FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER
+3
petit grognon
Freeman
Phanfan
7 participants
Page 1 sur 1
FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER
donc voili, apres avoir eu deux bécanes avec des poignées chauffantes j'essaye les gants chauffants !
premiere expérience avortée apres 15h de charge, 5 jours de test soit environ 250km parcourus.
verdict : les gants made in CHINE avaient un défaut dans le systeme de chauffage. un seul des deux gants fonctionnaient.
j'ai appris ça de la bouche d'une des plus jolies responsables de rayon du magasin.
Un nombre trop important de retour SAV a conduit aux retraits de la totalité des produits de type gants chauffant SQUADRA 2.
SAsi center toujours aussi pro et sympa, mon proposer un avoir ou un remboursement du prix des gants 260€...
et.... 3e solution ils m'ont proposés l'achat de gants chauffants de la marque GERBING. Ces gants se branchent soit sur la batterie de la moto (formule a 199€), soit avec des batteries autonomes logées dans les poignets (Formule a 299€).
La responsable vend ces gants depuis 4 ans et n'as eu que des éloges de ces produits pour lesquels le systeme de chauffage est garantie a vie ... comme chez vquatro.
la suite avec les gants GERBING en mode autonome.. (batterie intégrée)
premiere expérience avortée apres 15h de charge, 5 jours de test soit environ 250km parcourus.
verdict : les gants made in CHINE avaient un défaut dans le systeme de chauffage. un seul des deux gants fonctionnaient.
j'ai appris ça de la bouche d'une des plus jolies responsables de rayon du magasin.
Un nombre trop important de retour SAV a conduit aux retraits de la totalité des produits de type gants chauffant SQUADRA 2.
SAsi center toujours aussi pro et sympa, mon proposer un avoir ou un remboursement du prix des gants 260€...
et.... 3e solution ils m'ont proposés l'achat de gants chauffants de la marque GERBING. Ces gants se branchent soit sur la batterie de la moto (formule a 199€), soit avec des batteries autonomes logées dans les poignets (Formule a 299€).
La responsable vend ces gants depuis 4 ans et n'as eu que des éloges de ces produits pour lesquels le systeme de chauffage est garantie a vie ... comme chez vquatro.
la suite avec les gants GERBING en mode autonome.. (batterie intégrée)
Dernière édition par Phanfan le Dim 24 Nov 2013 - 23:08, édité 2 fois
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Re: FINI LES GANTS VQUATRO SQUADRA 2 CHEZ SASI CENTER
Merci pour l'info.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
A c est tchine tchine sont bon que pour faire des motos ou quoi !!!
Pour moi rien ne vaut les poignées chauffantes,elles toujours sur la moto,chauffe vite et aucun soucis d autonomie...
Pour ce qui est des gants gerbing ça chauffe bien mais moins pratique a mon gout et moins bonne sensation au niveau des commandes.....
pour moi le grand plaisir c est de pouvoir utiliser mes gant de mi saison toutes l année même par grand froid... :-)
Pour ce qui est des gants gerbing ça chauffe bien mais moins pratique a mon gout et moins bonne sensation au niveau des commandes.....
pour moi le grand plaisir c est de pouvoir utiliser mes gant de mi saison toutes l année même par grand froid... :-)
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
j'aime bcp les poignées chauffantes aussi. rouler l'hiver dans la campagne, mais j'ai trouvé ma limite au quotidien par des températures négatives 15mn d'autoroute vent de face +15mn de bouchon 5 jours par semaine => bout des doigts froid et sensation de gelé.Noobman a écrit:Pour moi rien ne vaut les poignées chauffantes,elles toujours sur la moto,chauffe vite et aucun soucis d autonomie...
coté sensation, je me suis habitué aux gants hiver des mes premiers tours de roues car j'ai passé mon permis en Février.
+ 1340Phanfan a écrit:j'aime bcp les poignées chauffantes aussi. rouler l'hiver dans la campagne, mais j'ai trouvé ma limite au quotidien par des températures négatives 15mn d'autoroute vent de face +15mn de bouchon 5 jours par semaine => bout des doigts froid et sensation de gelé.Noobman a écrit:Pour moi rien ne vaut les poignées chauffantes,elles toujours sur la moto,chauffe vite et aucun soucis d autonomie...
coté sensation, je me suis habitué aux gants hiver des mes premiers tours de roues car j'ai passé mon permis en Février.
2 poches leclerc fourrées d' paille
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Le top serait d'avoir les 2 (gants + poignées chauffants). Je trouve que les poignées chauffent très fort mais le problème c'est cette sensation d'avoir les paumes qui transpirent alors qu'on a les bouts de doigts gelés. Les gants ont l'avantage de chauffer le dessus de la main et le bout des doigts.
Depuis l'an dernier j'ai des gants de la marque Klan. Avec la possibilité de fonctionner sur batterie dans le gants (environ 1h d'autonomie à fond), on peut aussi les brancher sur la moto. Je ne regrette pas l'achat, ils restent léger à porter, ils ont les protections en coque et l'avantage des gants c'est aussi que l'on peut les utiliser pour la marche, le ski et la cueillette des champignons.
Depuis l'an dernier j'ai des gants de la marque Klan. Avec la possibilité de fonctionner sur batterie dans le gants (environ 1h d'autonomie à fond), on peut aussi les brancher sur la moto. Je ne regrette pas l'achat, ils restent léger à porter, ils ont les protections en coque et l'avantage des gants c'est aussi que l'on peut les utiliser pour la marche, le ski et la cueillette des champignons.
ThiBKing- piéton
Moto(s) : B King
Heuuu j'ai accompagné notre chère Phanphan et ces propositions ne sont pas anodines. V'laaaa comment il a pas arrêté de parler à la vendeuse !! La pauvre femme elle en a prit plein les oreilles en même pas 10 minutes A même pas 1h00 de sa fin de service elle a bouclé son week end. J'pense qu'elle a prit son doliprane et hop, au lit !
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
Wé mais elle aurait pas dit non a la soirée caraibeenne...
U-u
U-u
Mdr Elle non, j'en connais une autre, j'suis pas sur de la tête qu'elle aurait tiré tient ... T'aurais pris des coups ma caille
T'as testés tes gants ça fonctionne bien ?
T'as testés tes gants ça fonctionne bien ?
Vince- En 1800 Intruder
Moto(s) : B-King gris/noir
Nn pas recu de nouveaux. Wait and see.
+1340ThiBKing a écrit:Le top serait d'avoir les 2 (gants + poignées chauffants).