Le power commander pour B-KING
2 participants
Page 1 sur 1
Le power commander pour B-KING
J'ai remarqué qu'un boitier power commander était disponible pour la B-KING sur le site des pots d'échappement twobros que nous a fait connaître Bruno59. Il semblerait que ce truc améliorerait l'injection de la machine.
Est-ce que quelqu'un connait ce type de boitier et sa réelle utilité ? d'autant qu'il coûte environ 250 euros. Est-ce légal ?
Tous les jours que dieu fait j'aprécie un peu plus ma B-KING même si je ne peux pas rouler pour cause de travail.
Merci d'avance pour vos conseils.
Est-ce que quelqu'un connait ce type de boitier et sa réelle utilité ? d'autant qu'il coûte environ 250 euros. Est-ce légal ?
Tous les jours que dieu fait j'aprécie un peu plus ma B-KING même si je ne peux pas rouler pour cause de travail.
Merci d'avance pour vos conseils.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Re: Le power commander pour B-KING
De mémoire ca te permet de débloquer les deux rapports qui sont bridés pour l'homologation (rève pas, ca change quasiment rien), mais surtout ca te permet de jouer sur tes courbes de puissance et de couple.
Si tu veux encore plus de couple plus bas et moins de pêche en haut, ou si au contraire tu prefere sacrifier un peu de couple et avoir une arrivée plus brutale de la puissance ... Bref, ce joujou sert à ca.
Il doit y avoir un certain nombre de courbes préprogrammées, et tu peux aussi faire la tienne ...
Si tu veux encore plus de couple plus bas et moins de pêche en haut, ou si au contraire tu prefere sacrifier un peu de couple et avoir une arrivée plus brutale de la puissance ... Bref, ce joujou sert à ca.
Il doit y avoir un certain nombre de courbes préprogrammées, et tu peux aussi faire la tienne ...