Changement KIT chaine
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Re: Changement KIT chaine
merci messieurs je peux t'assurer Freeman que les bougies étaient dans un état qui te fait regretter de les démonter pour les changer!!!, avec l'injection électronique et filtre KN elles sont couleur caramel même à 70000kms....quant aux jantes elles sont en alu forgé avec disques allemands et étriers AP racing avec plaquettes qualité SRR (route et piste)....histoire de jouer sur les routes viroleuses de la région
yannsolo- En VTT
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Re: Changement KIT chaine
Tu as mis quoi comme maitre cylindre ?
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
j'ai un nissin en 19 avec bocal à part....celui d'origine avait quelques faiblesses vers 50000kms
yannsolo- En VTT
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Re: Changement KIT chaine
Sur mon RSV1000R, j'avais mis aussi un Radial de chez Nissin, j'ai été déçu du gain gagné par rapport à l'origine et comparé aux Brembo.
Je ne parle pas du Beringer mais effectivement ce n'est pas le même prix.
En occas Brembo PR19, il y a des bons coups à faire.
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
j'ai eu du brembo pr19 rcs sur mon gex piste...je n'aime pas le feeling, j'ai eu du beringer en disques étriers 6 pistons et maitre-cylindre...très bon matos et bon feeling...sauf que suivi SAV c'est des vrais connards!!! après 10 ans tu n'as plus de pièces détachés ni de plaquettes contrairement à brembo!!! j'ai eu beringer au tél tu leur demandes quoi faire si tu casses le levier du maitre-cylindre axial (qui était au top en 2000) ils te disent sans sourciller de changer de maitre-cylindre!!! plus de plaquettes racing j'ai été obligé de mettre des "version route" au même prix le jeu de 6 plaquettes par étrier (plus de 200 euros l'ensemble) qui n'arrêtent même pas une 125!!! j'ai tout jeté, remis les étriers d'origine avec plaquettes AP racing SRR (piste-route) et nissin 19 ou tu as toujours les pièces de remplacement et ça freine bien sur piste!!!
yannsolo- En VTT
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Re: Changement KIT chaine
Ok, merci pour ton retour.
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
Bon j'ai peté ma chaine ....
j'avoue tres mal entretenue je m'en rends compte un peu tard ...15000 bornes
Dû aux wheelings ? + mauvais entretien ?
j'ai mis un coup d'embrayage (pour cabrer) et là ... plus rien je pédalais dans la semoule ... apparemment j'ai peté le "carter du pignon de sortie de boite" (j'y connais rien)
vous avez des kit chaines à proposer ? (sachant que je cabre) ça va me couter combien ma flemme de graissage ?
j'avoue tres mal entretenue je m'en rends compte un peu tard ...15000 bornes
Dû aux wheelings ? + mauvais entretien ?
j'ai mis un coup d'embrayage (pour cabrer) et là ... plus rien je pédalais dans la semoule ... apparemment j'ai peté le "carter du pignon de sortie de boite" (j'y connais rien)
vous avez des kit chaines à proposer ? (sachant que je cabre) ça va me couter combien ma flemme de graissage ?
tiM- En 200 DR
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lucky- Modérateur
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Re: Changement KIT chaine
de toute façon , il faut de l'hyper renforcée
adexel- Modérateur
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Re: Changement KIT chaine
Profites en pour passer en 17x45.
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
17x45 ça fait quoi ?
tiM- En 200 DR
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Re: Changement KIT chaine
Ca te permet de raccourcir la démultiplication, donc d’augmenter l'accélération.
La boite est trop longue d'origine, donc même -1,+2 tu gardes quasiment la même vitesse de pointe.
Il faut juste rajouter un speedohealer pour corriger la vitesse affichée au compteur.
La boite est trop longue d'origine, donc même -1,+2 tu gardes quasiment la même vitesse de pointe.
Il faut juste rajouter un speedohealer pour corriger la vitesse affichée au compteur.
Dernière édition par Freeman le Mer 6 Juil 2016 - 14:04, édité 1 fois
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
bientot cabrage en troisieme a laise alors ^^
tu pourrais m'envoyer la page de ce que je devrais commander please ?
faut racheter des courounnes du coup ?
tu pourrais m'envoyer la page de ce que je devrais commander please ?
faut racheter des courounnes du coup ?
tiM- En 200 DR
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Re: Changement KIT chaine
d'origine la chaine c'est quoi ? je veux bien raccourcir mais pas trop quoi ...
tiM- En 200 DR
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Re: Changement KIT chaine
Freeman a écrit:Ca te permet de raccourcir la démultiplication, donc d’augmenter la décélération.
T'as changé tonton, t'as changé...
Jean-mich- Admin
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Re: Changement KIT chaine
Jean-mich a écrit:Freeman a écrit:Ca te permet de raccourcir la démultiplication, donc d’augmenter la décélération.
T'as changé tonton, t'as changé...
Oui, la fatigue.
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
D'origine c'est 18x43. 17x45, c'est parfait, ait confiance.
J'ai déjà roulé en 16x45 mais ça commence à mouliner sur l'autoroute.
J'ai déjà roulé en 16x45 mais ça commence à mouliner sur l'autoroute.
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
Il te faut 118 maillons
http://www.silverperformance.fr/did-chaine-530-did-530-zvmx-did530zvmx-xring-gold-ampgold-tres-renforce-vendu-par-maillon-p-31522.html
Qté 118 à mettre
http://www.silverperformance.fr/pignon-pas-origine-530-dents-2290017-suzuki-1340-bking-bking-1340-20072010-p-12423.html
http://www.silverperformance.fr/couronne-acier-pas-origine-530-dents-ct60345-8660345-suzuki-bking-1340-k7k8k9l0-20072010-p-58751.html
Je ne sais plus s'ils te donnent un maillons de fermeture avec la chaine, au cas où :
http://www.silverperformance.fr/did-530zvmx-maillon-fermeture-river-pour-chaine-did-530-zvmx-gold-p-63929.html
http://www.silverperformance.fr/did-chaine-530-did-530-zvmx-did530zvmx-xring-gold-ampgold-tres-renforce-vendu-par-maillon-p-31522.html
Qté 118 à mettre
http://www.silverperformance.fr/pignon-pas-origine-530-dents-2290017-suzuki-1340-bking-bking-1340-20072010-p-12423.html
http://www.silverperformance.fr/couronne-acier-pas-origine-530-dents-ct60345-8660345-suzuki-bking-1340-k7k8k9l0-20072010-p-58751.html
Je ne sais plus s'ils te donnent un maillons de fermeture avec la chaine, au cas où :
http://www.silverperformance.fr/did-530zvmx-maillon-fermeture-river-pour-chaine-did-530-zvmx-gold-p-63929.html
Freeman- Admin
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phoebusman aime ce message
Re: Changement KIT chaine
le zvmx c'est le top du top
de + Maillon de fermeture offert à partir de 40 maillons
de + Maillon de fermeture offert à partir de 40 maillons
lucky- Modérateur
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Re: Changement KIT chaine
SUR le site tu peux avoir la chaine fermée cest mieux non ?
ou je dois prendre ouverte ?
ou je dois prendre ouverte ?
tiM- En 200 DR
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Re: Changement KIT chaine
Ben dis moi comment tu arrives à passer dans le bras oscillant sans couper la chaîne ?
Si tu as une solution, je suis preneur.
Il faudra que tu trouves quelqu'un qui a un rive chaîne.
Si tu as une solution, je suis preneur.
Il faudra que tu trouves quelqu'un qui a un rive chaîne.
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
tu coupes le bras ?
bon ok donc chaine ouverte
bon ok donc chaine ouverte
tiM- En 200 DR
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Re: Changement KIT chaine
Heeguinz a écrit:17x45 ça doit aussi jouer sur la conso??
Perso ça s'est joué à 2 ou 3% de plus, à peine perceptible.
Sur les petites routes en enroulé, je suis sur le rapport supérieur.
Si tu ne fais que de l'autoroute, effectivement ça vaut moins le coup.
Dernière édition par Freeman le Mer 6 Juil 2016 - 22:45, édité 1 fois
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
Je recommande vivement un 17X45 cela change vraiment en mieux !
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: Changement KIT chaine
ont vas leur demander un réduction spécial chez silver performance ,avec tous les liens qu ont leur met
lucky- Modérateur
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Re: Changement KIT chaine
Tu as raison.
Freeman- Admin
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Re: Changement KIT chaine
c'est commandé du 17x45
je recupere l'engin samedi
je recupere l'engin samedi
tiM- En 200 DR
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Re: Changement KIT chaine
j'ai testé !
et ben oui sa pousse mieux et sa consomme mieux ^^^
en revanche impossible de dépasser les 222km/h !!! alors que de mémoire av sans souci ! (j'y vais pas souvent là haut)
pk ????
et ben oui sa pousse mieux et sa consomme mieux ^^^
en revanche impossible de dépasser les 222km/h !!! alors que de mémoire av sans souci ! (j'y vais pas souvent là haut)
pk ????
tiM- En 200 DR
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Re: Changement KIT chaine
normal , vu que tu as réduit la démultiplication , tu es encore bridé sur la 5 et 6 , et pour ça , le top c'est une reprog , un peu plus cher mais bien mieux que le X-Tre
adexel- Modérateur
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Re: Changement KIT chaine
hola que tal
là comme ça je dirais 222 km/h , tu es en 106 CH
en full en 4 c'est 280 mais avec ta nouvelle démultiplication en 4 tu devrais prendre un bon 250 / 260
avec adexel , le mieux c'est une reprog et je pense la faire cette hiver
là comme ça je dirais 222 km/h , tu es en 106 CH
en full en 4 c'est 280 mais avec ta nouvelle démultiplication en 4 tu devrais prendre un bon 250 / 260
avec adexel , le mieux c'est une reprog et je pense la faire cette hiver
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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