www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Yoshimura + Faux pots d'origine... 4740




Yoshimura + Faux pots d'origine... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Yoshimura + Faux pots d'origine... 4740




Yoshimura + Faux pots d'origine... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoshimura + Faux pots d'origine...

2 participants

Aller en bas

Yoshimura + Faux pots d'origine... Empty Yoshimura + Faux pots d'origine...

Message par ZiDarkRider Dim 8 Déc 2013 - 20:21

Bonjours à tous,

J'ai grand besoin de vos lumières !!

Je suis sur le point d'acheter un Bking 2009 Yoshimura edition et je suis pris d'un terrible dilemme... J'aime beaucoup la voix de la belle quand elle chante au son du double Yosh, mais je suis fou depuis le début de la ligne que lui confère les caches pots d'origine !!!! (je sais je ne vais pas me faire que des amis, mais j'assume, j'aime et ai toujours aimé "les formes").

C'est en furetant sur le forum que je suis tombé (sans me faire mal loin s'en faut) sur un topic posté par Elbandito récapitulant tous les échappements que l'on peut trouver pour habiller un BK :
https://b-king.frenchboard.com/t166-recapitulatif-pots-d-echappements-b-king
et son commentaire au sujet de Yosh homologués a particulièrement retenu mon attention :"qui se cache sous les faux pots d'origine" !! Dois-je comprendre que je peux avoir le beurre, l'argent du beurre et même temps que la crémière, est il vraiment possible de monter les caches d'origine par dessus le double Yosh, et si oui comment s'y prend on ?? Mon concessionnaire semblait très dubitatif quant à la faisabilité de la chose.

D'avance merci de vos réponses, et excuser l'ignare que je suis si ma question est stupide ou mon idée hérétique.

Bien à vous tous,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Yoshimura + Faux pots d'origine... Empty Re: Yoshimura + Faux pots d'origine...

Message par l'aigle Dim 8 Déc 2013 - 20:25

hola que tal
il y a B.B-KING qui les a mis comme ça et je peut te dire que ça claque Very Happy 
il est de nîmes envois lui un MP et il se fera un plaisir de te conseiller Very Happy 

_________________
Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_14 Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_13 Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_11 Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_10  Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Yoshimura + Faux pots d'origine... Empty Re: Yoshimura + Faux pots d'origine...

Message par ZiDarkRider Dim 8 Déc 2013 - 20:31

Merci du tuyeau !!

Je veux bien gouter la licor de piña si à tout hasard tu en as ramener un bouteille !!!!! Je fournis les cigares !!!!
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Yoshimura + Faux pots d'origine... Empty Re: Yoshimura + Faux pots d'origine...

Message par l'aigle Dim 8 Déc 2013 - 21:06

ZiDarkRider a écrit:Merci du tuyeau !!

Je veux bien gouter la licor de piña si à tout hasard tu en as ramener un bouteille !!!!! Je fournis les cigares !!!!
hola que tal
désolé mais je n'ai rien ramené pour moi Embarassed 
n'ésite pas à le contacter et au cas ou je l'appelle car en se moment il est pas mal pris donc moins actif sur le forum

_________________
Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_14 Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_13 Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_11 Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_10  Yoshimura + Faux pots d'origine... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Yoshimura + Faux pots d'origine... Empty Re: Yoshimura + Faux pots d'origine...

Message par ZiDarkRider Lun 9 Déc 2013 - 8:54

Je vais tâcher de le contacter en MP (je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités du forum mais je vais trouver)... Je pars à Lyon pour 48h j'essaye de lui envoyer un message avant.

Merci,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Yoshimura + Faux pots d'origine... Empty Re: Yoshimura + Faux pots d'origine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum