retour au PSB d'origine
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Jean-mich
olivier89
Freeman
*kiko*
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Re: retour au PSB d'origine
*kiko* a écrit:tu avais vérifié quand tu l'a monté ?
enfin le mien était déjà sur 4.
Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr à 100%.
Freeman- Admin
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Re: retour au PSB d'origine
Ca y est je crois savoir pourquoi.
Je vous avais déjà parlé de mes problèmes avec le contact d'embrayage du fait que c'est un maitre cylindre Beringer, en fait si je n'embraye pas à fond mais assez longtemps, le calculateur détecte qu'il n'y a pas d'injection pendant un certain temps alors que s'il y avait le levier d'embrayage actionné, le moteur devrait se mettre au ralenti rapidement. Enfin bref, la moto se met en défaut et ne marche plus correctement.
Avant je m'arrêtais, je coupais le moteur et je redémarrai. Ca m'a vite saoûlé, donc je coupai le contact en roulant, je remettai le contact et je redémarrai. Donc si je redémarrai en 6, le X-tre se configurait en 6. Voilà aussi pourquoi à un moment j''avais une config en 5.
Fait vraiment ch... ce contact d'embrayage. Je vais vite mettre un contact indépendant avant que je pette un plomb.
Je vous avais déjà parlé de mes problèmes avec le contact d'embrayage du fait que c'est un maitre cylindre Beringer, en fait si je n'embraye pas à fond mais assez longtemps, le calculateur détecte qu'il n'y a pas d'injection pendant un certain temps alors que s'il y avait le levier d'embrayage actionné, le moteur devrait se mettre au ralenti rapidement. Enfin bref, la moto se met en défaut et ne marche plus correctement.
Avant je m'arrêtais, je coupais le moteur et je redémarrai. Ca m'a vite saoûlé, donc je coupai le contact en roulant, je remettai le contact et je redémarrai. Donc si je redémarrai en 6, le X-tre se configurait en 6. Voilà aussi pourquoi à un moment j''avais une config en 5.
Fait vraiment ch... ce contact d'embrayage. Je vais vite mettre un contact indépendant avant que je pette un plomb.
Freeman- Admin
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Re: retour au PSB d'origine
C'est ou le problème ?
C'est juste un contact, shinte le directement.
Sur les autres marques on fait sans, et ca le fait tres bien !
C'est juste un contact, shinte le directement.
Sur les autres marques on fait sans, et ca le fait tres bien !
Re: retour au PSB d'origine
avec le x-tre en 4 et le PSB 16, c'est d'la bombe
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: retour au PSB d'origine
elbandito a écrit:C'est ou le problème ?
C'est juste un contact, shinte le directement.
Sur les autres marques on fait sans, et ca le fait tres bien !
Malheureusement sur le B-King, tu ne peux pas. Je vais essayer de retrouver un des posts où j'explique pourquoi.
Freeman- Admin
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Re: retour au PSB d'origine
*kiko* a écrit:avec le x-tre en 4 et le PSB 16, c'est d'la bombe
Et avec le x-tre en 16 et le psb 04???
Jean-mich- Admin
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