www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Présentation Elbandito 4740




Présentation Elbandito Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Présentation Elbandito 4740




Présentation Elbandito Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Elbandito

3 participants

Aller en bas

Présentation Elbandito Empty Présentation Elbandito

Message par elbandito Mer 24 Oct 2007 - 22:06

Hello,
bon et bien en tant que créateur et admin du forum, je me dois de montrer l'exemple et de me présenter cheers

Mon pseudo est donc depuis bien des années Elbandito : Ca vient du fait que j'ai eu quatre Bandit : un 600 N, un 1200 S 97, un 1200 N 97 et un 1200 S 2001.
Sinon mon 'vrai' prénom est Fred et j'ai 35 ans (déjà snif).
J'adore les roadsters et la position de conduite qu'ils procurent, et je kiff les gros moteurs bien coupleux !
Mon gros regret sur les Bzndit 1200 venait de la partie cylce, trop juste en utilisation sportive. silent Comme j'aime rouler fort et prendre de l'angle, que je suis dingue des Suzuki, ca fait des années que je rêve qu'ils nous pondent un GROS roadster avec un bon cadre et des bons freins.
Du coup, depuis qu'on parle du B-King (depuis le proto), je rêve que Suzuki sorte cette moto, j'achète tout ce qui en parle et je suis sur tous les fofos sur cette moto de dingue !

Du coup j'en ai revé, ils l'ont fait !!! Elle est maintenant dispo, et je vais me l'acheter dés que possible Présentation Elbandito 984813 (je roule en SV1000 en attendant)

Et pour en parler, avec des passionnés, quoi de mieux que créér un forum spécial B-King plutôt que de squatter des posts à droite à gauche sur des forums dédiés à d'autres machines ? Présentation Elbandito 895653

Et bien voilà c'est fait, le fofo est là, alors bienvenue à tous et vivement mon B-King Présentation Elbandito 259742


:youpi3: :youpi3:
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbandito Empty Re: Présentation Elbandito

Message par the bachelor Jeu 25 Oct 2007 - 21:41

bienvenue chez toi.merci a toi Présentation Elbandito 582972
et comme tu le dit si bien ""vive la b-king""
Présentation Elbandito 776227 Présentation Elbandito 776227 Présentation Elbandito 776227
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbandito Empty Re: Présentation Elbandito

Message par LUCKY69 Dim 27 Jan 2008 - 16:01

SUPER idée ton forum
ça permet de trouver pleins de renseignements sur la king
depuis mon inscription, j'y fait un petit tour des que je'ai un moment
y a plein de motards sympas et plein d'humour
merci a toi oh grand elbandito lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbandito Empty Re: Présentation Elbandito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum