Besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bonjour à tous j'aurais aimé avoir quelques informations car ma bking est en full et bientôt decatalyser j'ai lu sur le forum que le magicien faisait des reprogrammation sur le CDI je voulais en savoir plus avoir son adresse mail pour le contacter et savoir s'il y avait d'autres choses à faire dessus quand on des catalyse qu'on est en full et qu'on fait une reprog CDI chez le magicien je reste en attente de vos réponses merci par avance
Je suis aussi à la recherche de pièces pour équiper mon B King couvercle de réservoir carbone ou noir des pièces pour modifier la bulle et un phare arrière intégré à la coque ainsi que le dosseret arriere ma mousse sur la mienne et usé je voudrais en trouvé une dans un tres bonne etat.davance merci a ceux qui me répondrons.
Je suis aussi à la recherche de pièces pour équiper mon B King couvercle de réservoir carbone ou noir des pièces pour modifier la bulle et un phare arrière intégré à la coque ainsi que le dosseret arriere ma mousse sur la mienne et usé je voudrais en trouvé une dans un tres bonne etat.davance merci a ceux qui me répondrons.
Tito- piéton
Moto(s) : B-king
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Re: Besoin d'aide
Salut a tous.dite moi je n'arrive pas a trouvé un tuto sur le demontage et remontage fourche et joint spy de fourche.
Si quelqu'un peut m'aider
Si quelqu'un peut m'aider
Tito- piéton
Il y a un outillage spécifique à avoir pour remettre les joints spy.
Perso, j'amène les fourreaux à un concessionnaire, du fait que la fourche est démontée, tu ne paieras quasiment rien.
Perso, j'amène les fourreaux à un concessionnaire, du fait que la fourche est démontée, tu ne paieras quasiment rien.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Merci pour l'info
Tito- piéton
Je trouve que c'est trop galère tout seul et/ou sans matos spécifique de changer l'huile et les joints spy sur sa fourche
Pareil que Freeman, j'ai demandé a mon garagiste suzuki de le faire pour moi...
Sinon il te faut au minimum un établi d'atelier avec un étau (+de quoi serrer un tube sans l’abîmer) et un outil spécial (je connais plus son nom), mieux vaut être deux pour la partie desserrage de l’intérieur des tubes (ou fourreaux, je mélange les deux désolé)
Pareil que Freeman, j'ai demandé a mon garagiste suzuki de le faire pour moi...
Sinon il te faut au minimum un établi d'atelier avec un étau (+de quoi serrer un tube sans l’abîmer) et un outil spécial (je connais plus son nom), mieux vaut être deux pour la partie desserrage de l’intérieur des tubes (ou fourreaux, je mélange les deux désolé)
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King