MANIFESTATION NATIONALE
+7
NIGHTCRANE
fanak le sombre (eddie)
Greg750
phoebusman
max260
seb980
PercevalX
11 participants
Page 1 sur 1
MANIFESTATION NATIONALE
La fédération historique remet un petit coup...
Une mobilisation générale serait bien perturbante et ferait remarquer la stupidité de la mesure...
Voyez avec les antennes départementale de la FFMC et sur le site :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1798
Une mobilisation générale serait bien perturbante et ferait remarquer la stupidité de la mesure...
Voyez avec les antennes départementale de la FFMC et sur le site :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1798
PercevalX- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
Re: MANIFESTATION NATIONALE
Salut,
La FFMC 74 ne souhaite pas participer à cette manifestation. Donc les personnes du forum Moto Passion 74, vont ce joindre à a la FFMC 73 !
Pour le moment la FFMC 73 , n'a pas encore communiqué l'heure et le point de rendez-vous . Je vous tiendrais au courant dès qu'ils m'auront communiqué les détails.
Si jamais pour les membres du 74, vous pouvez vous joindre à nous pour le trajet ou autres !
Merci .
La FFMC 74 ne souhaite pas participer à cette manifestation. Donc les personnes du forum Moto Passion 74, vont ce joindre à a la FFMC 73 !
Pour le moment la FFMC 73 , n'a pas encore communiqué l'heure et le point de rendez-vous . Je vous tiendrais au courant dès qu'ils m'auront communiqué les détails.
Si jamais pour les membres du 74, vous pouvez vous joindre à nous pour le trajet ou autres !
Merci .
MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!.......
Marre des lois à la con!!!!!....
Toujours les mêmes arguments débiles!!!......
On est en période d'élections,on peut le leurs mettre dans le....
VIVEMENT 2012!!!!!.....
40 ans que je pilote une mob,toujours remonter les files d'une manière propre par la gauche.......jamais par la droite,jamais de prob's avec les bleus,et jaimerai que çà continue comme çà......Moralité: A GAUCHE,çà và,à DROITE,bonjours les dégats!!!!.......(74 limitation de la vitesse,86 limitation débille à 100ch,profusion de radars....et de controls abbusifs!!!!.....controle thecnique qui nous pend au nez!!!!!.....Bon,j'arrête......je voudrai pas vous démoraliser....)
PS: si la FFMC 74,ne souhaite pas participer à cette manif, q'elle se le face ,c'est son problème.....quand elle n'aura plus d'hadérents,elle ne veindra pas pleurer!!!!
Marre des lois à la con!!!!!....
Toujours les mêmes arguments débiles!!!......
On est en période d'élections,on peut le leurs mettre dans le....
VIVEMENT 2012!!!!!.....
40 ans que je pilote une mob,toujours remonter les files d'une manière propre par la gauche.......jamais par la droite,jamais de prob's avec les bleus,et jaimerai que çà continue comme çà......Moralité: A GAUCHE,çà và,à DROITE,bonjours les dégats!!!!.......(74 limitation de la vitesse,86 limitation débille à 100ch,profusion de radars....et de controls abbusifs!!!!.....controle thecnique qui nous pend au nez!!!!!.....Bon,j'arrête......je voudrai pas vous démoraliser....)
PS: si la FFMC 74,ne souhaite pas participer à cette manif, q'elle se le face ,c'est son problème.....quand elle n'aura plus d'hadérents,elle ne veindra pas pleurer!!!!
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Salut,
Je comprends ta réponse et ton mécontentement, malheureusement les personnes de FFMC 74, considèrent qu'il y aurait pas grand monde, dut à la date et que les motos ne sont pas encore sorties des garages et que prendre la route à cette époque est une "bravade" !
Je ne comprends pas trop leur raisonnement, je roule tout les jours et ce n'est en aucun cas une "bravade" mais bon , chacun son truc !!! lol
Nous irons manifester avec le FFMC 73 qui est carrément plus active !
A++
Je comprends ta réponse et ton mécontentement, malheureusement les personnes de FFMC 74, considèrent qu'il y aurait pas grand monde, dut à la date et que les motos ne sont pas encore sorties des garages et que prendre la route à cette époque est une "bravade" !
Je ne comprends pas trop leur raisonnement, je roule tout les jours et ce n'est en aucun cas une "bravade" mais bon , chacun son truc !!! lol
Nous irons manifester avec le FFMC 73 qui est carrément plus active !
A++
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Putain pour une fois qu'il y a un mouvement je bosse et ne pourrais pas y aller.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
pour ceux de la region parisienne c'est a 14h00 esplanade du château de Vincennes ,moi en tous cas je vais tous faire pour y etre présent ,parce que y en a marre de cette politique du chiffres
Pour ceux qui ne peuvent être présents aux préfectures ou autres lieux de manifestations, il y a aussi la participation par l'attitude à avoir ce jour là..
C'est à dire, en déplacement ou parking, comportez vous comme une voiture, ce sera bien engorgé de partout si chaque 2 roues occupe la place d'une voiture.
Ils verront bien qu'on ne peut pas traiter un 2 roues comme une voiture..
C'est à dire, en déplacement ou parking, comportez vous comme une voiture, ce sera bien engorgé de partout si chaque 2 roues occupe la place d'une voiture.
Ils verront bien qu'on ne peut pas traiter un 2 roues comme une voiture..
PercevalX- En 250 RGV
a chaque fois c'est le samedi et je bosse et minceeeeeeeeeeeeeee si c'était tomber le la semaine d'après j'aurai pu, pas de bol!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
J'y serais au départ de Rouen 9h Zénith direction Paname!!!! Je vais peut-être renlever mes DB-killer, c'est plus festif
manouche- En 400 Bandit
Moto(s) : Full Black
manouche a écrit:J'y serais au départ de Rouen 9h Zénith direction Paname!!!! Je vais peut-être renlever mes DB-killer, c'est plus festif
Dommage que je sois si loin ...
max13004- En 250 RGV
Moto(s) : B king FULL BLACK
hola que tal
nous dans le (84), la manif part d'orange à 14 heures de l'arc de trionphe, s'il y a des candiats du coin le faire savoir pour RDV
nous dans le (84), la manif part d'orange à 14 heures de l'arc de trionphe, s'il y a des candiats du coin le faire savoir pour RDV
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
si il y a des gents du nord intéressé
le 20 mars 2010 il y a une manif en belgique contre l'état lamentable des routes on y attend +/- 30.000 motards
rdv aux 4 coins de la belgique pour se regroupé av du cinquantenaire à Bxl
si il y en a a qui sa dit de venir je regarderais ou et quand le depart du hainaut
le 20 mars 2010 il y a une manif en belgique contre l'état lamentable des routes on y attend +/- 30.000 motards
rdv aux 4 coins de la belgique pour se regroupé av du cinquantenaire à Bxl
si il y en a a qui sa dit de venir je regarderais ou et quand le depart du hainaut
Invité- Invité
desole pour moi je ne serai pas de la partie car je penser que c etait comme dab l apres-midi donc pas possible pour moi
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
max13004 a écrit:manouche a écrit:J'y serais au départ de Rouen 9h Zénith direction Paname!!!! Je vais peut-être renlever mes DB-killer, c'est plus festif
Dommage que je sois si loin ...
A 200 bornes tu as la préfecture des Alpes Maritimes à Nice..
et peut être un petit offert par Percevalx..
PercevalX- En 250 RGV