AIR FORCE
+5
pickor
Greg750
B.B-king
sylvain83
mr_method93
9 participants
Page 1 sur 1
AIR FORCE
Je constate qu'il n'y a pas d'air forcé sur le BK.
En surfant sur le fofo, j'ai vu qu'il y en pas mal qui se la donne en tuning et adaptation d'access pour le mettre sur le BK.
Aucun d'entre vous n'a pensé a faire une entrée d'air + un conduit pour alimenter la boite a air?
ca mérite d'y regarder non?
mr_method93- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING
Re: AIR FORCE
je connais pas bien l'hayabusa mai y a til pas un air force desssus ,si oui il n'est pas possible de l'adapter sur le bk
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Pour être vraiment sûr faudrait demander au 2 ou 3 fondus de l'Hayabusa qui font des modifs de fou à tout va et du drag.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
oui il y a l'air forcé sur la buza, pour un montage sur b-king, à mon avis mieux vaut récupérer une boite a air de buza.
Par contre il doit falloir augmenter le debit d'essence afin de garder un ratio correct, car moteur trop pauvre = casse moteur
Sur les boites à air de gex par exemple, il y a un capteur de pression d'air pour le calculateur.
L'ideal serait peut air boite à air + faisceau + calculateur de busa
Par contre il doit falloir augmenter le debit d'essence afin de garder un ratio correct, car moteur trop pauvre = casse moteur
Sur les boites à air de gex par exemple, il y a un capteur de pression d'air pour le calculateur.
L'ideal serait peut air boite à air + faisceau + calculateur de busa
Si c juste pour regler l'injection un PC ou un Rapid Bike suffisent.
Salut,
à mon avis le montage d'une boite à air d' hayab est impossible (ou alors grosse modif!), car elle est plus longue et surtout les entrées d'air ne coïncideront pas avec le cadre... pour le capteur de pression, y'en a un (comme sur un gex ou un Sv), c'est pour ça que ta moto marche aussi bien à Paris qu'a la montagne sans avoir besoin de refaire des réglages..merci l'injection!! mais bon c'est vrai qu'un PC bien régler au banc aiderai! Perso, je verrai plutot une modif de la boite au niveau de l'entrée, avec des coudes vers les écopes.... mais je suis pas certain que sa marche mieux...
à mon avis le montage d'une boite à air d' hayab est impossible (ou alors grosse modif!), car elle est plus longue et surtout les entrées d'air ne coïncideront pas avec le cadre... pour le capteur de pression, y'en a un (comme sur un gex ou un Sv), c'est pour ça que ta moto marche aussi bien à Paris qu'a la montagne sans avoir besoin de refaire des réglages..merci l'injection!! mais bon c'est vrai qu'un PC bien régler au banc aiderai! Perso, je verrai plutot une modif de la boite au niveau de l'entrée, avec des coudes vers les écopes.... mais je suis pas certain que sa marche mieux...
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Les conduits d'air forçé,apporte uniquement un gain substantiel de performance à haute vitesse,mais sur une mob sans carénage,es-ce bien utile???....et de sur croix sur le B-B!!!!!....
En full,avec un xtre,on on tape dans les 300,mais avouez,que sans saute vent,on tient pas longtemps....
Donc,pour moi,çà fait du taff,pour pas grand chose...
En full,avec un xtre,on on tape dans les 300,mais avouez,que sans saute vent,on tient pas longtemps....
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
max260 a écrit:Les conduits d'air forçé,apporte uniquement un gain substantiel de performance à haute vitesse,mais sur une mob sans carénage,es-ce bien utile???....et de sur croix sur le B-B!!!!!....
+1
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
max260 a écrit:Les conduits d'air forçé,apporte uniquement un gain substantiel de performance à haute vitesse,mais sur une mob sans carénage,es-ce bien utile???....et de sur croix sur le B-B!!!!!....
L'air forcé ne joue pas que lorsque tu roules a 300...
Après je pense comme toi que c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose...
mr_method93 a écrit:max260 a écrit:Les conduits d'air forçé,apporte uniquement un gain substantiel de performance à haute vitesse,mais sur une mob sans carénage,es-ce bien utile???....et de sur croix sur le B-B!!!!!....
L'air forcé ne joue pas que lorsque tu roules a 300...
Après je pense comme toi que c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose...
+1 Inutile. Je me contente de ce que fait notre BK. Et c'est largement suffisant. Faut pas faire des modifs juste pour modifier...
DjoBAR- En 250 RGV
Moto(s) : B-king full black