Comment sont réglées vos suspensions....???
+14
Le Druide
DAMs
Noobman
*kiko*
maverick68
l'aigle
surfeur
KOJAK
john80
Jean-mich
Jmarc40
fanak le sombre (eddie)
gomrund
TEKNOLEPTIK
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Je parlais de DIEU grec.
Dis moi le rapace : tu n'aurai pas l'esprit un peu...mal tourné ?
Dis moi le rapace : tu n'aurai pas l'esprit un peu...mal tourné ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Date d'inscription : 06/10/2010
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Je reviens d'une ballade virolesque avec les réglages qui vont bien et punaissssssssse mais c une tuerie cette meule...nom de dieu je me suis collé les yeux au fond du crâne plus d'une fois! Et cette tenue de route , moi qui sortait du street et de sa maniabilité je suis surpris c un vrai vélo aussi, certes faut l'accompagner une peu en déhanchant et avec les appuis mais quel
Bonheur...!
Ah les gars je vous comprends mieux quand vous dites qu'après le B King quoi prendre d'autre, moi non plus je vois pas quelle machine pourrait me donner plus de sensations que celle la!
V
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
il faudra prendre la bking 2 ,quand elle sortira,si elle sort....
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
GRANDE GUEULE ET PTITE BITE !!!!!!
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
ça, tu sais pas.
pour l'instant la météo n'est pas trop mal...
REPOS !
pour l'instant la météo n'est pas trop mal...
REPOS !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
oui si cela pouvait durer*kiko* a écrit:ça, tu sais pas.
pour l'instant la météo n'est pas trop mal...
REPOS !
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
TEKNOLEPTIK a écrit:
Je reviens d'une ballade virolesque avec les réglages qui vont bien et punaissssssssse mais c une tuerie cette meule...nom de dieu je me suis collé les yeux au fond du crâne plus d'une fois! Et cette tenue de route , moi qui sortait du street et de sa maniabilité je suis surpris c un vrai vélo aussi, certes faut l'accompagner une peu en déhanchant et avec les appuis mais quel
Bonheur...!
Ah les gars je vous comprends mieux quand vous dites qu'après le B King quoi prendre d'autre, moi non plus je vois pas quelle machine pourrait me donner plus de sensations que celle la!
V
COOL t as tout compris apres cette becane y a plus rien d autre
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
et oui c'est le graal cette meule depuis le temps que l'on ditMIKE 45 a écrit:TEKNOLEPTIK a écrit:
Je reviens d'une ballade virolesque avec les réglages qui vont bien et punaissssssssse mais c une tuerie cette meule...nom de dieu je me suis collé les yeux au fond du crâne plus d'une fois! Et cette tenue de route , moi qui sortait du street et de sa maniabilité je suis surpris c un vrai vélo aussi, certes faut l'accompagner une peu en déhanchant et avec les appuis mais quel
Bonheur...!
Ah les gars je vous comprends mieux quand vous dites qu'après le B King quoi prendre d'autre, moi non plus je vois pas quelle machine pourrait me donner plus de sensations que celle la!
V
COOL t as tout compris apres cette becane y a plus rien d autre
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
ve me pacsé avec!!!!!
Jmarc40- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Jmarc40 a écrit:ve me pacsé avec!!!!!
Tu devrais arreter la moquette
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
PS bite en TITANE
Appelez moi simplement : kiko
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
MIKE 45 a écrit:*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
PS bite en TITANE
Appelez moi simplement : kiko
C est pas toi qu on appelle K2000 ???
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
MIKE 45 a écrit:MIKE 45 a écrit:*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
PS bite en TITANE
Appelez moi simplement : kiko
C est pas toi qu on appelle K2000 ???
Elle fait de la lumière aussi ....
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
TEKNOLEPTIK a écrit:MIKE 45 a écrit:MIKE 45 a écrit:*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
PS bite en TITANE
Appelez moi simplement : kiko
C est pas toi qu on appelle K2000 ???
Elle fait de la lumière aussi ....
oui mais faut frotter
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
TEKNOLEPTIK a écrit:
Je reviens d'une ballade virolesque avec les réglages qui vont bien et punaissssssssse mais c une tuerie cette meule...nom de dieu je me suis collé les yeux au fond du crâne plus d'une fois! Et cette tenue de route , moi qui sortait du street et de sa maniabilité je suis surpris c un vrai vélo aussi, certes faut l'accompagner une peu en déhanchant et avec les appuis mais quel
Bonheur...!
Ah les gars je vous comprends mieux quand vous dites qu'après le B King quoi prendre d'autre, moi non plus je vois pas quelle machine pourrait me donner plus de sensations que celle la!
V
passe en 190 à l'AR et tu verras que tu n'auras même plus à déhancher
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Le Druide Breizhmarco a écrit:*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
Et humble avec ça, quel homme décidémment
C'est d'ailleurs son seul défaut : trop humble!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
1m66, 89kg , 1 abdo .
Etant assez souvent sur les freins, j'ai descendu d'un cran la compression, et vissé un clic pour le freinage de l'hydraulique en compression.
Pour l'instant pas touché l'arrière, j'attends de voir comment elle se comporte à l'accél quand j'aurai mis un pignon de 16.
Mais il est vrai que je trouvais le réglage d'origine pas mal du tout pour mon poids.
Etant assez souvent sur les freins, j'ai descendu d'un cran la compression, et vissé un clic pour le freinage de l'hydraulique en compression.
Pour l'instant pas touché l'arrière, j'attends de voir comment elle se comporte à l'accél quand j'aurai mis un pignon de 16.
Mais il est vrai que je trouvais le réglage d'origine pas mal du tout pour mon poids.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Un sujet intéressant, var j'ai acheté à Fanak, (Eddy) des ressort progressifs Eibacs, j'ai profité d'une fuite d'un joint spy de fourche pour les faire monter, hors je ne reconnaissais plus mon B-King....en mal....
En effet il etait devenu incontrôlable lors de chaussé légèrement bosselé, ça pompait grave au rebond en solo, en impossible de passer lala barre des 250km/h (compteur) car la meule se tordait dans tous les sens en ligne droite le cul se dandinait en s'emplifiant malgré l'amorto de direction....en duo moins de problème mais ça m'inquiétait, j'ai alors passé en revue l'ensemble des reglages à l'avant. et j'ai remarqué que le mécano m'avait mis une vis du rebonds hydraulique (vis fendue centrale du haut) à 6 et l'autre à 0 en soft....une vrai pompe a vélo au rebond....
Donc j'ai comme valeur 7 et 7 et 3ème trait en précontrainte ressort. en bas j'ai laisser au milieu.entre hard et soft.
je pèse un bon 90kg pour 1m81.
Un petit test en courbe rapide et une léchouille du frein avant et la bécane reste bien sur l'angle, elle s'engae tout aussi bien même mieux qu'avant sur les enchainements rapide lors des changements d'angle.
J'ai retrouvé la stabilité en ligne droite et j'ai pris 268 en 5 pour voir. nickel!!!
En effet il etait devenu incontrôlable lors de chaussé légèrement bosselé, ça pompait grave au rebond en solo, en impossible de passer lala barre des 250km/h (compteur) car la meule se tordait dans tous les sens en ligne droite le cul se dandinait en s'emplifiant malgré l'amorto de direction....en duo moins de problème mais ça m'inquiétait, j'ai alors passé en revue l'ensemble des reglages à l'avant. et j'ai remarqué que le mécano m'avait mis une vis du rebonds hydraulique (vis fendue centrale du haut) à 6 et l'autre à 0 en soft....une vrai pompe a vélo au rebond....
Donc j'ai comme valeur 7 et 7 et 3ème trait en précontrainte ressort. en bas j'ai laisser au milieu.entre hard et soft.
je pèse un bon 90kg pour 1m81.
Un petit test en courbe rapide et une léchouille du frein avant et la bécane reste bien sur l'angle, elle s'engae tout aussi bien même mieux qu'avant sur les enchainements rapide lors des changements d'angle.
J'ai retrouvé la stabilité en ligne droite et j'ai pris 268 en 5 pour voir. nickel!!!
ben842- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 106
Age : 53
Moto(s) : B-King full White 2009
Date d'inscription : 24/03/2011
Réputation : 2
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
ben842 a écrit:Un sujet intéressant, var j'ai acheté à Fanak, (Eddy) des ressort progressifs Eibacs, j'ai profité d'une fuite d'un joint spy de fourche pour les faire monter, hors je ne reconnaissais plus mon B-King....en mal....
En effet il etait devenu incontrôlable lors de chaussé légèrement bosselé, ça pompait grave au rebond en solo, en impossible de passer lala barre des 250km/h (compteur) car la meule se tordait dans tous les sens en ligne droite le cul se dandinait en s'emplifiant malgré l'amorto de direction....en duo moins de problème mais ça m'inquiétait, j'ai alors passé en revue l'ensemble des reglages à l'avant. et j'ai remarqué que le mécano m'avait mis une vis du rebonds hydraulique (vis fendue centrale du haut) à 6 et l'autre à 0 en soft....une vrai pompe a vélo au rebond....
Donc j'ai comme valeur 7 et 7 et 3ème trait en précontrainte ressort. en bas j'ai laisser au milieu.entre hard et soft.
je pèse un bon 90kg pour 1m81.
Un petit test en courbe rapide et une léchouille du frein avant et la bécane reste bien sur l'angle, elle s'engae tout aussi bien même mieux qu'avant sur les enchainements rapide lors des changements d'angle.
J'ai retrouvé la stabilité en ligne droite et j'ai pris 268 en 5 pour voir. nickel!!!
une preuve de plus comme quoi il faut verifier toujours derriere ce qu ils font
c est malheureux quand meme
on pourrait se foutre au tas avec ces branleurs
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
+1340
C'est aussi pour ça que j'essaye de faire le maximum moi-même, si ça merde, je sais à qui m'en prendre.
C'est aussi pour ça que j'essaye de faire le maximum moi-même, si ça merde, je sais à qui m'en prendre.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Freeman_83 a écrit:+1340
C'est aussi pour ça que j'essaye de faire le maximum moi-même, si ça merde, je sais à qui m'en prendre.
toi je te parles plus,tu as fais fuir josé avec tes remarques mechantes..............salaud
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
par rapport au sujet
ben , je suis réglé d'origine pour 1.78 m et 78 Kg dont 3 kg de sexe
ben , je suis réglé d'origine pour 1.78 m et 78 Kg dont 3 kg de sexe
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:+1340
C'est aussi pour ça que j'essaye de faire le maximum moi-même, si ça merde, je sais à qui m'en prendre.
toi je te parles plus,tu as fais fuir josé avec tes remarques mechantes..............salaud
Pour une fois ce n'était pas des remarques méchantes, mais des blagounettes ! Pas de ma faute s'il est plus succéptible qu'une gonzesse !
Qu'est ce qu'il aurait dit, s'il avait pris une de tes vannes des grands jours ?!
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:+1340
C'est aussi pour ça que j'essaye de faire le maximum moi-même, si ça merde, je sais à qui m'en prendre.
toi je te parles plus,tu as fais fuir josé avec tes remarques mechantes..............salaud
C'est vrai çà, je parle d'un appareil photo (TRES drôle non???) et freeman parle d'un périscope : NUL!!!
Ben sinon quand même...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
clef à molette a écrit:par rapport au sujet
ben , je suis réglé d'origine pour 1.78 m et 78 Kg dont 3 kg de sexe
serait peut etre temps de purger la bête non
avec ca tu roules sur la selle arriere...
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Jean-mich a écrit:MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:+1340
C'est aussi pour ça que j'essaye de faire le maximum moi-même, si ça merde, je sais à qui m'en prendre.
toi je te parles plus,tu as fais fuir josé avec tes remarques mechantes..............salaud
C'est vrai çà, je parle d'un appareil photo (TRES drôle non???) et freeman parle d'un périscope : NUL!!!
Ben sinon quand même...
Venant de FREEMAN c est vrai que c est PETIT
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
hola que tal
j'ai les réglages d'origine,mon cons les règlent tres bien et pour les autres motos quand j'ai eu un problème et que je lui explique il fait toujours le contraire de ce que je lui dit car comme il me dit c'est un ressenti que j'ai et des fois quand ça bouge devant c'est l'amorto AR qui pompe et ça retransmet devant
enfin tros compliqué pour moi mais ce qui est sur c'est qu'une moto ça se rode et pour le rodage il y a pas que le moteur,frein,suspention et pneus aussi
j'ai les réglages d'origine,mon cons les règlent tres bien et pour les autres motos quand j'ai eu un problème et que je lui explique il fait toujours le contraire de ce que je lui dit car comme il me dit c'est un ressenti que j'ai et des fois quand ça bouge devant c'est l'amorto AR qui pompe et ça retransmet devant
enfin tros compliqué pour moi mais ce qui est sur c'est qu'une moto ça se rode et pour le rodage il y a pas que le moteur,frein,suspention et pneus aussi
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum