Compte à rebours BKD 2013
+21
mr bielle
B.B-king
hauwkthepilot
Merveilleuse Soso
Freeman
*kiko*
taaazzz
gomrund
Jean-mich
olivier89
Zéphyr
Bertrand80
surfeur
chien_fou
ZUZU
sub75
l'aigle
clef à molette
Bruno59
Vince
Le Druide
25 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que tal
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Compte à rebours BKD 2013
elle devrait plaire a surfeur cette video !!!!
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que talbanditfab a écrit:elle devrait plaire a surfeur cette video !!!!
j'ai pensé à lui en la voyent quand on sera à -51 je lui en mettrai une autre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
mdr je vois le genre a -27 aussi tu pourra lui en mettre une autre
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que talbanditfab a écrit:mdr je vois le genre a -27 aussi tu pourra lui en mettre une autre
mais avant je mettrai la 33
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que tal
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que tal
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
l'aigle a écrit:hola que tal
Superbe cette vidéo
gegegers- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : GARD
Moto(s) : hayabusa b king
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 6
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que tal
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que tal
c'est bien les gommes tendre
c'est bien les gommes tendre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que tal
HOP,HOP,POP barba truc
HOP,HOP,POP barba truc
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
hola que tal
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Compte à rebours BKD 2013
YES N JE LA KIFF CELLE LA .... et j attends avec impatience le -51 ....l'aigle a écrit:hola que talbanditfab a écrit:elle devrait plaire a surfeur cette video !!!!
j'ai pensé à lui en la voyent quand on sera à -51 je lui en mettrai une autre
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Compte à rebours BKD 2013
-149
Article 149
Modifié par Loi n°92-1336 du 16 décembre 1992 - art. 372 (V) JORF 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994
Si l'un des deux est mort ou s'il est dans l'impossibilité de manifester sa volonté, le consentement de l'autre suffit.
Il n'est pas nécessaire de produire l'acte de décès du père ou de la mère de l'un des futurs époux lorsque le conjoint ou les père et mère du défunt attestent ce décès sous serment.
Si la résidence actuelle du père ou de la mère est inconnue, et s'il n'a pas donné de ses nouvelles depuis un an, il pourra être procédé à la célébration du mariage si l'enfant et celui de ses père et mère qui donnera son consentement en fait la déclaration sous serment.
Du tout, il sera fait mention sur l'acte de mariage.
Le faux serment prêté dans les cas prévus au présent article et aux articles suivants du présent chapitre sera puni des peines édictées par l'article 434-13 du code pénal.
Article 149
Modifié par Loi n°92-1336 du 16 décembre 1992 - art. 372 (V) JORF 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994
Si l'un des deux est mort ou s'il est dans l'impossibilité de manifester sa volonté, le consentement de l'autre suffit.
Il n'est pas nécessaire de produire l'acte de décès du père ou de la mère de l'un des futurs époux lorsque le conjoint ou les père et mère du défunt attestent ce décès sous serment.
Si la résidence actuelle du père ou de la mère est inconnue, et s'il n'a pas donné de ses nouvelles depuis un an, il pourra être procédé à la célébration du mariage si l'enfant et celui de ses père et mère qui donnera son consentement en fait la déclaration sous serment.
Du tout, il sera fait mention sur l'acte de mariage.
Le faux serment prêté dans les cas prévus au présent article et aux articles suivants du présent chapitre sera puni des peines édictées par l'article 434-13 du code pénal.
Invité- Invité
Re: Compte à rebours BKD 2013
Alfa Romeo Giulietta (2010)
L'Alfa Romeo Giulietta, d'abord connue sous le nom de projet 149, puis sous l'appellation provisoire Milano (finalement repoussée en cause de délocalisation de l'usine éponyme se trouvant donc logiquement à Milan), est une automobile de type berline compacte du constructeur italien Alfa Romeo, remplaçante de l'Alfa Romeo 147 dans le segment des compactes à 5 portes1. Son nom de code en interne est ZAR 940.
Sa présentation repoussée plusieurs fois en raison de la crise financière, l'Alfa Romeo Giulietta est présentée en avant première mondiale le 2 décembre 2009 et finalement dévoilée au Salon de l'automobile de Genève en mars 2010. Elle est la voiture du centenaire de la marque au trèfle à quatre feuilles. Elle est assemblée à Cassino en Italie. On peut parler de succès commercial pour ce modèle puisque de la date de commercialisation jusque fin 2010 Alfa Romeo a écoulé 3904 modèles en France, surtout que ce n'était pas une année pleine.
Vue arrière sur la Giulietta
Face avant de la Giulietta
L'Alfa Romeo Giulietta inaugure une toute nouvelle plateforme baptisée Compact-Evo. La face avant de cette nouvelle Alfa Romeo reprend le style de la supercar 8C Competizione et de la petite Alfa Romeo MiTo. Le dessin de la voiture est dû au Centro Stile Alfa Romeo. Bien entendu, tous les éléments caractéristiques de la marque sont présents, à l'image du fameux Scudetto, la mythique calandre de la marque. D'un prix de base indicatif de 21 500 €environ, l'Alfa Romeo Giulietta est en concurrence avec plusieurs modèles premium comme l'Audi A3 ou la BMW Série 1. Ce prix pas vraiment low cost s'explique par une qualité de fabrication de bon niveau (et en très net progrès par rapport à la 147, mais n'atteignant pas les ténors de la catégorie) et par un équipement de base assez complet.
L'Alfa Giulietta est équipée de moteurs utilisant le système Multiair (brevet Magneti-Marelli) développant 170 ch. Une version sportive, baptisée Quadrifoglio Verde, équipée du 1750 TBi développant 235 ch, vient coiffer la gamme. Une version GTA pourrait bientôt venir également. L'entrée de gamme est représentée par le Tjet 120 ch.
De série, elle s'équipe du DNA (Dynamic, Normal et All Weather) intervenant sur le différentiel électronique Q2.
L'Alfa Romeo Giulietta, d'abord connue sous le nom de projet 149, puis sous l'appellation provisoire Milano (finalement repoussée en cause de délocalisation de l'usine éponyme se trouvant donc logiquement à Milan), est une automobile de type berline compacte du constructeur italien Alfa Romeo, remplaçante de l'Alfa Romeo 147 dans le segment des compactes à 5 portes1. Son nom de code en interne est ZAR 940.
Sa présentation repoussée plusieurs fois en raison de la crise financière, l'Alfa Romeo Giulietta est présentée en avant première mondiale le 2 décembre 2009 et finalement dévoilée au Salon de l'automobile de Genève en mars 2010. Elle est la voiture du centenaire de la marque au trèfle à quatre feuilles. Elle est assemblée à Cassino en Italie. On peut parler de succès commercial pour ce modèle puisque de la date de commercialisation jusque fin 2010 Alfa Romeo a écoulé 3904 modèles en France, surtout que ce n'était pas une année pleine.
Vue arrière sur la Giulietta
Face avant de la Giulietta
L'Alfa Romeo Giulietta inaugure une toute nouvelle plateforme baptisée Compact-Evo. La face avant de cette nouvelle Alfa Romeo reprend le style de la supercar 8C Competizione et de la petite Alfa Romeo MiTo. Le dessin de la voiture est dû au Centro Stile Alfa Romeo. Bien entendu, tous les éléments caractéristiques de la marque sont présents, à l'image du fameux Scudetto, la mythique calandre de la marque. D'un prix de base indicatif de 21 500 €environ, l'Alfa Romeo Giulietta est en concurrence avec plusieurs modèles premium comme l'Audi A3 ou la BMW Série 1. Ce prix pas vraiment low cost s'explique par une qualité de fabrication de bon niveau (et en très net progrès par rapport à la 147, mais n'atteignant pas les ténors de la catégorie) et par un équipement de base assez complet.
L'Alfa Giulietta est équipée de moteurs utilisant le système Multiair (brevet Magneti-Marelli) développant 170 ch. Une version sportive, baptisée Quadrifoglio Verde, équipée du 1750 TBi développant 235 ch, vient coiffer la gamme. Une version GTA pourrait bientôt venir également. L'entrée de gamme est représentée par le Tjet 120 ch.
De série, elle s'équipe du DNA (Dynamic, Normal et All Weather) intervenant sur le différentiel électronique Q2.
Invité- Invité
Re: Compte à rebours BKD 2013
C'est reparti
Merci Fradé
Merci Fradé
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Compte à rebours BKD 2013
Ouch, effectivement je l'avais zapper ce compte à rebours.
Merci Fruizz.
Merci Fruizz.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Compte à rebours BKD 2013
bien joué
g1tox- En 1800 Intruder
- Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19
Re: Compte à rebours BKD 2013
Oui, bravo!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Compte à rebours BKD 2013
- 148
L'Antonov An-148 est un avion de ligne ukrainien.
L'An-148 est un biréacteur à ailes hautes et empennage en T. L'une de ses particularité de l'appareil concerne la position de ses turboréacteurs. Cette disposition particulière, lui confère ainsi des capacités de décollage et d'atterrissage courts.
An-148-100A
An-148-100B
An-148-100E
An-158
L'Antonov An-148 est un avion de ligne ukrainien.
L'An-148 est un biréacteur à ailes hautes et empennage en T. L'une de ses particularité de l'appareil concerne la position de ses turboréacteurs. Cette disposition particulière, lui confère ainsi des capacités de décollage et d'atterrissage courts.
An-148-100A
An-148-100B
An-148-100E
An-158
Invité- Invité
Re: Compte à rebours BKD 2013
- 147
L'Alfa Romeo 147 se décline en trois ou cinq portes avec trois moteurs à essence «double arbre» et double allumage (Twin Spark) : deux 1,6 litre de 105 et 120 ch, et un 2 litres de 155 ch. La 147 2.0 était disponible en version Selespeed, c'est-à-dire équipée d'une boîte de vitesses robotisée (simple embrayage) à commande séquentielle au volant. Ce n'est que l'année qui suit la sortie qu'apparaissent la 147 cinq portes et le diesel 1.9 JTD disponible d'abord en 100 et 115 ch, puis en 140 ch, version 16 soupapes et multijet de la 115. En 2004 apparait une version 126 ch, disponible sur les phase I et II, et défiscalisée des 140 et 150 ch. En passant à la phase II, le JTD 140 ch est remplacé par une version 150, puis en 2005, le 115 ch adopte le système multijet, et voit sa puissance passer à 120 ch. Les JTD 8 soupapes (100, 115 et 120 ch) sont équipés d'une boîte 5 vitesses, alors que les 16 soupapes (126, 140 et 150) sont équipés en boîte 6. Une version JTD 170 ch sera disponible en 2008, sous le nom de 147 Ducati Corse, produite en série limitée.
En 2001, elle est élue Voiture européenne de l'année.
La 147 GTA est la version la plus sportive de la 147. Elle partage le moteur V6-24 soupapes de 3,2 litres et 250 ch avec la 156 GTA. Elle est commercialisée en 2002 puis arrêtée en 2005.
Alfa Romeo 147 GTA
En 2004, un restylage extérieur et intérieur est effectué. Le style perd quelque peu en originalité, avec une face avant dotée d'optiques au dessin plus classique, ou encore le remplacement des cadrans circulaires se chevauchant par des cadrans plus lisibles mais moins originaux. La version 1,9 litre diesel de 140 ch est portée à 150 ch en héritant d'un système d'injection plus performant. Par la suite le JTD de 100 ch disparaît du catalogue, et le JTD de 115 ch hérite lui aussi d'un système d'injection plus moderne et passe alors à 120 ch.
En 2006, le style de la 147 évolue à nouveau, mais légèrement cette fois, et les différents niveaux de finition et pack d'options sont revus.
En 2007, la version JTD de 150 ch peut recevoir un différentiel autobloquant de type « Torsen » nommé Q2, qui améliore notamment la motricité en courbe, et l'on note aussi l'arrivée de nouvelle finitions. Au salon de l'automobile de Francfort, on voit apparaître une série limitée à 1 000 exemplaires, l'Alfa Romeo 147 C'N'C CoSTUME NATIONAL équipée du moteur 1.9 JTDm 150. Elle se caractérise par l'exclusive teinte de carrosserie nacrée Eldorado, ainsi que par des détails très recherchés : un terminal d'échappement chromé, des caches des rétroviseurs extérieurs noirs brillants, des groupes optiques arrière foncés et des jantes de 17’’ peintes et diamantées, d'inspiration aéronautique. Les logos « 147 C’N’C » se détachent sur les montants et le hayon arrière. Les sièges sont revêtus de cuir et Alcantara ajouré. Les montants, l'impériale et les garnitures laquées noires créent un joli contraste avec la carrosserie blanche. La vocation sportive de la 147 C’N’C CoSTUME NATIONAL s'exprime aussi au travers d'autres détails précieux : l'instrumentation avec fond d'échelle rouge et éclairage blanc ; les surtapis personnalisés et les seuils de portes en aluminium. Elle propose de série les dispositifs les plus sophistiqués en matière de sécurité, ainsi que des options prestigieuses : système Hi-Fi Bose® avec subwoofer, suspensions surbaissées, projecteurs au xénon, système de navigation par satellite et dispositif antivol.
Une version limitée Persol est également apparue ainsi que la prestigieuse version limitée à 500 exemplaires Ducati Corse avec un châssis affuté, un différentiel autobloquant type Torsen Q2 ainsi qu'un équipement intérieur et extérieur typé sport (rétroviseurs alu, pédalier alu, sellerie cuir noire surpiquée avec logo Ducati, jantes spécifiques 18 pouces ainsi que des stickers de carrosserie et le logo Ducati Corse sur les ailes et la malle arrière. Cette version est uniquement disponible avec le moteur 1.9 JTDm poussé ici à 170 ch, venant de l'Alfa Romeo GT.
Finition Milano : ABS, coussins gonflables de sécurité (« airbags ») frontaux, latéraux AV et rideaux, vitres AV (conducteur séquentielle) et rétroviseurs dégivrants électriques, télécommande de verrouillage, climatisation manuelle, antibrouillards, 4 appuie-têtes, 5 ceintures 3 points, volant cuir réglable en hauteur et profondeur, siège conducteur réglable en hauteur, banquette AR 40/60, phares et éclairage à extinction différée, spots AV et AR, miroirs de courtoisie éclairés, écran multifonction, radio-CD 6HP commandée au volant, jantes alliage 15'. Sur JTD : antipatinage. Sur JTD 150 : ESP.
Finition Distinctive : antipatinage, amplificateur d'urgence et ESP (sauf 1.6 105 ch), velours, vitres AR élec. sur 5p., sièges AV à mémoires sur 3p., accoudoir central AV, jantes alliage 16', clim. régulée droite/gauche, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, ceintures AV réglables en hauteur.
Finition Selective : jantes alliage 17', navigateur/téléphone Connect nav., cuir Momo, seuils de portes alu.
Options : peinture métallisée, toit ouvrant électrique, alarme, cuir Momo (sur finition Distinctive), lave-phares, phares au xénon, sièges sport (sur finition Milano), en cuir (sur Selective et Distintive), radio-CD MP3, Hi-Fi Bose 8 HP, navigateur à pictogramme et GSM mains libres à commande vocale, chargeur CD, pack Confort (appuie-tête et accoudoir réglables, pack hiver (lave-phares, lave-glace et sièges avants chauffants)), radar de recul, capteur de pluie (sur finitions Distinctive et Selective), kit Bluetooth, filtre à particules (sur JTD), châssis sport, rétroviseur intérieur avec positions jour/nuit automatique, pré-équipement téléphone. Sur Milano : vitres arrière électriques, accoudoir AV, climatisation régulée, ceintures AV réglables en hauteur, ESP, régulateur de vitesse et ordinateur de bord.
L'Alfa Romeo 147 se décline en trois ou cinq portes avec trois moteurs à essence «double arbre» et double allumage (Twin Spark) : deux 1,6 litre de 105 et 120 ch, et un 2 litres de 155 ch. La 147 2.0 était disponible en version Selespeed, c'est-à-dire équipée d'une boîte de vitesses robotisée (simple embrayage) à commande séquentielle au volant. Ce n'est que l'année qui suit la sortie qu'apparaissent la 147 cinq portes et le diesel 1.9 JTD disponible d'abord en 100 et 115 ch, puis en 140 ch, version 16 soupapes et multijet de la 115. En 2004 apparait une version 126 ch, disponible sur les phase I et II, et défiscalisée des 140 et 150 ch. En passant à la phase II, le JTD 140 ch est remplacé par une version 150, puis en 2005, le 115 ch adopte le système multijet, et voit sa puissance passer à 120 ch. Les JTD 8 soupapes (100, 115 et 120 ch) sont équipés d'une boîte 5 vitesses, alors que les 16 soupapes (126, 140 et 150) sont équipés en boîte 6. Une version JTD 170 ch sera disponible en 2008, sous le nom de 147 Ducati Corse, produite en série limitée.
En 2001, elle est élue Voiture européenne de l'année.
La 147 GTA est la version la plus sportive de la 147. Elle partage le moteur V6-24 soupapes de 3,2 litres et 250 ch avec la 156 GTA. Elle est commercialisée en 2002 puis arrêtée en 2005.
Alfa Romeo 147 GTA
En 2004, un restylage extérieur et intérieur est effectué. Le style perd quelque peu en originalité, avec une face avant dotée d'optiques au dessin plus classique, ou encore le remplacement des cadrans circulaires se chevauchant par des cadrans plus lisibles mais moins originaux. La version 1,9 litre diesel de 140 ch est portée à 150 ch en héritant d'un système d'injection plus performant. Par la suite le JTD de 100 ch disparaît du catalogue, et le JTD de 115 ch hérite lui aussi d'un système d'injection plus moderne et passe alors à 120 ch.
En 2006, le style de la 147 évolue à nouveau, mais légèrement cette fois, et les différents niveaux de finition et pack d'options sont revus.
En 2007, la version JTD de 150 ch peut recevoir un différentiel autobloquant de type « Torsen » nommé Q2, qui améliore notamment la motricité en courbe, et l'on note aussi l'arrivée de nouvelle finitions. Au salon de l'automobile de Francfort, on voit apparaître une série limitée à 1 000 exemplaires, l'Alfa Romeo 147 C'N'C CoSTUME NATIONAL équipée du moteur 1.9 JTDm 150. Elle se caractérise par l'exclusive teinte de carrosserie nacrée Eldorado, ainsi que par des détails très recherchés : un terminal d'échappement chromé, des caches des rétroviseurs extérieurs noirs brillants, des groupes optiques arrière foncés et des jantes de 17’’ peintes et diamantées, d'inspiration aéronautique. Les logos « 147 C’N’C » se détachent sur les montants et le hayon arrière. Les sièges sont revêtus de cuir et Alcantara ajouré. Les montants, l'impériale et les garnitures laquées noires créent un joli contraste avec la carrosserie blanche. La vocation sportive de la 147 C’N’C CoSTUME NATIONAL s'exprime aussi au travers d'autres détails précieux : l'instrumentation avec fond d'échelle rouge et éclairage blanc ; les surtapis personnalisés et les seuils de portes en aluminium. Elle propose de série les dispositifs les plus sophistiqués en matière de sécurité, ainsi que des options prestigieuses : système Hi-Fi Bose® avec subwoofer, suspensions surbaissées, projecteurs au xénon, système de navigation par satellite et dispositif antivol.
Une version limitée Persol est également apparue ainsi que la prestigieuse version limitée à 500 exemplaires Ducati Corse avec un châssis affuté, un différentiel autobloquant type Torsen Q2 ainsi qu'un équipement intérieur et extérieur typé sport (rétroviseurs alu, pédalier alu, sellerie cuir noire surpiquée avec logo Ducati, jantes spécifiques 18 pouces ainsi que des stickers de carrosserie et le logo Ducati Corse sur les ailes et la malle arrière. Cette version est uniquement disponible avec le moteur 1.9 JTDm poussé ici à 170 ch, venant de l'Alfa Romeo GT.
Finition Milano : ABS, coussins gonflables de sécurité (« airbags ») frontaux, latéraux AV et rideaux, vitres AV (conducteur séquentielle) et rétroviseurs dégivrants électriques, télécommande de verrouillage, climatisation manuelle, antibrouillards, 4 appuie-têtes, 5 ceintures 3 points, volant cuir réglable en hauteur et profondeur, siège conducteur réglable en hauteur, banquette AR 40/60, phares et éclairage à extinction différée, spots AV et AR, miroirs de courtoisie éclairés, écran multifonction, radio-CD 6HP commandée au volant, jantes alliage 15'. Sur JTD : antipatinage. Sur JTD 150 : ESP.
Finition Distinctive : antipatinage, amplificateur d'urgence et ESP (sauf 1.6 105 ch), velours, vitres AR élec. sur 5p., sièges AV à mémoires sur 3p., accoudoir central AV, jantes alliage 16', clim. régulée droite/gauche, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, ceintures AV réglables en hauteur.
Finition Selective : jantes alliage 17', navigateur/téléphone Connect nav., cuir Momo, seuils de portes alu.
Options : peinture métallisée, toit ouvrant électrique, alarme, cuir Momo (sur finition Distinctive), lave-phares, phares au xénon, sièges sport (sur finition Milano), en cuir (sur Selective et Distintive), radio-CD MP3, Hi-Fi Bose 8 HP, navigateur à pictogramme et GSM mains libres à commande vocale, chargeur CD, pack Confort (appuie-tête et accoudoir réglables, pack hiver (lave-phares, lave-glace et sièges avants chauffants)), radar de recul, capteur de pluie (sur finitions Distinctive et Selective), kit Bluetooth, filtre à particules (sur JTD), châssis sport, rétroviseur intérieur avec positions jour/nuit automatique, pré-équipement téléphone. Sur Milano : vitres arrière électriques, accoudoir AV, climatisation régulée, ceintures AV réglables en hauteur, ESP, régulateur de vitesse et ordinateur de bord.
Invité- Invité
g1tox- En 1800 Intruder
- Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : Bking BLACK!!
Date d'inscription : 20/02/2012
Réputation : 19
Re: Compte à rebours BKD 2013
Merci Fradé
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Compte à rebours BKD 2013
-146
À Rome, consulat de Cnaeus Cornelius Lentulus, Lucius Mummius Achaicus.
Fin de la Troisième Guerre punique.
Siège et destruction de Carthage : Publius Cornelius Scipio Aemilianus Africanus dit Scipion le Second Africain (en raison de sa victoire sur Carthage), plus connu sous le nom de Scipion Émilien, rase Carthage après trois ans de siège. Les Carthaginois se voient désormais attribuer Utique comme capitale.
Création de la province d’Afrique limitée à la Fossa regia
guerre d'Achaïe :
Ruines de Corinthe
Metellus vainc la ligue achéenne à la bataille de Scarphée, en Locride. La Grèce centrale perdue, la ligue achéenne se réfugie dans le Péloponnèse. Diaeos, en recourant aux mesures extrêmes et à un véritable régime de terreur, réunit une nouvelle armée et ferme l’isthme de Corinthe.
Défaite de la ligue achéenne contre Rome (L. Mummius, successeur de Metellus) à Leucopetra, près de Corinthe, qui est mise à sac et détruite. La ligue achéenne est dissoute et partout l’aristocratie est installée au pouvoir. À l’exception de Sparte, Athènes, Delphes et d'autres cités, qui obtiennent le statut de fédérées, toutes les cités grecques doivent payer tribut. La Grèce est soumise au proconsul de Macédoine jusqu’en -27 où elle devient la province d’Achaïe.
Le Sénat romain envoie en Achaïe et en Afrique des commissions pour régler le sort de ces provinces et décider du statut des terres nouvellement acquises à l’ager publicus.
Après la chute de Carthage, Mastanabal demande comme part de butin l’ensemble des livres des bibliothèques de la ville.
Les Romains participent désormais aux Jeux olympiques.
Le philosophe stoïcien Panétios de Rhodes arrive à Rome où il séjourne jusqu’en -129. Il devient familier du cercle des Scipions et accompagne Scipion Émilien dans ses voyages. Il fait de nombreux disciples (Q. Aelius Tubero, L. Mucius Scævola, L. Aelius Stilo).
Reconstruction des temples de Jupiter Stator et de Junon édifiés sur le Champ de Mars pour Quintus Caecilius Metellus Macedonicus par l’architecte grec de Salamine de Chypre Hermodoros (premiers temples de marbre connus à Rome).
Article 146
Il n'y a pas de mariage lorsqu'il n'y a point de consentement.
À Rome, consulat de Cnaeus Cornelius Lentulus, Lucius Mummius Achaicus.
Fin de la Troisième Guerre punique.
Siège et destruction de Carthage : Publius Cornelius Scipio Aemilianus Africanus dit Scipion le Second Africain (en raison de sa victoire sur Carthage), plus connu sous le nom de Scipion Émilien, rase Carthage après trois ans de siège. Les Carthaginois se voient désormais attribuer Utique comme capitale.
Création de la province d’Afrique limitée à la Fossa regia
guerre d'Achaïe :
Ruines de Corinthe
Metellus vainc la ligue achéenne à la bataille de Scarphée, en Locride. La Grèce centrale perdue, la ligue achéenne se réfugie dans le Péloponnèse. Diaeos, en recourant aux mesures extrêmes et à un véritable régime de terreur, réunit une nouvelle armée et ferme l’isthme de Corinthe.
Défaite de la ligue achéenne contre Rome (L. Mummius, successeur de Metellus) à Leucopetra, près de Corinthe, qui est mise à sac et détruite. La ligue achéenne est dissoute et partout l’aristocratie est installée au pouvoir. À l’exception de Sparte, Athènes, Delphes et d'autres cités, qui obtiennent le statut de fédérées, toutes les cités grecques doivent payer tribut. La Grèce est soumise au proconsul de Macédoine jusqu’en -27 où elle devient la province d’Achaïe.
Le Sénat romain envoie en Achaïe et en Afrique des commissions pour régler le sort de ces provinces et décider du statut des terres nouvellement acquises à l’ager publicus.
Après la chute de Carthage, Mastanabal demande comme part de butin l’ensemble des livres des bibliothèques de la ville.
Les Romains participent désormais aux Jeux olympiques.
Le philosophe stoïcien Panétios de Rhodes arrive à Rome où il séjourne jusqu’en -129. Il devient familier du cercle des Scipions et accompagne Scipion Émilien dans ses voyages. Il fait de nombreux disciples (Q. Aelius Tubero, L. Mucius Scævola, L. Aelius Stilo).
Reconstruction des temples de Jupiter Stator et de Junon édifiés sur le Champ de Mars pour Quintus Caecilius Metellus Macedonicus par l’architecte grec de Salamine de Chypre Hermodoros (premiers temples de marbre connus à Rome).
Article 146
Il n'y a pas de mariage lorsqu'il n'y a point de consentement.
Invité- Invité
Re: Compte à rebours BKD 2013
-138
6 janvier : début supposé du pontificat de Hygin (fin en 140–142) (ou en 136).
25 février : Hadrien adopte Antonin le Pieux3. Issu d’une famille nîmoise, mais né à Lanuvium, dans le Latium,il est chargé de préparer la transition, en adoptant à son tour les fils d’Aelius César, Lucius Verus et Marc Aurèle.
10 juillet : mort d'Hadrien. Début du règne d'Antonin, empereur romain (fin en 161).
À sa mort, Hadrien laisse l’empire en paix et en sécurité. Le Sénat, écarté du pouvoir pendant son règne, prétend lui refuser l’apothéose. On parle même de le déclarer tyran et d’annuler ses actes. Antonin doit intervenir pour sauver la mémoire de son père adoptif. Le Sénat renonce à son attitude.
En Bretagne, des Brigantes non soumis passent le mur d'Hadrien et attaquent le district de Genunia, en territoire romain ; Antonin envoie un nouveau gouverneur, Quintus Lollius Urbicus, qui bat les tributs au-delà du mur et repousse la frontière plus au nord.
Ti. Haterius Nepos Atinas est gouverneur de Pannonie ; il semble être le premier sénateur à gagner les ornement du triomphe.
Lors de son avènement, Antonin le Pieux reçoit des ambassades indienne, des Bactriennes et des Hyrcaniennes venues renouveler les alliances.
1er janvier : Aelius Verus (Lucius Ceionius Commodus Verus), nommé après son adoption par Hadrien Lucius Aelius Caesar.
10 juillet : Hadrien, empereur romain.
6 janvier : début supposé du pontificat de Hygin (fin en 140–142) (ou en 136).
25 février : Hadrien adopte Antonin le Pieux3. Issu d’une famille nîmoise, mais né à Lanuvium, dans le Latium,il est chargé de préparer la transition, en adoptant à son tour les fils d’Aelius César, Lucius Verus et Marc Aurèle.
10 juillet : mort d'Hadrien. Début du règne d'Antonin, empereur romain (fin en 161).
À sa mort, Hadrien laisse l’empire en paix et en sécurité. Le Sénat, écarté du pouvoir pendant son règne, prétend lui refuser l’apothéose. On parle même de le déclarer tyran et d’annuler ses actes. Antonin doit intervenir pour sauver la mémoire de son père adoptif. Le Sénat renonce à son attitude.
En Bretagne, des Brigantes non soumis passent le mur d'Hadrien et attaquent le district de Genunia, en territoire romain ; Antonin envoie un nouveau gouverneur, Quintus Lollius Urbicus, qui bat les tributs au-delà du mur et repousse la frontière plus au nord.
Ti. Haterius Nepos Atinas est gouverneur de Pannonie ; il semble être le premier sénateur à gagner les ornement du triomphe.
Lors de son avènement, Antonin le Pieux reçoit des ambassades indienne, des Bactriennes et des Hyrcaniennes venues renouveler les alliances.
1er janvier : Aelius Verus (Lucius Ceionius Commodus Verus), nommé après son adoption par Hadrien Lucius Aelius Caesar.
10 juillet : Hadrien, empereur romain.
Invité- Invité
Re: Compte à rebours BKD 2013
-61
Article 61
Créé par Loi n°93-22 du 8 janvier 1993 - art. 4 JORF 9 janvier 1993 en vigueur le 1er février 1994
Créé par Loi n°93-22 du 8 janvier 1993 - art. 64 (V) JORF 9 janvier 1993 en vigueur le 1er février 1994
Toute personne qui justifie d'un intérêt légitime peut demander à changer de nom.
La demande de changement de nom peut avoir pour objet d'éviter l'extinction du nom porté par un ascendant ou un collatéral du demandeur jusqu'au quatrième degré.
Le changement de nom est autorisé par décret.
Putin faut tout faire ici merdeeeeeeeeee hahahahahahah
Article 61
Créé par Loi n°93-22 du 8 janvier 1993 - art. 4 JORF 9 janvier 1993 en vigueur le 1er février 1994
Créé par Loi n°93-22 du 8 janvier 1993 - art. 64 (V) JORF 9 janvier 1993 en vigueur le 1er février 1994
Toute personne qui justifie d'un intérêt légitime peut demander à changer de nom.
La demande de changement de nom peut avoir pour objet d'éviter l'extinction du nom porté par un ascendant ou un collatéral du demandeur jusqu'au quatrième degré.
Le changement de nom est autorisé par décret.
Putin faut tout faire ici merdeeeeeeeeee hahahahahahah
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: Compte à rebours BKD 2013
mr bielle a écrit:-61
Article 61
Créé par Loi n°93-22 du 8 janvier 1993 - art. 4 JORF 9 janvier 1993 en vigueur le 1er février 1994
Créé par Loi n°93-22 du 8 janvier 1993 - art. 64 (V) JORF 9 janvier 1993 en vigueur le 1er février 1994
Toute personne qui justifie d'un intérêt légitime peut demander à changer de nom.
La demande de changement de nom peut avoir pour objet d'éviter l'extinction du nom porté par un ascendant ou un collatéral du demandeur jusqu'au quatrième degré.
Le changement de nom est autorisé par décret.
Putin faut tout faire ici merdeeeeeeeeee hahahahahahah
Oui, tu as raison. En même temps tout le monde à le droit d'apporter une pierre à l'éiffice.
Merci Mr Biellou.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Compte à rebours BKD 2013
Ce fut un honneur et un plaisir.......
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: Compte à rebours BKD 2013
L'auberge espagnole on vous dit!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Compte à rebours BKD 2013
J'adooooooooooooooore
En plus ça vient de mon Biellou
Il est bien ce p'tit gars, il est bien
En plus ça vient de mon Biellou
Il est bien ce p'tit gars, il est bien
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Rasso 2012 : Compte à rebours DU B-KING'S DAY
» rasso 2011 a tours : compte à rebours.....
» Virée au circuit Never Magny cours - Bol d'or 2013 les 19,20 et 21 avril 2013
» Verdon 2013...
» 1 black made in belgique
» rasso 2011 a tours : compte à rebours.....
» Virée au circuit Never Magny cours - Bol d'or 2013 les 19,20 et 21 avril 2013
» Verdon 2013...
» 1 black made in belgique
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum