www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 4740




Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 4740




Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

+4
damdu51
lucky
Jean-mich
zonedimpact
8 participants

Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par zonedimpact Sam 12 Nov 2016 - 12:41

Je me pose de plus en plus ces questions.J ai achete mon b-king en 2010 j en suis tres content mis à part son poid et sa maniabillité.

J ai eu un accident au taf il y a 4 ans et j ai pris assez cher a la jambe gauche, du fait la debequiller est parfois compliqué et son poid face au roadster moderne voir des 600 fais que j en chie a chaque sortie avec mes potes (bon je suis pas un fin pilote non plus)
Du fait je me demandai :
-Passer en 190/55 ou 200/55 pour garder en maniabilité , mais avec le risque de perdre l homologation en cas de pépin
-descendre un peu la fourche de 1 cm pour basculer la moto vers l avant et gagné en maniabilité (ça a l avantage d etre reversible et je reste clean vis a vis de l assurance)
-changer pour une machine plus legere genre une MT 010 ou un speed 1050 r........ (qui sont peut etre plus fun mais j ai beau les regarder dans tous les sens , elle n arrive pas au meme niveau d estetisme quez nos machines)

Voila vos avis sont les bienvenues
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Jean-mich Sam 12 Nov 2016 - 13:18

La katoche est très légère (183 kg à sec et dans les 210 avec les pleins)... Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Action13Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Rouge-38Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 02_mar10Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Kt11Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? B-king34Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par lucky Sam 12 Nov 2016 - 13:19

Pour moi Change de machine ,
Changer Les pneus , oui mais le changement n est pas si radicale
Modifier la géométrie comme tu le dit vas t amener plus de désagrément qu autre chose .
Essais une mt09 par exemple et la tu vas comprendre

_________________
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign5011Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign2010Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign3010Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign4010
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par zonedimpact Sam 12 Nov 2016 - 14:03

Jean-mich a écrit:La katoche est très légère (183 kg à sec et dans les 210 avec les pleins)... Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 4740

j aime bien la gueule de la ktm mais je suis pas sur d accrocher sur le bicylindre..........et les prix en occaz Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 2198758369
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par zonedimpact Sam 12 Nov 2016 - 14:04

lucky a écrit:Pour moi Change de machine ,
Changer Les pneus , oui mais le changement n est pas si radicale
Modifier la géométrie comme tu le dit vas t amener plus de désagrément qu autre chose .
Essais une mt09 par exemple et la tu vas comprendre

j aime pas trop la ligne ou alors en tracer; mais quite a prend du trois cylindre ce sera du triumph
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par damdu51 Sam 12 Nov 2016 - 14:19

je vien de revendre ma speed triple k13 , c'est une tres bonne moto, mais sa tire beaucoup trop court, 
si tu veut du top,,  rapport  poid,  puissance, couple et allonge , comme dis le général jean-mich la 1290 katoch c'est top....et il sait de quoi il cause .. Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 373178
et le mieux est d'essayé tu vas etre surpris .... ce n'est pas les vieux bi cylindre poussif, c'est super exploitable a tout les niveaux....et tu n'as plus le gros frein moteur des anciennes bi.
damdu51
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par zonedimpact Sam 12 Nov 2016 - 18:49

damdu51 a écrit:je vien de revendre ma speed triple k13 , c'est une tres bonne moto, mais sa tire beaucoup trop court, 
si tu veut du top,,  rapport  poid,  puissance, couple et allonge , comme dis le général jean-mich la 1290 katoch c'est top....et il sait de quoi il cause .. Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 373178
et le mieux est d'essayé tu vas etre surpris .... ce n'est pas les vieux bi cylindre poussif, c'est super exploitable a tout les niveaux....et tu n'as plus le gros frein moteur des anciennes bi.

J ai bien lu le post dans lequel tu vendais ton 1050; si je l avais vu plus tot on aurais pus discuter d un echange; les modeles R me semblent pas mal
Il est vrai qu au niveau esthétique la ktm sort du lot, j avais bien accroche dessus au salon de paris il y a 2 ans, de toute facon seul un essai routier tranchera mon choix
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par l'aigle Sam 12 Nov 2016 - 19:27

hola que tal
c'est l'histoire du chien qui se mord la queue Razz
non en fait quand on aime une moto et par un souci on veut en changer je pense qu'il faut systématiquement changer de modèle sinon on a toujours tendance à la comparer et forcement on ne pourra qu'être déçu et avoir des regrets car nôtre béki même si elle va fêter ces 10 ans cheers  elle est encore dans le coup Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 550593 Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 870797
j'ai essayé la honda 1000 africa twin Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 984813  j'ai été agréablement surpris et là aucune comparaison n'est possible avec nôtre moto Razz
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 958556


Dernière édition par l'aigle le Sam 12 Nov 2016 - 21:48, édité 1 fois

_________________
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Aigle_14 Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Aigle_13 Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Aigle_11 Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Aigle_10  Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Freeman Sam 12 Nov 2016 - 20:34

Je viens de récupérer le B-King du beau-père. Full origine (puissance, taille de pneu, frein), eh bien , j'ai l'impression que la moto fait 100 kg de plus.

Mais il ne faut pas se leurrer, il y a des motos sur le marché qui sont bien plus agiles.

Avant de vendre le B-King, je te conseille de faire des essais en concession sur des modèles qui pourraient te plaire pour mieux juger de ce qui serait le mieux pour toi.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Fond_d14Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Img_1534Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? A_img_11Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? D02_im11Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Jean-mich Sam 12 Nov 2016 - 22:43

C'est sûr, faut essayer, c'est l'mieux!!! Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Action13Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Rouge-38Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 02_mar10Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Kt11Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? B-king34Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par adexel Dim 13 Nov 2016 - 4:06

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 1067311193 c'est sur , passer à autre chose que le B-King ne sera pas facile , mais il y a pas mal de très bonnes bécanes , qui auront l'avantage d'être moins lourdes mais moins de couple , moins d'allonge , faut retrouver un bon compromis et se réhabituer , en tout cas , pas facile tout ça surtout quand on doit changer par la force des choses Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 1067311193

_________________
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 20170419Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Ec6da010Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Kawasa13Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 20140610Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Images10
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Jumpy Dim 13 Nov 2016 - 10:29

Tout est dans les goûts de chacun,pour moi ,vu ton problème physique que tu transformes quoique ce soit sur la B-KING la sensation du poids à l'arrêt et au bequillage restera présent,je te dis ça parce-que je roule très régulièrement avec 3 motos différentes ,la 600 de ma femme,agile ,facile,et hyperagreable en petites routes, mon kawa 1000sx tourer ,charme,puissance , routière sportive, elle donne confort,agrément, et très facile à bagager pour voyager en gardant une conduite un peu sportive largement de quoi se faire plaisir !!!!!,et puis mon B-King ,un autre monde dé que tu l'enfourches , certe son imposant gabarit apparent immédiatement ,les manœuvres a l'arrêt sont plus marquées,ce qui est le centre de ton problème,pour le reste une fois en route elle reste ma préférée à piloter,puissance , sécurité,chassis sportif ect....... enfin la je ne t'apprends rien !!!!! Voila j'espère t'avoir aidé dans les questions que tu te poses ?? Fait le bon choix !!
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Jean-mich Dim 13 Nov 2016 - 13:38

Mais c'est sûr qu'une fois que l'on a gouté au couple d'un 1300 c'est très dur de redescendre en cylindrée...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Action13Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Rouge-38Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 02_mar10Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Kt11Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? B-king34Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Freeman Dim 13 Nov 2016 - 13:46

Il faudrait qu'il démocratise les mi-size avec un compresseur.

Je serais milliardaire, j'essayerai de faire une moto qui aurait un 3 cylindres en 750 compressé.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Fond_d14Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Img_1534Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? A_img_11Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? D02_im11Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par zonedimpact Dim 13 Nov 2016 - 14:21

De toute façon si je doit etre amené a changer se sera un choix longuement reflechis et qui ne se fera que sur un coup de coeur comme j ai pu l avoir pour le b-king que j ai mis 6 ans a transformer pieces par pieces.
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Jumpy Dim 13 Nov 2016 - 17:27

C'est certain,surtout si tu n'as pas la possibilité de tenir le B-KING et acheter une bécane plus vive pour les virées avec tes amis, bon ça c'est un autre sujet !!! Perso j'adore aussi rouler avec un mille plus vif léger et même si souvent un peu moins puissant,juste à faire gaffe ils sont souvent inexploitable du à un manque cruel de stabilité vu leur rapport poid puissance, en mille au dessus de 150chv c'est carrément inroulable du moins en haute exploitation comme exemple souvent cité laTuono rsv4 ,la BM s1000r ,très explosif et leur proprio n'arrivent pas à les exploiter, chose souvent improbable sur un GROOOs cube genre B-KING !!!
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par zonedimpact Dim 13 Nov 2016 - 18:14

Jumpy a écrit:C'est certain,surtout si tu n'as pas la possibilité de tenir le B-KING et acheter une bécane plus vive pour les virées avec tes amis, bon ça c'est un autre sujet !!! Perso j'adore aussi rouler avec un mille plus vif léger et même si souvent un peu moins puissant,juste à faire gaffe ils sont souvent inexploitable du à un manque cruel de stabilité vu leur rapport poid puissance, en mille au dessus de 150chv c'est carrément inroulable du moins en haute exploitation comme exemple souvent cité laTuono rsv4 ,la BM s1000r ,très explosif  et leur proprio n'arrivent pas à  les exploiter,  chose souvent improbable sur un GROOOs cube genre B-KING !!!

c est pour cette raison que je lorgnai vers un triumph 1050 en version R avec suspat olhins; il ne fait "que" 140 cv mais le trois cylindre est parait il tres plaisant a exploiter
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Jumpy Dim 13 Nov 2016 - 18:48

Super !!! Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 895653 Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 6091
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par lucky Lun 14 Nov 2016 - 9:47

Jumpy a écrit:C'est certain,surtout si tu n'as pas la possibilité de tenir le B-KING et acheter une bécane plus vive pour les virées avec tes amis, bon ça c'est un autre sujet !!! Perso j'adore aussi rouler avec un mille plus vif léger et même si souvent un peu moins puissant,juste à faire gaffe ils sont souvent inexploitable du à un manque cruel de stabilité vu leur rapport poid puissance, en mille au dessus de 150chv c'est #ff66cc]]carrément inroulable du moins en haute exploitation comme exemple souvent cité laTuono rsv4 ,la BM s1000r ,très explosif  et leur proprio n'arrivent pas à  les exploiter[/size],  chose souvent improbable sur un GROOOs cube genre B-KING !!!


tu parle des motards belge la Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 3944918817 Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 2992042267

_________________
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign5011Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign2010Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign3010Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign4010
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Jumpy Lun 14 Nov 2016 - 18:30

Non des ardennais !!!!! Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 2992042267 Razz Razz
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par lucky Lun 14 Nov 2016 - 18:35

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? 1039475539

_________________
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign5011Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign2010Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign3010Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Sign4010
Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ?? Empty Re: Changer de monte de pneux, changer la geometrie de la moto ou changer de moto ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum