Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Jean-mich a écrit:*kiko* a écrit:Vous m'avez convaincu.
Pour l'avant : dimension particulière ?
Non, le 120-70 est trés bien!*
Et freeman a raison, c'est curieux mais le 190-55 "fait" gros pneu.
Ouf, j'ai eu peur que tu mettes : Et pour une fois freeman a raison !
Freeman- Admin
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
C'est qaund même dingue qu'avec tous les pneus que t'as bouffé, j'ai essayé le 190/55 avant toi. Effectivement c'est une taille qui commence à "largement" disponible depuis peu.
Freeman- Admin
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
La nouvelle Ducati Diavel a l'AR c'est du 240/45/17 à 2,5 kg de pression et 210 kg de poids.
sim- En scooter 50 Katana
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
J'ai hâte d'essayer un 240 voir si j'arrive à le dompter.
Freeman- Admin
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Encore une tite question : le PR 2 en 190/55 : quel gonflage avant/arrière ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
2.9 et 2.5 je crois*kiko* a écrit:Encore une tite question : le PR 2 en 190/55 : quel gonflage avant/arrière ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
donc pression normale ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
*kiko* a écrit:donc pression normale ?
Tout à fait : 2,5 avant et 2,9 arrière.
Jean-mich- Admin
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Freeman_83 a écrit:J'ai hâte d'essayer un 240 voir si j'arrive à le dompter.
Tiens, pour le diavel, pirelli a sorti un pneu spécial, très "pointu" (en forme) c'est ce qui fait que le ducat est quand même maniable!
Ah, au fait : 300 € le pneu arrière!!!
Jean-mich- Admin
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Jean-mich a écrit:Freeman_83 a écrit:J'ai hâte d'essayer un 240 voir si j'arrive à le dompter.
Tiens, pour le diavel, pirelli a sorti un pneu spécial, très "pointu" (en forme) c'est ce qui fait que le ducat est quand même maniable!
Ah, au fait : 300 € le pneu arrière!!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
avec ca, le pneu du Road3 passe pour un pneu de mendiant
gomrund- Grand spécialiste du B-King
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Et les proprios ne pourront pas mettre une autre marque (quoiqu'en 240, il ne doit pas y avoir beaucoup de concurrence!) sinon ils se retrouveront avec un pneu "plat" et un diavel camionnesque...
Jean-mich- Admin
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Continental le fait en 240 en sport Attack.
Pour moi les pirelli je mets 2,3 à l'avant, 2,6 à l'arrière.
Pour moi les pirelli je mets 2,3 à l'avant, 2,6 à l'arrière.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Pour le prix d'un pirelli tu te payes 2 AR ou un train complêt.
sim- En scooter 50 Katana
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Convaincu par jean-mich, je saute le pas.
après un train en Dunlop qualifier II en 200, je viens de commander un train de Road II en 190x55.
J'espère ne pas regretter...
après un train en Dunlop qualifier II en 200, je viens de commander un train de Road II en 190x55.
J'espère ne pas regretter...
TRICERATOPS- piéton
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Localisation : Marseille BdR (13)
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Date d'inscription : 08/06/2010
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Ces conseilles datent de début 2011, il y a pas mal de nouveaux pneus bien mieux adapter au B-King depuis.
Jean-mich ne risque pas de remettre un Road II.
Jean-mich ne risque pas de remettre un Road II.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière
Salut la bande, alors je viens appuyer l'avis de notre Jean-mich national car pour ma part, j'ai aussi monté du 190-55 à l'arriere ( mais du Pirelli supercorsa). Le truc qui fait que la moto plonge mieux à la corde c'est que la hauteur du pneu "bascule" l'assiette de la moto sur l'avant qui du coup est plus directif et précis.
Ensuite pour l'écart au compteur, il peut facilement se mesurer avec le calculateur du speedohealer...mais au jugé pour moi est minime, de l'ordre de 1% grand max....donc.....on s'en fout...
Ensuite pour l'écart au compteur, il peut facilement se mesurer avec le calculateur du speedohealer...mais au jugé pour moi est minime, de l'ordre de 1% grand max....donc.....on s'en fout...
punish3r06- En 400 Bandit
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Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
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