Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)
+4
Jean-mich
the bachelor
LastSigh
elbandito
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)
C'était juste un exemple celle la, faut déjà que je vende la mienne ...
PFFF ...
PFFF ...
Bah commence par la mettre dans la rubrique "Ventes&achats de motos" du forum
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
Tu vas rire, mais ... j'étais persuadé de l'avoir fait !!!
Je l'ai mise sur plein de forum hier, j'allais le faire sur celui ci (quand même !!!), et ... j'ai oublié en route !!!
La je voulais me moquer de toi en te donnant le lien de mon annonce, mais je n'en ai pas mis ici !!! La honte !!!
Je l'ai mise sur plein de forum hier, j'allais le faire sur celui ci (quand même !!!), et ... j'ai oublié en route !!!
La je voulais me moquer de toi en te donnant le lien de mon annonce, mais je n'en ai pas mis ici !!! La honte !!!
elbandito a écrit:La je voulais me moquer de toi en te donnant le lien de mon annonce, mais je n'en ai pas mis ici !!! La honte !!!
Tu te doutes bien que j'avais vérifié avant
LastSigh- En 500 GSE
Allez, elbandito va me détester : j'me fais l'avocat du diable : si ce n'est que pour quelques mois, pourquoi changer de bécane? Cà fait toujours beaucoup de frais (carte grise, par exemple), la FZ est superbe, je te l'accorde, mais une bécane "creuse" en dessous de 6000 tr/mn, pour moi, c'est éliminatoire (même si c'est de la bombe aprés!).
Pour sûr, la B-King est moins maniable mais avec un 190 à l'arrière, c'est déjà nettement mieux...
Mon dieu, faites que la copine d'elbandito ne tombe pas sur mon post sinon, il va m'arracher les yeux ou pire, m'exclure....
Pour sûr, la B-King est moins maniable mais avec un 190 à l'arrière, c'est déjà nettement mieux...
Mon dieu, faites que la copine d'elbandito ne tombe pas sur mon post sinon, il va m'arracher les yeux ou pire, m'exclure....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Personne n'a proposé de changer de copine ?!
LastSigh- En 500 GSE
LastSigh a écrit:Personne n'a proposé de changer de copine ?!
Ben, j'avais pas osé mais c'est vrai qu'avec une B-King de l'autre coté de la balance...... (faites qu'elle ne lise pas ce post!!!)
Jean-mich- Admin
C'est un peu comme le SV : un poil creux (mais ya quand même 10,6 kg de couple) et ca part à 6 000. Je pense qu'avec un pignon plus petit, ca le fera bien
Le problème est que je ne sais pas quand je pourrai avoir mon B-King.
Si j'étais sur qu'il y en a pour six mois, j'attendrai, mais rien n'est sur. Je suis un peu à l'aveugle en ce moment et j'ai vraiment envie de changer (quand je décide, faut que ca aille vite) lol
Quand à changer de copine, la ya pas moyen lol
Et la FZ1 lui plait beaucoup, ca devrait le faire
Le problème est que je ne sais pas quand je pourrai avoir mon B-King.
Si j'étais sur qu'il y en a pour six mois, j'attendrai, mais rien n'est sur. Je suis un peu à l'aveugle en ce moment et j'ai vraiment envie de changer (quand je décide, faut que ca aille vite) lol
Quand à changer de copine, la ya pas moyen lol
Et la FZ1 lui plait beaucoup, ca devrait le faire
ta copine sera plus confortable sur un fz1 que sur la b-king "c se que pense ma femme"
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
T'es sur ? La selle de la FZ1 a l'air horrible, surtout pour le ou la passagère !!!
Je mettrai surement une selle confort d'ailleurs. Bah oui, faut preserver mes pauvres petites fesses et les siennes
Je mettrai surement une selle confort d'ailleurs. Bah oui, faut preserver mes pauvres petites fesses et les siennes
sur et certain car sur la b-king ta femme crois moi serai a 1 metre au decu de toi plus le fais qu'elle ne pourai pas amortire t'es freinages car trop loing pour mettre c mains sur le reservoir et en plus si elle a des botte au de chaussure haut et bien t'es flan de careinage arriere vont morfler....
En tout cas elle a vu la photo et elle adore !
C'est déjà un bon point
Merci pour tes conseils et impressions sur cette meule Bachelor !!
C'est déjà un bon point
Merci pour tes conseils et impressions sur cette meule Bachelor !!
the bachelor a écrit:sur et certain car sur la b-king ta femme crois moi serai a 1 metre au decu de toi plus le fais qu'elle ne pourai pas amortire t'es freinages car trop loing pour mettre c mains sur le reservoir et en plus si elle a des botte au de chaussure haut et bien t'es flan de careinage arriere vont morfler....
Perso,ma femme ne me dépasse pas plus que sur le GSXR,amorti sans problème les freinages sur le réservoir,et ne m'abime pas les cotés de la coque arrière avec ses bottes.
De plus elle trouve la B-King confortable.
Je pense ,Bachelor,que tu trouve toutes ces excuses pour ne pas que ta femme monte avec toi et pour rouler seul et profiter à fond de la cavalerie de la bète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
VOILA! si ma femme tombe la dessus, elle vas vouloir essayer!SYL a écrit:the bachelor a écrit:sur et certain car sur la b-king ta femme crois moi serai a 1 metre au decu de toi plus le fais qu'elle ne pourai pas amortire t'es freinages car trop loing pour mettre c mains sur le reservoir et en plus si elle a des botte au de chaussure haut et bien t'es flan de careinage arriere vont morfler....
Perso,ma femme ne me dépasse pas plus que sur le GSXR,amorti sans problème les freinages sur le réservoir,et ne m'abime pas les cotés de la coque arrière avec ses bottes.
Je pense ,Bachelor,que tu trouve toutes ces excuses pour ne pas que ta femme monte avec toi et pour rouler seul et profiter à fond de la cavalerie de la bète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a encore le souvenir du gsxr et elle ne se presse pas pour monter
sur la king
suis bien tout seul moi!
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
SYL a écrit:the bachelor a écrit:sur et certain car sur la b-king ta femme crois moi serai a 1 metre au decu de toi plus le fais qu'elle ne pourai pas amortire t'es freinages car trop loing pour mettre c mains sur le reservoir et en plus si elle a des botte au de chaussure haut et bien t'es flan de careinage arriere vont morfler....
a ben c malin syl.moi qui vouler rendre service a certain et toi tu vend la meche
Dernière édition par the bachelor le Ven 7 Mar 2008 - 14:31, édité 1 fois
Désolé les Mecs
Mais en fait je l'ai fait expres car j'en ai marre d'étre le seul à ballader mon Sac de Sable Adoré !!!!!!!!!!
Mais en fait je l'ai fait expres car j'en ai marre d'étre le seul à ballader mon Sac de Sable Adoré !!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
Moi la dernière fois que je l'ai emmené, on a fait 250 bornes pour aller chez ma soeur. Il pleuvait et comme il n'y a plus de bavette sur le SV et qu'elle est courte, ma copine a été repeinte et était trempée de chez trempée.
Quand elle a voulu se changer elle s'est apperçu que tout ce qui était dans le sac était aussi trémpé de chez trempé lol
Et au retour, il faisait zéro et elle n'avait pas d'équipement particulier (pas de collant sous son jean, petit gant ...), elle a failli mourrir gelée
Du coup, elle est un peu en froid (c'est le cas de le dire ) avec la moto l'hiver.
Je dois l'emmener demain faire un tour et acheter des gants, priez pour moi pour qu'il fasse beau !!!!!
Quand elle a voulu se changer elle s'est apperçu que tout ce qui était dans le sac était aussi trémpé de chez trempé lol
Et au retour, il faisait zéro et elle n'avait pas d'équipement particulier (pas de collant sous son jean, petit gant ...), elle a failli mourrir gelée
Du coup, elle est un peu en froid (c'est le cas de le dire ) avec la moto l'hiver.
Je dois l'emmener demain faire un tour et acheter des gants, priez pour moi pour qu'il fasse beau !!!!!
ça c est un mec!!!!!!!!!!
faut pas les habituées a trop de confort
apres c est la galere
fait pas beau, fait froid, vas pleuvoir, blablabla................
tu montes et tu suis. point.
faut pas les habituées a trop de confort
apres c est la galere
fait pas beau, fait froid, vas pleuvoir, blablabla................
tu montes et tu suis. point.
LUCKY69- En 1100 GSXR
De toute manière sa voiture étant en révision tout le week-end, elle ne va pas avoir trop le choix
vous etes des monstres...
mais non bach, on est des hommes, des vrais, c est tout!!!!!!!the bachelor a écrit:vous etes des monstres...
LUCKY69- En 1100 GSXR
LUCKY a écrit:mais non bach, on est des hommes, des vrais, c est tout!!!!!!!the bachelor a écrit:vous etes des monstres...
C'est surtout parce que vos femmes ne lisent pas les messages du fofo que vous faite les marioles !!!!
SYL- En 800 GSV-R
SYL a écrit:LUCKY a écrit:mais non bach, on est des hommes, des vrais, c est tout!!!!!!!the bachelor a écrit:vous etes des monstres...
C'est surtout parce que vos femmes ne lisent pas les messages du fofo que vous faite les marioles !!!!
Vous pensez que c'est çà qui fait qu'on ne voit plus Léo???
Où c'est parce que yabu ne fait toujours pas la vaisselle???
Jean-mich- Admin
SYL a écrit:LUCKY a écrit:mais non bach, on est des hommes, des vrais, c est tout!!!!!!!the bachelor a écrit:vous etes des monstres...
Oups, la mienne vient de les voir par dessus mon épaule !!!
elbandito a écrit:Désolé pour les adorateurs de full black, mais ca sera plus une jaune, j'adore
Lol !!! mais c'est ma tite jaune qui est la!!! Toute d'origine quelque jour apres l'achat. Souvenir....
rickorn- piéton
Moto(s) : FZ1 blanche
C'est sur que le FZ1, c'est pas le Bking niveau moteur, mais en attendant j'pense que c'est un bon compromis et ca reste une bonne moto. J'irais pas dire le contraire vu que c'est quand meme ma 2eme.
Et niveau moteur voila ceux que ca donne au banc de puissance. La courbe bleu c'est ma FZ1 jaune avec pot akra, quelque temps apres j'avais mis un PSB-1 justement pour palier un peu le manque de couple. En rouge c'est ma 2eme FZ1 avec ligne complete akra et PCIII, la par contre étant bcp plus coupleuse a mi régime, j'la laisse en PSB 17.
Eric
Et niveau moteur voila ceux que ca donne au banc de puissance. La courbe bleu c'est ma FZ1 jaune avec pot akra, quelque temps apres j'avais mis un PSB-1 justement pour palier un peu le manque de couple. En rouge c'est ma 2eme FZ1 avec ligne complete akra et PCIII, la par contre étant bcp plus coupleuse a mi régime, j'la laisse en PSB 17.
Eric
rickorn- piéton
Oui ya de quoi se faire plaisir quand même
Je vous dirai ça bientôt
PS : désolé d'avoir empruntée ta photo
Je vous dirai ça bientôt
elbandito a écrit:Oui ya de quoi se faire plaisir quand même
Je vous dirai ça bientôt
Non non t'excuse pas, c tout a mon honneur ^^
rickorn- piéton
Page 2 sur 2 • 1, 2