www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 4740




Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 4740




Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

+11
Le Druide
jo
elbandito
surfeur
KOJAK
fanak le sombre (eddie)
Freeman
l'aigle
sub75
*kiko*
Jean-mich
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Dim 13 Fév 2011 - 16:21

Jean-mich a écrit:
*kiko* a écrit:Vous m'avez convaincu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 373178

Pour l'avant : dimension particulière ?

Non, le 120-70 est trés bien!*
Et freeman a raison, c'est curieux mais le 190-55 "fait" gros pneu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 958556

Ouf, j'ai eu peur que tu mettes : Et pour une fois freeman a raison ! Wink Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 958556

Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Dim 13 Fév 2011 - 16:23

C'est qaund même dingue qu'avec tous les pneus que t'as bouffé, j'ai essayé le 190/55 avant toi. Effectivement c'est une taille qui commence à "largement" disponible depuis peu.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par sim Dim 13 Fév 2011 - 20:53

La nouvelle Ducati Diavel a l'AR c'est du 240/45/17 à 2,5 kg de pression et 210 kg de poids.
sim
sim
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 93
Age : 85
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 14/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Dim 13 Fév 2011 - 21:01

J'ai hâte d'essayer un 240 voir si j'arrive à le dompter.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 22:15

Encore une tite question : le PR 2 en 190/55 : quel gonflage avant/arrière ?
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par surfeur Dim 13 Fév 2011 - 22:18

*kiko* a écrit:Encore une tite question : le PR 2 en 190/55 : quel gonflage avant/arrière ?
2.9 et 2.5 je crois Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 594844 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 521466 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 789243

_________________
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 594844  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 521466  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 789243
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Dscn1815 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Divers18 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Dscn0415 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Surfeu11   carpe diem

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 22:21

donc pression normale ?
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Dim 13 Fév 2011 - 22:49

*kiko* a écrit:donc pression normale ?

Tout à fait : 2,5 avant et 2,9 arrière. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Dim 13 Fév 2011 - 22:51

Freeman_83 a écrit:J'ai hâte d'essayer un 240 voir si j'arrive à le dompter.

Tiens, pour le diavel, pirelli a sorti un pneu spécial, très "pointu" (en forme) c'est ce qui fait que le ducat est quand même maniable!
Ah, au fait : 300 € le pneu arrière!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par surfeur Dim 13 Fév 2011 - 23:04

Jean-mich a écrit:
Freeman_83 a écrit:J'ai hâte d'essayer un 240 voir si j'arrive à le dompter.

Tiens, pour le diavel, pirelli a sorti un pneu spécial, très "pointu" (en forme) c'est ce qui fait que le ducat est quand même maniable!
Ah, au fait : 300 € le pneu arrière!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 521466 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 594844 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 789243

_________________
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 594844  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 521466  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 789243
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Dscn1815 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Divers18 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Dscn0415 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Surfeu11   carpe diem

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par gomrund Dim 13 Fév 2011 - 23:07

avec ca, le pneu du Road3 passe pour un pneu de mendiant Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 870797
gomrund
gomrund
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Dim 13 Fév 2011 - 23:09

Et les proprios ne pourront pas mettre une autre marque (quoiqu'en 240, il ne doit pas y avoir beaucoup de concurrence!) sinon ils se retrouveront avec un pneu "plat" et un diavel camionnesque... What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Dim 13 Fév 2011 - 23:25

Continental le fait en 240 en sport Attack.

Pour moi les pirelli je mets 2,3 à l'avant, 2,6 à l'arrière.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par sim Lun 14 Fév 2011 - 9:34

Pour le prix d'un pirelli tu te payes 2 AR ou un train complêt.
sim
sim
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 93
Age : 85
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 14/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par TRICERATOPS Sam 27 Avr 2013 - 14:11

Convaincu par jean-mich, je saute le pas.
après un train en Dunlop qualifier II en 200, je viens de commander un train de Road II en 190x55.
J'espère ne pas regretter...

TRICERATOPS
piéton
piéton

Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Marseille BdR (13)
Moto(s) : b-king grise
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Sam 27 Avr 2013 - 21:29

Ces conseilles datent de début 2011, il y a pas mal de nouveaux pneus bien mieux adapter au B-King depuis.

Jean-mich ne risque pas de remettre un Road II.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par punish3r06 Dim 28 Avr 2013 - 12:58

Salut la bande, alors je viens appuyer l'avis de notre Jean-mich national car pour ma part, j'ai aussi monté du 190-55 à l'arriere ( mais du Pirelli supercorsa). Le truc qui fait que la moto plonge mieux à la corde c'est que la hauteur du pneu "bascule" l'assiette de la moto sur l'avant qui du coup est plus directif et précis.
Ensuite pour l'écart au compteur, il peut facilement se mesurer avec le calculateur du speedohealer...mais au jugé pour moi est minime, de l'ordre de 1% grand max....donc.....on s'en fout... Very Happy
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière - Page 2 Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum