Gants chauffant
+8
hauwkthepilot
Noobman
taaazzz
marius17
Jean-mich
Freeman
ouissam
Vince
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Gants chauffant
Bonjour les gens,
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous avaient déjà eut des gants chauffant ( par batterie ou par prise directe sur la moto ) et ce qu'ils en avaient pensés.
Je me renseigne pour éventuellement m'en acheter, ca me soûle d'avoir des gants d'hiver énorme qui font qu'on ne ressent même plus le guidon et qui rendent la conduite moto assez désagréable !
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous avaient déjà eut des gants chauffant ( par batterie ou par prise directe sur la moto ) et ce qu'ils en avaient pensés.
Je me renseigne pour éventuellement m'en acheter, ca me soûle d'avoir des gants d'hiver énorme qui font qu'on ne ressent même plus le guidon et qui rendent la conduite moto assez désagréable !
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
Re: Gants chauffant
T'as essayé les poignées chauffantes? Pour le prix c'est royal...
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
Ouais mais ca ne chauffe que l'interieur de la main, j'ai surtout froid au bout des doigts et sur le dessus de la main
Vince- En 1800 Intruder
Ca ressemble à quoi des gants d'hiver ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:Je suis tombé là-dessus :
http://www.motomag.com/Moto-hivernale-les-gants.html
http://www.avenue-du-motard.com/selection-produit/491/gants-chauffants
Pour l'article de moto mag j'etais tombé dessus également mais bon, fevrier 2010 ca fait 2 belles années et ca evolue vite... Et je me suis dis que si quelqu'un du forum avait pu tester, un CR aurait pu etre interressant.
Les gants d'hiver sont des mouffles que tu dois mettre quand la temperature descend en dessous de 8°c parce que ca pique de trop En région parisienne il ne fait pas 25° en continue :'(
Vince- En 1800 Intruder
Vince a écrit:Freeman_83 a écrit:Je suis tombé là-dessus :
http://www.motomag.com/Moto-hivernale-les-gants.html
http://www.avenue-du-motard.com/selection-produit/491/gants-chauffants
Pour l'article de moto mag j'etais tombé dessus également mais bon, fevrier 2010 ca fait 2 belles années et ca evolue vite... Et je me suis dis que si quelqu'un du forum avait pu tester, un CR aurait pu etre interressant.
Les gants d'hiver sont des mouffles que tu dois mettre quand la temperature descend en dessous de 8°c parce que ca pique de trop En région parisienne il ne fait pas 25° en continue :'(
C'est vrai que les mains, çà reste le point faible pour le froid..
Je suppose que les poignées chauffantes restent le moyen assez efficace...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Je te rassure Vince,il fait aussi moins 8°C
Moi j'ai des gants d'hiver et en dessous je mets des gants fin achetè a Decathlon.
Moi j'ai des gants d'hiver et en dessous je mets des gants fin achetè a Decathlon.
Invité- Invité
les gants chauffant j'ai jamais essayé,
mais je peux dire quà 5°C,les poignées chauffantes me suffisent avec gants mi saison(encore faut-il qu'elles montent assez haut en température)j'avais du technoglobe à 55eros,c'est moyen en chauffe,alors je suis passé au technoglobe luxe à 90eros,c'est nickel
en dessous 5°C, manchons, semelles chauffantes,et visière chauffante (si quelqu'un connait un fournisseur sur ce dernier produit,cela m'aiderai )
mais je peux dire quà 5°C,les poignées chauffantes me suffisent avec gants mi saison(encore faut-il qu'elles montent assez haut en température)j'avais du technoglobe à 55eros,c'est moyen en chauffe,alors je suis passé au technoglobe luxe à 90eros,c'est nickel
en dessous 5°C, manchons, semelles chauffantes,et visière chauffante (si quelqu'un connait un fournisseur sur ce dernier produit,cela m'aiderai )
Visière chauffante carrément !
Le truc bien des gants chauffant c'est que ca chauffe même les doigts et le dessus de la main. Apres, tu as plusieurs manière d’alimentation: batterie dans le gants, batterie que tu as en decallé dans tes poches et que tu branches aux gants ou alors branchement directement sur la batterie. A ce que j'ai lu, ceux qui se branchent sur la batterie sont ce qui se fait de mieux et apparemment le système est bien fait puisque ca se déconnecte assez facilement dans le cas ou tu serais encore dans ton lit dans ta tete
Le truc bien des gants chauffant c'est que ca chauffe même les doigts et le dessus de la main. Apres, tu as plusieurs manière d’alimentation: batterie dans le gants, batterie que tu as en decallé dans tes poches et que tu branches aux gants ou alors branchement directement sur la batterie. A ce que j'ai lu, ceux qui se branchent sur la batterie sont ce qui se fait de mieux et apparemment le système est bien fait puisque ca se déconnecte assez facilement dans le cas ou tu serais encore dans ton lit dans ta tete
Vince- En 1800 Intruder
,branché sur le 12 sera le moins contraignant malgré les fils
et puis un accu sa s'use
enfin chacun voit
Si t'as plus froid en dessous -10 avec ces gants là,j'adhère
Faut voir les forums de motoneige canada (comme pour les visières chauffantes sauf qui font pas sur arai)
et puis un accu sa s'use
enfin chacun voit
Si t'as plus froid en dessous -10 avec ces gants là,j'adhère
Faut voir les forums de motoneige canada (comme pour les visières chauffantes sauf qui font pas sur arai)
A mon avis le plus simple et le moins contraignant reste les poignées chauffantes!!
Pour les gants demande a éric G L R de lagny il en a .
Pour les gants demande a éric G L R de lagny il en a .
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Ouais, je vais demander a Eric. Apres je me suis renseigné et beaucoup de gens joignent les poignée chauffantes a des sous gants ou des trucs du genre. Les gants coutent chere, c'est sur mais au moins ca chauffe toute la main et surtout le dessus ... Ce qui est le plus important ^^
Vince- En 1800 Intruder
Vu le peu de kilomètre que tu fait par temps froid ,ça fait cher je trouve,ce n'est que mon avis.
Tafiole
Tafiole
C'est pas parce que je ne fais pas beaucoup de km que je ne suis pas beaucoup sur ma moto !!
Je t'invite a pratiquer une fellation a ton chien !
Je t'invite a pratiquer une fellation a ton chien !
Vince- En 1800 Intruder
Je te remercie mais je me dois de décliner cette invitation car mon chien n'est pas au mieux de sa forme actuellement ,par contre je te suggère vivement de rentrer en relation avec une poulpette de ton choix!!
En voici donc une liste,prise dans un catalogue pour jeune poulpe puceau (pile ton cas)
Allez bonne branlette!!
En voici donc une liste,prise dans un catalogue pour jeune poulpe puceau (pile ton cas)
Allez bonne branlette!!
J'aime bien la peau claire de la seconde, ca me rappellera ta fille !!!
Vince- En 1800 Intruder
Alors n'hésite pas et fait toi plaize!!
Ca va gicler dans les chaumières et dans les Chrysler !!!
Vince- En 1800 Intruder
taaazzz a écrit:Vu le peu de kilomètre que tu fait par temps froid ,ça fait cher je trouve,ce n'est que mon avis.
Tafiole
Arrête : il est frileux, il est frileux, c'est tout...
P'tite bite!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Je ne dirais qu une chose poignees chauffante technoglobe de luxe!!!!
C est vrai que ca ne chauffe que l interieur des mains mais ca chauffe tellement que la chaleur se repend partout... Jusque dans les bras via l interieur des manche avec les gants passe dessous..
Et le dernier gros aventage il n y a pas besoin de se poser la question avant de partir si il va faire froid ou pas vu quelles sont toujours sur la moto,pas de soucis non plus d otonomie avec les batterie.
J ai mis longtemps a me decider mais maintenant je ne m en passerais plus...
Je ne trouve qu un seul defaut a ces poignees c est leurs diametre qui est un peu superieur aux poignee classique mais on s y habitu tres vite et c est vraiment le seul modele vraiment efficace...
Donc je le redis technoglobe de luxe et vraiment que ce modele car les autres sont limite et pour 89 euros c est un tres bon investissement...
C est vrai que ca ne chauffe que l interieur des mains mais ca chauffe tellement que la chaleur se repend partout... Jusque dans les bras via l interieur des manche avec les gants passe dessous..
Et le dernier gros aventage il n y a pas besoin de se poser la question avant de partir si il va faire froid ou pas vu quelles sont toujours sur la moto,pas de soucis non plus d otonomie avec les batterie.
J ai mis longtemps a me decider mais maintenant je ne m en passerais plus...
Je ne trouve qu un seul defaut a ces poignees c est leurs diametre qui est un peu superieur aux poignee classique mais on s y habitu tres vite et c est vraiment le seul modele vraiment efficace...
Donc je le redis technoglobe de luxe et vraiment que ce modele car les autres sont limite et pour 89 euros c est un tres bon investissement...
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Il y a ça aussi :
Certifié et aprouvé par madame Freeman !
Certifié et aprouvé par madame Freeman !
Freeman- Admin
Non mais le reste du corps ca va, c'est vraiment pour les mains... Et ca me soule les gants d'hiver de malade ou tu n'a plus aucune sensation, je trouve ca limite dangereux. Apres, je ne suis pas plus frileux que ca et de toute facon, je conduis principalement en proche region parisienne alors j'ai des degrés en plus, c'est indéniable !
Vince- En 1800 Intruder
Heuu ouais mais en fait non ! Sympas ta participation au sujet :p
Vince- En 1800 Intruder
je fais qques photos des miens et un pti blabla sur ce que j'en penses...
en passant je vous fait un petit topo egalement de ce que je test ds ce domaine sur mes vehicules...
en passant je vous fait un petit topo egalement de ce que je test ds ce domaine sur mes vehicules...
hauwkthepilot- En 200 DR
Moto(s) : Bking polychrome Carbon; 1400GSX; 600XTZ; 125DTMX; 125UH
[quote="marius17"]les gants chauffant j'ai jamais essayé,
il me semble que Caberg fait ca!
il me semble que Caberg fait ca!
hauwkthepilot- En 200 DR
marius17 a écrit:M'en vais regarder ça chez eux,bien que Caberg me tente pas trop comme marque
me semble aujourd'hui que la meilleur experience sans aller chercher un cout de malade concernant le casque, c'est encore la double visiere pour la buée, une bonne ventilation pour bien respirer et tout le matos qui va bien pour pour empecher a l'air de s'infiltrer ds le casque par ou on ne le souhaite pas!!!!
evidement pour ceux qui ont des lunettes c'est mort et j'ai j'ai pas de soluce
hauwkthepilot- En 200 DR
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3