motards en colère
+4
Greg750
Bruno59
Noobman
surfeur
8 participants
Page 1 sur 1
motards en colère
je sors de la prèf , un motard m interpelle , le 13 mars a bordeaux , la ffmc organise une manif contre la verbalisation des remontés de file ! je fais donc un appel a tous les motards du sud ouest pour venir palce stalingrad a bordeaux le samedi 13 mars a 12h00 si je ne me trompe pas ! toutes les infos sur ffmc 33 ! encore une restriction qui fait chier , certes il est dangereux de remonter une file mais si l allure est bien adapté , le risque est réduit ! si les forces de l ordre tiennent compte de l adaptation de l allure ça ira ... dans le cas contraire on va ramasser sévère alors venez nombreux pour défendre le bout de gras
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Re: motards en colère
Je suis deja au courant mais je ne suis pas sur Bordeaux ce jour là!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
pour le nord pareil le 13 mars http://www.lesamismotards.fr/
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
a aussia ne pas oublier http://www.passionautomobile.com/2010/salon-de-la-moto-de-pecquencourt-2010-2005.html
surfeur a écrit:je sors de la prèf , un motard m interpelle , le 13 mars a bordeaux , la ffmc organise une manif contre la verbalisation des remontés de file ! je fais donc un appel a tous les motards du sud ouest pour venir palce stalingrad a bordeaux le samedi 13 mars a 12h00 si je ne me trompe pas ! toutes les infos sur ffmc 33 ! encore une restriction qui fait chier , certes il est dangereux de remonter une file mais si l allure est bien adapté , le risque est réduit ! si les forces de l ordre tiennent compte de l adaptation de l allure ça ira ... dans le cas contraire on va ramasser sévère alors venez nombreux pour défendre le bout de gras
Non, non et re-non. Il faut que le légsliateur légifère et de façon précise. Il ne doit pas laisser d'appréciation aux forces de l'ordre. Ce n'est pas leur mission. Il faut statuer de manière exaustive : on peut, on ou ne peut pas. Sinon, tu auras toujours un uniforme qui te dira que pour lui tu roulait trop vite en remontant le file de bagnoles.
Sans ça, on en restera au même point pendant des années.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
c est vrai , tu as raison ...Greg750 a écrit:surfeur a écrit:je sors de la prèf , un motard m interpelle , le 13 mars a bordeaux , la ffmc organise une manif contre la verbalisation des remontés de file ! je fais donc un appel a tous les motards du sud ouest pour venir palce stalingrad a bordeaux le samedi 13 mars a 12h00 si je ne me trompe pas ! toutes les infos sur ffmc 33 ! encore une restriction qui fait chier , certes il est dangereux de remonter une file mais si l allure est bien adapté , le risque est réduit ! si les forces de l ordre tiennent compte de l adaptation de l allure ça ira ... dans le cas contraire on va ramasser sévère alors venez nombreux pour défendre le bout de grasNon, non et re-non. Il faut que le légsliateur légifère et de façon précise. Il ne doit pas laisser d'appréciation aux forces de l'ordre. Ce n'est pas leur mission. Il faut statuer de manière exaustive : on peut, on ou ne peut pas. Sinon, tu auras toujours un uniforme qui te dira que pour lui tu roulait trop vite en remontant le file de bagnoles.
+1 mais je préfèrerai que l'on puissesurfeur a écrit:c est vrai , tu as raison ...Greg750 a écrit:surfeur a écrit:je sors de la prèf , un motard m interpelle , le 13 mars a bordeaux , la ffmc organise une manif contre la verbalisation des remontés de file ! je fais donc un appel a tous les motards du sud ouest pour venir palce stalingrad a bordeaux le samedi 13 mars a 12h00 si je ne me trompe pas ! toutes les infos sur ffmc 33 ! encore une restriction qui fait chier , certes il est dangereux de remonter une file mais si l allure est bien adapté , le risque est réduit ! si les forces de l ordre tiennent compte de l adaptation de l allure ça ira ... dans le cas contraire on va ramasser sévère alors venez nombreux pour défendre le bout de grasNon, non et re-non. Il faut que le légsliateur légifère et de façon précise. Il ne doit pas laisser d'appréciation aux forces de l'ordre. Ce n'est pas leur mission. Il faut statuer de manière exaustive : on peut, on ou ne peut pas. Sinon, tu auras toujours un uniforme qui te dira que pour lui tu roulait trop vite en remontant le file de bagnoles.
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Pourquoi eux et pas nous!!!
Les pays bas ont pris de l'avance sur nous, pour info au lien ci dessous:
http://www.motomag.com/Les-motos-autorisees-a-remonter-de-6962.html
Ca n'est pas parfait mais des limites sont quand mm nécessaires...Pourquoi ne pas s'appuyez sur leur expérience d'évolution de leur loi? Ca a l'air de satisfaire tt le monde depuis!
http://www.motomag.com/Les-motos-autorisees-a-remonter-de-6962.html
Ca n'est pas parfait mais des limites sont quand mm nécessaires...Pourquoi ne pas s'appuyez sur leur expérience d'évolution de leur loi? Ca a l'air de satisfaire tt le monde depuis!
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Je crois qu'a Rouen le 13,on va manifester aussi, on va en parler en Assemblé Régionnal de la mutuelle
Sinon le projet de nos amis motards nordiques
De ce côté, nos homologues des Pays-Bas ont obtenu gain de cause. Après avoir négocié la signature d’une charte avec les pouvoirs publics, les associations de motards bataves ont obtenu, entre autres, l’autorisation légale de remonter les files. Sous certaines conditions toutefois.
Comme l’explique Frederike Brinkerink, charmante motarde hollandaise interviewée par le JT de la moto (Auto Moto/TF1, si), les remontées de files sont autorisées « quand il y a des bouchons et quand les voitures ne roulent pas à plus de 40 km/h. Nous pouvons remonter à droite de la file de gauche, mais nous ne devons pas dépasser de 10 km/h la vitesse des voitures qu’on double ».
Sinon le projet de nos amis motards nordiques
De ce côté, nos homologues des Pays-Bas ont obtenu gain de cause. Après avoir négocié la signature d’une charte avec les pouvoirs publics, les associations de motards bataves ont obtenu, entre autres, l’autorisation légale de remonter les files. Sous certaines conditions toutefois.
Comme l’explique Frederike Brinkerink, charmante motarde hollandaise interviewée par le JT de la moto (Auto Moto/TF1, si), les remontées de files sont autorisées « quand il y a des bouchons et quand les voitures ne roulent pas à plus de 40 km/h. Nous pouvons remonter à droite de la file de gauche, mais nous ne devons pas dépasser de 10 km/h la vitesse des voitures qu’on double ».
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
Manifestation
Y a t il une manifestation de prévue en bretagne ou pay de la loire? sur quel site peut on se renseigner?
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
c dans toute la france je crois
+ 1340 c est une manif national et tout les renseignements sont sur ffmc voili voilouBruno59 a écrit:c dans toute la france je crois
hola que tal
je suis entrin de voir pour avignon,il la fond mais pour le départ je ne sais pas encore,on ma dis que ça devait partir d'orange à avignon pour le trajet,il faut se mobiliser car si non il vont nous sussé jusqua la moualle
je suis entrin de voir pour avignon,il la fond mais pour le départ je ne sais pas encore,on ma dis que ça devait partir d'orange à avignon pour le trajet,il faut se mobiliser car si non il vont nous sussé jusqua la moualle
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla