www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! besoin d'aide 4740




besoin d'aide Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! besoin d'aide 4740




besoin d'aide Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin d'aide

+2
Cleo 60
Boulaphassete
6 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 11:24

Voila j'ai une 307 hdi 100 ph2,ma femme veut que je lui change le poste d'origine par celui la
besoin d'aide Scott_10
un SCOTT i900tx
je trouve ni l'interface pour recuperé les commande au volant,ni l'affichage
et en fouillant un peu je découvre que je perds mes phares et mes essui-glace automatique

Donc si y'as un mec calée en electronique ou quoi,qui peut m'aidé,je sais on parle moto ici,mais on sait jamais sa coute rien de demandé

ps si vous savez comment lui mettre le gps integré au poste je suis preneur. Very Happy

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Boulaphassete Lun 6 Juin 2011 - 11:41

et tu crois pas qu'elle va être distraite avec ça!??? mais t'es un fou toi!!!! besoin d'aide 870797
Boulaphassete
Boulaphassete
En 1200 Bandit
En 1200 Bandit

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Cleo 60 Lun 6 Juin 2011 - 11:42

normalement si s'a pas changé il y a une interface a acheté en raport avec ta voiture.
un boitier a XX euros pour ne pas perdre les options de la voiture
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Le Druide Lun 6 Juin 2011 - 11:54

Bon courage ma poule, dès que tu touches à ces merdes c'est le bordel, mais bon je sais qu'il y a plein de Potos calés sur le Fofo besoin d'aide 958556

_________________
besoin d'aide 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  besoin d'aide 4740


besoin d'aide Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:02

Boulaphassete a écrit:et tu crois pas qu'elle va être distraite avec ça!??? mais t'es un fou toi!!!! besoin d'aide 870797

quoi c'est pour regardé Marc Dorcel en roulant,lol.
c'est elle qui la choisit pour son anniv,mais si je branche pas le petit fil kil faut,elle aura pas le dvd qui marche.

il existe pas pour cette marque,y'as que pour Alpine,Clarion,Kenwood et je sais plus l'autre.

oui vive le MUX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Boulaphassete Lun 6 Juin 2011 - 12:06

sérieux ça me fait halluciner des trucs pareils! ça devrait pas exister Evil or Very Mad
Boulaphassete
Boulaphassete
En 1200 Bandit
En 1200 Bandit

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Moto(s) : non
Date d'inscription : 04/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:17

Boulaphassete a écrit:sérieux ça me fait halluciner des trucs pareils! ça devrait pas exister Evil or Very Mad

moi je voulais le modéle avec GPS,mais ct plus chere.
je te rassure l'ecran se referme,t'est pas obligé de l'avoir tjs ouvert,
en faite c'est pour kan on aura des gosses,tu leur mets les ecran et hop t'entends plus personne kan tu part en vacances,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Freeman Lun 6 Juin 2011 - 17:24

J'en ai un, normalement, il y a un fils à brancher où tu ne peux regarder la vidéo qu'à l'arrêt.

Je l'ai shunté car j'ai des écrans à l'arrière où mes gosses regardent les films ainsi que ma femme en passagère. J'exige juste que quand je conduis, ça soit un film que je connais parcoeur, ainsi je ne suis pas tenté de regarder. Quand je suis seul, MP3 ou radio.

Je ne voulais pas d'un lecteur DVD que pour les enfants car le son ne sort pas des HP n'est pas terrible et ma femme voulait aussi profiter.

Bon revenont à nos moutons, Fruizz, dommage que tu n'es pas demandé avant car j'ai la même daube que toi et je le regrette. Dès que je peux j'en achéte un vrai. Heureusement je n'ai pas les mêmes problèmes de connectiques que toi car ma caisse n'a rien d'automatique.

Le plus chiant sur ce post, c'est que les réglages changent souvent. Le TA s'active (je crois que c'est celui-là) qui mets les infos à tous moments. La merde c'est que tu mets le son à fond pour entendre à peine le DVD et ça hurle quand ça bascule automatiquement à la radio, tu ne peux pas régler les volumes par source. Super quand un des gosses c'est endormi ! Ensuite à chaque fois que tu démarres et que tu lisais une clé USB avec tes MP3, il recommence la liste systématiquement depuis le début. C'est très vite gavant de devoir systèmatiquement avancer les premières chansons que tu as écouté 1000 fois plus que les autres.

Je n'ai donc pas d'astuces pour tes problèmes à part le revendre au plus vite avant qu'il ne commence à déconner. D'aller braquer une banque et d'acheter un vrai poste ! besoin d'aide 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

besoin d'aide Fond_d14besoin d'aide Img_1534besoin d'aide A_img_11besoin d'aide D02_im11besoin d'aide C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par bagh Lun 6 Juin 2011 - 18:25

Ta 307 comme toute d'ailleur est multipléxé, c'est a dire que tu as un système de communication (binaire comme le téléphone) entre chaque interface de ta voiture: moteur abs clim compteur viitre électrique et "malheureusement autoradio", la seule solution pour toi si elle existe c'est de passer chez peugeot leur demander une interface pour autoradio universel, par contre tu va perdre beaucoup de fonction ac cet AR, plus de commande volant, plus d'affichage sur le haut.

En effet, ces fonctions ne restent qu'avec des AR de grande marque et l'interfacage entre les deux coute relativement chere. De plus, il y a un risuqe de perdre d'autre fonction comme tu le site puisque les infos de celle-ci transite par le Bus AR, celui-ci étant débranché, l'info ne remonte plus vers le BSI (boitier de servitude intélligent) qui actionnent les dits systèmes.

Pour résumé t'es pas sortie de l'auberge si peugeot n'a pas prévue ton poste en aprés vente.


Dernière édition par bagh le Lun 6 Juin 2011 - 18:34, édité 1 fois

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par bagh Lun 6 Juin 2011 - 18:31

la solution pour toi c'est peut être la pose d'un système propriétaire
de ce type

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Freeman Lun 6 Juin 2011 - 18:37

Cool, prix assez raisonnable et tu peux même l'avoir avec la TNT.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

besoin d'aide Fond_d14besoin d'aide Img_1534besoin d'aide A_img_11besoin d'aide D02_im11besoin d'aide C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:42

En faite ce que j ai oubliè de dire,c est que je l avait dans la 206 qui a fini dans le mur,pneu de merde plus route glissante,pour le cable c est un jeu d enfant tu mets sur une vis et sa fonctionne,mais la vu que madame a voulu une 307 et quel a plus d options que l autre voila.je crois que je vais vendre tout sa et m achetè un truc de qualitè quitte a mettre le prix,tout sa pour lire des mp3 et des cd gravè.font quand meme petè pigeot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par bagh Lun 6 Juin 2011 - 18:58

Par contre gaffe avant d'acheter, soit ton véhicule est sur reseau CAN au niveau de l'habitacle, soit en reseau VAN, et dc il faut prendre un modele compatible soit en VAN soit en CAN pour garder l'ensemble des fonctions, demamde a peugoet pour ce renseignement, c'est lié a l'année de la voiture et non pas à la phase.

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Freeman Lun 6 Juin 2011 - 19:26

besoin d'aide 582972 bagh ! T'as réussi à me perdre ! Wink

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

besoin d'aide Fond_d14besoin d'aide Img_1534besoin d'aide A_img_11besoin d'aide D02_im11besoin d'aide C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty re: besoin d aide

Message par Butterfly83 Lun 6 Juin 2011 - 20:14

moi non plus je n ai pas tout compris hormis que je ne peux pas mettre le poste dans ma voiture Sad
Butterfly83
Butterfly83
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : le luc
Moto(s) : sds bking et 307 110cv noire
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:18

bagh a écrit:la solution pour toi c'est peut être la pose d'un système propriétaire
de ce type
C est exactement ce que je voulais,merci bagh.
Maintenant je vais allè voir pigeot pour voir si c est du van ou can.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par bagh Lun 6 Juin 2011 - 20:35

Pour info, je me monte une société en parallele à mon taf: Install-4you (site en court de montage et inscription au RC milieu de l'été), comme l'indique le nom, elle à pour but de fournir un service de pose d'accéssoire éléctronique embarqué (GPS, géo-localisation, alarme, .......) à domicile sur vos véhicules, je travail principalement pour des sociétés (pas de particulier, strop chiant), si vous êtes perdu à l'occasion je passe filer un coup de main (comme c'est un coup de main, c'est gratuit).

bagh
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : marseille
Moto(s) : A pu B-king :( --------> 1100evo
Date d'inscription : 09/04/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:45

bagh a écrit:Pour info, je me monte une société en parallele à mon taf: Install-4you (site en court de montage et inscription au RC milieu de l'été), comme l'indique le nom, elle à pour but de fournir un service de pose d'accéssoire éléctronique embarqué (GPS, géo-localisation, alarme, .......) à domicile sur vos véhicules, je travail principalement pour des sociétés (pas de particulier, strop chiant), si vous êtes perdu à l'occasion je passe filer un coup de main (comme c'est un coup de main, c'est gratuit).

t accepte au moins les jus de pomme,les bon geuleton,ou des bon pinards,quand meme,c est rare maintenant les gens qui on le coeur sur la mains.
Mais merci pour l info,sa fait un moment que j essaye de trouvè le navtec de 307 complet,mais y as rien.donc ton lien c est un bon compromit.si tu passe dans le var,je serais ravi de te payè un verre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty re: besoin d aide

Message par Butterfly83 Lun 6 Juin 2011 - 20:46

merci c est gentil
Butterfly83
Butterfly83
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : le luc
Moto(s) : sds bking et 307 110cv noire
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Freeman Lun 6 Juin 2011 - 21:11

Bagh ! besoin d'aide 302921

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

besoin d'aide Fond_d14besoin d'aide Img_1534besoin d'aide A_img_11besoin d'aide D02_im11besoin d'aide C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum