Reglage suspention pour les GROS
+8
fanak le sombre (eddie)
pacou1
Le Druide
Noobman
Jean-mich
Freeman
ouissam
mr bielle
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reglage suspention pour les GROS
CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI hahahahahah
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Reglage suspention pour les GROS
C'est parce que au taff,on a des rèeduc pour c'est stage.
Sa me dit kelke chose,c'est pas un chef étoilè sa.
Sa me dit kelke chose,c'est pas un chef étoilè sa.
Invité- Invité
Re: Reglage suspention pour les GROS
mr bielle a écrit:Putin genial les gars je vais y aller doucement mais la avec sa sa vas etre de la balle atomique
Dis moi eddie alor ton cdi t es impression (meme avant reglage pc3) le mien est parti aussi
ne croie pas avoir une fusée ,mais on sent une meilleur reponse sur tous les rapport ,apres moi j'ai juste fait supprimé les restrictions pour eviter d'avoir un x-tre
Re: Reglage suspention pour les GROS
merci pour votre eclairage les gars,comme certain je me coucherai moin con ce soir , ceci dit je suis ni gros ni maigre donc ma moto avec ces reglage d´origine me convien parfaitement .
Mai je me suis regaler a lire ce post et je suis sur que dans le futur ca me servira
Mai je me suis regaler a lire ce post et je suis sur que dans le futur ca me servira
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26
Re: Reglage suspention pour les GROS
Merci eddie pour t es impression
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: Reglage suspention pour les GROS
C'est bon grâce à vous, je saurai régler mes futurs ohlins !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Reglage suspention pour les GROS
Salut à tous,
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de passer sur le forum depuis mon inscription en aout 2018 et je m'en excuse car je travaille comme un dingue et je n'ai plus roulé avec ma BKing depuis septembre 2018.
Je déterre ce post car aujourd'hui j'ai enfin eu l'occasion d'aller rouler. Ceci dit, 98 kg pour 1.86, c'est gros ou pas?
Je me suis donc baladé sur les belles courbes ardennaises belges, et j'ai pu constater que dans un long gauche à 170/180, ma moto pompait du cul, elle louvoyait un peu trop à mon gout; je suis resté concentré sur un filet de gaz et je m'en suis bien sorti, mais j'ai pas trop aimé.
Je pense que ma BKing est réglée d'origine, l'ancien proprio n'était pas du genre à exploiter le potentiel de notre moto adorée, et j'ai vérifié mes pressions de pneus avant de partir (2.7 arr/2.6av) Metzeler M7RR
J'avais eu le même phénomène sur l'Hayabusa, à l'époque j'avais durci de deux clics sur le combiné arrière et cela avait fait l'affaire.
Pensez-vous, avec votre expérience du BK, que je puisse faire pareil ?
D'avance, merci pour vos conseils et bonne route
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de passer sur le forum depuis mon inscription en aout 2018 et je m'en excuse car je travaille comme un dingue et je n'ai plus roulé avec ma BKing depuis septembre 2018.
Je déterre ce post car aujourd'hui j'ai enfin eu l'occasion d'aller rouler. Ceci dit, 98 kg pour 1.86, c'est gros ou pas?
Je me suis donc baladé sur les belles courbes ardennaises belges, et j'ai pu constater que dans un long gauche à 170/180, ma moto pompait du cul, elle louvoyait un peu trop à mon gout; je suis resté concentré sur un filet de gaz et je m'en suis bien sorti, mais j'ai pas trop aimé.
Je pense que ma BKing est réglée d'origine, l'ancien proprio n'était pas du genre à exploiter le potentiel de notre moto adorée, et j'ai vérifié mes pressions de pneus avant de partir (2.7 arr/2.6av) Metzeler M7RR
J'avais eu le même phénomène sur l'Hayabusa, à l'époque j'avais durci de deux clics sur le combiné arrière et cela avait fait l'affaire.
Pensez-vous, avec votre expérience du BK, que je puisse faire pareil ?
D'avance, merci pour vos conseils et bonne route
Busaman- En VTT
- Nombre de messages : 31
Age : 55
Moto(s) : Hayabusa 2000, BKing 2010
Date d'inscription : 26/07/2018
Réputation : 7
Re: Reglage suspention pour les GROS
hola que tal
je me garderai bien de te dire comment tu dois régler tes suspensions je sais pas le faire mais j'avais un peut le même problème et l'année dernière au BKD notre ami Lucky qui me suivait m'a fait remarquer que ma moto plongeait , donc il m'a touchait la petite vis de " détente " de l'amortisseur AR et là je n'ai plus de problème
donc " on " m"avait expliqué que si la moto bouge en entré de virage au freinage c'est la fourche et si elle bouge en courbe et en sortie de courbe c'est l'AR
bon les PRO vont te dirent comment procéder
moi tout ce que je peux t'affirmer c'est que t'es pas gros 1,80 103 kg
je me garderai bien de te dire comment tu dois régler tes suspensions je sais pas le faire mais j'avais un peut le même problème et l'année dernière au BKD notre ami Lucky qui me suivait m'a fait remarquer que ma moto plongeait , donc il m'a touchait la petite vis de " détente " de l'amortisseur AR et là je n'ai plus de problème
donc " on " m"avait expliqué que si la moto bouge en entré de virage au freinage c'est la fourche et si elle bouge en courbe et en sortie de courbe c'est l'AR
bon les PRO vont te dirent comment procéder
moi tout ce que je peux t'affirmer c'est que t'es pas gros 1,80 103 kg
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Reglage suspention pour les GROS
Gracias, l'Aigle !
Busaman- En VTT
- Nombre de messages : 31
Age : 55
Moto(s) : Hayabusa 2000, BKing 2010
Date d'inscription : 26/07/2018
Réputation : 7
Re: Reglage suspention pour les GROS
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler (62kg)!!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Reglage suspention pour les GROS
Sinon y'a le régime
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Reglage suspention pour les GROS
hola que tal*kiko* a écrit:Sinon y'a le régime
quand j'étais jeune j'étais maigre donc je sais ce que c'est d'avoir envie d'être gros
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Reglage suspention pour les GROS
Oui, avec les réglages d'origine, l'arrière a tendance à pomper, il ne faut pas hésiter à essayer en fermant un clic à la fois.
Tu n'es pas gros du tout, je fais le même poids que toi pour 20 cm de moins.
Tu n'es pas gros du tout, je fais le même poids que toi pour 20 cm de moins.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Adresse réglage banc pour Fi Tuner
» Création de la salle à flood pour les gros bavards !!! :-)
» Gros gros problème en B-King...!!!
» reglage de l'heure
» power commander 5
» Création de la salle à flood pour les gros bavards !!! :-)
» Gros gros problème en B-King...!!!
» reglage de l'heure
» power commander 5
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum