vends train de pneu
5 participants
Page 1 sur 1
vends train de pneu
salut a tous
je vends un train de pneu neuf 20km dunlop qualifer 200/50/17 et 120/70/17 pneu origine
valeur neuf 269€ pour le train
vendu 220€ /////////
je vends un train de pneu neuf 20km dunlop qualifer 200/50/17 et 120/70/17 pneu origine
valeur neuf 269€ pour le train
vendu 220€ /////////
TOF59- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Re: vends train de pneu
MIKE 45 a écrit:vends les a ton ennemi
pour koi tu dit ca
TOF59- En 1000 SV
Salut mon Tof,
Il te dit ça à cause de la légende urbaine qui dirait que c'est de la merde les pneus d'origine, je ne peux pas me prononcer j'ai jamais essayé
Il te dit ça à cause de la légende urbaine qui dirait que c'est de la merde les pneus d'origine, je ne peux pas me prononcer j'ai jamais essayé
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Le Druide Breizhmarco a écrit:Salut mon Tof,
oui ils on long a chauffe mes il tienne bien car j ai fait de la piste avec ce d origine et j ai été jusque au bout
poursuis qu il roule cooollllll
TOF59- En 1000 SV
salut
oui je confirme grosse m..... une pelleter avec au mois de juillet dans un petit rond point . pneu trop froid a cause de la pluie pas rouler assez avant juste 75 km d'une traite la moto avait 1 mois les boules le lendemain je changer les pneus ils avaient 1500 km et hop poubelles depuis hachement mieu lol bonne soirée
oui je confirme grosse m..... une pelleter avec au mois de juillet dans un petit rond point . pneu trop froid a cause de la pluie pas rouler assez avant juste 75 km d'une traite la moto avait 1 mois les boules le lendemain je changer les pneus ils avaient 1500 km et hop poubelles depuis hachement mieu lol bonne soirée
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Je crois que Freeman serai intéressé, une sombre histoire d'héritage avec son Bo Papa, je crois...(voir Mike45 pour plus d'infos)
Invité- Invité
ca fait du bien de rireMax6Max92 a écrit:Je crois que Freeman serai intéressé, une sombre histoire d'héritage avec son Bo Papa, je crois...(voir Mike45 pour plus d'infos)
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Les vendre peut être qualifié de "tentative de meurtre"............................................ avec préméditation en plus!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Max6Max92 a écrit:Je crois que Freeman serai intéressé, une sombre histoire d'héritage avec son Bo Papa, je crois...(voir Mike45 pour plus d'infos)
Je sais qu il reflechit a tout cela,il s est confié
le seul hic c est qu il voudrait bien que la belle mere soit derriere bo papa pour faire d une pierre deux coups
L est pas dans le caca tonton FREEMAN !!!!!
Invité- Invité
Max6Max92 a écrit:Je crois que Freeman serai intéressé, une sombre histoire d'héritage avec son Bo Papa, je crois...(voir Mike45 pour plus d'infos)
Oui car j'ai déjà refourguer les miens au beau-père. Il y a peu j'ai rouler avec sa moto et en ce qui concerne le temps de chauffe, eh bien 50 kms non pas suffit. Blocage de la roue avant permanent au freinage, dérobade du train arrière sans dépasser les 4000 tours.
Franchement, tu me payerais 220 euros pour mettre ces pneus que je n'en voudrais pas. J'ai rien dit pour ne pas casser ta vente mais comme tu demandes pourquoi on te dit ça.
Franchement si tu as réussi à exploiter ce pneu, je dis chapeau !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Oui je le c que c pas des super pneu
Mé quand je voi que il y en a qui mette des pneu full dore
Compare les pneu sur allo pneu tu Vera que le qualifier et mellieur
Après tous depent comment tu roule
Mé quand je voi que il y en a qui mette des pneu full dore
Compare les pneu sur allo pneu tu Vera que le qualifier et mellieur
Après tous depent comment tu roule
TOF59- En 1000 SV
Attention g rien contre pour ce qu il m être c pneu full dore
Chacun voi midi a ça porte
TOF59- En 1000 SV
TOF59 a écrit:Attention g rien contre pour ce qu il m être c pneu full dore
Bah ecoute on sera bien fixé FREEMAN monte bientot les siens et moi je l ai commandé
on verra bien ce que ca vaut
au pire on aura perdu 100 euros
Par contre si c est bon vous serez peut etre les premiers a en faire autant
Tu mettrais des pneus AVON sur ta bagnole ?
pourtant ASTON MARTIN les mets de serie sur ses berlines
METZELER c est une filiale de PIRELLI etc
Invité- Invité
J'ai concience que c'est peut-être de la merde mais j'essaye. Le Qualifer j'ai déjà essayé. Si tu avais des infos avant que je les commande, ça aurait été bien d'en parler. Le comparo parle peut-être du Qualifer 2 qui n'a rien à voir.
Et puis il y a une chose que l'on oublie, c'est que les Qualifer qui sont montés sur nos bécanes ont bien été montés avant qu'elles soient elles mêmes assemblés, logique non ? Mais quand on sait que nos séries ont été fabriqués deuxième moitié 2007, début 2008, Ca veut dire que le pneu a au moins 4 ans. Donc ils étaient peut-être pas trop mauvais, mais à mon avis ils ont cuits depuis le temps. Plus ou moins suivant comment ont été stockés les B-King.
Et puis il y a une chose que l'on oublie, c'est que les Qualifer qui sont montés sur nos bécanes ont bien été montés avant qu'elles soient elles mêmes assemblés, logique non ? Mais quand on sait que nos séries ont été fabriqués deuxième moitié 2007, début 2008, Ca veut dire que le pneu a au moins 4 ans. Donc ils étaient peut-être pas trop mauvais, mais à mon avis ils ont cuits depuis le temps. Plus ou moins suivant comment ont été stockés les B-King.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:J'ai concience que c'est peut-être de la merde mais j'essaye. Le Qualifer j'ai déjà essayé. Si tu avais des infos avant que je les commande, ça aurait été bien d'en parler. Le comparo parle peut-être du Qualifer 2 qui n'a rien à voir.
Oulalala TOF, j'aimerai pas être à la place du Bo Papa de "l'homme libre", là j'avoue qu'il à des arguments de poids...
Bon ben sur ce j'vais retourner faire la moi.
Invité- Invité
Je ne veux surtout pas me brouiller avec toi TOF59. J'ai juste donné juste mon avis sur les pneus d'origine avec lesquels j'ai échapé de justesse à me mettre au tas plusieurs fois. D'ailleurs méga virgule devant Jean-Mich quand j'étais en rodage avec une voiture qui arrivait en face !
Après, il y en a qui roule hyper cool et que les pneus d'origine leur convienne parfaitement. C'est le cas de mon beau-père qui me répette que ça lui suffit largement. Quand il me dit ça, je lui répéte qu'il n'a pas l'ABS et qu'il a intérêt à se mefier à la première situation d'urgence.
j'espère que tu vendras facilement ton lot.
Après, il y en a qui roule hyper cool et que les pneus d'origine leur convienne parfaitement. C'est le cas de mon beau-père qui me répette que ça lui suffit largement. Quand il me dit ça, je lui répéte qu'il n'a pas l'ABS et qu'il a intérêt à se mefier à la première situation d'urgence.
j'espère que tu vendras facilement ton lot.
Freeman- Admin
Toutes mes confuses, Oulaa, je veux pas foutre la grouille entre vous, je déconne bien sur. .
Moi j'ai 5MKm avec les Qualifier et pas eu de galère avec...Donc pour rouler Pépère comme moi c'est Nickel.
Maintenant je pense que pour faire de la piste apparemment il faut une gomme beaucoup plus tendre.
à vous.
Moi j'ai 5MKm avec les Qualifier et pas eu de galère avec...Donc pour rouler Pépère comme moi c'est Nickel.
Maintenant je pense que pour faire de la piste apparemment il faut une gomme beaucoup plus tendre.
à vous.
Invité- Invité