Les tics que l'on a en moto!
+11
TEKNOLEPTIK
gomrund
Freeman
sub75
Le Druide
Cleo 60
*kiko*
surfeur
lemnik62
ediplomberie
NIGHTCRANE
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les tics que l'on a en moto!
Max6Max92 a écrit:Pour moi,
1) Les clefs, le classique...
2) Le démarrage du feu ou je me rends compte que je suis en seconde et donc il faut tout de suite un peu plus de Gaz pour éviter de caler et sans avancer plus vite bien sur !!!!!
3) Le coup de Gaz dans le Tunnel à la hauteur de la fenêtre du caisseux qui téléphone et qui dévie de sa trajectoire. De plus en plus souvent malheureusement.
4) La 7ieme aussi...en mode balade.
5) Pourrir le gros Scoobite (de type T-MAX) qui se la raconte au prochain feux...
6) Se dire avant de partir qu'on va rouler pépère pour aller bosser et se retrouver à arsouiller comme un chien sur le Périph avec la première sportive/roadster venue !!!
7) utiliser les pointillés pour un gymkhana.
Voila ceux qui me viennent comma ça...
ca je me le dit tous les matins quand je pars au boulot en moto, ben j'arrive pas non plus, en fait faudrai que je fasse une thérapie! c'est encore pire que d'arreter de fumer!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Appuyer sur le petit bouton relais Full Pavéééééére.....avant de la faire s'ébrouer dans un feulement inimitable rauque et puissant...
Ou encore me mater dans les glaces urbaines...et me la peter quand je m'arrete boire un coup et que la terrasse est blindée de monde...
Ah le motard quel frimeur....
Ou encore me mater dans les glaces urbaines...et me la peter quand je m'arrete boire un coup et que la terrasse est blindée de monde...
Ah le motard quel frimeur....
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
Moto(s) : PIETON
on est tous pareils!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Je ne passe pas assez dans des villes où l'on peut voir son reflet.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Oublier d'enlever le casque au cinéma,
A vélo, tourner la poignée de gaz pour démarrer au feu rouge et rester sur place ...
A vélo, tourner la poignée de gaz pour démarrer au feu rouge et rester sur place ...
bandit b- Invité
NIGHTCRANE a écrit:
ca je me le dit tous les matins quand je pars au boulot en moto, ben j'arrive pas non plus, en fait faudrai que je fasse une thérapie! c'est encore pire que d'arreter de fumer!
+1340, arrêter de fumer Oui, mais ça non...c'est trop dur !!!! j'ai pas de volonter boouuu je sais...
Invité- Invité
gaffe au poulet en civil à moto les loulous... ça traine beaucoupNIGHTCRANE a écrit:Max6Max92 a écrit:Pour moi,
1) Les clefs, le classique...
2) Le démarrage du feu ou je me rends compte que je suis en seconde et donc il faut tout de suite un peu plus de Gaz pour éviter de caler et sans avancer plus vite bien sur !!!!!
3) Le coup de Gaz dans le Tunnel à la hauteur de la fenêtre du caisseux qui téléphone et qui dévie de sa trajectoire. De plus en plus souvent malheureusement.
4) La 7ieme aussi...en mode balade.
5) Pourrir le gros Scoobite (de type T-MAX) qui se la raconte au prochain feux...
6) Se dire avant de partir qu'on va rouler pépère pour aller bosser et se retrouver à arsouiller comme un chien sur le Périph avec la première sportive/roadster venue !!!
7) utiliser les pointillés pour un gymkhana.
Voila ceux qui me viennent comma ça...
vous avez quasiment fais le tour... Moi ça m'arrive d'essayé de monté par la droite... Voir que ça passe pas... Faire le tour de la moto et monté par la gauche.
Ou alors quand y-à un barrage de flics, les passer le levier d'embrayage serré à fond sans accéléré pour faire le moins de bruit possible.
Ou alors quand y-à un barrage de flics, les passer le levier d'embrayage serré à fond sans accéléré pour faire le moins de bruit possible.
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
Le seul qui me revienne mais c'est un grand classique : tu mets bien l'écharpe, tu fermes le blouson, tu mets bien le casque (position des lunettes, la sangle, etc), les gants bien par dessus les manches du blouson, tu te mets sur la bécane et tu mets le conta.... et MEEEEEEEEEEEEEERDE, les clefs sont au fond de la poche alors que d'habitude je les mets toujours sur le contact AVANT de m'équiper!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
petitcd a écrit:le grand moment de solitude l'oubli du bloc disque
Je m'interdit de les mettre sur mes Beringer !
Freeman- Admin
d'ou l'utilité d'avoir une cibi et un avertisseur radar sur le tel,et puis il picore tjs au meme endroit,donc moi en car,j'averti tout le monde ou ils sont,ouais je suis une balance
Invité- Invité
Juste une petite précision :
Avertir les autres de la présence d'un radar, tu as raison, j'appelle ça de la prévention.
Lorsqu'il y a un barrage de contrôle (police ou gendarmerie), c'est souvent pour la recherche d'un malfaiteur (banditisme, pédophile, terroriste ou autre). En avertissant ceux d'en face vous avertissez aussi ce genre de personnage et les aidez à échapper au contrôle.
Vous devenez complice !
Je le précise car les gens n'y pensent pas toujours.
Pour une fois que je dis pas une connerie..............
Avertir les autres de la présence d'un radar, tu as raison, j'appelle ça de la prévention.
Lorsqu'il y a un barrage de contrôle (police ou gendarmerie), c'est souvent pour la recherche d'un malfaiteur (banditisme, pédophile, terroriste ou autre). En avertissant ceux d'en face vous avertissez aussi ce genre de personnage et les aidez à échapper au contrôle.
Vous devenez complice !
Je le précise car les gens n'y pensent pas toujours.
Pour une fois que je dis pas une connerie..............
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
non sa les barrage routier,mais vraiment ceux impressionnant je dit rien,parce qu'il,sont la pas pour faire jolie,mais bien dans un but précis.apres le reste c'est au motards et au vehicules lourd,les voiture et scooter eux je les laisse se faire surprendre.
mais c'est vrai ke vu sous cette angle la,ta eu raison de faire ce petit rappel.
mais c'est vrai ke vu sous cette angle la,ta eu raison de faire ce petit rappel.
Invité- Invité
Pour en revenir au sujet :
en plein hiver, une grosse envie de pisser,
ça va tenir, ça va tenir,ça va tenir.............. putain ça tiens plus !!
arrêt sur le bord de la route d'urgence,
les mains tellement gelées que impossible d'ouvrir la braguette.
Je vous jure que c'était un grand moment de solitude.
en plein hiver, une grosse envie de pisser,
ça va tenir, ça va tenir,ça va tenir.............. putain ça tiens plus !!
arrêt sur le bord de la route d'urgence,
les mains tellement gelées que impossible d'ouvrir la braguette.
Je vous jure que c'était un grand moment de solitude.
surtout avec les gants d'hiver,lol.
moi c'est une anecdote,j'ai une tenue de travail,et les pantalon sont tellement de bonne kalité,kun jour j en est ouvert un,a l'entre jambe et pleines hiver,j'avais la clim gratos et les couilles bien au frais.
moi c'est une anecdote,j'ai une tenue de travail,et les pantalon sont tellement de bonne kalité,kun jour j en est ouvert un,a l'entre jambe et pleines hiver,j'avais la clim gratos et les couilles bien au frais.
Invité- Invité
Et du coup t'avais un mister freeze entre les jambes! Loooollll
NIGHTCRANE- En Kingquad
fruizz83 a écrit:non sa les barrage routier,mais vraiment ceux impressionnant je dit rien,parce qu'il,sont la pas pour faire jolie,mais bien dans un but précis.apres le reste c'est au motards et au vehicules lourd,les voiture et scooter eux je les laisse se faire surprendre.
Tiens c est ça avec l avatar que tu te payes, tu aiderai pas un peu les malfaiteurs.... Lolll Je te macagne
Bien sur
Dernière édition par NIGHTCRANE le Mar 3 Mai 2011 - 23:15, édité 1 fois
NIGHTCRANE- En Kingquad
pis y a celle du coup-circuit (qu un con a au préalable mis sur off) , et tu te retrouve a paniqué , a regardé l essence , ou un truc quelconque ....que tout le monde te regarde et quand tu trouve enfin , t es comme un gros jambon .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Oh jolie.lol,mais bons heureusement kan hiver j ai tjs un calecon long sous mes pantalon.
Invité- Invité
Et toi tu te filme a les rendre chevre.j ai telechargè tes exploit.lol.
Invité- Invité
bien joué! Pas mieux!
NIGHTCRANE- En Kingquad
j'me vois en t phrasessurfeur a écrit:pis y a celle du coup-circuit (qu un con a au préalable mis sur off) , et tu te retrouve a paniqué , a regardé l essence , ou un truc quelconque ....que tout le monde te regarde et quand tu trouve enfin , t es comme un gros jambon .....
le coup du coupe circuit en nettoyant la moto, classique, et après ben on se dit putain le karcher j'aurai du le faire un peu plus loin de l'électronique surement, jsuis con... eh ben non c'est juste le coupe circuit...
NIGHTCRANE- En Kingquad
Qui n'a pas fait tomber son gant en faisant le plein ? Ou la CB au péage ?
Ca m'arrive de mettre le clignotant quand j'arrive à un virage en épingle.
Freeman- Admin
le gant et la cb déjà expérimentés !!!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Freeman_83 a écrit:Qui n'a pas fait tomber son gant en faisant le plein ? Ou la CB au péage ?
jean mich doit tendre le bras lui........
et pour ceux qui ont eu le malheur de poser békie par terre : on la relève et .......elle démarre plus : merci le capteur de chute
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
clef à molette a écrit:et pour ceux qui ont eu le malheur de poser békie par terre : on la relève et .......elle démarre plus : merci le capteur de chute
oui je me demande comment ça marche
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
ben déjà avec un temporisateur
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
surfeur a écrit:pis y a celle du coup-circuit (qu un con a au préalable mis sur off) , et tu te retrouve a paniqué , a regardé l essence , ou un truc quelconque ....que tout le monde te regarde et quand tu trouve enfin , t es comme un gros jambon .....
T'as Raison Surfeur, je l'avais oublier celle-la, tu remonte du Parking vers ton Buro pour appeler la dépanneuse (Assistance n'importe-ou avec l'Assurance).
Tu redescend et tu refais le tour à froid et tu t'aperçois que tu est vraiment un gros gros jambon !!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3