Manifestation du 28/05
5 participants
Page 1 sur 1
Manifestation du 28/05
Salut à vous !!
Je suis étonné de ne pas avoir vu de post à ce sujet concernant les nouvelles réformes ANTI 2 roues (gilet jaune, panneaux etc..) qui est prêt à faire partie de la manif du 28/05 ? ou celle du 18/06?
P.S : c'est échappement libre exigée
Je suis étonné de ne pas avoir vu de post à ce sujet concernant les nouvelles réformes ANTI 2 roues (gilet jaune, panneaux etc..) qui est prêt à faire partie de la manif du 28/05 ? ou celle du 18/06?
P.S : c'est échappement libre exigée
VICO- piéton
Moto(s) : BKING
Re: Manifestation du 28/05
Le 28, plein de trucs de prévu dont aller ma Békie avec son relooking extrème.
Le 18 juin, pour l'instant je n'ai que le rasso en tête, après c'est le néant !
Le 18 juin, pour l'instant je n'ai que le rasso en tête, après c'est le néant !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Salut Camarade,
J'ai quelque chose de prévu le jour de l'appel du Grand Charles mais je vais tout faire pour me libérer et rejoindre le mouvement Parisien
On est pas mal de Franciliens sur le Fofo à pouvoir représenter le peuple des Motards et aller mettre une ambiance joviale et respectueuse devant l'asile où vivent les dépités s'il le faut !!!!!
C'est vrai un peu de bruit ailleurs que sur le Périph' ça changerait un peu
Je sais que toutes nos discussions sont surveillées par les services compétents, surtout en ce moment tous les Forum de bécanes ou de bagnoles sont certainement sous étroite surveillance donc méfiance aux discours trop directs, c'est pas de la parano mais de la prudence
Quoiqu'il en soit, battons-nous et défendons nos droits légitimes de libertés, nous ne sommes pas des numéros
J'ai quelque chose de prévu le jour de l'appel du Grand Charles mais je vais tout faire pour me libérer et rejoindre le mouvement Parisien
On est pas mal de Franciliens sur le Fofo à pouvoir représenter le peuple des Motards et aller mettre une ambiance joviale et respectueuse devant l'asile où vivent les dépités s'il le faut !!!!!
C'est vrai un peu de bruit ailleurs que sur le Périph' ça changerait un peu
Je sais que toutes nos discussions sont surveillées par les services compétents, surtout en ce moment tous les Forum de bécanes ou de bagnoles sont certainement sous étroite surveillance donc méfiance aux discours trop directs, c'est pas de la parano mais de la prudence
Quoiqu'il en soit, battons-nous et défendons nos droits légitimes de libertés, nous ne sommes pas des numéros
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
18/06 c'est imparable
pas le choix pour le 18 juin c'est notre devoir!
quelqu'un connaît le lieu de RDV et l'heure pour le 28? je n'ai rien trouvé sur le net
quelqu'un connaît le lieu de RDV et l'heure pour le 28? je n'ai rien trouvé sur le net
VICO- piéton
Moto(s) : BKING
Moi le 28,je bosse toute la journée,mais sa m'empechera pas de manifesté avec mon car,bons je m'asseoiré sur mes pourboire,mais pour manifesté je dit jamais non,mais laissé moi passé quand meme,soyez indulgents,lol.
et le 18,alors la je ne pourrais pas te dire,si je bosse ou pas,mais je pense que sa sera comme le 28 et le RASSO sa sera sans moi.
et le 18,alors la je ne pourrais pas te dire,si je bosse ou pas,mais je pense que sa sera comme le 28 et le RASSO sa sera sans moi.
Invité- Invité
Petites vidéos bien sympa sur l'appel au rasso du 18
http://lahordedesmotards.fr/Forum/viewtopic.php?f=21&t=41
http://lahordedesmotards.fr/Forum/viewtopic.php?f=21&t=41
Merci pour la vidéo, ça remet les choses dans leur contexte.
C'est vraiment un bouffon.
Le 18, j'y serai, je sais pas encore où, mais j'y serai !
C'est vraiment un bouffon.
Le 18, j'y serai, je sais pas encore où, mais j'y serai !
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL