Pas d'affichage du point mort
+8
surfeur
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
Manu80
gomrund
Freeman
*kiko*
elbandito
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas d'affichage du point mort
Merci
De toute manière ça m'a troublé le premier jour, mais depuis je ne regarde même plus !
Je regarde juste parfois pour connaitre le rapport enclenché, et ça, ça marche très bien.
De toute manière ça m'a troublé le premier jour, mais depuis je ne regarde même plus !
Je regarde juste parfois pour connaitre le rapport enclenché, et ça, ça marche très bien.
elbandito a écrit:Merci
Pareil...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Moi ça m arrive de temps en temps et pour y remédier il suffit que je sorte la béquille ( c elle de la Petoir...... ) et miracle le PM s allume avec le rapport. Des fois aussi suis en fond de 4 et pendant le passage de rapport sup y a l affichage qui jongle entre la 6 et la 5....... mais bon problème assez reçurent je pense démonter le carter voir le BV capteur.
Fanou- En scooter 125 Burgman
Fanou a écrit:Moi ça m arrive de temps en temps et pour y remédier il suffit que je sorte la béquille ( c elle de la Petoir...... ) et miracle le PM s allume avec le rapport. Des fois aussi suis en fond de 4 et pendant le passage de rapport sup y a l affichage qui jongle entre la 6 et la 5....... mais bon problème assez reçurent je pense démonter le carter voir le BV capteur.
T AS VERIFIE LA PRESSION DES PNEUS
Invité- Invité
même la tension de chaine, les niveaux et le sac a patate...............MIKE 45 a écrit:Fanou a écrit:Moi ça m arrive de temps en temps et pour y remédier il suffit que je sorte la béquille ( c elle de la Petoir...... ) et miracle le PM s allume avec le rapport. Des fois aussi suis en fond de 4 et pendant le passage de rapport sup y a l affichage qui jongle entre la 6 et la 5....... mais bon problème assez reçurent je pense démonter le carter voir le BV capteur.
T AS VERIFIE LA PRESSION DES PNEUS
Fanou- En scooter 125 Burgman
Salut à tous,
Je déterre ce vieux post pour savoir s’il y a des nouvelles fraiche à ce sujet ?
Exactement les même symptôme sauf que c’est tous le temps, jamais l’affichage du point mort, pas de 0, pas de voyant vert et si je descends à peine la béquille, ca s’allume.
Aucun problème de boite constaté, les vitesses passent bien et le point mort est bien là.
Ceux qui avaient le problème l’on résolut ?
Je déterre ce vieux post pour savoir s’il y a des nouvelles fraiche à ce sujet ?
Exactement les même symptôme sauf que c’est tous le temps, jamais l’affichage du point mort, pas de 0, pas de voyant vert et si je descends à peine la béquille, ca s’allume.
Aucun problème de boite constaté, les vitesses passent bien et le point mort est bien là.
Ceux qui avaient le problème l’on résolut ?
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
J'ai quelques fois (rarement pour l'instant ...)ce petit soucis moi aussi quand je suis au point mort plus de voyant ni d'affichage je repasse en première je reviens au pt mort et la ça s'allume
Je n'avais jamais vu ce poste mais ça a l'air d’être récurent comme soucis sur nos monture
Je n'avais jamais vu ce poste mais ça a l'air d’être récurent comme soucis sur nos monture
le bidas33- Grand photographe B-King
Moto(s) : bking
le bidas33 a écrit:J'ai quelques fois (rarement pour l'instant ...)ce petit soucis moi aussi quand je suis au point mort plus de voyant ni d'affichage je repasse en première je reviens au pt mort et la ça s'allume
Oui, moi aussi ça me le faisait de temps en temps mais il suffisait de remettre un coup de deuxième ou de première et revenir au point mort pour que ça ré-affiche, seulement là et bien ça ne s'affiche plus ou très très très rarement le plus souvent je suis obligé de baisser un peux la béquille. C'est curieux que le fait de défaire la béquille, plus précisément au coupe circuit de la béquille fasse ça
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
Page 2 sur 2 • 1, 2