www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 4740




Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 4740




Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

+11
Le Druide
jo
elbandito
surfeur
KOJAK
fanak le sombre (eddie)
Freeman
l'aigle
sub75
*kiko*
Jean-mich
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Sam 12 Fév 2011 - 16:59

Bon, les gars, faut qu'on cause!!!
Vous savez que je viens de changer mon train de pneus (pour la 13ème fois) et que mon train précédent était du qualifier II en 200-50.
A part ceux d'origine, cela aura été mon 2ème train dans cette dimension, les 11 autre ayant été en 190-50.
Je viens de repasser en 190 mais cette fois -55, des road II.
Je rentre de ballade et je clame haut et fort à ceux qui n'ont connu leur b-king qu'avec du 200 : je vous conjure, essayez ne serait-ce qu'une fois un pneu en 190, vous serez vraiment étonné de l'énorme différence qu'il peut y avoir!!!
La bécane tombe quasiment toute seule sur l'angle et y reste alors qu'avec le 200, il faut constamment forcer!
A angle égal, avec le 190, la bécane vire beaucoup plus alors qu'on a toujours la sensation de sous virer avec l'autre!
On y gagne une finesse de pilotage vraiment énorme...
Alors, si vous avez des routes à virages par chez vous et que vous aimez çà, allez, faites moi plaisir et essayer une fois!!!
En plus, le road II a un profil très "agressif" ("triangulaire", "pointu", enfin, comme vous voulez!) et vous verrez qu'il vous faudra un temps d'adaptation tellement la bécane plonge sur l'angle et y reste et le tout sans forcer!!!
Je me rends encore mieux compte maintenant à quel point je me suis fait chier avec le 200, vraiment!
Cette après-midi, je me suis à nouveau REGALE!!!
Bon, là, c'est du -55 alors que j'avais toujours eu du -50 : il est plus haut et sur la photo, je trouve que çà se voit, çà fait "gros" pneu!!!
J'ai le sensation qu'on peut prendre encore plus d'angle qu'avec le -50, c'est génial!!! bounce bounce bounce

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 190-5510

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Sam 12 Fév 2011 - 17:03

Le fait d'être en 55 ne fausse pas ton compteur de vitesse ?
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Sam 12 Fév 2011 - 17:07

*kiko* a écrit:Le fait d'être en 55 ne fausse pas ton compteur de vitesse ?

Alors, avec le 190-50, tu es 1/2 cm plus bas que l'origine et tu tires un poil plus court!
Avec le 190-55, tu es 1/2 cm plus haut que l'origine et tu tires un poil plus long!
La différence par rapport à l'origine doit être minime... Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Sam 12 Fév 2011 - 17:18

"minime" Alors ça c'est d'une précision !!

Ça serai bien que tu compares avec un GPS.

PFFFFF !!!! faut tout lui dire...

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Sam 12 Fév 2011 - 17:20

Rien à carrer, de toute façon, j'le regarde pas, le compteur : pas l'temps!!! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 870797 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 870797 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Sam 12 Fév 2011 - 17:24

Mais ça peut craindre pour le passage devant les boites à images... Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Sam 12 Fév 2011 - 17:35

*kiko* a écrit:Mais ça peut craindre pour le passage devant les boites à images... Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466

J'roule pas sur autoroute, que des p'tites routes j'te dis!!! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 357321 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 357321 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 357321

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par sub75 Sam 12 Fév 2011 - 17:49

Merci pour l info , je vais passer en donc 190-55 sous peu pour l'arriere (et pour l'avant ?)
Fait moi penser au Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 594844 des qu'on ce voit pour te remercier
sub75
sub75
Spécialiste du B-King
Spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2304
Age : 48
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par l'aigle Sam 12 Fév 2011 - 17:56

hola que tal
oui je suis d'accord avec jean-mich mais moi c'est du bridgestone Razz lol! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 870797
je sais pas se qu'il a le bridg mais il s'uze plus scratch j'arrive au témoin et il bouge pas je vais faire 8 milles lol! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 870797
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Sam 12 Fév 2011 - 21:04

Merci pour ce retour ! Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 6091

Comme je n'ai quasiment que eu du 190/55, je ne peux être que d'accord avec toi sur tout. Mise à part que mon style de conduite privilégie les profils plus rond.

Pour ce qui est du compteur, vous savez qu'à l'origine c'est toujours surévaluer. Alors je prend pour référence un indicateur de vitesse que j'ai dans mon village qui à la bonne vitesse par rapport à mon GPS.

Alors en 200/50, ça m'affiché 47 alors que j'avais au compteur 50. Pour le 190/55, je suis passé à 50 et ça a affiché 49. Pour être plus précis, il aurait fallut les dixième ou une vitesse plus grande mais ça montre que l'on ai plus proche de la vitesse réelle avec le 190/55 sans la dépasser.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par fanak le sombre (eddie) Sam 12 Fév 2011 - 21:37

en 55 tu a une erreur de -3,9 % et en 50 ,une erreur de -6,7% ,avec le montage d'un calibreur ,type speedohealer tu regle le probleme
fanak le sombre (eddie)
fanak le sombre (eddie)
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2422
Age : 43
Localisation : blanc mesnil 93150
Moto(s) : b king full carbone de 210 ch
Date d'inscription : 14/10/2008
Réputation : 11

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=302936837605&a

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Sam 12 Fév 2011 - 21:42

De toute façon il faut que j'en commande un car je viens de commander un pignon de 16 dents.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Sam 12 Fév 2011 - 21:45

Au fait ça fait pas un peu serré pour installer un speedohealer, un power commander V et un X-TRE ou equivalent ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par fanak le sombre (eddie) Sam 12 Fév 2011 - 21:51

non ,le speedo et le power commander sous la selle passager et le x-tre au niveau du moteur
fanak le sombre (eddie)
fanak le sombre (eddie)
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2422
Age : 43
Localisation : blanc mesnil 93150
Moto(s) : b king full carbone de 210 ch
Date d'inscription : 14/10/2008
Réputation : 11

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=302936837605&a

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Sam 12 Fév 2011 - 21:58

ok Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556 C'est bon à savoir ! Twisted Evil

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 12:14

Merci les gars pour ces données techniques précises très utiles.
Vous avez répondu à mes questions comme d'hab.
Donc mon prochain train sera en PR 2 ou 3 en 190X55.

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par KOJAK Dim 13 Fév 2011 - 12:27

Moi, je reste en 200 !!

J'aime bien les grosses et encore plus les brusquer !
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par surfeur Dim 13 Fév 2011 - 12:42

*kiko* a écrit:"minime" Alors ça c'est d'une précision !!

Ça serai bien que tu compares avec un GPS.

PFFFFF !!!! faut tout lui dire...

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243
vu avec le frangin qui est en 190/55 et moi 190/50 , il y a 3 km/h de différence environ Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 594844 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243

_________________
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 594844  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Dscn1815 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Divers18 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Dscn0415 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Surfeu11   carpe diem

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 12:44

Merci à toi brice de nice

Jean mich avait raison......"c'est minime"

Biz à toi jean mich Embarassed
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par surfeur Dim 13 Fév 2011 - 12:50

*kiko* a écrit:Merci à toi brice de nice

Jean mich avait raison......"c'est minime"

Biz à toi jean mich Embarassed
de rien mon kiko , suis pas modo pour rien ... Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 877202 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 594844 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243

_________________
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 594844  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Dscn1815 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Divers18 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Dscn0415 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Surfeu11   carpe diem

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 13:19

surfeur a écrit:
*kiko* a écrit:Merci à toi brice de nice

Jean mich avait raison......"c'est minime"

Biz à toi jean mich Embarassed
de rien mon kiko , suis pas modo pour rien ... Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 877202 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 521466 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 594844 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243

Hein ?



Oui c'est vrai
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par elbandito Dim 13 Fév 2011 - 13:19

Et nouveau look (vu de l'arrière) ? Ca fait pas "petit" pneu le 190 à coté du 200 ?
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par jo Dim 13 Fév 2011 - 14:13

elbandito a écrit:Et nouveau look (vu de l'arrière) ? Ca fait pas "petit" pneu le 190 à coté du 200 ?

non de l'arriere on ne voit rien peut etre le 190 fait plus arrondit
mais le plus important cet toujours cette magnabilité et cette facilité a mettre sur l'angle Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 14:26

Suis vraiment curieux d'essayer ça. En plus avec mon guidon large ça va être un vélo !
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Dim 13 Fév 2011 - 14:52

Le 190/50 donne effectivement une impression de petit pneu, mais le 190/55 donne une impression qu'il est encore plus gros que le 200. Ce qui n'est pas complétement faux car on voit plus la hauteur que la largeur.

Donc non seulement le 190/55 est très bien pour la conduite mais visuellement c'est aussi un plus !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 15:04

Vous m'avez convaincu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 373178

Pour l'avant : dimension particulière ?
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Le Druide Dim 13 Fév 2011 - 15:14

*kiko* a écrit:Vous m'avez convaincu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 373178

Pour l'avant : dimension particulière ?


On me le dit souvent ça, j'avoue que je me démerde pas mal Razz Razz

_________________
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 4740


Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Jean-mich Dim 13 Fév 2011 - 16:03

*kiko* a écrit:Vous m'avez convaincu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 373178

Pour l'avant : dimension particulière ?

Non, le 120-70 est trés bien!*
Et freeman a raison, c'est curieux mais le 190-55 "fait" gros pneu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Action13Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Rouge-38Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 02_mar10Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Kt11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière B-king34Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par *kiko* Dim 13 Fév 2011 - 16:13

Merci le mangeur de caoutchouc.
Sur tes conseils, ça sera ma prochaine monture dès que le temps sera plus clément.

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 789243
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Freeman Dim 13 Fév 2011 - 16:21

Jean-mich a écrit:
*kiko* a écrit:Vous m'avez convaincu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 373178

Pour l'avant : dimension particulière ?

Non, le 120-70 est trés bien!*
Et freeman a raison, c'est curieux mais le 190-55 "fait" gros pneu. Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556 Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556

Ouf, j'ai eu peur que tu mettes : Et pour une fois freeman a raison ! Wink Pour ceusses en 200-50 à l'arrière 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Fond_d14Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Img_1534Pour ceusses en 200-50 à l'arrière A_img_11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière D02_im11Pour ceusses en 200-50 à l'arrière C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceusses en 200-50 à l'arrière Empty Re: Pour ceusses en 200-50 à l'arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum