Yoshimura + Faux pots d'origine...
2 participants
Page 1 sur 1
Yoshimura + Faux pots d'origine...
Bonjours à tous,
J'ai grand besoin de vos lumières !!
Je suis sur le point d'acheter un Bking 2009 Yoshimura edition et je suis pris d'un terrible dilemme... J'aime beaucoup la voix de la belle quand elle chante au son du double Yosh, mais je suis fou depuis le début de la ligne que lui confère les caches pots d'origine !!!! (je sais je ne vais pas me faire que des amis, mais j'assume, j'aime et ai toujours aimé "les formes").
C'est en furetant sur le forum que je suis tombé (sans me faire mal loin s'en faut) sur un topic posté par Elbandito récapitulant tous les échappements que l'on peut trouver pour habiller un BK :
https://b-king.frenchboard.com/t166-recapitulatif-pots-d-echappements-b-king
et son commentaire au sujet de Yosh homologués a particulièrement retenu mon attention :"qui se cache sous les faux pots d'origine" !! Dois-je comprendre que je peux avoir le beurre, l'argent du beurre et même temps que la crémière, est il vraiment possible de monter les caches d'origine par dessus le double Yosh, et si oui comment s'y prend on ?? Mon concessionnaire semblait très dubitatif quant à la faisabilité de la chose.
D'avance merci de vos réponses, et excuser l'ignare que je suis si ma question est stupide ou mon idée hérétique.
Bien à vous tous,
ZDR
J'ai grand besoin de vos lumières !!
Je suis sur le point d'acheter un Bking 2009 Yoshimura edition et je suis pris d'un terrible dilemme... J'aime beaucoup la voix de la belle quand elle chante au son du double Yosh, mais je suis fou depuis le début de la ligne que lui confère les caches pots d'origine !!!! (je sais je ne vais pas me faire que des amis, mais j'assume, j'aime et ai toujours aimé "les formes").
C'est en furetant sur le forum que je suis tombé (sans me faire mal loin s'en faut) sur un topic posté par Elbandito récapitulant tous les échappements que l'on peut trouver pour habiller un BK :
https://b-king.frenchboard.com/t166-recapitulatif-pots-d-echappements-b-king
et son commentaire au sujet de Yosh homologués a particulièrement retenu mon attention :"qui se cache sous les faux pots d'origine" !! Dois-je comprendre que je peux avoir le beurre, l'argent du beurre et même temps que la crémière, est il vraiment possible de monter les caches d'origine par dessus le double Yosh, et si oui comment s'y prend on ?? Mon concessionnaire semblait très dubitatif quant à la faisabilité de la chose.
D'avance merci de vos réponses, et excuser l'ignare que je suis si ma question est stupide ou mon idée hérétique.
Bien à vous tous,
ZDR
ZiDarkRider- En 200 DR
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Re: Yoshimura + Faux pots d'origine...
hola que tal
il y a B.B-KING qui les a mis comme ça et je peut te dire que ça claque
il est de nîmes envois lui un MP et il se fera un plaisir de te conseiller
il y a B.B-KING qui les a mis comme ça et je peut te dire que ça claque
il est de nîmes envois lui un MP et il se fera un plaisir de te conseiller
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Merci du tuyeau !!
Je veux bien gouter la licor de piña si à tout hasard tu en as ramener un bouteille !!!!! Je fournis les cigares !!!!
Je veux bien gouter la licor de piña si à tout hasard tu en as ramener un bouteille !!!!! Je fournis les cigares !!!!
ZiDarkRider- En 200 DR
hola que talZiDarkRider a écrit:Merci du tuyeau !!
désolé mais je n'ai rien ramené pour moi
n'ésite pas à le contacter et au cas ou je l'appelle car en se moment il est pas mal pris donc moins actif sur le forum
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Je vais tâcher de le contacter en MP (je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités du forum mais je vais trouver)... Je pars à Lyon pour 48h j'essaye de lui envoyer un message avant.
Merci,
ZDR
Merci,
ZDR
ZiDarkRider- En 200 DR