B-King Elbandito
+12
Stalkee
FRED-06
Jean-mich
sub75
Le Druide
KOJAK
gomrund
Freeman
clef à molette
jo
john80
elbandito
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: B-King Elbandito
tu trouves le B-king moins coupleux que le FZ1???
pour avoir essayé le Z1000 qui, il me semble, est légérement plus coupleux que le FZ1,mais moins que Béki, j'me suis fais chier, je trouve que c'est un veau
Peut etre avait tu une prépa sur ton FZ???
pour avoir essayé le Z1000 qui, il me semble, est légérement plus coupleux que le FZ1,mais moins que Béki, j'me suis fais chier, je trouve que c'est un veau
Peut etre avait tu une prépa sur ton FZ???
Re: B-King Elbandito
Je n'ai pas dit que le BK était moins coupleux (avec 15Kg ca serait un comble), mais moins brutale.
L'injection est peut être mieux maitrisé, et la remise des gaz est moins violente.
Sinon Mon FZ était juste en full et bien reglé ou j'ai raté quelque chose
Pour le Z, ca dépend des versions, mais ya 20/30 chevaux de moins que sur la Yam.
L'injection est peut être mieux maitrisé, et la remise des gaz est moins violente.
Sinon Mon FZ était juste en full et bien reglé ou j'ai raté quelque chose
Pour le Z, ca dépend des versions, mais ya 20/30 chevaux de moins que sur la Yam.
Re: B-King Elbandito
D'accord avec Toi chef pour la partie cycle du SV, j'ai eu un 1000 S et je ne me sentais pas en top confiance à l'attaque
C'est dommage car j'adore le Twin, quel bruit et quel plaisir tout ce couple en bas, c'est sûr que les défenseurs du 4 pattes ne peuvent pas comprendre
Auparavant j'avais un 1000 Fazer de 2001 que j'avais acheté neuf peu de temps après sa sortie, elle était en full et hyper efficace mais je me faisais chier niveau sensation, par contre c'est la meilleure partie cycle que j'ai jamais eue
J'ai limé tout le dessous de la meule, même dans les rond-points et quel freinage de ouf
En fait à l'époque j'aurais adoré le moulin du SV dans la partie cycle du Fazer
Sinon j'ai eu du mono, du Twin, du 4, du 6 il ne me reste plus qu'à faire un tour chez Triumph pour un 3 pattes et la boucle sera bouclée
Je me suis incrusté dans la discussion car je la trouve intéressante
Et je n'ai pas pourri le sujet
C'est dommage car j'adore le Twin, quel bruit et quel plaisir tout ce couple en bas, c'est sûr que les défenseurs du 4 pattes ne peuvent pas comprendre
Auparavant j'avais un 1000 Fazer de 2001 que j'avais acheté neuf peu de temps après sa sortie, elle était en full et hyper efficace mais je me faisais chier niveau sensation, par contre c'est la meilleure partie cycle que j'ai jamais eue
J'ai limé tout le dessous de la meule, même dans les rond-points et quel freinage de ouf
En fait à l'époque j'aurais adoré le moulin du SV dans la partie cycle du Fazer
Sinon j'ai eu du mono, du Twin, du 4, du 6 il ne me reste plus qu'à faire un tour chez Triumph pour un 3 pattes et la boucle sera bouclée
Je me suis incrusté dans la discussion car je la trouve intéressante
Et je n'ai pas pourri le sujet
Dernière édition par Le Druide Breizhmarco le Ven 19 Aoû 2011 - 19:48, édité 1 fois (Raison : mauvaise manip à la saisie)
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-King Elbandito
Je te rejoins pour le SV : couple (PSB-1), bruit (Devil carbone full barouf), raaaa, j'ai adoré ce moulin !
Ha s'ils nous avaient pondue une partie cycle à la hauteur ... Je l'aurai encore
Et au lieu de ça, ils ont tout balancé à la poubelle, comme le B-King.
Maintenant si tu veux un roadster chez Suz, c'est GSR 750 ou Bandit 1250.
Ha s'ils nous avaient pondue une partie cycle à la hauteur ... Je l'aurai encore
Et au lieu de ça, ils ont tout balancé à la poubelle, comme le B-King.
Maintenant si tu veux un roadster chez Suz, c'est GSR 750 ou Bandit 1250.
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-King Elbandito
Même en 600 on s'en fout on l'aime très fort dans nos coeurs
Moi je ne la trouve pas démodée du tout, elle a de la gueule cette bécane
Tiens, pensée du moment, vivement que ma femme ait son permis... c'est la bécane que j'ai prévu de prendre pour elle, un petit SV 1000 N histoire qu'elle se fasse la main en souplesse et que je lui pique le week end pour la faire respirer un peu
Comme j'ai eu le S autant lui prendre un N et quand je vois les annonces en occas' ce serait con de s'en priver
Bon je suis pas sûr que les modifs que je vais lui faire soient adaptées à une pin.. Heu je veux dire à une jeune motarde qui débute
Dernière édition par Le Druide Breizhmarco le Ven 19 Aoû 2011 - 21:11, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un S)
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-King Elbandito
je voulais un SV1000N aprés celle la mais introuvable.... alors j'ai pris un 1340... B-king... tu connais???
Re: B-King Elbandito
lemnik62 a écrit:je voulais un SV1000N aprés celle la mais introuvable.... alors j'ai pris un 1340... B-king... tu connais???
Jamais entendu parlé, ce ne serait pas une moto de pédé par hasard
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-King Elbandito
J'adore ta seconde
Et fidèle aux échappements qui font une belle musique
Et fidèle aux échappements qui font une belle musique
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-King Elbandito
Encore merci de ta réponse!
Et content de vous avoir fait remémorer l'une de vos ex....
Elbandito ta deuxième SV était au poil..!! (pourtant j'aime pas les SV)
Et content de vous avoir fait remémorer l'une de vos ex....
Elbandito ta deuxième SV était au poil..!! (pourtant j'aime pas les SV)
Stalkee- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Val de marne
Moto(s) : GSR600 & Bulky Full Black both
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 1
Re: B-King Elbandito
Superbes vos SV !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: B-King Elbandito
Couleur rouille !
Yen a pas eu des tonnes, que sur le S, mais moi j'aime bien, c'est original
Yen a pas eu des tonnes, que sur le S, mais moi j'aime bien, c'est original
Re: B-King Elbandito
elbandito a écrit:Couleur rouille !
Yen a pas eu des tonnes, que sur le S, mais moi j'aime bien, c'est original
tu me rassures là
quelle horreur
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: B-King Elbandito
C'est couleur cuivre et elle était très très belle en vrai
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-King Elbandito
Arf merde sans vouloir casser l'ambiance SV les coupains...
J'ai eu un FZ1 N 2007, j'ai fait 12000kms je l'ai eu quasi neuf ( 700kms ) , et si on ne me l'avait pas volé et brûlé, je pense que je l'aurais encore...le seul défaut que je lui trouvais c'était la garde au sol limite, ça frotte de partout...mais sinon le moteur était fabuleux...la partie cycle avec un train AV hyper prècis...et une gniak d'enfer...faut pas oublier que c'est un moteur dérivé du R1 et qu'une fois bien réglée ( PC III et KN et rendu à sa législation européenne ) c'ètait une bonne tueuse de sportive comme notre Bon gros BKING.
Ahh faut avouer que ça avait de la gueule quand même...
Et en ce qui concerne le Z1000 j'ai eu aussi un K8, ça marchait pas mal...mais ça valait pas le FZ1 niveaux performances...
J'ai eu un FZ1 N 2007, j'ai fait 12000kms je l'ai eu quasi neuf ( 700kms ) , et si on ne me l'avait pas volé et brûlé, je pense que je l'aurais encore...le seul défaut que je lui trouvais c'était la garde au sol limite, ça frotte de partout...mais sinon le moteur était fabuleux...la partie cycle avec un train AV hyper prècis...et une gniak d'enfer...faut pas oublier que c'est un moteur dérivé du R1 et qu'une fois bien réglée ( PC III et KN et rendu à sa législation européenne ) c'ètait une bonne tueuse de sportive comme notre Bon gros BKING.
Ahh faut avouer que ça avait de la gueule quand même...
Et en ce qui concerne le Z1000 j'ai eu aussi un K8, ça marchait pas mal...mais ça valait pas le FZ1 niveaux performances...
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Re: B-King Elbandito
Haha, ca monte d'un cran ...
Si on part dans les FZ1, mes deux miennes :
Surement LA moto que j'ai preferée de toutes :
Si on part dans les FZ1, mes deux miennes :
Surement LA moto que j'ai preferée de toutes :
De 2010 FZ1 BLACK DIAMOND |
De 2009 10 - Yamaha 1000 FZ1 |
De 2009 10 - Yamaha 1000 FZ1 |
Re: B-King Elbandito
Juste pour dire, j'ai eu le FZ1-N de 2006 en Full (voir mon poste de 2009 Clic Ici ) et je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites mais bon avec le King, pour moi y a pas photo...
ça fera un an que j'ai revendu le FZ1 à un de mes potes et je suis encore sous le choc du King.
Rien qu'au niveau de la protection, pour cruiser à 130 sur le FZ1, j'en prenais plein la gueule... le jour et la nuit avec le King (sans saute-vent)...
Le couple sur le King même en bridé, un truc de malade...bon ça vous le saviez,
Oui c'est vrai que le King est pas léger mais dés que tu roules c'est oublié...
reprendre un FZ1, eu comment dire ben non, à part si je gagne au Loto (c'est permis de rêver ) et je rachètes toutes les bécanes que j'ai eu...
Par contre c'est un des meilleurs Roadster 4 pattes de 1000cc en Full...
Grosse surprise pour moi en essayant un 3 pattes, le Street Triple, tu devrais essayer Elbandito, tout comme le FZ1 en plus maniable (c'est le comble), pour ton dos ça devrait le faire.
Pas essayé la Speed Triple. TEKNOLEPTIK à eu un Street il me semble, il pourrat mieux t'en parler.
Enfin c'est mon avis les gars bien sur....
ça fera un an que j'ai revendu le FZ1 à un de mes potes et je suis encore sous le choc du King.
Rien qu'au niveau de la protection, pour cruiser à 130 sur le FZ1, j'en prenais plein la gueule... le jour et la nuit avec le King (sans saute-vent)...
Le couple sur le King même en bridé, un truc de malade...bon ça vous le saviez,
Oui c'est vrai que le King est pas léger mais dés que tu roules c'est oublié...
reprendre un FZ1, eu comment dire ben non, à part si je gagne au Loto (c'est permis de rêver ) et je rachètes toutes les bécanes que j'ai eu...
Par contre c'est un des meilleurs Roadster 4 pattes de 1000cc en Full...
Grosse surprise pour moi en essayant un 3 pattes, le Street Triple, tu devrais essayer Elbandito, tout comme le FZ1 en plus maniable (c'est le comble), pour ton dos ça devrait le faire.
Pas essayé la Speed Triple. TEKNOLEPTIK à eu un Street il me semble, il pourrat mieux t'en parler.
Enfin c'est mon avis les gars bien sur....
Invité- Invité
Re: B-King Elbandito
Pour parler du Street en effet j'en ai eu un, en modèle "R"
Avec toute la partie cycle et freinage de la DAYTONA de série , fourche AV qui va bien et les etriers qui vont bien et l'amorto AR qui va bien aussi...
Pour la partie cycle je dirais que c'est un Scalpel...sincérement...j'ai jamais ( a part sur sportive ) connu une telle rigueur, alors bien sur cela demande un peu de réglages mais une fois cela effectué je ne lui trouve aucuns défauts...moto très très très attachante...moteur de ouf ( pourtant 108cv ) sonorité de dingue... ( échappement TOR ) et forcément rien à dire niveau finition c'est chiadé...sans compter la patate que ça envoie...
Pour le confort et bien je n'ai jamais eu a me plaindre même après 500 bornes pour descendre voir un pote rien à redire...si ce n'est une chose ( protection inexistante ) tu te muscles les cervicales au moins avec cette meule...
Bon rien à voir avec le BK hein...
Mais poilant à piloter comme à conduire...
Avec toute la partie cycle et freinage de la DAYTONA de série , fourche AV qui va bien et les etriers qui vont bien et l'amorto AR qui va bien aussi...
Pour la partie cycle je dirais que c'est un Scalpel...sincérement...j'ai jamais ( a part sur sportive ) connu une telle rigueur, alors bien sur cela demande un peu de réglages mais une fois cela effectué je ne lui trouve aucuns défauts...moto très très très attachante...moteur de ouf ( pourtant 108cv ) sonorité de dingue... ( échappement TOR ) et forcément rien à dire niveau finition c'est chiadé...sans compter la patate que ça envoie...
Pour le confort et bien je n'ai jamais eu a me plaindre même après 500 bornes pour descendre voir un pote rien à redire...si ce n'est une chose ( protection inexistante ) tu te muscles les cervicales au moins avec cette meule...
Bon rien à voir avec le BK hein...
Mais poilant à piloter comme à conduire...
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: B-King Elbandito
ha ! au moins elle n'est pas couleur chiasse celle là..........
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: B-King Elbandito
*kiko* a écrit:ha ! au moins elle n'est pas couleur chiasse celle là..........
Exactement la réponse que j'attendais de ta part mon Kiko
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: B-King Elbandito
*kiko* a écrit:
Croo mignnonnn
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Présentation Elbandito
» bon anniversaire elbandito
» Bon rétablissement Elbandito
» spacial elbandito
» CB1000R Elbandito
» bon anniversaire elbandito
» Bon rétablissement Elbandito
» spacial elbandito
» CB1000R Elbandito
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum