mon full black carbone
+8
NIGHTCRANE
Freeman
l'aigle
Cleo 60
moulin
lemnik62
Maki
jerome09
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon full black carbone
jerome09 a écrit:remarquez ... j'ai acheté une Black..... et pourquoi...parceque la grise ...euh bof bof ......
T as bien fait d habiter l ariege toi
t es loin des coups.................
Invité- Invité
fanak le sombre (eddie) a écrit:pour le covering c'est sympa ,mais le mec qui ne fait pas la difference entre un covering et du vrai carbone c'est qu'il n'en a jamais vue en vrai ,apres pour le prix c'est moins chere le veritable carbone qu'une pieces d'origine en covering
Oui si tu compte le prix de la pièce d'origine neuve en plus !
Mais je regarderais le prix des pièces en carbone que j'ai fait en covering pour faire le total et comparer, ça serait intéressant de vérifier.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
jerome09 a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
elle est bien comme ça
mais quand même tous mais respect tu es le premier blackeux à mettre en avatar une grise en weel comme quoi !
là je vais relancer surement un debat (mais ce n'est pas le sujet du post)... ouille ouille
black ou grise ... pour moi les 2 reste un B..king ... mon beau pere a l'identique que moi en gris ..ben ça claque aussi !!! moi j'aime cette machine je pense que rose et peterai aussi...ah pour ma femme c'est une idée....
sinon pour info : Suz risque de finir leur stock b.king en blanc bleu(couleur officiel suz)...affaire a suivre....
Oh là, c'est X-files ou quoi ?
On a le même age, on a fait du covering tous les 2 et j'ai réussi à faire acheter le B-King à mon beau-père !
Bon lui là prit en noir car c'était la moto d'essai, donc il l'a eu moins cher mais si ça avait été une grise il l'aurait prise quand même car il l'a repeinte en blanc après.
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:jerome09 a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
elle est bien comme ça
mais quand même tous mais respect tu es le premier blackeux à mettre en avatar une grise en weel comme quoi !
là je vais relancer surement un debat (mais ce n'est pas le sujet du post)... ouille ouille
black ou grise ... pour moi les 2 reste un B..king ... mon beau pere a l'identique que moi en gris ..ben ça claque aussi !!! moi j'aime cette machine je pense que rose et peterai aussi...ah pour ma femme c'est une idée....
sinon pour info : Suz risque de finir leur stock b.king en blanc bleu(couleur officiel suz)...affaire a suivre....
Oh là, c'est X-files ou quoi ?
On a le même age, on a fait du covering tous les 2 et j'ai réussi à faire acheter le B-King à mon beau-père !
Bon lui là prit en noir car c'était la moto d'essai, donc il l'a eu moins cher mais si ça avait été une grise il l'aurait prise quand même car il l'a repeinte en blanc après.
Echangez les fotos de vos femmes pour voir si c est pas la même
ON EST PAS CHEZ NETTO
Invité- Invité
Freeman_83 a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:pour le covering c'est sympa ,mais le mec qui ne fait pas la difference entre un covering et du vrai carbone c'est qu'il n'en a jamais vue en vrai ,apres pour le prix c'est moins chere le veritable carbone qu'une pieces d'origine en covering
Oui si tu compte le prix de la pièce d'origine neuve en plus !
Mais je regarderais le prix des pièces en carbone que j'ai fait en covering pour faire le total et comparer, ça serait intéressant de vérifier.
en gros 1500 euro de pieces carbone ,mais avec la reventes des pieces d'origine ça m'es revenue a la moitier
Effectivement c'est plus raisonnable que je pensais.
Ca m'est revenu à 300 euros mais le type m'a avoué qu'il s'est bouffé la nouille et je n'ai pas autant de pièce que toi. Donc effectivement ça se tient.
Bon je te soupçone d'avoir eu un prix de gros comme tu as pris le pack complet !
Ca m'est revenu à 300 euros mais le type m'a avoué qu'il s'est bouffé la nouille et je n'ai pas autant de pièce que toi. Donc effectivement ça se tient.
Bon je te soupçone d'avoir eu un prix de gros comme tu as pris le pack complet !
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:Effectivement c'est plus raisonnable que je pensais.
Il fait des allusions a ta taille la eddie et tu dis rien
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:Effectivement c'est plus raisonnable que je pensais.
pas besoins le rasso arrive bientot
fanak le sombre (eddie) a écrit:MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:Effectivement c'est plus raisonnable que je pensais.
pas besoins le rasso arrive bientot
Invité- Invité
je vais pas y aller au rasso !
Freeman- Admin
une jolie moto, des félicitations.
une jolie moto, des félicitations. un saludo de BIKINGO.
Bikingo- En scooter 50 Katana
Moto(s) : suzuki b-king
Page 2 sur 2 • 1, 2