Air forcé
+8
Butterfly83
motard_n1
bagh
*kiko*
fanak le sombre (eddie)
lemnik62
surfeur
mr bielle
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Air forcé
Freeman_83 a écrit:Avec tout ça, suivant les réglages, tu dois avoisiner les 350 bourrins, non ?
Va falloir qu il demenage pour habiter aux ecuries de Vincennes avec tous ces chevaux
Invité- Invité
Re: Air forcé
fruizz83 a écrit:C est bon je prefere me faire virèe,que de me pendre des piqures de rappel,a chaque fois que je vais dire des sotises.
Ceux qui dise des noms d oiseaux,on se fait pratiquement traitè d'inalphabete,et j en passe on dit rien,moi j ai le malheur de piquè un peu,je me prends des piqure de rappel,et deja on la fait dans nos appartement la prise de bec,jamais sur les post serieux.
J aurais apprit beaucoup de choses.
Tchuss et bonne route les mecs.
Ps mike les 70e c est kdo,et je libère mes places.
Tu fais chier tropico
prends pas la mouche tout le temps c est pas cool
essaie dans la mesure du possible avec ta moitié de pas te prendre la tete sur le forum
je prends pas partie pour un ou pour l autre c est votre probleme
Pour le BKD 2012 T auras le temps de changer encore d avis d ici la
je garde ton inscription
Invité- Invité
Re: Air forcé
MIKE 45 a écrit:fruizz83 a écrit:C est bon je prefere me faire virèe,que de me pendre des piqures de rappel,a chaque fois que je vais dire des sotises.
Ceux qui dise des noms d oiseaux,on se fait pratiquement traitè d'inalphabete,et j en passe on dit rien,moi j ai le malheur de piquè un peu,je me prends des piqure de rappel,et deja on la fait dans nos appartement la prise de bec,jamais sur les post serieux.
J aurais apprit beaucoup de choses.
Tchuss et bonne route les mecs.
Ps mike les 70e c est kdo,et je libère mes places.
Tu fais chier tropico
prends pas la mouche tout le temps c est pas cool
essaie dans la mesure du possible avec ta moitié de pas te prendre la tete sur le forum
je prends pas partie pour un ou pour l autre c est votre probleme
Pour le BKD 2012 T auras le temps de changer encore d avis d ici la
je garde ton inscription
pour une fois kon rigolé et kon se prend pas la tete on est vu kom les méchants
Butterfly83- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : le luc
Moto(s) : sds bking et 307 110cv noire
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0
Re: Air forcé
Butterfly83 a écrit:MIKE 45 a écrit:fruizz83 a écrit:C est bon je prefere me faire virèe,que de me pendre des piqures de rappel,a chaque fois que je vais dire des sotises.
Ceux qui dise des noms d oiseaux,on se fait pratiquement traitè d'inalphabete,et j en passe on dit rien,moi j ai le malheur de piquè un peu,je me prends des piqure de rappel,et deja on la fait dans nos appartement la prise de bec,jamais sur les post serieux.
J aurais apprit beaucoup de choses.
Tchuss et bonne route les mecs.
Ps mike les 70e c est kdo,et je libère mes places.
Tu fais chier tropico
prends pas la mouche tout le temps c est pas cool
essaie dans la mesure du possible avec ta moitié de pas te prendre la tete sur le forum
je prends pas partie pour un ou pour l autre c est votre probleme
Pour le BKD 2012 T auras le temps de changer encore d avis d ici la
je garde ton inscription
pour une fois kon rigolé et kon se prend pas la tete on est vu kom les méchants
vue vos entecedant ,c'est un peu compliquer de savoir si vous regoliez ou si c'etais serieux
Re: Air forcé
MIKE 45 a écrit:J'attends la fin de l'orage............ca ira mieux
y a pas d orage pour ma part je ne posterais plus rien c est le dernier message ke jenvoi aprés pour la part de fruizz je ne sais pas
Butterfly83- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : le luc
Moto(s) : sds bking et 307 110cv noire
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0
Re: Air forcé
Butterfly83 a écrit:MIKE 45 a écrit:J'attends la fin de l'orage............ca ira mieux
y a pas d orage pour ma part je ne posterais plus rien c est le dernier message ke jenvoi aprés pour la part de fruizz je ne sais pas
DOMMAGE DE LE PRENDRE COMME CELA
Invité- Invité
Re: Air forcé
Laisse tombè
On a eu le malheur de se prendre le bec deux fois dans la salle a flood,pour qu'on soit cataloguè comme couple a probleme,se servant du fofo pour champs de bataille,et a plombè l ambiance de celui-ci.
Donc qu'on se pique,se vanne ou se chope,on aura toujours la piqure de rappel.
Mike je changerè pas d avis.
Et j ai envoyè un mp a elbandito pour qu'il supprime mon compte.
On a eu le malheur de se prendre le bec deux fois dans la salle a flood,pour qu'on soit cataloguè comme couple a probleme,se servant du fofo pour champs de bataille,et a plombè l ambiance de celui-ci.
Donc qu'on se pique,se vanne ou se chope,on aura toujours la piqure de rappel.
Mike je changerè pas d avis.
Et j ai envoyè un mp a elbandito pour qu'il supprime mon compte.
Invité- Invité
Re: Air forcé
fruizz83 a écrit:Laisse tombè
On a eu le malheur de se prendre le bec deux fois dans la salle a flood,pour qu'on soit cataloguè comme couple a probleme,se servant du fofo pour champs de bataille,et a plombè l ambiance de celui-ci.
Donc qu'on se pique,se vanne ou se chope,on aura toujours la piqure de rappel.
Mike je changerè pas d avis.
Et j ai envoyè un mp a elbandito pour qu'il supprime mon compte.
Requête refusée
Si tu pars je me roule en boule par terre et je retiens ma respiration jusqu'à ce que tu reviennes
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Air forcé
fruizz83 a écrit:Laisse tombè
On a eu le malheur de se prendre le bec deux fois dans la salle a flood,pour qu'on soit cataloguè comme couple a probleme,se servant du fofo pour champs de bataille,et a plombè l ambiance de celui-ci.
Donc qu'on se pique,se vanne ou se chope,on aura toujours la piqure de rappel.
Mike je changerè pas d avis.
Et j ai envoyè un mp a elbandito pour qu'il supprime mon compte.
Invité- Invité
Re: Air forcé
fruizz83 a écrit:Laisse tombè
On a eu le malheur de se prendre le bec deux fois dans la salle a flood,pour qu'on soit cataloguè comme couple a probleme,se servant du fofo pour champs de bataille,et a plombè l ambiance de celui-ci.
Donc qu'on se pique,se vanne ou se chope,on aura toujours la piqure de rappel.
Mike je changerè pas d avis.
Et j ai envoyè un mp a elbandito pour qu'il supprime mon compte.
c'est fort dommage une telle reaction ,mais c'est votre choix ,apres se faire passer comme martyre ,sur qui ont s'acharne ça c'est un peu abusé ,donc je ne m'occuperais plus de vous deux ,c'est l'administrateur qui le feras et qui prendras la descision qu'il faut
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Air forcé
Salut tout le monde
L'air forcé est quelque chose de complexe et difficile à mettre au point.
Sur les sportives actuelles, les meilleurs systèmes permettent une augmentation de puissance de 5% environ.
A savoir que sur ces motos l'air forcé commence à être réellement efficace à partir de 200 km/h.
Il faut aussi que les entrées des conduits d'air soient placées là ou l'air vient taper de plein fouet, soit au niveau du phare.
Ensuite les conduits qui canalisent l'air jusque dans la boîte à air ont une forme très complexe étudiée par les ingénieurs (on entre dans une grande section, qui se réduit ensuite pour accélérer la vitesse de l'air, pour finalement augmenter afin d'en augmenter la pression, puis finalement entrée dans le gros volume de la boîte à air). Tout ce système doit être de plus parfaitement étanche pour ne pas avoir de perte de pression et donc être efficace.
Finalement, il faut que la carburation ou l'injection soit asservie à cette variation de pression.
Tout ça pour dire que sur le King il est quasiment impossible d'avoir de l'air forcé sans grosses modifications et beaucoup d'argent.
Prendre de l'air dans les écopes sur le King permet d'avoir une prise d'air frais oui (ce qui est déjà pas mal par rapport à l'origine), mais pas d'air forcé.
L'air forcé est quelque chose de complexe et difficile à mettre au point.
Sur les sportives actuelles, les meilleurs systèmes permettent une augmentation de puissance de 5% environ.
A savoir que sur ces motos l'air forcé commence à être réellement efficace à partir de 200 km/h.
Il faut aussi que les entrées des conduits d'air soient placées là ou l'air vient taper de plein fouet, soit au niveau du phare.
Ensuite les conduits qui canalisent l'air jusque dans la boîte à air ont une forme très complexe étudiée par les ingénieurs (on entre dans une grande section, qui se réduit ensuite pour accélérer la vitesse de l'air, pour finalement augmenter afin d'en augmenter la pression, puis finalement entrée dans le gros volume de la boîte à air). Tout ce système doit être de plus parfaitement étanche pour ne pas avoir de perte de pression et donc être efficace.
Finalement, il faut que la carburation ou l'injection soit asservie à cette variation de pression.
Tout ça pour dire que sur le King il est quasiment impossible d'avoir de l'air forcé sans grosses modifications et beaucoup d'argent.
Prendre de l'air dans les écopes sur le King permet d'avoir une prise d'air frais oui (ce qui est déjà pas mal par rapport à l'origine), mais pas d'air forcé.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Air forcé
en gros, faudrait mettre beaucoup d'argent pour gagner 5 % de puissance à partir de 200 km/h ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Air forcé
zackz a écrit:Salut tout le monde
L'air forcé est quelque chose de complexe et difficile à mettre au point.
Sur les sportives actuelles, les meilleurs systèmes permettent une augmentation de puissance de 5% environ.
A savoir que sur ces motos l'air forcé commence à être réellement efficace à partir de 200 km/h.
Il faut aussi que les entrées des conduits d'air soient placées là ou l'air vient taper de plein fouet, soit au niveau du phare.
Ensuite les conduits qui canalisent l'air jusque dans la boîte à air ont une forme très complexe étudiée par les ingénieurs (on entre dans une grande section, qui se réduit ensuite pour accélérer la vitesse de l'air, pour finalement augmenter afin d'en augmenter la pression, puis finalement entrée dans le gros volume de la boîte à air). Tout ce système doit être de plus parfaitement étanche pour ne pas avoir de perte de pression et donc être efficace.
Finalement, il faut que la carburation ou l'injection soit asservie à cette variation de pression.
Tout ça pour dire que sur le King il est quasiment impossible d'avoir de l'air forcé sans grosses modifications et beaucoup d'argent.
Prendre de l'air dans les écopes sur le King permet d'avoir une prise d'air frais oui (ce qui est déjà pas mal par rapport à l'origine), mais pas d'air forcé.
Tu es un Dieu pour moi, j'adore te lire
Franchement mec t'es un tueur, avec toi pas besoin d'accessoires à brancher partout pour gagner en confort
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Air forcé
*kiko* a écrit:en gros, faudrait mettre beaucoup d'argent pour gagner 5 % de puissance à partir de 200 km/h ?
Ben oui, c'est çà!!!
Et encore, si c'est bien réalisé!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Air forcé
*kiko* a écrit:en gros, faudrait mettre beaucoup d'argent pour gagner 5 % de puissance à partir de 200 km/h ?
en gros ouai c'est ça
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Air forcé
Le Druide Breizhmarco a écrit:zackz a écrit:Salut tout le monde
L'air forcé est quelque chose de complexe et difficile à mettre au point.
Sur les sportives actuelles, les meilleurs systèmes permettent une augmentation de puissance de 5% environ.
A savoir que sur ces motos l'air forcé commence à être réellement efficace à partir de 200 km/h.
Il faut aussi que les entrées des conduits d'air soient placées là ou l'air vient taper de plein fouet, soit au niveau du phare.
Ensuite les conduits qui canalisent l'air jusque dans la boîte à air ont une forme très complexe étudiée par les ingénieurs (on entre dans une grande section, qui se réduit ensuite pour accélérer la vitesse de l'air, pour finalement augmenter afin d'en augmenter la pression, puis finalement entrée dans le gros volume de la boîte à air). Tout ce système doit être de plus parfaitement étanche pour ne pas avoir de perte de pression et donc être efficace.
Finalement, il faut que la carburation ou l'injection soit asservie à cette variation de pression.
Tout ça pour dire que sur le King il est quasiment impossible d'avoir de l'air forcé sans grosses modifications et beaucoup d'argent.
Prendre de l'air dans les écopes sur le King permet d'avoir une prise d'air frais oui (ce qui est déjà pas mal par rapport à l'origine), mais pas d'air forcé.
Tu es un Dieu pour moi, j'adore te lire
Franchement mec t'es un tueur, avec toi pas besoin d'accessoires à brancher partout pour gagner en confort
Tant mieux si ça peut aider certains d'entre vous
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: Air forcé
ouai merci les gars our toute ses info genial au moins on peut faire un choix en connaissance de cause c cool
MERCI
MERCI
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» air forcé si si
» Ancienne carte de localisation des membres
» Le 69 en force
» AIR FORCE
» BZH en force
» Ancienne carte de localisation des membres
» Le 69 en force
» AIR FORCE
» BZH en force
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum