Conseils pour acheter un King?
+5
ORO
Freeman
tiM
Jean-mich
Zantetsu
9 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour acheter un King?
Salut à tous!
Voilà, je me sépare de ma Superduke 1290 2017 demain, et je retourne sur Béky (j'adore la SD, juste que j'ai un projet immobilier et besoin d'un peu de tréso).
Du coup, je viens un peu chercher de vos conseils pour savoir ce que je devrais prendre. Je suis sur un budget max de 7500€, et du coup je ne sais pas si je dois prendre peu kilométré, très kilométré, tout origine, avec de l'équipement... Je suis dans le 77, donc j'aimerais avoir pas trop de déplacement pour aller la chercher (250 km max) mais je suis un peu perdu avec toutes les offres sur Leboncoin.
Que vous le croyez ou non, ça va être le sixième King... J'aimerais vraiment garder celui là, du coup je veux pas me tromper. La machine que je voulais par dessus tout, le Lucifer Red de Picsoubiker, est déjà parti, du coup j'essaye d'avoir un autre coup de coeur...
Voilà, je suis ouvert à toutes vos remarques, merci par avance
edit: Celle ci me plaît pas mal:
https://www.leboncoin.fr/motos/1165339034.htm?ca=12_s
Mais le mec m'a envoyé une photo de l'écope en disant que la peinture avait "gonflé", ca vous a déjà fait ça d'origine? C'est pas un signe que la moto a été repeinte?
Edit 2:
J'aime bien celles là aussi:
https://www.leboncoin.fr/motos/1167952730.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1109238078.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1166774980.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1152592421.htm?ca=12_s
Est-ce que l'une vous semble plus "viable" en termes de prix?
Voilà, je me sépare de ma Superduke 1290 2017 demain, et je retourne sur Béky (j'adore la SD, juste que j'ai un projet immobilier et besoin d'un peu de tréso).
Du coup, je viens un peu chercher de vos conseils pour savoir ce que je devrais prendre. Je suis sur un budget max de 7500€, et du coup je ne sais pas si je dois prendre peu kilométré, très kilométré, tout origine, avec de l'équipement... Je suis dans le 77, donc j'aimerais avoir pas trop de déplacement pour aller la chercher (250 km max) mais je suis un peu perdu avec toutes les offres sur Leboncoin.
Que vous le croyez ou non, ça va être le sixième King... J'aimerais vraiment garder celui là, du coup je veux pas me tromper. La machine que je voulais par dessus tout, le Lucifer Red de Picsoubiker, est déjà parti, du coup j'essaye d'avoir un autre coup de coeur...
Voilà, je suis ouvert à toutes vos remarques, merci par avance
edit: Celle ci me plaît pas mal:
https://www.leboncoin.fr/motos/1165339034.htm?ca=12_s
Mais le mec m'a envoyé une photo de l'écope en disant que la peinture avait "gonflé", ca vous a déjà fait ça d'origine? C'est pas un signe que la moto a été repeinte?
Edit 2:
J'aime bien celles là aussi:
https://www.leboncoin.fr/motos/1167952730.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1109238078.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1166774980.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1152592421.htm?ca=12_s
Est-ce que l'une vous semble plus "viable" en termes de prix?
Zantetsu- En 250 RGV
Moto(s) : B-King full black
Re: Conseils pour acheter un King?
Bon et bien j'ai décidé de partir sur la première finalement, négociée à 6500, 28 000 km, avec quelques pièces carbone, rizoma aux poignées et rétro, feu arrière R1 et Devil à l'échappement, je la récupère mardi si tout va bien, je poste des photos dès que je l'ai !!
Zantetsu- En 250 RGV
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
je suis du 77 aussi , on sait jamais un jour si on se croise ^^
tiM- En 200 DR
Moto(s) : Bking
Oui, pour sûr, elle a été repeinte.
Mon beau-père cherchait une autre moto que le B-King après avoir essayé des motos plus légères mais toujours pas assez de couple.
Du coup, il reprend ... un B-King ! On va le chercher samedi.
Mon beau-père cherchait une autre moto que le B-King après avoir essayé des motos plus légères mais toujours pas assez de couple.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
jFreeman a écrit:Oui, pour sûr, elle a été repeinte.
On l'a toujours dit, une fois que tu as gouté au gros couple.........
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Freeman a écrit:Oui, pour sûr, elle a été repeinte.
L'ancienne avait trop de km ?
ORO- En 400 Bandit
Moto(s) : B King FULL BLACK
Eh ben alors ,bon retour à toi pour le B-King , bon bien sûr dommage pour ton 1290....mais té voilà à nouveau B-KINGMAN 👍👍
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
ORO a écrit:Freeman a écrit:Oui, pour sûr, elle a été repeinte.
L'ancienne avait trop de km ?
Non, il me l'a revendu. Il voulait une moto plus légère à manœuvrer.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Il a bien fait de prendre un b king à la place, c'est plus souple.
ORO- En 400 Bandit
Bon et bien, il semblerait que mon achat est en train de tourner au drame:
Je récupère la machine à Beauvais aujourd'hui, et en rentrant, j'ai pour habitude de montrer mes nouvelles machines au chef d'atelier d'une concession amie, qui a bossé chez Suzuki. Le verdict est sans appel: le sélecteur est quasiment mort, les silent bloc pareil, il a un jeu entre les étriers et les disques différent de chaque côté de la roue, disque lui même qui n'a pas un pet de jeu latéral, la tête de fourche est totalement branlante, il y a du bricolage électrique un peu partout... Du coup, je crois qu'on va passer par la case expertise juridique, puisque le mec refuse d'annuler la vente, qui a eu lieu ce matin au passage...
Et encore, la moto n'a pas été ouverte. La dernière fois que j'ai fait une expertise sur un Hayabusa, les deux experts se sont arrêtés à l'instant ou le moteur a été mis à nu. 8000€ de réparation il y avait...
Je récupère la machine à Beauvais aujourd'hui, et en rentrant, j'ai pour habitude de montrer mes nouvelles machines au chef d'atelier d'une concession amie, qui a bossé chez Suzuki. Le verdict est sans appel: le sélecteur est quasiment mort, les silent bloc pareil, il a un jeu entre les étriers et les disques différent de chaque côté de la roue, disque lui même qui n'a pas un pet de jeu latéral, la tête de fourche est totalement branlante, il y a du bricolage électrique un peu partout... Du coup, je crois qu'on va passer par la case expertise juridique, puisque le mec refuse d'annuler la vente, qui a eu lieu ce matin au passage...
Et encore, la moto n'a pas été ouverte. La dernière fois que j'ai fait une expertise sur un Hayabusa, les deux experts se sont arrêtés à l'instant ou le moteur a été mis à nu. 8000€ de réparation il y avait...
Zantetsu- En 250 RGV
Ahhh dégoûté pour toi ! Quand tu étais avec le vendeur tu n'avais pas vu le problème où il ne t'en as pas parlé ?
Hostorus- En 350 DR
Moto(s) : B King Full Black
Bah je suis pas forcément mécanicien, donc toutes ces choses là... j'ai fait le tour de la moto, j'ai vu qu'en apparence ça allait, j'ai regardé les quelques points que je connais, mais quand t'as le mécano qui a fait la révision juste à côté qui te dit "non non aucun problème", tu te poses pas vraiment de questions...
Maintenant la question que j'ai: la révision a été effectué il y a même pas une semaine, par un concessionnaire Suzuki justement (c'est un Dafy Moto en fait, mais ils ont une entité Suzuki sur leur tampon, Ithaque Moto ça s'appelle), est ce que cette révision n'est pas censé être garantie? Tous les points que j'évoque sont normalement du domaine du contrôle périodique, qui se fait dans le cadre d'une révision justement, si ces points ne sont pas respectés, est-ce que je ne peux pas me retourner contre le professionnel?
Maintenant la question que j'ai: la révision a été effectué il y a même pas une semaine, par un concessionnaire Suzuki justement (c'est un Dafy Moto en fait, mais ils ont une entité Suzuki sur leur tampon, Ithaque Moto ça s'appelle), est ce que cette révision n'est pas censé être garantie? Tous les points que j'évoque sont normalement du domaine du contrôle périodique, qui se fait dans le cadre d'une révision justement, si ces points ne sont pas respectés, est-ce que je ne peux pas me retourner contre le professionnel?
Zantetsu- En 250 RGV
Quel merdier ...
ORO- En 400 Bandit
Il faut voir mais qui te dit que le concessionnaire ne l'ai pas signalé et que ton vendeur à refuser les réparations.
Elle a été accidenté ?
Elle a été accidenté ?
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
a priori non, mais en quoi le concessionnaire aurait proposé et le vendeur refusé, si ce matin meme, le mecano responsable de la révision m'a dit lui-même qu'il n'y avait rien à signaler? on est dans un cas de tromperie totale là si on suit ton raisonnement, avec en plus le vendeur qui nie toute responsabilité de son coté quand je lui demande
Zantetsu- En 250 RGV
et bien tu as une assurance pour çà? si cela t'es déjà arriver tu as du te couvrir
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING