Comment sont réglées vos suspensions....???
+14
Le Druide
DAMs
Noobman
*kiko*
maverick68
l'aigle
surfeur
KOJAK
john80
Jean-mich
Jmarc40
fanak le sombre (eddie)
gomrund
TEKNOLEPTIK
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment sont réglées vos suspensions....???
Hello les amis, je me disais qu'il serait sympa de faire un topic avec le détail de vos réglages fourche et amortisseur Arrière...
Je vous laisse commencer pour les aficionados de la molette et de la clè a cliquets...
Voilà pour ma part je fais un bon quintal alors que me conseillez vous en réglages par rapport à l'origine...
V
Je vous laisse commencer pour les aficionados de la molette et de la clè a cliquets...
Voilà pour ma part je fais un bon quintal alors que me conseillez vous en réglages par rapport à l'origine...
V
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
TEKNOLEPTIK a écrit:Hello les amis, je me disais qu'il serait sympa de faire un topic avec le détail de vos réglages fourche et amortisseur Arrière...
Je vous laisse commencer pour les aficionados de la molette et de la clè a cliquets...
Voilà pour ma part je fais un bon quintal alors que me conseillez vous en réglages par rapport à l'origine...
V
garde les reglages d origine ils vont bien
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
d'origine egalement
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
si tu fait pas de la piste les reglages d'origine sont tres bien
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
idem d'origine
1.83m 110kg!!
1.83m 110kg!!
Jmarc40- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
1m72, 63 kg et les réglages d'origine me vont très bien aussi!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
idem d'origine de toute façon dessus il y a marquer touche pas a sa petit con
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Jean-mich a écrit:1m72, 63 kg et les réglages d'origine me vont très bien aussi!!!
Putain 63 kgs tu t attaches sur la moto ????
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
john80 a écrit:idem d'origine de toute façon dessus il y a marquer touche pas a sa petit con
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
MIKE 45 a écrit:Jean-mich a écrit:1m72, 63 kg et les réglages d'origine me vont très bien aussi!!!
Putain 63 kgs tu t attaches sur la moto ????
Bah, Pedrosa, il fait pas dans les 52 kg???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Jean-mich a écrit:1m72, 63 kg et les réglages d'origine me vont très bien aussi!!!
1m90 pour 120kg
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
john80 a écrit:Jean-mich a écrit:1m72, 63 kg et les réglages d'origine me vont très bien aussi!!!
1m90 pour 120kg
2.........jean mich
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
john80 a écrit:idem d'origine de toute façon dessus il y a marquer touche pas a sa petit con
Donc, j'ai rien touché ! D'origine aussi.
KOJAK- En Kingquad
- Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
d origine c est très bien , ! 1,80 m / 75 kg
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
KOJAK a écrit:john80 a écrit:idem d'origine de toute façon dessus il y a marquer touche pas a sa petit con
Donc, j'ai rien touché ! D'origine aussi.
bizarrement sa marche aussi pour toute les pieces de ma b king la preuve j'ai toujours pas trouver la trousse a outil
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
hola que tal
idem,réglage d'origine
idem,réglage d'origine
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
alors la les gars fesant personnellement 104kilo je suis surpris de voir des gens de ce poid garder les reglages d origines du bk, a l attaque avec des reglages pareils c est une vrai pompe a velo (j exager un peu mais bon) et surtout le moindre touché de frein en virage la moto se redresse violament et veut tirer tout droit...
j ai donc durci la fourche (precharge ressort) jusqu a la 2eme gorge et freiné l hydraulique de 2 crans en haut et bas (compression et detente)
pour l amortisseur arriere j ai fait 3 tours de la bague et serrer les 2 reglages hydrauliques de 3/4 de tour (attention sur ce reglage car un peu ca fait beaucoup de suite)
voila du coup avec ces reglages la moto est plus ferme mais ne pompe pas (j ai horreur des machines qui font yoyo sur les bosses)
et ils permettent un leger de touche de frein sur l angle qui permet de ralentir une entree de courbe trop otpimiste (la fourche s enfoncant moins la moto a moins tendance a se redresser) attention hein j ai pas dit non plus que ca permettait un freinage de trappeur sur l angle hein.
en fait pour bien faire je freinerais bien encor l hydraulique d un cran sur tout les reglages mais ca devient un peu tap cul.
j ai donc durci la fourche (precharge ressort) jusqu a la 2eme gorge et freiné l hydraulique de 2 crans en haut et bas (compression et detente)
pour l amortisseur arriere j ai fait 3 tours de la bague et serrer les 2 reglages hydrauliques de 3/4 de tour (attention sur ce reglage car un peu ca fait beaucoup de suite)
voila du coup avec ces reglages la moto est plus ferme mais ne pompe pas (j ai horreur des machines qui font yoyo sur les bosses)
et ils permettent un leger de touche de frein sur l angle qui permet de ralentir une entree de courbe trop otpimiste (la fourche s enfoncant moins la moto a moins tendance a se redresser) attention hein j ai pas dit non plus que ca permettait un freinage de trappeur sur l angle hein.
en fait pour bien faire je freinerais bien encor l hydraulique d un cran sur tout les reglages mais ca devient un peu tap cul.
maverick68- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 149
Age : 48
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
maverick68 a écrit:alors la les gars fesant personnellement 104kilo je suis surpris de voir des gens de ce poid garder les reglages d origines du bk, a l attaque avec des reglages pareils c est une vrai pompe a velo (j exager un peu mais bon) et surtout le moindre touché de frein en virage la moto se redresse violament et veut tirer tout droit...
j ai donc durci la fourche (precharge ressort) jusqu a la 2eme gorge et freiné l hydraulique de 2 crans en haut et bas (compression et detente)
pour l amortisseur arriere j ai fait 3 tours de la bague et serrer les 2 reglages hydrauliques de 3/4 de tour (attention sur ce reglage car un peu ca fait beaucoup de suite)
voila du coup avec ces reglages la moto est plus ferme mais ne pompe pas (j ai horreur des machines qui font yoyo sur les bosses)
et ils permettent un leger de touche de frein sur l angle qui permet de ralentir une entree de courbe trop otpimiste (la fourche s enfoncant moins la moto a moins tendance a se redresser) attention hein j ai pas dit non plus que ca permettait un freinage de trappeur sur l angle hein.
en fait pour bien faire je freinerais bien encor l hydraulique d un cran sur tout les reglages mais ca devient un peu tap cul.
quand tu as le reglage d origine et que tu prends quelqu un derriere tu touches pas a tes reglages.........
maintenant si tu la prefere comme cela tu as tout a fait raison
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
maverick68 a écrit:alors la les gars fesant personnellement 104kilo je suis surpris de voir des gens de ce poid garder les reglages d origines du bk, a l attaque avec des reglages pareils c est une vrai pompe a velo (j exager un peu mais bon) et surtout le moindre touché de frein en virage la moto se redresse violament et veut tirer tout droit...
j ai donc durci la fourche (precharge ressort) jusqu a la 2eme gorge et freiné l hydraulique de 2 crans en haut et bas (compression et detente)
pour l amortisseur arriere j ai fait 3 tours de la bague et serrer les 2 reglages hydrauliques de 3/4 de tour (attention sur ce reglage car un peu ca fait beaucoup de suite)
voila du coup avec ces reglages la moto est plus ferme mais ne pompe pas (j ai horreur des machines qui font yoyo sur les bosses)
et ils permettent un leger de touche de frein sur l angle qui permet de ralentir une entree de courbe trop otpimiste (la fourche s enfoncant moins la moto a moins tendance a se redresser) attention hein j ai pas dit non plus que ca permettait un freinage de trappeur sur l angle hein.
en fait pour bien faire je freinerais bien encor l hydraulique d un cran sur tout les reglages mais ca devient un peu tap cul.
Je me disais bien aussi qu'on pouvait améliorer les suspates...=D
Bon quand tu dis la "2ème gorge" euhhh tu veux dire que tu as vissé jusqu'à ce qu'on ne voit plus que deux gorges...?? C'est cela...???
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
exact ce que j ai dit ne s applique que pour le solo
maverick68- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 149
Age : 48
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
TEKNOLEPTIK a écrit:maverick68 a écrit:alors la les gars fesant personnellement 104kilo je suis surpris de voir des gens de ce poid garder les reglages d origines du bk, a l attaque avec des reglages pareils c est une vrai pompe a velo (j exager un peu mais bon) et surtout le moindre touché de frein en virage la moto se redresse violament et veut tirer tout droit...
j ai donc durci la fourche (precharge ressort) jusqu a la 2eme gorge et freiné l hydraulique de 2 crans en haut et bas (compression et detente)
pour l amortisseur arriere j ai fait 3 tours de la bague et serrer les 2 reglages hydrauliques de 3/4 de tour (attention sur ce reglage car un peu ca fait beaucoup de suite)
voila du coup avec ces reglages la moto est plus ferme mais ne pompe pas (j ai horreur des machines qui font yoyo sur les bosses)
et ils permettent un leger de touche de frein sur l angle qui permet de ralentir une entree de courbe trop otpimiste (la fourche s enfoncant moins la moto a moins tendance a se redresser) attention hein j ai pas dit non plus que ca permettait un freinage de trappeur sur l angle hein.
en fait pour bien faire je freinerais bien encor l hydraulique d un cran sur tout les reglages mais ca devient un peu tap cul.
Je me disais bien aussi qu'on pouvait améliorer les suspates...=D
Bon quand tu dis la "2ème gorge" euhhh tu veux dire que tu as vissé jusqu'à ce qu'on ne voit plus que deux gorges...?? C'est cela...???
vi c es ca
le probleme c est que c est vraiment propre a ce que chacun aime hein et de la facon dont vous rouez,
en duo ca doit etre encore plus difficile de trouver un reglage qui me conviendrais et surtout qui conviendrais a ma passagere car avec les reglages cités plus haut elle aime pas du tout elle trouve ca tres inconfortable loool (en meme temps elle a sa moto donc je l emene que tres tres occasionnellement)
Dernière édition par maverick68 le Lun 21 Fév 2011 - 22:05, édité 1 fois
maverick68- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 149
Age : 48
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Je me disais bien aussi qu'on pouvait améliorer les suspates...=D
On a jamais dit le contraire,on a dit que d origine ca nous allait bien c est tout
Invité- Invité
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Pour ma part j avais modifié les reglages sur mon premier b king car je trouvai ca trop mou et j avais trouvé le compromis parfait!!!
Mais avec mon deuxieme b king impossible de trouver le reglage qui me convienne et impossible de me rappeler les reglages du premier et du coup a l attaque j ai parfois l impression de me retrouver sur mon 900 hornet!!!
Je dois aller faire la piste bientot je vais essayer d y remedier a cette occasion....
Mais avec mon deuxieme b king impossible de trouver le reglage qui me convienne et impossible de me rappeler les reglages du premier et du coup a l attaque j ai parfois l impression de me retrouver sur mon 900 hornet!!!
Je dois aller faire la piste bientot je vais essayer d y remedier a cette occasion....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
on en a jamais douté
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
tous pareil
mais la taille au dessus 1m83 122 kg
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
Et humble avec ça, quel homme décidémment
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
hola que talLe Druide Breizhmarco a écrit:*kiko* a écrit:Pour l'instant : réglage d'origine, on verra au printemps dès le retour sur piste.
1,76m, 85 Kg (de muscles secs harmonieusement répartis sur une charpente d'acier, surmontés d'un profil de Dieu grec à l’enivrante virilité)
Appelez moi simplement : kiko
Et humble avec ça, quel homme décidémment
un dieu grec oui c'est ça t'es bien là oui t'es bien tu sais se que l'on dit sur les grecs
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Comment sont réglées vos suspensions....???
Je parlais de DIEU grec.
Dis moi le rapace : tu n'aurai pas l'esprit un peu...mal tourné ?
Dis moi le rapace : tu n'aurai pas l'esprit un peu...mal tourné ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum