presentation
+16
phoebusman
Repsol
clef à molette
taaazzz
*kiko*
Bertrand80
Gwenodenn
surfeur
kevBking80
Freeman
gomrund
Jean-mich
B.B-king
l'aigle
le bidas33
usap66
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: presentation
adexel a écrit:merci usap66 du renseignement,d'accord avec toi L'aigle,le 750H2 a fait beaucoup de mort,par contre le freinage était à simple disque à l'avant puis double disques mais à tambour à l'arrière,par contre le 500H1 lui était à tambour avant et arrière au moins pour les premiers modèles
Faut pas oubliez qu'à l'époque du H2, le permis moto était à 16 ans!!!
Et si 72 chevaux çà ne parait pas beaucoup maintenant, c'était délivré par un deux temps, donc violemment et sur une courte plage de régime!!!
Par contre, comme quasiment toutes les bécanes de l'époque, le cadre ne suivait pas...
Ah oui, elle pouvait bouffer 12l/100 aussi!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007
Re: presentation
je suis d'accord avec toi,c'était un moteur fabuleux pour qui aime le 2temps mais la partie cycle n'était pas du tout à la hauteur des performance de la moto,et même s'il y avait 1 ou 2 disques,ils n"étaient pas perforés et les étriers simple piston,alors ça ne devait vraiement pas freiner ,tout comme les premiers V Max,et c'est plus à cause de ces défauts qu"elle a été la ou une des motos les plus dangereuse
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: presentation
Sans vouloir changer de sujet (la moto)mais tout en changeant de sujet (l'hayabusa)
J'aimerai bien que tu donnes tes impressions sur l'hayabusa ,ton ancienne moto me semble-t-il
Cela m'aiderai à me décider plus tard don mon choix d'acquisition,haya 08 et+ avec guidon droit
Sur les magazines,les valeurs de couple du faucon sont plus élevées que celles du bk,et même plus bas dans les tours,sa me paraît étrange vu qu'un roadster est conçu pour les moyens régimes
Tu as ressenti quelles différence entre puissance,couple,progressivité d'accél,maniabilité,enfin tout ce qui pourrai faire une différence avec le bking,même le freinage peu varier car la fourche est peut-être modifiée intèrieurement
J'aimerai bien que tu donnes tes impressions sur l'hayabusa ,ton ancienne moto me semble-t-il
Cela m'aiderai à me décider plus tard don mon choix d'acquisition,haya 08 et+ avec guidon droit
Sur les magazines,les valeurs de couple du faucon sont plus élevées que celles du bk,et même plus bas dans les tours,sa me paraît étrange vu qu'un roadster est conçu pour les moyens régimes
Tu as ressenti quelles différence entre puissance,couple,progressivité d'accél,maniabilité,enfin tout ce qui pourrai faire une différence avec le bking,même le freinage peu varier car la fourche est peut-être modifiée intèrieurement
Re: presentation
T'as pas fini de pourrir son post ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: presentation
Je déconne mais si tu veux n'hésite pas à créer une nouvelle discussion pour demander l'avis à ceux qui ont eu un Hayabusa.
Les forums de Hayabusa doivent avoir de bons conseils aussi.
Les forums de Hayabusa doivent avoir de bons conseils aussi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum