presentation
+7
BK 81
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
Phil 81
frédolo
Greg750
redzebut
11 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous
je m appel romain, j ai 31ans bientot, je suis milittaire, je vie en haute savoie, je vien sur votre forum pour discuter d une de mes passions la moto, et bientot j espere de ma nouvelle monture.
j etais deja sur un forum similaire pour le gsr600 la petite soeur du b king dont je connais un peut le principe. en faite actuellement je n ai toujours pas la chance d avoir un b king, mais je contais sur vous pour me conseiller quelques annoces simpa. pour pouvoir accerir cette bete je vais vendre mon gsr donc s il y des amateurs je suis la. elle est de 2006, elle a moin de 6000 km, elle est rouge et grise, elle a deux pots leovinci titan, une assise perso griffe gsr, une prtection de reservoir en cuir, un sabot, une grille de radiateur griffe gsr ainsi qu une protection de chaine griffe egallement, un saute vent, des tops bloques,des retos perso, et des durites aviations. je vais essayer de mettre des photos sur ce forom pour les personnes interessees. enfin si j y arrive car moi avec les ordi j ai du mal.
alle je vous dis a plus peut etre a plus sur les routes.
brulez la gomme mais pas votre hame REDZEBUT
je m appel romain, j ai 31ans bientot, je suis milittaire, je vie en haute savoie, je vien sur votre forum pour discuter d une de mes passions la moto, et bientot j espere de ma nouvelle monture.
j etais deja sur un forum similaire pour le gsr600 la petite soeur du b king dont je connais un peut le principe. en faite actuellement je n ai toujours pas la chance d avoir un b king, mais je contais sur vous pour me conseiller quelques annoces simpa. pour pouvoir accerir cette bete je vais vendre mon gsr donc s il y des amateurs je suis la. elle est de 2006, elle a moin de 6000 km, elle est rouge et grise, elle a deux pots leovinci titan, une assise perso griffe gsr, une prtection de reservoir en cuir, un sabot, une grille de radiateur griffe gsr ainsi qu une protection de chaine griffe egallement, un saute vent, des tops bloques,des retos perso, et des durites aviations. je vais essayer de mettre des photos sur ce forom pour les personnes interessees. enfin si j y arrive car moi avec les ordi j ai du mal.
alle je vous dis a plus peut etre a plus sur les routes.
brulez la gomme mais pas votre hame REDZEBUT
redzebut- piéton
Moto(s) : b king
Re: presentation
à toi Redzebut. Tu ne devrais pas avoir de mal à vendre ton ancienne monture. Quant à l'achat de ta future, c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires qui traînent de gauche à droite. Pour la vente de ton GSR se serait mieux que tu nous mette des . Je t'envoies un truc en MP pour que t y arrive à tous les coups. Et encore
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
welcome Romain...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Romain y a des routes sympa par chez toije connais un peu et en Bking tu vas te régaler
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
ouaip et je suis pas loin...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
a toi sur le forum
j'ai fini 10 ans d'armée l'anné derniere ,sa fait plaisir de rencontrer des collegues ,de qu'elle regiment est tu?
j'ai fini 10 ans d'armée l'anné derniere ,sa fait plaisir de rencontrer des collegues ,de qu'elle regiment est tu?
Bienvenue sur le site!!!
Tu n'as plus qu'à écumer les petites annonces pour trouver ton bonheur....
Tu n'as plus qu'à écumer les petites annonces pour trouver ton bonheur....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
BIENVENUE ROMAIN, TU VAS TROUVER TON B KING, YA A PAS MAL A VENDRE.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!!!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
salut a tous
pour ce que ca interesse je suis du 27 BCA bataillon de chasseurs alpins et actuellement en mission en afgha. mais vivement le retour que je puisse a nouveau rouller. pour ceux qui veulent voir mon gsr j ai reuci a les diffuser donc faite vous plaise.
brule ta gomme pas ton hame
REDZEBUT
pour ce que ca interesse je suis du 27 BCA bataillon de chasseurs alpins et actuellement en mission en afgha. mais vivement le retour que je puisse a nouveau rouller. pour ceux qui veulent voir mon gsr j ai reuci a les diffuser donc faite vous plaise.
REDZEBUT
redzebut- piéton
Moto(s) : b king
Salut à toi Romain et dans le monde des b-kingers
swinpat- En 500 GSE
Moto(s) : B-king full white
salut a toi et bien venu
Franek
Franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
sur le forum
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
redzebut a écrit:salut a tous
REDZEBUT
Fait gaffe à toi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 1 sur 1