air forcé si si
+7
berju
maverick68
Freeman
*kiko*
gomrund
bagh
botte74
11 participants
Page 1 sur 1
air forcé si si
Bonjour,
Je comprend vos discours sur la vitesse du b king en full, mais j'avoue que le mien a 6000 bornes, et que ca me fais un poil chier de prendre l'aspi derrière mes potes en zx10R ou R1 pour les accrocher au bout de la ligne droite. Sur qu'il faut s'accrocher à 300 en mode roadster, mais putain quel bonheur de voir leur gueule lorsque que tu te case a coté d'eux tout couché sur ton engin. Merde moi je veux pas laisser tomber, comme dit au joe bar team, pas envie d'etre une lopette. je veux me les faire et en mode roadster en plus. Alors qui pourrais donner une bonne idées pour lui faire gagner juste un peu a notre avion.
J'ai vu sur des cites, une nouvelle boite a air pouvant permettre l'entrée d'air forcé, mais comment monter ca. et quel bonus pourais-je espérer.
Merci d'avance des conseil que ceux que ma facon de penser unissent.
Stéph.
Je comprend vos discours sur la vitesse du b king en full, mais j'avoue que le mien a 6000 bornes, et que ca me fais un poil chier de prendre l'aspi derrière mes potes en zx10R ou R1 pour les accrocher au bout de la ligne droite. Sur qu'il faut s'accrocher à 300 en mode roadster, mais putain quel bonheur de voir leur gueule lorsque que tu te case a coté d'eux tout couché sur ton engin. Merde moi je veux pas laisser tomber, comme dit au joe bar team, pas envie d'etre une lopette. je veux me les faire et en mode roadster en plus. Alors qui pourrais donner une bonne idées pour lui faire gagner juste un peu a notre avion.
J'ai vu sur des cites, une nouvelle boite a air pouvant permettre l'entrée d'air forcé, mais comment monter ca. et quel bonus pourais-je espérer.
Merci d'avance des conseil que ceux que ma facon de penser unissent.
Stéph.
botte74- piéton
- Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : ORLY
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: air forcé si si
Euh ya plus, beaucoup plus efficace qu'une admi d'air forcée, surtout que la carto n'est pas prévu pour ni même les conduits.
Pour faire simple si tu veux de la pointe va chercher des chevaux, PCV, filtre a air, modif de la boite a air, collecteur d'hayab, suppression du cata, du PAIR et de la valve sur l'échappement, un réglage sur banc de puissance/analyseur de gaz, tu doit pouvoir sortir un 220 chevaux et donc gratter les QQ km/h qui te manque. Au dela des 220 chevaux de tte tu ne pourra plus paser le couple qui en découle au sol sans modif de la partie cycle, et pour rappel, regarde bien l'indice de vitesse de tes pneus, tu veras que passer les 300 KM/heure comporte de gros risques.
Pour faire simple si tu veux de la pointe va chercher des chevaux, PCV, filtre a air, modif de la boite a air, collecteur d'hayab, suppression du cata, du PAIR et de la valve sur l'échappement, un réglage sur banc de puissance/analyseur de gaz, tu doit pouvoir sortir un 220 chevaux et donc gratter les QQ km/h qui te manque. Au dela des 220 chevaux de tte tu ne pourra plus paser le couple qui en découle au sol sans modif de la partie cycle, et pour rappel, regarde bien l'indice de vitesse de tes pneus, tu veras que passer les 300 KM/heure comporte de gros risques.
bagh- En 250 RGV
- Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0
Re: air forcé si si
d'autant que rien lacher c'est une chose mais si c'est pour te mettre au tas juste par ego, ce n'est pas mieux.
ne le prends pas comme un sermon, c'est juste qu'a vouloir la modifier a ce point ne vaut peut etre pas ta vie.
apres chacun voit midi a sa porte comme on dit
ne le prends pas comme un sermon, c'est juste qu'a vouloir la modifier a ce point ne vaut peut etre pas ta vie.
apres chacun voit midi a sa porte comme on dit
Dernière édition par gomrund le Ven 3 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: air forcé si si
botte74 a écrit:Bonjour,
Je comprend vos discours sur la vitesse du b king en full, mais j'avoue que le mien a 6000 bornes, et que ca me fais un poil chier de prendre l'aspi derrière mes potes en zx10R ou R1 pour les accrocher au bout de la ligne droite. Sur qu'il faut s'accrocher à 300 en mode roadster, mais putain quel bonheur de voir leur gueule lorsque que tu te case a coté d'eux tout couché sur ton engin. Merde moi je veux pas laisser tomber, comme dit au joe bar team, pas envie d'etre une lopette. je veux me les faire et en mode roadster en plus. Alors qui pourrais donner une bonne idées pour lui faire gagner juste un peu a notre avion.
J'ai vu sur des cites, une nouvelle boite a air pouvant permettre l'entrée d'air forcé, mais comment monter ca. et quel bonus pourais-je espérer.
Merci d'avance des conseil que ceux que ma facon de penser unissent.
Stéph.
je te comprends et te rejoint complètement.
300 km/h avec un profil aérodynamique d'armoire normande n'est pas très prudent à mon avis.
J'ai tiré des bourres avec des sportives pour les ridiculiser mais je ne le ferai plus.
A cette vitesse, on ne voit rien (radars) sur le bord de la route.
Quand je réalise les conséquences si je me fais prendre à plus de 300 km/h, j'en ai des sueurs froides.
Je préfère chasser de la sportive sur piste. (sur leur terrain en plus)
Ce n'est que mon avis personnel
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
air forcé je vais le faire
merci Bien les gars, surtout a Bagh. je vais quand meme essayé de m'en mettre un peu. je tire pas la bourre tou le temps mais une petite arsouille ca fais du bien. et mes potes sont cool. Pour les bourre c'est un trois voie avec personne dessus, alors je prend moins de risque. merci quand meme de vos mise en gardes. Mais bon, moi j'ai un petit saut de vent qui va pas mal pour taper une petite bourre en gardant un poils de vision. La prochaine fois je ferais une potos de la gueule de mon pote quand je le laisse voir ma plaque vous comprendrez. hi hi . bon week a tous et encore merci.
botte74- piéton
- Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : ORLY
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: air forcé si si
Ca à l'air contre nature mais raccourci ta démultiplication. Mets au moins un PSB de 17 à la place du 18. La démultiplication d'origine est beaucoup trop longue, du coup tu n'as pas la vitesse max à la puissance maxi. Non seulement tu iras plus vite mais en plus tu y sera plus rapidement. Voilà, pour 25 euros, tu gagnes 10 à 15 km/h ! Pas mal le rapport prix/performance, non ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
air forcé si si
ho freeman_83, je t'avais repéré pour des bons conseils sur d'autre sujet. merci. mais j'avais vu que ca n'apportait pas trop et qu'on perdait d'un coté ce que l'on gagné de l'autre. mais pour 20 E que prend. bye M'en fout je veux juste les taquiner un peu. "esprit joueur" mdr
botte74- piéton
- Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : ORLY
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 10/03/2011
Réputation : 0
Re: air forcé si si
Freeman_83 a écrit:Ca à l'air contre nature mais raccourci ta démultiplication. Mets au moins un PSB de 17 à la place du 18. La démultiplication d'origine est beaucoup trop longue, du coup tu n'as pas la vitesse max à la puissance maxi. Non seulement tu iras plus vite mais en plus tu y sera plus rapidement. Voilà, pour 25 euros, tu gagnes 10 à 15 km/h ! Pas mal le rapport prix/performance, non ?
ca me semble judicieux comme conseil
d autant qu il me semble que le bking va plus vite en 4eme qu en 5 et 6 mais ca peut etre uniquement du a la cartographie non ?
maverick68- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 149
Age : 48
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0
Re: air forcé si si
Question bete surement : as-tu enlever la limitation de la vitesse max en 5 et 6 ? ( boitier )
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: air forcé si si
botte74 a écrit:Bonjour,
Je comprend vos discours sur la vitesse du b king en full, mais j'avoue que le mien a 6000 bornes, et que ca me fais un poil chier de prendre l'aspi derrière mes potes en zx10R ou R1 pour les accrocher au bout de la ligne droite. Sur qu'il faut s'accrocher à 300 en mode roadster, mais putain quel bonheur de voir leur gueule lorsque que tu te case a coté d'eux tout couché sur ton engin. Merde moi je veux pas laisser tomber, comme dit au joe bar team, pas envie d'etre une lopette. je veux me les faire et en mode roadster en plus. Alors qui pourrais donner une bonne idées pour lui faire gagner juste un peu a notre avion.
J'ai vu sur des cites, une nouvelle boite a air pouvant permettre l'entrée d'air forcé, mais comment monter ca. et quel bonus pourais-je espérer.
Merci d'avance des conseil que ceux que ma facon de penser unissent.
Stéph.
Je pense qu'il s'en est occupé.
Dernière édition par Freeman_83 le Ven 3 Juin 2011 - 23:58, édité 1 fois
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: air forcé si si
botte74 a écrit:ho freeman_83, je t'avais repéré pour des bons conseils sur d'autre sujet. merci. mais j'avais vu que ca n'apportait pas trop et qu'on perdait d'un coté ce que l'on gagné de l'autre. mais pour 20 E que prend. bye M'en fout je veux juste les taquiner un peu. "esprit joueur" mdr
Oui -1 dent, tu ne le sens pas trop physiquement en accélération mais en vitesse de pointe, je pense que tu peux réelement gagner 10 à 15 km/h. à cette vitesse c'est déjà pas mal non ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: air forcé si si
Punaise, j attends mon kit chaine depuis une semaine
Font chi.. les transporteurs
Font chi.. les transporteurs
Invité- Invité
Re: air forcé si si
MIKE 45 a écrit:Punaise, j attends mon kit chaine depuis une semaine
Font chi.. les transporteurs
ça sent le lancer de plaque d'égout....
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: air forcé si si
MIKE 45 a écrit:Punaise, j attends mon kit chaine depuis une semaine
Font chi.. les transporteurs
Et moi j attends mon allume-cigare depuis le 16mai,font chier ses rosbiff.il va se prendre une plake d egout.
Invité- Invité
Re: air forcé si si
clef à molette a écrit:MIKE 45 a écrit:Punaise, j attends mon kit chaine depuis une semaine
Font chi.. les transporteurs
ça sent le lancer de plaque d'égout....
pensez a les remettres les plaques hein sinon les autres motards tombent dans le trou mdr
je rigole mais dans une commune c est arrive il y a peu, des types avaient chourré les plaques d egout pour les revendre a la ferraille laissant des trous beants sur la chaussée ^^
maverick68- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 149
Age : 48
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0
Re: air forcé si si
y en a qui sont vraiment cons quand même , que se soit en moto ou en voiture , si tu prends un trou de plaque d égout ........j ose même pas imaginer
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: air forcé si si
il se prend pour un disquobole le dieux grec ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: air forcé si si
et un lanceur de marteau en plus
en plus il s entraine le week end a la tortue avec ses camarades de travail
glaive et bouclier
en plus il s entraine le week end a la tortue avec ses camarades de travail
glaive et bouclier
Invité- Invité
Re: air forcé si si
maverick68 a écrit:je rigole mais dans une commune c est arrive il y a peu, des types avaient chourré les plaques d egout pour les revendre a la ferraille laissant des trous beants sur la chaussée ^^
Y'a 3 ans je voyais fréquement ce genre de chose .............. en Chine.
C'est vous dire si l'on est en train de tomber bien bas (sans jeu de mot).
Au boulot, on est de plus en plus consultés pour faire les plaques d'égout en composite. Comme ça se refond pas, ils ne s'en feront plus tirer.
C'est fait, on est un pays en voie d'apauvrissement, c'est le nivellement mondial par le bas. Sauf pour des porcs qui continuent à se gaver.
Faudrait regraisser les coulisseaux de la guillotine.
Ah ça ira, ça ira, ça ira .............
Et je suis pas le plus à plaindre.
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
Re: air forcé si si
+1340 avec kojak !
à bogota, même problème avec les plaques d'égout, et les plaques de gaz sur les trottoirs.
Ils font même des appels à la télé et radio car beaucoup d'accidents.
à bogota, même problème avec les plaques d'égout, et les plaques de gaz sur les trottoirs.
Ils font même des appels à la télé et radio car beaucoup d'accidents.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: air forcé si si
bagh a écrit:Euh ya plus, beaucoup plus efficace qu'une admi d'air forcée, surtout que la carto n'est pas prévu pour ni même les conduits.
Pour faire simple si tu veux de la pointe va chercher des chevaux, PCV, filtre a air, modif de la boite a air, collecteur d'hayab, suppression du cata, du PAIR et de la valve sur l'échappement, un réglage sur banc de puissance/analyseur de gaz, tu doit pouvoir sortir un 220 chevaux et donc gratter les QQ km/h qui te manque. Au dela des 220 chevaux de tte tu ne pourra plus paser le couple qui en découle au sol sans modif de la partie cycle, et pour rappel, regarde bien l'indice de vitesse de tes pneus, tu veras que passer les 300 KM/heure comporte de gros risques.
Je veux pas faire le mais qu'est-ce que le PCV et le PAIR, svp??
Quelle(s) différence(s) entre un collecteur d'hayab et celui d'un Bking?
Stalkee- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Val de marne
Moto(s) : GSR600 & Bulky Full Black both
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 1
Sujets similaires
» accessoires moteur b-king
» Air forcé
» Ancienne carte de localisation des membres
» Le 69 en force
» AIR FORCE
» Air forcé
» Ancienne carte de localisation des membres
» Le 69 en force
» AIR FORCE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum