Collecteur yoshimura différence avec origine
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zackz
Freeman
xover
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Collecteur yoshimura différence avec origine
Bonsoir les amis j'aurai besoin de renseignements quelle différence y a t'il entre notre ligne d'origine et une ligne yoshimura ou micron d'hayabusa qu'es ce qui fait gagner des chevaux.
Je pense que c'est une question de diamètre?
Je pense que c'est une question de diamètre?
xover- En 250 RGV
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Re: Collecteur yoshimura différence avec origine
L'injection est calibré avec la configuration d'origine. La richesse est au plus juste à cause des normes à la c... . Donc si tu modifies ton mélange devient trop pauvre.
Sans repogrammation du CDI ou un boitier style Power Commander pour corriger le mélange, tu vas perdre de la puissance. Si au mieux tu gagnes un peu de puissance, ça sera tellement faible que c'est impossible de le sentir.
Par contre le bruit te donne à lui seul une sensation de plus de watt.
Sans repogrammation du CDI ou un boitier style Power Commander pour corriger le mélange, tu vas perdre de la puissance. Si au mieux tu gagnes un peu de puissance, ça sera tellement faible que c'est impossible de le sentir.
Par contre le bruit te donne à lui seul une sensation de plus de watt.
Freeman- Admin
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Re: Collecteur yoshimura différence avec origine
toujours présent pour renseigner les petits jeunes freeman
en faite je voudrais savoir en terme de conception de la ligne ou est la différence diamètre epaisseur de tube inclinaison? qu es qui fai gagner des chvx sur une ligne yosh ou autre?
en faite je voudrais savoir en terme de conception de la ligne ou est la différence diamètre epaisseur de tube inclinaison? qu es qui fai gagner des chvx sur une ligne yosh ou autre?
xover- En 250 RGV
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Re: Collecteur yoshimura différence avec origine
xover a écrit:toujours présent pour renseigner les petits jeunes freeman
en faite je voudrais savoir en terme de conception de la ligne ou est la différence diamètre epaisseur de tube inclinaison? qu es qui fai gagner des chvx sur une ligne yosh ou autre?
Diamètres plus élevés et absence de cata, voici les grosses différences...
zackz- En 250 RGV
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Re: Collecteur yoshimura différence avec origine
et à ma connaissance ou je me trompe peut être, il n'existe malheureusement pas de ligne complète Yoshimura pour BK..
Le collecteur Yosh existe sur l'haya , alors pour le BK il doit etre necessaire de faire quelques modifications.
Le collecteur Yosh existe sur l'haya , alors pour le BK il doit etre necessaire de faire quelques modifications.
Bertrand80- En 1400 GSX
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Re: Collecteur yoshimura différence avec origine
c sur, il fo mettre de lhayabusa
apres modif cdi et apres je pense que tu sentiras la difference
apres modif cdi et apres je pense que tu sentiras la difference
moulin- En 750 GSX-R
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Re: Collecteur yoshimura différence avec origine
il n y a aucune ligne spécifique pour b king , il faut en mettre une d haya a partir de 2088 , comme ça pas de modif a faire ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Collecteur yoshimura différence avec origine
surfeur a écrit:il n y a aucune ligne spécifique pour b king , il faut en mettre une d haya a partir de 2088 , comme ça pas de modif a faire ....
merde on sera mort avant! tanpis alors...
généralement les lignes sont d'un diamètre supérieur, sans cata bien sûr, et la conception favorise l'écoulement des gaz. du fait de leur diamètre plus important on perd généralement un peu à bas régime pour gagner à haut régime. bien entendu une ligne impose un réglage (Power commander sur banc avec suppression de la sonde lambda ou reprog)
pour ma part j'ai mis une ligne complète titane sur le gex avec un PCV réglé sur banc et honnêtement le prix investi n'en vaut pas la chandelle. ca ne m'a pas transandé la moto, faut dire qu'elle son tellement puissante qu'à notre niveau une poignée de CV de gagné ça ne sent pas vraiment. en plus du fait d'avoir supprimé la valve à l'échappement j'ai perdu du couple en bas donc - 1 dent pour ratrappé.
ce que je ferais comme modif échappement sur le bking et qui me semble le plus judicieux:
silencieux, suppression cata, la valve à l'échappement on la garde pour le couple à bas régime. et une fois toute les modifs terminées.... power commander réglé sur banc.
kevBking80- En 350 DR
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Freeman- Admin
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