pour se "laisser aller" avec son aiguille. Une version que l'accusé a vigoureusement démentie.
Finalement, cinq jours plus tard, Kimberley lui a donné raison, mais en "off". En effet, la jeune fille a été piégée par une équipe télé néerlandaise (Ned 3) qui a prétendu, lors d'une interview, que les caméras étaient en panne. La jeune fille a, à ce moment, avoué que "le résultat lui plaisait" mais que son père "était vraiment très furieux"...
Le tatouage au 56 étoiles est un arnaque de Kimberly (faux témoignage)
Il y a bien eu une arnaque dans l'affaire "Kimberley". Mais pas de la part de VRT, qui a été soupçonnée d'avoir monté un canular pour booster les audiences de la radio MNM avec cette histoire hors du commun. Ce n'était donc pas un coup publicitaire de la part de la chaîne publique flamande. La vraie arnaque vient de l'intéressée elle-même. Car la jeune fille voulait ce tatouage. Pire ! Après qu'il ait été réalisé, elle a affirmé, hors caméra, qu'elle l'aimait bien mais que son père était très énervé...
Kimberley est arrivée au salon de tatouage avec son père, son frère, sa soeur et un copain. Le tatoueur, débordé, leur a demandé de revenir plus tard. Sous l'insistance de la jeune fille, la cliente la précédant lui a cédé son tour. Ce qui en faisait, du coup, un témoin "neutre".
Au début, la jeune fille ne voulait en effet que quelques points. Une fois que le tatoueur lui a montré les étoiles, elle a craqué. Son père aussi trouvait cela assez joli. Il a donné son accord pour le tatouage avant de partir pour s'enfiler quelques bières. Kimberley est donc restée seule avec le tatoueur et la cliente qui lui avait gentiment cédé son tour.
Pendant la séance de tatouage, Kimberley a régulièrement regardé l'évolution de la "galaxie" dans le miroir. Finalement, elle dit juste un peu regretter celles sur son nez. Mais pour le reste, elle est ravie. Elle fait d'ailleurs une dizaine de photos dont a pris possession la DH où elle est tout sourire...
C'est ensuite qu'est arrivé le père, visiblement un peu éméché. Ce dernier quitte les lieux avec la fille sans rien dire. Sans payer la totalité du tatouage non plus d'ailleurs...
Une heure plus tard, le tatoueur a eu la surprise de voir arriver la police qui l'a embarqué et gardé en garde à vue pendant 4 ou 5 heures. Là, on lui annonce que Kimberley prétend s'être endormie et que ce dernier en aurait profité pour se "laisser aller" avec son aiguille. Une version que l'accusé a vigoureusement démentie.
Finalement, cinq jours plus tard, Kimberley lui a donné raison, mais en "off". En effet, la jeune fille a été piégée par une équipe télé néerlandaise (Ned 3) qui a prétendu, lors d'une interview, que les caméras étaient en panne. La jeune fille a, à ce moment, avoué que "le résultat lui plaisait" mais que son père "était vraiment très furieux"...
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Re: Compte à rebours BKD 2013
la vache mais ça approche a grand pas tout ça ......
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Re: Compte à rebours BKD 2013
HOHOHOHOHOHOHOH yeahhhhhhhhhhhhhhh
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J-53
Sikorsky CH-53 Sea Stallion
Le Sikorsky CH-53 Stallion est un hélicoptère lourd militaire américain capable de transporter jusqu'à 55 personnes, bien que sa capacité habituelle soit de 37 hommes de troupes avec leur équipement. La version améliorée CH-53E Super Stallion est capable d'emporter jusqu'à 15 tonnes de charge.
Construit à plus de 400 exemplaires en plusieurs versions depuis 1964, le CH-53 a été exporté vers l'Allemagne — qui l'a fabriqué sous licence, l'Autriche, le Mexique, l'Iran et Israël.
Huit hélicoptères de ce type prirent part à l'opération Eagle Claw en 1980.
Sikorsky CH-53 Sea Stallion
Le Sikorsky CH-53 Stallion est un hélicoptère lourd militaire américain capable de transporter jusqu'à 55 personnes, bien que sa capacité habituelle soit de 37 hommes de troupes avec leur équipement. La version améliorée CH-53E Super Stallion est capable d'emporter jusqu'à 15 tonnes de charge.
Construit à plus de 400 exemplaires en plusieurs versions depuis 1964, le CH-53 a été exporté vers l'Allemagne — qui l'a fabriqué sous licence, l'Autriche, le Mexique, l'Iran et Israël.
Huit hélicoptères de ce type prirent part à l'opération Eagle Claw en 1980.
mr bielle- En 1300 Hayabusa
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Re: Compte à rebours BKD 2013
Pour du lourd, c'est du lourd.
Freeman- Admin
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Re: Compte à rebours BKD 2013
J-52
• Réalisez la recette "B-52" directement dans le verre.
• Verser doucement à l'aide du dos d'une cuillère les ingrédients en commençant par la liqueur de café, suivie de la crème de whisky (bailey's) et enfin la liqueur d'orange (grand marnier de préférence), afin de les superposer par 3 couches distinctes ! Faire en sorte que le cointreau soit à ras du bord afin de le faire flamber librement. Laissez flamber 1 minute, plantez votre paille et aspirez tout le contenu d'un trait.
• Servir dans un verre de type "shooter".
Histoire du cocktail "B-52"
Créé en 1969.
Une recette qui a beaucoup de variantes. L'originale ici publiée à été inventée en 1969 dans le bar du restaurant "Alice" à Malibu (Californie) pendant la guerre du Viêt Nam, dans le but d'encourager les militaires Américains pendant leur permission, la veille du combat dans leur bombardier volant du même nom. Bombardier utilisé pour lâcher des bombes incendiaires, inspirant le nom de ce fameux cocktail flambant.
"Ce Cocktail si Fameux
Que l'on nomme B-52
Cesserait de raviver les Braises
Si l'on oubliait le Bailey's
Il peut se boire à Deux
Mais aussi à Cinquante deux
Et lorsque l'on dit "point trop n'en Faut"
Cela s'accorde bien sur avec le Cointreau
Et ce vieux proverbe chinois qui Dit
"N'oublie pas le Kalhua Petit!"
• Réalisez la recette "B-52" directement dans le verre.
• Verser doucement à l'aide du dos d'une cuillère les ingrédients en commençant par la liqueur de café, suivie de la crème de whisky (bailey's) et enfin la liqueur d'orange (grand marnier de préférence), afin de les superposer par 3 couches distinctes ! Faire en sorte que le cointreau soit à ras du bord afin de le faire flamber librement. Laissez flamber 1 minute, plantez votre paille et aspirez tout le contenu d'un trait.
• Servir dans un verre de type "shooter".
Histoire du cocktail "B-52"
Créé en 1969.
Une recette qui a beaucoup de variantes. L'originale ici publiée à été inventée en 1969 dans le bar du restaurant "Alice" à Malibu (Californie) pendant la guerre du Viêt Nam, dans le but d'encourager les militaires Américains pendant leur permission, la veille du combat dans leur bombardier volant du même nom. Bombardier utilisé pour lâcher des bombes incendiaires, inspirant le nom de ce fameux cocktail flambant.
"Ce Cocktail si Fameux
Que l'on nomme B-52
Cesserait de raviver les Braises
Si l'on oubliait le Bailey's
Il peut se boire à Deux
Mais aussi à Cinquante deux
Et lorsque l'on dit "point trop n'en Faut"
Cela s'accorde bien sur avec le Cointreau
Et ce vieux proverbe chinois qui Dit
"N'oublie pas le Kalhua Petit!"
mr bielle- En 1300 Hayabusa
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